Normandy House

15474 Highway 40 , Folsom, LA 70437 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Un Français maison de campagne nichée dans un sanctuaire boisé surplombant un lac calme. Voyage vers le haut le long de bobinage en voiture et sentir l'essence de la paix et de tranquillité vous entourent. Maison normande a été conçu et construit sur la Plantation de Normandie historique par Louis Chenel de Normandie, France. Normandie maison caractéristiques split-plafonds avec poutres apparentes, des bouteilles de vin antiques ancrées dans les cheminées, une grande cuisine, une salle à manger avec cheminée et trois chambres à coucher avec salle bains. Notre première suite est l'Indien Chalet nommé pour une années 1930 resort Hôtel Louis que Chenel construit sur les contreforts des Montagnes Catskill. La chambre est de 650 pieds carrés. avec un 20 pieds split avec poutres au plafond. Confortables fauteuils et canapé flanquent une cheminée à bois. Exquiste martelé main cuivre arbres abritent un lit king size. Venez profiter de notre réserve naturelle de 54 acres avec sa faune abondante. Depuis la terrasse dallée spacieuse profiter d'un ciel étoilé foncé et les lucioles par nuit. Journée canoë, poisson, en vélo, montre des oiseaux et sentiers de randonnée. Visiter le quartier Français et évasion à la campagne qui rappelle Louis Chenel de sa France natale. Se perdre dans le pays et vous retrouver à la maison de Normandie.

Infos & Réservations

Propriétaires: Margot

Chambres & Prix

Chalet indien

Cette chambre a scindé les poutres apparentes, une cheminée, laiton et cuivre arbres qui entourent le lit, canapé et fauteuils pour votre confort et une vue magnifique.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $140 - $160

La chambre de Chenel

XVIIe siècle français armoire antique, vue patio dallé et étang

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $130 - $130

Chambre Rose d'Elisabeth

Confortable avec lit queen

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $110 - $110

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Retraite, réserve naturelle, réserve ornithologique, A la campagne, Champêtre, Isolé

Aéroport

New Orleans, LA (MSY) 50 miles

Comment venir à la propriété:

De l'Interstate 10 dans la Nouvelle-Orléans, prendre sortie 228 vers le Nord. Traverser la chaussée et continuer sur U.S.-190, qui deviendra en Louisiane-25 Nord. Au 2e feu de circulation à Folsom, tourner à droite en Louisiane-40. Voyage 2,6 milles. Tourner à droite dans l'allée. (Il y a un grand panneau de Plantation de Normandie à côté de l'entrée) ************************* Depuis l'Interstate 12 prendre la sortie 63 b vers le Nord. Continuer sur North U.S-190 qui deviendra en Louisiane-25 Nord. Au feu tricolore à Folsom, tourner à droite en Louisiane-40. Voyage 2,6 milles. Tourner à droite dans l'allée. (Il y a un grand panneau de Plantation de Normandie à côté de l'entrée)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Quartier Français, Superdome, Mardi Gras, Jazz Fest, cheval National compétitions, Polo, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Réfrigérateur , Planche à repasser, Micro-ondes, Barbecue, Parking

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Cheminée, Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV

Activités sur place

Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Sentiers de randonnée , Spectacles (chasseur/sauteur, dressage), Festival de bateau en bois, Polo matches (en face), de la faune mondiale (gratuit roaming faunique), Excursion, Natation

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non Enfants plus âgés a examiné
  • Garderie: Non Enfants plus âgés a examiné
  • Animaux admis: Non Quelques exceptions
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Carte de crédit requise au moment de la réservation. Aucuns frais ne seront fera jusqu'à ce que le délai de rétractation commence. Toutes les réservations sont soumises à des conditions d'annulation.
  • Conditions d'annulation: Annulation doit être effectuée avant 7 jours de la première nuit et avant 30 jours de la première nuit pour les jours fériés et événements spéciaux. Demandes d'annulation après que les heures indiquées ci-dessus seront soumis à charge de la réservation entière si les chambres ne peuvent pas être reloué. Les nuits reloué seront remboursés et des nuits pas reloué à volonté pas remboursé.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Margot

