Modifiez votre recherche

Sesuit Harbor House

1421 Main Street, Route 6A , East Dennis, MA 02641 USA (Montrer le carte)
$99 - $299
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Sesuit Harbor House est idéalement situé pour vos vacances à Cape Cod. Situé sur la route de l'historique Old King dans le village à mi-Cap-de-Orient Dennis, nous sommes juste en bas de la route des magnifiques plages de Bayside de Dennis et le pittoresque Sesuit Harbor. L'auberge est située sur plus de 2 hectares de parc paysager avec cinq bâtiments distincts, y compris la maison principale construite en 1735. Nos clients viennent de la plage, bateau, aller au théâtre, manger du homard local ou tout simplement se détendre et traîner dans la piscine baignée de soleil avec un bon livre.

Chambres & Prix

Maison principale - Sesuit

Une salle magnifiquement restauré dans la maison principale c.1735, disponible du 15 Juin au Septembre 15. Cette chambre dispose d'originaux larges planches de pin de planche et est somptueusement équipé avec des draps de coton nettes et confortable lancers pour se blottir. Sièges confortables pour lire ou faire une sieste, un réfrigérateur pour vos goodies, radio-réveil avec dock iPod pour votre musique et d'une télévision à écran plat. S'il vous plaît noter que la salle de bains privative est située juste à l'extérieur de la salle.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $0 - $185

Prix par nuit: $0 - $185

Maison principale - Quivett

Une salle magnifiquement restauré dans la maison principale c.1735, disponible du 15 Juin au Septembre 15. Cette chambre dispose d'originaux larges planches de pin de planche et est somptueusement équipé avec des draps de coton nettes et confortable lancers pour se blottir. Sièges confortables pour lire ou faire une sieste, un réfrigérateur pour vos goodies, radio-réveil avec dock iPod pour votre musique et d'une télévision à écran plat. Cette chambre dispose d'une salle de bains.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $0 - $185

Prix par nuit: $0 - $185

Queen Standard

Cette Cape Cod chambre classique de style motel est décorée avec des impressions nautiques et de la literie de chenille bleu. Avec une nouvelle mousse à mémoire surmonté lit queen, cette chambre dispose tapis mur à mur, salon intérieur / extérieur, et une salle de bain complète. Toutes les chambres sont équipées d'un service réfrigérateur, sèche-cheveux, radio-réveil, café et thé, câble w / Red Sox NESN, WIFI, chauffage individuel / AC et d'autres commodités. Situé au rez-de-chaussée du bâtiment Lower Cape, cette chambre donne sur la ensoleillée piscine creusée, jardins de fleurs, et nos magnifiques couchers de soleil de Cape Cod.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $99 - $150

Prix par nuit: $99 - $150

Standard 2 Reine

Cette Cape Cod chambre classique de style motel est décoré avec des boiseries blanches, gravures nautiques et bleu literie de chenille. Avec deux nouveaux mousse à mémoire surmonté lits queen, cette chambre dispose tapis mur à mur, salon intérieur / extérieur, et une nouvelle salle de bain avec baignoire et douche complète. Toutes les chambres sont équipées d'un service réfrigérateur, sèche-cheveux, radio-réveil, café et thé, câble w / Red Sox NESN, WIFI, chauffage individuel / AC et d'autres commodités. Situé au rez-de-chaussée du bâtiment Lower Cape, cette chambre donne sur la ensoleillée piscine creusée et jardins de fleurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $109 - $165

Prix par nuit: $109 - $165

Standard King

Cette Cape Cod chambre classique de style motel est décoré avec des boiseries blanches, gravures nautiques et bleu literie de chenille. Avec une nouvelle mousse à mémoire surmonté lit king size, cette chambre dispose tapis mur à mur, salon intérieur / extérieur, et une nouvelle salle de bain avec baignoire et douche complète. Toutes les chambres sont équipées d'un service réfrigérateur, sèche-cheveux, radio-réveil, café et thé, câble w / Red Sox NESN, WIFI, équipements thermiques et de climatisation et autres contrôlées individuellement. Situé au rez-de-chaussée du bâtiment Lower Cape, il surplombe la ensoleillée piscine creusée et jardins de fleurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $109 - $165

