Modifiez votre recherche

Casa Farina

202 N. Houston Street , Granbury, TX 76048 USA (Montrer le carte)
$165 - $195
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à Casa Farina! Nous sommes à seulement quelques kilomètres de la région de Dallas / Ft. Worth, situé à Granbury, Texas sur la place ci-dessus Winery & Café de Farina. A Casa Farina, vous ferez l'expérience des chambres romantiques, avec trois suites luxueuses, La Suite Jesse James, The Revival Suite Renaissance et La Suite Sienne. Tout capturer les essences de "Days Gone par" nostalgiques, avec une touche moderne. HDTV et un accès Internet, d'un jacuzzi, four micro-ondes et un réfrigérateur sont dans chaque chambre. Antique, lits queen adorait avec conçus sur mesure couvre-lits, de marbre et de pierre couvert de belles vanités anciennes avec lavabos en verre. Magasinez, la place Granbury tout en se relaxant, juste devant votre porte.

Chambres & Prix

Le Jesse James Suite

C'est notre plus grande suite, donnant sur la place Granbury. Cette chambre spacieuse décorée avec des objets et des tapisseries, comprend parole à des plafonds de fenêtres, de 52 pouces à écran plat HDTV, Keurig avec du café et une sélection de thé, micro-ondes, réfrigérateur, baignoire jacuzzi avec douche à l'italienne, queen, lit avant la guerre civile séparée avec les couvertures de lit design personnalisé et une cheminée avec un coin salon sont que quelques-uns des équipements de cette salle magnifique offre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $185 - $195

Prix par nuit: $185 - $195

Néo-Renaissance Suite

Une combinaison de pièces antiques répond à la fusée moderne d'aujourd'hui. Vous pourrez profiter d'une salle de bains joliment décoré et mis à jour et une douche avec une combinaison baignoire jacuzzi. Une belle antique en marbre est titulaire d'un évier en verre ambré. Cette chambre comprend de grandes baies vitrées, 52 pouces HDTV, Internet, micro-ondes, réfrigérateur, Keurig thé et café, service en chambre et un lit queen size avec literie sur mesure et beaucoup d'espace privé pour se détendre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $165 - $175

Prix par nuit: $165 - $175

La suite Sienne

Faites comme chez vous lors de votre séjour dans notre suite de Sienne. Cette chambre comprend une reine solide lit italien en noyer avec dessus de lit richement conçus. Cette chambre dispose également d'un téléviseur HD de 52 pouces, d'un accès Internet, des comptoirs en granit, une combinaison jacuzzi / douche, café Keurig et machine à thé, micro-ondes, un réfrigérateur et un service de chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $165 - $175

Prix par nuit: $165 - $175

Visiter le site

Situation

Aéroport

Dallas, TX (DFW-Dallas-Fort Worth) 62 miles

Comment venir à la propriété:

* Prenez la I-20 W en direction de Fort Worth * Gardez sur la I-20 vers Abilene * Prendre US-377 sortie, EXIT 429A vers Granbury * Tourner à droite sur Winery & Café de North Houston St. * Farina au 202 N. Houston Street est sur le gauche

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages , Room Service (Food & Wine)

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Jacuzzi, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Options de spa en chambre ou dans la ville, Shopping, Location de skis, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 11 heures
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Conditions d'annulation: Politique d'annulation est de 48 heures avant la date prévue d'arrivée dans le temps. Si les réservations ne sont pas annulées, la carte sur fichier sera facturé à 75% du tarif de la chambre, taxes incluses.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Gary Farina

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Nous vous souhaitons la bienvenue à Casa Farina. C'est notre deuxième emplacement, mais notre premier Bed and Breakfast. Nous sommes ravis que vous avez visité notre site et vous invitons à rester, se détendre et de vous rendre à la maison. Nous sommes l'endroit, où les amis, nouveaux et existants répondent.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit sur la place

