Modifiez votre recherche

The Van Der Stucken-Wilke House

105 West Austin , Fredericksburg, TX 78624 USA (Montrer le carte)
$325 - $450
par nuit

Visiter le site

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Professionnellement Inspecté et Certifié

Vacances en chambre d'hôtes

Depuis plus de 120 ans, la résidence Van der Stucken/Wilke classique a été l'un du plus admirée inFredericksburg homes. Cette propriété historique a l'emplacement privilégié en face de la Marketplatz pittoresque en plein cœur de Fredericksburg. Ce chef-d'œuvre soigneusement rénové dispose de grands balcons privatifs pour premier personnes regardant et se détendent. Antiquités finement ouvragées et belle oeuvre ornent la résidence ’ s deux grandes élégantes suites, la Suite VanDerStucken et la Suite Wilke. Salles de bains luxueuses et modernes offrent une atmosphère de spa. Derrière la maison se trouve La Garcionneire, une propriété historique plus petite mais très beau et unique.

Chambres & Prix

Wilke Suite

La fabuleuse Suite Wilke est au 1er étage. Il a sa et le sien, les salles de bains faits dans un décor merveilleux. Sa salle de bain dispose d'un grand placard et une promenade dans la douche. Le bain des dames a une baignoire clawfoot belle, coiffeuse, armoire et un canapé évanouissement. L'énorme chambre comme un salon avec canapé, magnifique lit à baldaquin et un bar. Sortez sur votre balcon privé et regarder tout ce qui passe à Fredericksburg.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $400 - $450

VanDerStucken Suite

Il est difficile de rendre justice à cette suite. Partie de l'un des plus prestigieux bâtiments de Fredericksburg, la Suite de VanDerStucken occupe tout le premier étage. Lorsque vous montez votre hall d'entrée privée, vous avez une superbe bibliothèque à votre gauche ou un fabuleux petit déjeuner/salon à votre droite. De hors de la salle de séjour, vous devez d'une chambre d'élimination directe avec une immense cheminée en pierre et une grande cuisine pleine. La salle de bain récemment rénové dispose d'un bain à remous et une promenade dans la douche. C'est l'un des plus belles chambres d'hôtes à Fredericksburg.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $400 - $450

La Garconierre

La traduction littérale en Français est une garçonnière. Aux États-Unis, La Garconierre est la maison sur le dos qui a vécu les garçons en séparez-les de femmes non mariées de la famille. N'importe quelle définition ou l'histoire que vous aimez, il y a une chose qui est sans équivoque - vous allez adorer La Garconierre. Ce magnifique chalet se trouve derrière la maison principale et est plein de charme. La maison de Pierre réservoir original est la salle de séjour. Il y a une salle de bains avec baignoire jacuzzi et promenade dans la douche et l'énorme chambre a un lit king size, cheminée en pierre et en français les portes qui s'ouvrent sur votre propre patio privé.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $325 - $375

Visiter le site

Situation

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, Espace bar, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Shopping, Excursion

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum le week-end
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard
  • Conditions d'annulation: Notre délai de rétractation est de 10 jours avant votre réservation. Vous devrez valider votre réservation avec une garantie par carte de crédit. Nous acceptons MasterCard, Discover et Visa. Nous recevra un personnel ou chèque d'entreprise, mais il doit être entre nos mains au plus tard 10 jours avant votre date d'arrivée. Toutes les cartes de crédit sont exécution 10 jours ou moins avant votre date d'arrivée. Si vous annulez 10 jours ou moins avant la date d'arrivée de votre réservation confirmée, vous serez facturé plein tarif à moins que nous sommes en mesure de modifier vos dates de réservation. Si votre carte de crédit est refusée pour la charge totale due, pour une raison quelconque, votre réservation peut être annulée et tous les dépôts peuvent être cédées

Propriétaires

Noms du propriétaires

Joe Cloud

Langues parlées

Anglais

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Panier de quiche frais livré tous les jours

  • Heure du service: 08:30-09:00
  • Lieu du service: En chambre

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

105 West Austin , Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)

Up to a free $75 gift card!
Haut

Change your search

The Van Der Stucken-Wilke House

Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$325 - $450
per night

Visit Website

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Professionally Inspected & Certified

About

For more than 120 years, the classic Van der Stucken/Wilke residence has been one of the most admired homes inFredericksburg. This historic property has the enviable location across from the picturesque Marketplatz in the heart of Fredericksburg. This thoughtfully renovated masterpiece features large private balconies for prime people watching and relaxing. Finely crafted antiques and lovely artwork grace the residence’s two large, elegant suites, The VanDerStucken Suite and the Wilke Suite. Luxurious, modern bathrooms offer a spa atmosphere. Behind the home sits La Garcionneire, a smaller but hugely handsome and unique historic property.

Rooms & Rates

Wilke Suite

The fabulous Wilke Suite is upstairs. It has his and hers bathrooms each done in wonderful decor. His bathroom features a large closet and walk in shower. The ladies bath has a beautiful clawfoot tub, dressing table, armoire and fainting sofa. The huge bedroom as a living area with sofa, gorgeous four poster bed and a wet bar. Step outside on to your private balcony and watch everything happening in Fredericksburg.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

VanDerStucken Suite

It's hard to do justice to this suite. Part of one of Fredericksburg's most prestigious buildings, the VanDerStucken Suite occupies the entire first floor. When you step in to your private entrance hall, you have a gorgeous library to your left or a fabulous breakfast/sitting room to your right. Of off the sitting room, you have a knockout bedroom with a huge stone fireplace and a large full kitchen. The newly renovated bathroom features a jacuzzi tub and a walk in shower. This is one of the finest Bed and Breakfasts in Fredericksburg.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

La Garconierre

The literal translation in French is a Bachelor Pad. In the US, La Garconierre is the house out back that the boys lived in to keep them separate from unmarried women in the family. No matter which definition or story you like, there is one thing that is unmistakable - you will love La Garconierre. This fabulous cottage sits behind the main home and is full of charm. The original stone tank house is the living room. There is a bathroom with jacuzzi tub and walk in shower and the enormous bedroom has a king size bed, stone fireplace and french doors that open on to your own private patio.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, Wet bar, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Golfing, Hiking trails, Hunting, Shopping, Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00pm
  • Check Out:: 11:00am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night minimum on weekends
  • Cancellations: Our cancellation period is 10 days prior to your reservation. You will need to hold your reservation with a credit card guarantee. We accept MasterCard, Discover and Visa. We will accept a personal or company check, but it must be in our hands no later than 10 days before your arrival date. All credit cards are run 10 days or less before your check-in date. If you cancel 10 days or less prior to the arrival date of your confirmed reservation, you will be charged full price unless we are able to rebook your reservation dates. If your credit card is declined for the total charge due, for any reason, your reservation may be cancelled and any deposits may be forfeited

Innkeepers

Name(s)

Joe Cloud

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Fresh quiche basket delivered daily

  • Time Served: 8:30-9:00AM
  • Serving Location: Guest room

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

105 West Austin , Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)

Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top