Breathe Deeply, A Cozy Austin Cabin

12217 Twin Creeks Road , Manchaca, TX 78652 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Un jet de Pierre forme l'Austin City Limits, cette cabine est située à 2,5 hectares boisés, entourés de jardins invitant vous et les papillons. Il y a une vieille Pierre bien remplie par un aquifère. Terre est habitée par les chevreuils, hiboux, beaucoup d'oiseaux, lézards et papillons bien sûr. Il s'agit d'un sanctuaire pour les animaux et les invités. Salon au soleil pommelé sur la terrasse près d'un étang en cours d'exécution. Préparer un leasurly bar b QC. Parler jusque tard dans la nuit de la fosse de feu, sirotant du thé et en grignotant se mores. Cette cabine + de 100 an, a été relancée et meublée avec amour. Le temps semble rester immobile pendant le trempage dans la baignoire de griffe profonde vieille rempli d'eau de source thermale sans fin. À la dérive pour dormir, prendre conscience des crépitements dans le bois poêle, un sifflet de train et l'étang de goutte à goutte. Petit déjeuner choix re rues tacos ou gaufres... avec pacanes? Ses possible que vous serez tentés de rester toute la journée. Cependant, le centre d'Austin ou de San Marcos, avec musique, baignade, pêche et kayak sont à 15-20 minutes de cette retraite. Circuit des Amériques est à 18 kilomètres à travers les routes du pays.

Chambres & Prix

Cabine

Lit Queen avec salle de bain privée.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Réservez

Situation

Type D'emplacement

États-Unis, Proche aéroport, Ville, A la campagne, Périphérie

Aéroport

AUS-Austin/Bergstrom International Airport 16 miles

Comment venir à la propriété:

GPS est précis de IH 35, sortie 225. gauche sur FM 1626. passer de 2,5 miles. Avant la voie ferrée, tourner à gauche sur Twin Creeks Rd, miles de 2/10ème sur la droite.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, De Lady Bird Wild Flower Center, float voyages/pêche autour des rivières locales, parc aquatique 40 minutes au sud, piste Circuit Of the Americas, SXSW et ACL, vélo et sentiers de randonnée, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Cabin

Equipements du B&B

Barbecue grill, Clothes dryer, Copieur, Fax, Barbecue, Parking, Radio, Machine à laver/sèche-linge , sels de lavande pour la griffe profonde baignoire, les bougies de la soirée et les feu sur le patio, 1 lit queen très confortable avec couette de plumes, NO TV mais internet est rapide, ne pleine poêle mais il est petit grille-pain four. Si vous en avez besoin, demandez à l'hôte. Tout ce dont vous avez besoin est votre linge.

Equipements du chambre

Climatisation, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Observation d'oiseau, Fers à cheval, Douche extérieure sur la vue. Baignade, pêche, navigation de plaisance, golf, location de vélos, théâtre, musées et musique sur le vert sont disponibles en 25 minutes. Populaire à l'extérieur de la berline avec ballon de volley et de la musique 2 miles. Centre commercial park, la spéléologie et la remise en eau dans les 45 minutes... ou, juste, distribuez et se détendre.

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 12
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui doivent être surveillés en étang profond 3 ft sur le patio. lit tapis de sol
  • Garderie: Non Discutez avant l'événement
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise animaux de compagnie trouvent exclusivement sur le sol
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: équivalent de la première, hier soir rester
  • Conditions d'annulation: lors d'événements spéciaux : ACL, SXSW, Circuit du Grand Pri Amériques, il est nécessaire de payer entier au moment de la réservation. Annulations pour ces événements sont de 50 % si vous annulez moins de 4 semaines avant l'événement. Pour toute autre annulation, la nuit 2 dépôt sera confisqué si l'avis d'annulation 15 jours avant est rester. Si visite exclusivement pendant les jours de la semaine en été, 75 % du dépôt sera retourné si vous pourrez annule avec un minimum de préavis de 1 semaine.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Tamara Trager