  • Heure du service: 7 heures
  • Lieu du service: Nutshell Eatery sur la place

Options repas

, Gluten Free Meals


Détails

202 N. Houston Street , Granbury, TX 76048 USA (Show map)

Up to a free $75 gift card!
Haut

Change your search

Casa Farina

202 N. Houston Street , Granbury, TX 76048 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$165 - $195
per night

Visit Website

About

Welcome to Casa Farina! We are just a short drive from the Dallas/Ft. Worth area, located in Granbury, Texas right on the square above Farina's Winery & Café. At Casa Farina, you will experience romantic accommodations, with three luxurious suites; The Jesse James Suite, The Renaissance Revival Suite and The Siena Suite. All capture the essences of nostalgic "Days Gone by", with a modern twist. HDTV and Internet access, a Jacuzzi tub, microwave oven and a refrigerator are in each room. Antique, queen beds adored with custom designed bed coverings, marble and stone cover beautiful antique vanities with glass sinks. Shop, the Granbury square while relaxing in style, right outside your door.

Rooms & Rates

The Jesse James Suite

This is our largest suite, overlooking the Granbury square. This spacious room decorated with beautiful antiques and tapestries, includes floor to window ceilings, 52 inch Flat Screen HDTV, Keurig with coffee and tea selection, microwave, refrigerator, Jacuzzi tub with separate walk-in shower, Queen size, pre-civil war bed with custom design bed coverings, and a fireplace with sitting area are just a few of the amenities this gorgeous room offers.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $185 - $195

Nightly Rate: $185 - $195

Renaissance Revival Suite

A combination of antique pieces meets the modern flare of today. You will enjoy a beautifully decorated and updated bathroom and shower with Jacuzzi tub combination. A beautiful antique with marble holds an amber glass sink. This room includes floor to ceiling windows, 52 inch HDTV, Internet, microwave, refrigerator, Keurig coffee and tea maker, room service and a queen size bed with custom bedding and plenty of private room to relax.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $165 - $175

Nightly Rate: $165 - $175

The Siena Suite

Make yourself at home when you stay in our Siena Suite. This room includes a Queen solid walnut Italian bed with ornately designed bed coverings. This room also boasts a 52 inch HDTV, Internet access, granite countertops, a Jacuzzi/shower combination, Keurig coffee and tea machine, microwave, refrigerator and room service.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $165 - $175

Nightly Rate: $165 - $175

Visit Website

Location

Airport

Dallas, TX (DFW-Dallas-Fort Worth) 62 miles

Directions to property:

* Take I-20 W toward Fort Worth * Keep on I-20 toward Abilene * Take US-377 exit, EXIT 429A toward Granbury * Turn Right onto North Houston St. * Farina's Winery & Café at 202 N. Houston Street is on the left

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Washer/dryer, Wedding Facilities , Room Service (Food & Wine), Fireplace - Jesse James Suite, Separate Jacuzzi/Shower - Jesse James Suite, Elevator Access to All Suites, Sitting Areas

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fireplace, Fridge, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Kayaking, Spa Options in Room or In town, Spa Options in Room or In town, Spa Options in Room or In town, Shopping, Ski rentals, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 1 PM
  • Check Out:: 11 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Cancellations: Cancellation Policy is 48 hours before scheduled check-in time. 

If reservations are not cancelled, the card on file will be charged 75% of the room rate including taxes.

Innkeepers

Name(s)

Gary Farina

Languages spoken

English

About the innkeepers

We welcome you to Casa Farina. This is our second location but our first Bed and Breakfast. We are excited you have visited our page and invite you to stay, relax and make yourself at home. We are the place, where new and existing friends meet.

Visit Website

Meals

Breakfast

Complimentary on the square

  • Time Served: 7 am
  • Serving Location: Nutshell Eatery on the square

Special meal options

, Gluten Free Meals


Details

202 N. Houston Street , Granbury, TX 76048 USA (Show map)

Free gift card up to $250!
Top