The Inn at Singletree

1215 Single Tree Rd , Danbury, NC 27053 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

En vedette dans le Magazine (NC) notre état août 2014, En vedette dans le magazine MAXIM septembre 2014, en vedette dans le magazine US Airways octobre 2014, magnifique propriété, exclusive et privée, randonnée sur notre propre 1000 acres préserver y compris 5 + milles de riverain pétillante. À proximité de la récompense gagnant State Park, canoë, tyrolienne, vignobles, MTN., escalade, cheval rampante, antiquités, golf et à proximité de la fabuleuse ville de Mount Airy. Ou vous détendre sur la terrasse du Lodge & offre des belles vues et l'intimité. Pour plus de photos de notre propriété, consultez notre site Web ou la page Facebook, Singletree armes à feu et une charrue. On ne demande pas de commentaires. Nous respectons nos clients confidentialité et temps. Témoignages sur le site Web

Chambres & Prix

Salle de la cheminée

La salle de la cheminée a une belle cheminée en pierre s'élevant à travers un des coins de murs couverts en pin du cœur historique. Il a des lits jumeaux en acajou, de draps en coton pima et de matelas confortables. Étant une chambre d'angle il a vue sur bouton de Moore au sud et les montagnes des Appalaches à l'Ouest. Accès Internet et baissez de service inclus.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: $195 - $300

Chambre allie

Allie est en local de pin blanc blanchi et l'étage dispose d'un tapis oriental antiques. . Il a un crayon Reine post lit, courtepointes de coton, draps en coton pima, balcon avec chaises berçantes, vue des montagnes de la Virginie (Nord) et la chaîne des Appalaches (Ouest). Chambre coin charmant. WiFi. Activer le Service.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $195 - $300

Salle d'Abigail

Salle d'Abigail est du local peuplier blanchi avec un tapis d'Aubusson 1920. Belle chambre côté nord Découvre alors des montagnes de la Virginie. Deux mi 1800 lits trois-quarts avec draps en coton pima et coton tous les quilts. WiFi. Baissez le service inclus.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $195 - $300

Salle du doyen

Salle du doyen a bois de grange antique et local de pin blanchi sur les murs. Il a un lit Queen, draps en coton pima, propagation matelassée personnalisée et des rideaux. C'est un Sud face à la salle afin bouton de Moore se trouve dans la fenêtre. La chambre a planchers caryer et deux tapis d'Aubusson. WiFi. Baissez le service inclus.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $195 - $200

Chambre de Taylor

Chambre de Taylor a un lit double de cerisier antique et un lit simple. Peuplier blanchi local est sur les murs, avec lits de draps en coton pima et courtepointes de coton. Il fait face au nord donc a hiver vue sur les montagnes de la Virginie. WiFi. Activer le service.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $195 - $300

Salle du brise-roche

Salle du marteau a deux ensembles de lits superposés. Comme nous sommes essentiellement adulte installation, cette salle n'est utilisée que lorsque nous avons des grands groupes et des retraites. Il a l'art lunatique, tapis orientaux, et les murs sont couverts de pin blanc du Sud.

  • Capacité max.
    4
  • Lits 4 Jumeau

Prix par nuit: $200 - $200

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, A la montagne, Champêtre, Isolé, Région viticole

Aéroport

Greensboro, NC (GSO-Piedmont Triad Intl.) 30 miles

Comment venir à la propriété:

Nous sommes à moins de 2 milles de l'entrée à Hanging Rock State Park. Sur Springs Rd de Moores tourner sur ch Ed Booth, (ne pas tourner sur un terrain de nuage. Répéter--Ne pas tourner sur un terrain de nuage!! Tirez ED BOOTH!!) et de prendre tout d'abord à droite est le seul arbre Rd. Nous sommes en haut par deux portes. N'ignorer aucun signes intrusion--ceux qui ne sont pas pour vous

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Écotourisme, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Chutes d'eau, randonnée pédestre, kayak, tube, Zip doublure, vélo de montagne, vignobles, concert en plein air, aventure plein air, Zone de pic-nic, Rivière, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Cottage, Farm, Cabin

Equipements du B&B

Réveil, Billard , Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Salles de conférence, Lecteur DVD, Bureau, Cheminée, Sèche-cheveux, Bibliothèque, Micro-ondes, Barbecue, Parking, Radio, Réception chaînes satellite, Secrétariat, TV, Jeux vidéo, Téléphone, Magnétoscope, Machine à laver/sèche-linge, Espace bar , Des draps en coton pima, vue imprenable, porche Sittin sur la véranda de 75 pieds, Service de conciergerie, randonnée, immense foyer, alimentation biologique, Star Gazing, guidé canoë/kayak excursions sur la rivière, des forfaits de chasse, des forfaits de pêche à la mouche est proche de tyroliennes, antiquités, tubes, Galerie d'art

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Planche à repasser, Service de chambre, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Pistes cyclables, Billard , Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Leçons sur la Fine Art sud du porche sittin. Offert tous les jours 
 paquets de pêche à la mouche et 
 des forfaits de chasse en saison, Shopping, Excursion, Ping-pong, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 heures
  • L'alcool est fourni

Conditions Générales

  • Durée minimum: minimum de deux nuits

Propriétaires

Noms du propriétaires

Willy Sparks, Johannah Estern

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Réveillez diplômés des forêts Bill Sparks, à la suite de sa carrière réussie dans la vente / marketing, déclare qu'il est d'avoir le temps de sa vie la gestion d'un B & B, ferme biologique et 1000 acres Wilderness Preserve. Johannah Stern a un diplôme d'études supérieures en photo-journalisme et a voyagé, y compris beaucoup de vie à Florence, en Italie depuis 1 an en 2004. Tous deux sont originaires de Greensboro, Caroline du Nord.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 08:00-10:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien kascher


Plat favori

Southern Comfort
Une tarte de petit déjeuner copieux avec des saucisses de gibier créé par le propriétaire. Nous ne donnerons pas les ingrédients, mais tout le monde aime ça

The Inn at Singletree

1215 Single Tree Rd , Danbury, NC 27053 USA (Show map)

About

Featured in (NC) Our State Magazine August 2014, Featured in MAXIM magazine September 2014, Featured in US Airways magazine October 2014, Gorgeous property, exclusive and private, hiking on our own 1000 acre Preserve. Nearby award winning State Park, canoeing/kayaking, zip-lining, vineyards, mtn. climbing, horse trailing, antiquing, golf and nearby fabulous town of Mount Airy. Or relax on the Lodge porch & enjoy the beautiful views and privacy. For more photos of our property, see our website or Facebook page, Singletree Gun and Plough. We do not request reviews. We respect our guests' privacy and time. Testimonials on website

Rooms & Rates

Chimney room

The Chimney room has a beautiful stone chimney rising through one corner of walls covered in historic heart pine. It has twin mahogany beds, pima cotton sheets and comfortable mattresses. Being a corner room it has views of Moore's Knob to the south, and the Appalachian Mountains to the west. Internet access and turn down service included.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: $180 - $200

Allie's Room

Allie's room is in local milled white pine and the floor has an antique oriental rug. . It has a Queen pencil post bed, pima cotton sheets, cotton quilts, balcony with rocking chairs, view of Virginia Mountains ( north) and Appalachian chain ( west). Lovely corner room. Wifi. Turn down Service

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $180 - $200

Abigail's room

Abigail's room is of local milled poplar with an Aubusson 1920 rug. Lovely room on North side so view of Virginia Mountains. Two mid 1800 three-quarter beds with pima cotton sheets and all cotton quilts. Wifi. Turn down service included.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Double

Nightly Rate: $180 - $200

Dean's Room

Dean;s room has antique barn wood, and local milled pine on the walls. It has a Queen bed, pima cotton sheets, custom quilted spread and curtains. It is a south facing room so Moore's Knob is in window. The room has hickory floors and two Aubusson rugs. Wifi. Turn down service included.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $180 - $200

Taylor's Room

Taylor's room has one antique cherry double bed, and a single bed. Local milled poplar is on the walls, with beds of pima cotton sheets and cotton quilts. It faces north so has winter view of The Virginia Mountains. Wifi. Turn down service.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: $180 - $200

Hammer's Room

Hammer's room has two sets of bunk beds. As we are primarily adult facility, this room is only used when we have large groups and retreats. It has whimsical art, oriental rugs, and the walls are covered in southern white pine.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 4 Twin

Nightly Rate: $200 - $200

Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Mountains, Small town, Village, Wine country

Airport

Greensboro, NC (GSO-Piedmont Triad Intl.) 30 miles

Directions to property:

We are less than 2 miles from the entrance to Hanging Rock State Park. On Moores's Springs Rd turn on Ed Booth Rd, and take first right is Single Tree Rd. We are at top through gate.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, National/State parks, Nature area, Night life, Waterfalls,Hiking, Kayaking, Tubing, Zip lining, Mountain biking, Vineyards, Outdoor concert, Outdoor adventure , Picnic area, River, Tours, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Working Ranch, Farm, Cabin

On-site amenities

BBQ grill, Billiards, Board games, Computer, Conference Rooms, DVD Player, Desk, Fireplace, Library, Outdoor grilling, Parking, Radio, Satellite/Cable TV, Secretarial services, TV, TV Video games, Telephone, VCR, Washer/dryer, Wet bar , Pima Cotton sheets, Stunning Views, Porch Sittin on 75ft porch, Concierge Service, Hiking trails, Huge fire pit, organic food, Star Gazing, Guided canoe/kayak trips on river, Hunting packages, Fly-Fishing packages nearby zip lines, antiquing, tubing, art gallery

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Internet Service, Ironing Board, Turndown Service, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle riding trails, Billiards, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Lessons on the Fine Southern Art of Porch sittin. Offered Daily
 Fly fishing Packages and
 Hunting packages in season, Shopping, Sight-seeing, Table Tennis, Water sports

Visit Website

Policies

  • Alcohol Provided

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8:00 am-10:00am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , kosher


Signature Dish

Southern Comfort
A hearty breakfast pie with venison sausage created by the owner. We won't give the ingredients, but everyone loves it