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chiens , Lalo le foxhound doux

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: À votre guise
  • Lieu du service: sur la terrasse avec vue sur étang, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien

Normandy House

15474 Highway 40 , Folsom, 70437 USA (Show map)


A French country home tucked in a wooded sanctuary overlooking a quiet lake. Journey up the long, winding drive and feel the essence of peace and tranquility surround you. Normandy House was designed and built on the historic Normandy Plantation by Louis Chenel of Normandy, France. Normandy House features split-beamed ceilings, antique wine bottles imbedded in chimneys, a large country kitchen, a formal dining room with a fireplace, and three bedrooms with private baths. Our premiere suite is the Chalet Indian named for a 1930's resort hotel Louis Chenel built in the foothills of the Catskill Mountains. The room is 650 sq.ft. with a 20 foot split-beamed ceiling. Cozy armchairs and couch flank a woodburning fireplace. Exquiste hand-hammered copper trees shelter a king size bed. Come enjoy our 54 acre nature preserve with its abundant wildlife. From the spacious flagstone terrace enjoy dark starlit skies and fireflies by night. By day canoe, fish, bike, bird watch, and hike nature trails. Visit the French Quarter and escape to the countryside that reminded Louis Chenel of his native France. Get lost in the country and find yourself at Normandy House.

Inquire today!

Innkeepers: Margot

Rooms & Rates

Chalet Indian

This room has split beamed ceilings, a fireplace, brass and copper trees that surround bed, couch and chairs for your comfort and a beautiful view.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $135 - $160

The Chenel Room

17th century french antique armoire, view of flagstone patio and pond

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $130 - $130

Elisabeth's Rose Room

Cozy with queen bed

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $110 - $110

Contact Innkeeper


Location Type

Retreat, Nature Preserve, Bird Sanctuary, Countryside, Rural, Secluded


New Orleans, LA (MSY) 50 miles

Directions to property:

From Interstate 10 in New Orleans take exit 228 North. Cross the Causeway and continue on U.S.-190 which will become La.-25 North. At the 2nd traffic light in Folsom turn right onto La.-40. Travel 2.6 miles. Take a right into the driveway. (There is a large Normandy Plantation sign next to the entrance) ************************* From Interstate 12 take exit 63B North. Continue on U.S-190 North which will become La.-25 North. At the traffic light in Folsom turn right onto La.-40. Travel 2.6 miles. Take a right into the driveway. (There is a large Normandy Plantation sign next to the entrance)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, French Quarter, Superdome, Mardi Gras, Jazz Fest, National Horse Competitions, Polo, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type


On-site amenities

Fridge, Ironing Board, Microwave, Outdoor grilling, Parking

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Fireplace, Hairdryer, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV

On-site activities

Bicycle riding trails, Bird watching, Canoeing, Fishing, Hiking trails, Horse shows (hunter/jumper, dressage), Wooden Boat Festival, Polo matches (across street), Global Wildlife (free roaming wildlife preserve), Sight-seeing, Swimming

Contact Innkeeper


  • Check In:: 3 p.m.
  • Check Out:: 12 p.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No Older children considered
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No Some exceptions
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Credit card required at time of reservation. No charges will be made until cancellation period begins. All reservations are subject to cancellation policy.
  • Cancellations: Cancellations must be made prior to 7 days of the first night's stay and prior to 30 days of the first night's stay for holidays and special events. Requests to cancel after the times stated above will be subject to charge for the entire reservation if the room(s) cannot be rebooked. Any nights rebooked will be refunded and any nights not rebooked will not be refunded.




Languages spoken


Resident Pets

Dogs , Lalo the gentle foxhound

Contact Innkeeper




  • Time Served: At your leisure
  • Serving Location: on the patio overlooking pond, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian