Modifiez votre recherche

Bed and Breakfast @ Canaan Land Ranch

400 County Rd 3821 , San Antonio, TX 78253 USA (Montrer le carte)
5
1 Avis
$199 - $299
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue sur le Pays de Canaan Ranch, une propriété unique située dans le Texas Hill Country juste à l'extérieur de San Antonio. L'établissement dispose d'un Bed and Breakfast avec six chambre à coucher. Chaque chambre / suite est décorée de façon unique pour le confort et la détente. L'environnement du pays qui vous fait oublier que la ville est un seulement quelques miles de là. Certains de nos clients comme de se lever tôt pour balader dans les jardins tandis que d'autres préfèrent dormir et profiter de la paix et la tranquillité.

Chambres & Prix

Olive Suite

The Olive Suite est le plus populaire de nos hébergements. Il dispose d'un lit king-size majestueux avec une tête de lit en cuir, élégamment décorées avec de beaux draps de luxe. Le coin salon dispose d'un siège d'amour confortable avec des oreillers. La suite dispose également d'un bureau avec chaise et un ventilateur de plafond. La salle de bains privative comprend une baignoire jacuzzi avec des jets, robinets et des accessoires en bronze huilé, et un grand placard. Pour vos loisirs, une télévision à écran plasma 40 pouces avec plus de 100 chaînes satellite et WiFi sont disponibles gratuitement. Pour profiter de l'air de la campagne, d'un patio meublé avec un ventilateur de plafond et une entrée privée vous attend.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $225/$149

Grape Suite

La suite de raisin est une de nos chambres plus populaires avec son lit à baldaquin queen-size, décorées dans des tons frais de bleu et blanc, un coin salon avec un siège d'amour surdimensionné et pouf, bureau et chaise, ventilateur de plafond, une salle de bains privative avec jacuzzi avec des jets, équipés robinets et des accessoires en bronze huilé, un grand placard, un centre de divertissement avec télévision à écran plasma 40 pouces avec plus de 100 chaînes satellite et Wi-Fi gratuit. Nature attend à partir de votre propre entrée privée à la terrasse avec mobilier de fer forgé et un ventilateur de plafond extérieur.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: $225/$149

Blé Chambre

Le complexe du blé chambre dispose d'une richement conçu lit traîneau queen avec des modes de lit sur mesure et correspondant à des traitements de fenêtre. Les deux stands correspondant de nuit complètent le fauteuil d'angle confortable avec pouf et est excellent pour se blottir avec un bon livre ou votre iPad pour la détente. Le bureau de taille professionnelle et chaise vous permettra de faire le travail ainsi que l'accès gratuit à Internet via notre WiFi. La salle de bains privative dispose d'un ADA équipée douche, robinets de bronze huilé et accessoires et deux placards. La chambre dispose également d'un ventilateur de plafond et un centre de divertissement dispose d'une télévision à écran plasma 40 pouces avec plus de 100 chaînes satellite. Profitez de votre entrée privée et la terrasse entièrement meublée et un ventilateur de plafond extérieur.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $199/$99

Orge Chambre

La Chambre Orge dispose d'un lit traîneau queen luxueux avec des finitions brun foncé chaleureux. Les draps sont décorées dans doux coton égyptien monogramme. Pour assurer à la fois la productivité et le plaisir, la salle est complété par deux tables de nuit assorties, un fauteuil avec pouf, un bureau et une chaise, et un ventilateur de plafond. Une salle de bains privative est équipée d'ADA douche, robinets et des accessoires en bronze huilé, et deux placards. Un centre de divertissement avec télévision à écran plasma 40 pouces avec plus de 100 chaînes satellite et Wi-Fi gratuit. L'entrée privée à votre terrasse meublée et un ventilateur de plafond extérieur vous permet de profiter du paysage rustique & amp;. Amp; # 13; & amp; # 10; & amp; # 13; & amp; # 10;

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $199/$99

Suite Exécutive

La suite exécutive est votre maison loin de la maison et est excellent pour travailler et se détendre. La chambre à coucher séparée dispose d'un lit moderne queen, six tiroirs, un bureau avec chaise, et un ventilateur de plafond. La salle de bain privée avec baignoire à jet courant a aussi une douche pour répondre à vos préférences personnelles. En plus de la grande armoire de plain-pied, il ya un coin petit-déjeuner avec une cuisine complète, y compris une gamme de haut en verre en aluminium, four micro-ondes, réfrigérateur, armoires, et lave-vaisselle. Le salon dispose d'un grand canapé, siège de l'amour, et grand pouf. Le centre de loisirs dispose d'une télévision à écran plasma 40 pouces avec plus de 100 chaînes satellite et Wi-Fi gratuit. Votre entrée privée à la terrasse est entièrement meublée et comprend un ventilateur de plafond en plein air, ce qui vous permet de profiter pays vivant à son meilleur & # 13;. & # 10; & # 13; & amp; # 10;

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $299/$199

Promgranate Chambre

La salle de grenade dispose d'un lit queen-size avec tête de lit en cuir décorées dans des tons rouges profonds, deux tables de nuit, une chaise de repos surdimensionné luxuriante, bureau avec fauteuil assorti et un ventilateur de plafond. Une salle de bains privative est équipée d'appareils de bronze huilé et deux placards. Le centre de loisirs abrite une télévision à écran plasma 40 pouces avec plus de 100 chaînes satellite et Wi-Fi gratuit. Depuis votre entrée privée est un patio entièrement meublé avec un ventilateur de plafond extérieure complètent l'expérience de pays.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $199/$99

Réservez

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas5

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

my stay

5 sur mars 29, 2013

I enjoyed the room...wonderful time and delicious breakfast


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, A la campagne, Centre ville, Ranch, Petite ville, Périphérie

Aéroport

San Antonio, TX (SAT)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, SeaWorld San Antonio, Fiesta Texas, San Antonio River Walk, Musuems, Le Texas Wine Country, The Alamo, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Zoo, Pêche, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Piscine

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Salles de conférence, Cheminée, Bibliothèque, Spa, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pêche, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Piscine

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Convient aux enfants: Enfants ans under16 ne sont pas autorisés en tant qu'invités
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Le paiement complet dû à la réservation.
  • Conditions d'annulation: Des frais de service de 25,00 $ par chambre sera appliqué à toutes les annulations ou changements de réservation. En raison de la disponibilité limitée qui nous oblige à tourner les invités de suite une fois une salle est réservée, les annulations reçues moins de 7 jours de l'arrivée sera facturé le prix de réserve entier; aucun exceptions.Cancellations peuvent être faites par courriel à info@canaanlandranch.com ou en appelant (210) 892-2985 et laisser un message détaillé avec votre nom, la date de réservation et le numéro de téléphone où on peut vous joindre. Dans le cas d'une annulation, une confirmation vous sera envoyé par courriel - ce message est la vérification, nous avons enregistré votre annulation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Dorinda Rolle

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

Aucun Autres

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Pays hôtes

  • Heure du service: 7 heures 30-à-09:30
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

, Variety available


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

400 County Rd 3821 , San Antonio, TX 78253 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $15 gift card with every gift card purchase of $100
Haut

Change your search

Bed and Breakfast @ Canaan Land Ranch

400 County Rd 3821 , San Antonio, TX 78253 USA (Show map)
5
1 Reviews
$199 - $299
per night

Check Dates

Rooms & Rates

Olive Suite

The Olive Suite is the most popular of our accommodations. It features a stately king-sized bed with a leather headboard, elegantly decorated with fine luxury linens. The corner sitting area features a comfortable love seat with pillows. The suite also features a writing desk with chair and ceiling fan. The private bathroom includes a Jacuzzi tub with jet streams, oil-rubbed bronze faucets and fixtures, and a large closet. For your entertainment, a 40-inch plasma TV with over 100 satellite channels and free WiFi are available. To enjoy the country air, a furnished patio with ceiling fan and private entrance awaits you.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $149-$225

Grape Suite

The Grape Suite is one of our most popular rooms with its queen-sized poster bed, decorated in cool hues of blue and white, a sitting area with a oversized love seat and ottoman, writing desk and chair, ceiling fan, a private bathroom with Jacuzzi tub with jet streams, equipped oil-rubbed bronze faucets and fixtures, a large closet, an entertainment center with 40-inch plasma TV with over 100 satellite channels, and free WiFi. Nature waits from your own private entrance to the patio furnished with iron wrought furnishings and outdoor ceiling fan.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath

Nightly Rate: $149-$225

Wheat Room

The sophisticated Wheat Room features a queen-sized richly-crafted sleigh bed with custom-made bed fashions and matching window treatments. The two matching night stands compliment the comfortable corner chair with ottoman and is excellent for snuggling up with a good book or your iPad for relaxation. The professional sized writing desk and chair will allow you to get work done along with free access to the internet via our WiFi. The private bathroom has an ADA equipped shower, oil-rubbed bronze faucets and fixtures and two closets. The room also features a ceiling fan and entertainment center has a 40-inch plasma TV with over 100 satellite channels. Enjoy your private entrance and the fully furnished patio and outdoor ceiling fan.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $99-$199

Barley Room

The Barley Room features a luxurious queen-sized sleigh bed with warm dark brown finishes. The linens are decorated in soft monogrammed Egyptian cotton. To ensure both productivity and pleasure, the room is complimented with two matching nightstands, a chair with ottoman, writing desk and chair, and ceiling fan. A private bathroom is equipped with ADA shower, oil-rubbed bronze faucets and fixtures, and two closets. An entertainment center with 40-inch plasma TV with over 100 satellite channels and free WiFi. The private entrance to your furnished patio and outdoor ceiling fan allows you to enjoy the rustic scenery.



  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $99-$199

Executive Suite

The Executive Suite is your home away from home and is excellent for working and relaxation. The separate bedroom features a modern queen-sized bed, six drawer dresser, writing desk with chair, and ceiling fan. The private bath with jet stream tub also has a shower to accommodate your personal preference. In addition to the large walk-in closet, there is a breakfast nook with a full kitchen including a glass top aluminum range, microwave oven, refrigerator, cabinets, and dishwasher. The living room features a large sofa, love seat, and large ottoman. The entertainment center has a 40-inch plasma TV with over 100 satellite channels and free WiFi. Your private entrance to the patio is fully furnished and includes an outdoor ceiling fan, which allows you to enjoy country living at its best.



  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $199-$299

Promgranate Room

The Pomegranate Room features a queen-sized bed with leather headboard decorated in deep red tones, two nightstands, a luxuriant oversized resting chair, writing desk with matching chair and ceiling fan. A private bathroom features oil-rubbed bronze fixtures and two closets. The entertainment center houses a 40-inch plasma TV with over 100 satellite channels and free WiFi. From your private entrance is a fully furnished patio with outdoor ceiling fan complete the country experience.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $99-$199

Check Dates Visit Website

Reviews

  • Guest room5
  • Services5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

my stay

5 on March 29, 2013

I enjoyed the room...wonderful time and delicious breakfast


View More Reviews

Location

Location Type

Airport, City, Countryside, Downtown, Ranch, Small town, Suburban

Airport

San Antonio, TX (SAT)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, SeaWorld San Antonio, Fiesta Texas, San Antonio River Walk, Musuems, The Alamo, The Texas Wine Country, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Conference Rooms, Fireplace, Library, Spa, Washer/dryer, Wedding Facilities

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Fishing, Hiking trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 2pm
  • Check Out:: 11:00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Suitable For Children: Children under16 years are not permitted as guests
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Full payment due upon making reservation.
  • Cancellations: A $25.00 service charge per room will be applied to all cancellations or reservation changes. Due to limited availability which requires us to turn guests away once a room is reserved, cancellations received less than 7 days from arrival will be charged the entire reservation price; no exceptions.Cancellations may be made by emailing us at info@canaanlandranch.com or by calling (210)892-2985 and leaving a detailed message with your name, date of reservation and phone number where you can be reached. In the event of a cancellation, a confirmation will be emailed to you - this email is verification we have recorded your cancellation.

Innkeepers

Name(s)

Dorinda Rolle

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

None Others

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Country Breakfast

  • Time Served: 8:00 am - 10:00 am
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

, Variety available


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

  • Nightly Rate $199 - $299
  • Reviews (1) 5
  • Rooms 6
400 County Rd 3821 , San Antonio, TX 78253 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $20 gift card with every $100 purchase
Top