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , coq de 2 poules 1

A propos du propriétaire

jardinage, développement de l'enfant, enfants, militant notamment autour des droits du développement pour les enfants, lecture, abeille, gardant, kayak

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: Quand vous avez faim
  • Lieu du service: les clients préfèrent souvent manger dans le patio, En chambre

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Gaufres de sarrasin avec des fraises fraîches

Change your search

Breathe Deeply, A Cozy Austin Cabin

12217 Twin Creeks Road , Manchaca, 78652 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$90 - $225
per night

Check Dates

About

A stone throw form the Austin City Limits, this cabin is situated in 2.5 wooded acres surrounded by gardens inviting you and the butterflies. There is an old stone well filled by an aquifer. Land is inhabited by deer, owls, many birds, lizards and of course butterflies. This is a sanctuary for animals and guests. Lounge in the dappled sun on the patio near a running pond. Prepare a leasurly bar b que. Talk late into the night by the fire pit sipping tea and nibbling s'mores. This 100+ year old cabin has been revived and furnished with love. Time seems to stand still while soaking in the deep old claw tub filled with endless hot spring water. Drifting to sleep, become aware of the crackling in the wood burning stove, a train whistle and the trickling pond. Breakfast choices re street tacos or waffles...with pecans? Its possible that you will be tempted to stay all day. However, the center of Austin or San Marcos, with music, swimming, fishing and kayaking are just 15-20 minutes from this retreat. Circuit of the Americas is just 18 miles through country roads.

Rooms & Rates

Cabin

Queen bed with private bath.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Check Dates

Location

Location Type

United States, Airport, City, Countryside, Suburban

Airport

AUS-Austin/Bergstrom International Airport 16 miles

Directions to property:

head west on 71 to IH 35 South then follow above directions

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Lady Bird's Wild Flower Center, float trips/fishing around local rivers, water park 40 minutes south, Circuit Of the Americas track, SXSW and ACL, bike and walking paths, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Sports venue, Tours, University, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Cabin

On-site amenities

BBQ grill, Clothes dryer, Copier, Fax Machine, Outdoor grilling, Parking, Radio, Washer/dryer , lavender salts for the deep claw tub, evening candles and fire on the patio, 1 very comfortable queen bed with feather quilt, NO TV but internet is fast, no full stove however there is small toaster oven. If you need it, just ask the host. All you need is your clothes.

Room amenities

Air conditioning, Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching, Horseshoes, Outside shower on sight. Swimming, fishing, boating, golf, bike rental, theater, museums and music on the green are all available within 25 minutes. Popular outside saloon with volley ball and music 2 miles. Water park, caving and discount mall within 45 minutes....or, just hand out and relax.

Check Dates

Policies

  • Check In:: 1:30
  • Check Out:: 12
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes must be supervised as 3 ft deep pond on patio. floor mat bed
  • Guest Pets Allowed: Limited pets reside exclusivly on the floor

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: equivalent of first, last night stay
  • Cancellations: during special events: ACL, SXSW, Circuit of the Americas Grand Pri, it is necessary to pay in full at time of reservation. Cancellations for these events are 50% if cancelled within 4 weeks prior to the event. For all other cancellations, the 2 night deposit will be forfeited if cancellation is notice is after 1 month of visit. If visiting exclusively during the week in the summer, 75% of deposit will be returned if guests cancels with a minimum of 1 week prior notice.

Innkeepers

Name(s)

Tamara Trager

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

Cats , 2 hens 1 rooster

About the innkeepers

gardening, child development, children, activist particularly around developmental rights for children, reading, bee keeping, kayaking

Check Dates

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: when you are hungry
  • Serving Location: guests often prefer to eat at the patio, Guest room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Buckwheat waffles with fresh strawberries


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12217 Twin Creeks Road , Manchaca, 78652 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Top