Prix par nuit: $109 - $165

Queen de Luxe

Cette chambre lumineuse et spacieuse est décorée avec un mobilier traditionnel, gravures nautiques et de la literie de plaid jour. Avec deux nouveaux mousse à mémoire surmonté lits queen, cette chambre dispose tapis mur à mur, d'un coin salon intérieur / extérieur, et une salle de bain complète avec baignoire et douche. Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, sèche-cheveux, fer & planche à repasser, radio AM / FM radio-réveil dock iPod, café & service à thé, câble w / Red Sox NESN, WIFI, de la chaleur à réglage individuel et de la climatisation et d'autres équipements. Situé au rez-de-chaussée, les chambres donnent sur la ensoleillée piscine creusée ou historique Rt. 6A.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $119 - $185

Prix par nuit: $119 - $185

Efficacité Deluxe

Cette efficacité lumineuse et spacieuse est décorée avec un mobilier traditionnel, gravures nautiques et de la literie de plaid jour. Avec deux nouveaux mousse à mémoire surmonté lits queen, cette chambre dispose tapis mur à mur, d'un coin salon intérieur / extérieur, et une salle de bain complète. Ces chambres sont équippé avec un sèche-cheveux, fer et planche à repasser, AM? FM radio-réveil iPod Dock, câble w / Red Sox NESN, WIFI, réglage individuel de la chaleur et de l'air et d'autres commodités. La cuisine est entièrement équipée avec une cuisinière, réfrigérateur, évier, grille-pain, cafetière, micro-ondes, table et chaises pour quatre, vaisselle et ustensiles de cuisine.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $129 - $219

Prix par nuit: $129 - $219

Deluxe King

Cette chambre spacieuse est décorée avec un mobilier traditionnel, gravures nautiques et de la literie de plaid jour. Avec une nouvelle mousse à mémoire surmonté lit king size, cette chambre dispose tapis mur à mur, salon intérieur / extérieur, et une nouvelle salle de bain avec douche. Toutes les chambres sont équipées d'un service réfrigérateur, sèche-cheveux, radio / station d'accueil iPod, café et thé, câble w / Red Sox NESN, WIFI, équipements thermiques et de climatisation et autres contrôlées individuellement. Situé au rez-de-chaussée de l'immeuble Cap et les îles, il est idéalement situé avec vue sur la ensoleillée piscine creusée et jardins de fleurs.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $114 - $175

Prix par nuit: $114 - $175

Nantucket Suite

La suite de Nantucket, notre rez de chaussée "chemin de fer plat» comprend un salon avec table à manger, un canapé confortable qui a un canapé-lit double, TV à écran plat avec NESN; une cuisine complète avec bar, et une chambre avec une mousse à mémoire surmonté reine lit et salle de bain complète avec douche. Il est idéal pour les couples ou les familles et offre un peu plus d'intimité que d'autres options. Il dispose d'un coin salon extérieur semi-privée partagée avec Vineyard Suite de la Martha et sa propre table de pique-nique.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $140 - $240

Prix par nuit: $140 - $240

Vignoble de Martha Suite

Vignoble Suite de la Martha est notre charmante suite au deuxième étage qui dort autant que 5 et est idéal pour les familles ou les couples à la recherche de plus d'espace. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée manger avec puits de lumière, changeant et l'espace de stockage, une grande salle de bain supplémentaire avec douche et puits de lumière, une spacieuse salle de séjour avec des sièges confortables avec un canapé qui se transforme en un lit queen size et un coin chambre semi-privée avec deux grands lits garnis de mousse de mémoire. Il a également la télévision par câble avec NESN, la chaleur et la climatisation centrale, d'une entrée privée, table de pique-nique et une terrasse partagée avec la suite de Nantucket.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $160 - $299

Prix par nuit: $160 - $299

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Coté plage

Aéroport

Boston, MA (BOS-Logan Intl.) 83 miles

Comment venir à la propriété:

Une fois que vous avez dépassé le Sagamore ou Bourne Bridge, vous êtes sur Cape Cod! Prendre la route 6 est jusqu'à la sortie 9B. Suivez 134 Nord pendant environ trois miles. A la fin de la route 134, prendre à gauche aux feux de circulation sur la route 6A. Suivez la route 6A Ouest pour environ 1/4 mile Sesuit Harbor House, sur la gauche.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Théâtre

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Copieur, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Piano , Boutique de cadeaux

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Base nautique, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 14h00-8: 00pm
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non Nous pouvons vous recommander des baby-sitters de la région.
  • Animaux admis: Non Toutes les chambres sont non-fumeurs.
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Il ya des exigences de séjour minimal lors de notre Printemps, Eté, Automne et Saisons
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Toutes les réservations exigent un acompte égal à 50% de votre salle de charge totale.
  • Conditions d'annulation: Nous exigeons un minimum de 14 jours de préavis pour toute annulation, les arrivées tardives ou les départs anticipés. Si la réservation est pour plus d'une pièce, nous avons besoin d'un préavis de 30 jours. Nous serons heureux de rembourser votre dépôt, moins les frais de service de 25 $ avec un préavis approprié.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Kim & Jim Marchand

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: 7 heures-10 heures
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Détails

1421 Main Street, Route 6A , East Dennis, MA 02641 USA (Show map)

Free gift card up to $250!
Haut

Change your search

Sesuit Harbor House

1421 Main Street, Route 6A , East Dennis, MA 02641 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$99 - $299
per night

Visit Website

About

Sesuit Harbor House is ideally located for your Cape Cod vacation. Set on the historic Old King's Highway in the Mid-Cape village of East Dennis, we are just down the road from the gorgeous bayside beaches of Dennis and the picturesque Sesuit Harbor. The Inn is set on over 2 acres of beautifully landscaped grounds with five distinct buildings, including the main house built in 1735. Our guests come to beach, boat, go to theater, eat local lobster or just relax and hang out at our sun-drenched pool with a good book.

Rooms & Rates

Main House - Sesuit

A beautifully restored room in the c.1735 Main House, available from June 15 to September 15. This room features original wide pine plank floors and is sumptuously outfitted with crisp cotton linens and cozy throws to snuggle. Comfy seating to read or nap, a refrigerator for your goodies, clock radio with iPod dock for your music and a flat screen TV. Please note the private bathroom is located just outside of the room.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $0 - $185

Nightly Rate: $0 - $185

Main House - Quivett

A beautifully restored room in the c.1735 Main House, available from June 15 to September 15. This room features original wide pine plank floors and is sumptuously outfitted with crisp cotton linens and cozy throws to snuggle. Comfy seating to read or nap, a refrigerator for your goodies, clock radio with iPod dock for your music and a flat screen TV. This room features an ensuite bathroom.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $0 - $185

Nightly Rate: $0 - $185

Standard Queen

This Classic Cape Cod motel style room is decorated with nautical prints and blue chenille bedding. With a new memory foam topped queen bed, this room features wall to wall carpet, indoor/outdoor seating, and a full bath. All rooms are equipped with a refrigerator, hair dryer, clock radio, coffee & tea service, cable w/Red Sox NESN, WIFI, individually controlled heat/AC and other amenities. Located on the ground floor of the Lower Cape Building, this room overlooks the sun drenched in-ground pool, lovely flower gardens, and our beautiful Cape Cod sunsets.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $99 - $150

Nightly Rate: $99 - $150

Standard 2 Queen

This Classic Cape Cod motel style room is decorated with white wainscoting, nautical prints and blue chenille bedding. With two new memory foam topped queen beds, this room features wall to wall carpet, indoor/outdoor seating , and a new bath with full tub & shower. All rooms are equipped with a refrigerator, hair dryer, clock radio, coffee & tea service, cable w/Red Sox NESN, WIFI, individually controlled heat/AC and other amenities. Located on the ground floor of the Lower Cape Building, this room overlooks the sun drenched in-ground pool and lovely flower gardens.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $109 - $165

Nightly Rate: $109 - $165

Standard King

This Classic Cape Cod motel style room is decorated with white wainscoting, nautical prints and blue chenille bedding. With a new memory foam topped king bed, this room features wall to wall carpet, indoor/outdoor seating, and a new bath with full tub & shower. All rooms are equipped with a refrigerator, hair dryer, clock radio, coffee & tea service, cable w/Red Sox NESN, WIFI, individually controlled heat and air conditioning and other amenities. Located on the ground floor of the Lower Cape Building, it overlooks the sun drenched in-ground pool and lovely flower gardens.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $109 - $165

Nightly Rate: $109 - $165

Deluxe Queen

This bright and spacious room is decorated with traditional furniture, nautical prints and updated plaid bedding. With two new memory foam topped queen beds, this room features wall to wall carpet, indoor/outdoor seating areas, and a full bath with tub and shower. All rooms are equipped with a refrigerator, hair dryer, iron & ironing board, AM/FM clock radio iPod dock, coffee & tea service, cable w/Red Sox NESN, WIFI, individually controlled heat and air conditioning and other amenities. Located on the ground floor, rooms overlook the sun drenched in-ground pool or historic Rt. 6A.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $119 - $185

Nightly Rate: $119 - $185

Deluxe Efficiency

This bright and spacious efficiency is decorated with traditional furniture, nautical prints and updated plaid bedding. With two new memory foam topped queen beds, this room features wall to wall carpet, indoor/outdoor seating areas, and a full bath. These rooms are eqipped with a hair dryer, iron and ironing board, AM?FM clock radio iPod dock, cable w/Red Sox NESN, WIFI, individually controlled heat and air conditioning and other amenities. The fully equipped kitchen has a stove, refrigerator, sink, toaster, coffee maker, microwave, table and chairs for four, dishware and utensils.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $129 - $219

Nightly Rate: $129 - $219

Deluxe King

This spacious room is decorated with traditional furniture, nautical prints and updated plaid bedding. With one new memory foam topped king bed, this room features wall to wall carpet, indoor/outdoor seating, and a new bath with shower. All rooms are equipped with a refrigerator, hair dryer, radio/iPod dock, coffee & tea service, cable w/Red Sox NESN, WIFI, individually controlled heat and air conditioning and other amenities. Located on the ground floor of the Cape & Islands Building, it is ideally situated with views of the sun drenched in-ground pool and lovely flower gardens.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $114 - $175

Nightly Rate: $114 - $175

Nantucket Suite

The Nantucket Suite, our ground floor 'railroad flat' includes a sitting room with dining table, comfortable sofa that has a pull out double bed, flat screen TV with NESN; full kitchen with breakfast bar; and a bedroom with a memory foam topped queen size bed, and full bath with shower. It's great for couples or families and affords a bit more privacy than some other options. It has a semi-private outside seating area shared with the Martha's Vineyard Suite and its own picnic table.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: $140 - $240

Nightly Rate: $140 - $240

Martha's Vineyard Suite

The Martha's Vineyard Suite is our charming second floor suite that sleeps as many as 5 and is ideal for families or couples looking for more space. It has a full eat-in kitchen with skylight, changing and storage space, an extra large bath with shower and skylight, a spacious living room area with comfortable seating including a sofa that converts to a queen size bed and a semi-private bedroom area with two queen beds topped in memory foam. It also has cable TV with NESN, heat and central air conditioning, a private entrance, picnic table and shared outdoor seating with the Nantucket Suite.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $160 - $299

Nightly Rate: $160 - $299

Visit Website

Location

Location Type

Beachside

Airport

Boston, MA (BOS-Logan Intl.) 83 miles

Directions to property:

Once you've gone over the Sagamore or Bourne Bridge you are on Cape Cod! Take Route 6 East to Exit 9B. Follow 134 North for approximately three miles. At the end of Route 134, take a left at the traffic lights onto Route 6A. Follow Route 6A West for approximately 1/4 mile to Sesuit Harbor House, on the left.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Performing Theater

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, Copier, Fax Machine, Fireplace, Library, Piano , Yoga, Gift Shop

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Boating, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 2:00pm-8:00pm
  • Check Out:: 10:30am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No We can recommend area babysitters.
  • Guest Pets Allowed: No All rooms are non-smoking.
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: There are minimum stay requirements during our Spring, Summer, and Fall Seasons
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: All reservations require a deposit equal to 50% of your total room charge.
  • Cancellations: We require a minimum of 14 days notice for any cancellation, late arrivals or early departures. If the reservation is for more than one room, we require 30 days notice. We will gladly refund your deposit, less a $25 service charge with appropriate notice.

Innkeepers

Name(s)

Kim & Jim Marchand

Languages spoken

English

Resident Pets

Cats

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: 7am-10am
  • Serving Location: Breakfast Room

Details

1421 Main Street, Route 6A , East Dennis, MA 02641 USA (Show map)

Free gift card up to $250!
Top