Modifiez votre recherche

Messina Hof Manor Haus

9996 US Highway 290 , Fredericksburg, TX 78624 USA (Montrer le carte)
$189 - $225
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Messine Hoff Manor Haus BnBs offrent un chalet privé autonome, équipé avec une salle de séjour, salle de bain privée, wet-bar avec un four micro-ondes, réfrigérateur et barre de coulent. Trois des suites disposent d'une chambre séparée avec un lit King-Size et un patio avec vue sur le pays de colline. Le quatrième Haus Manor dispose de deux lits queen-size. Chaque suite est conçue pour donner à nos hôtes un sentiment de bien être et de confort, alors que les agréments spéciaux de toutes les saisons améliorent l'expérience en faisant ce que vous voulez au bout de vos doigts. Notre objectif est de vous donner le sentiment de déconnexion de votre vie bien remplie. Alors, venez nous rendre visite ; se détendre et profiter de la vie ! Toutes les saisons Messina Hof Manor Haus propose une expérience unique en fournissant un chalet privé à proximité à pied de la Messine Hof salle de dégustation. Les chalets du manoir Haus sont chacune décorées et offrent une expérience unique. Chaque séjour comprend également la dégustation de vin gratuite et une bouteille de vin mousseux Messine Hof !

Chambres & Prix

Cottage de Messine

Le propriétaire ’ racines allemandes et italiennes uniques de s sont réunis dans ce chalet que vous rencontrez des éléments de son patrimoine de Messine, en Sicile, romantique et sans soucis. Cette suite dispose d'un espace salon séparé. Faire défiler dans le wet-bar avec un petit réfrigérateur, évier, micro-ondes et gourmet cafetière, rempli de grains de café torréfacteurs Ranch des produits locaux. La grande salle de bain luxueuse est agrémenté de produits pour le bain Gilchrist & Soames et nos serviettes blanches super douces. La chambre à coucher ’ lit king-size s est équipé de draps luxueux, oreillers en plumes et une belle couverture de jeter.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Haus Hof

L'expérience de vieux monde Allemagne, meubles, décoration et souvenirs, avec quelques antiquités étant plus de 100 ans. Cette suite dispose d'un petit coin salon qui s'ouvre à un wet-bar. Pour votre commodité, il y a un petit réfrigérateur, évier, four micro-ondes et une machine à café gourmet qui est remplie de grains de café torréfacteurs Ranch des produits locaux. La grande salle de bains est agrémenté de produits pour le bain Gilchrist & Soames et nos serviettes blancs douces décadents. La chambre a un lit king-size avec draps luxueux, oreillers en plumes et couverture de jet particulièrement bien conçu.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Chalet Paris

Chalet Paris Haus reflète la romance du printemps à travers elle ’ s décor et les meubles. La suite est équipée d'un coin salon séparé, qui s'ouvre à un wet-bar qui dispose d'un petit réfrigérateur, évier, four micro-ondes et une machine à café gourmet qui est remplie de grains de café torréfacteurs Ranch des produits locaux. Vous ’ re chambre dispose d'une salle de bain avec une grande douche, serviettes blanches douces et produits de bain Gilchrist et Soames. Les grande chambre dispose de deux taille lits avec draps de luxe et d'oreillers en plumes, qui s'ouvre sur un dos du pont qui surplombe la campagne.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Le Président Cottage

Ce chalet est inspiré par et est un hommage à nous présidents avec un riche patrimoine de Texas. La chambre dispose de nombreux souvenirs présidentiels couvrant plusieurs dizaines d'années. Cette suite dispose d'une salle de séjour séparée avec un wet-bar. Le wet-bar dispose d'un petit réfrigérateur, évier, four micro-ondes et une machine à café gourmet rempli de grains de café torréfacteurs Ranch des produits locaux. Une grande salle de bains avec serviettes blanches douces et produits pour le bain Gilhrist & Soames. La chambre a un lit king-size avec draps de luxe, les oreillers en plumes et beau jet. Juste à l'extérieur des portes de patio une petite terrasse donne dans les bois.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Région viticole

Aéroport

San Antonio, TX (SAT)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Théâtre, Rivière, Tours, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Parking, Wi-Fi

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Espace bar

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Shopping, Excursion

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum le week-end
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: Notre délai de rétractation est de 10 jours avant votre réservation. Vous devrez valider votre réservation avec une garantie par carte de crédit. Nous acceptons MasterCard, Discover et Visa. Nous recevra un personnel ou chèque d'entreprise, mais il doit être entre nos mains au plus tard 10 jours avant votre date d'arrivée. Toutes les cartes de crédit sont exécution 10 jours ou moins avant votre date d'arrivée. Si vous annulez 10 jours ou moins avant la date d'arrivée de votre réservation confirmée, vous serez facturé plein tarif à moins que nous sommes en mesure de modifier vos dates de réservation. Si votre carte de crédit est refusée pour la charge totale due, pour une raison quelconque, votre réservation peut être annulée et tous les dépôts peuvent être cédées.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Joe Cloud

Langues parlées

Anglais

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: En chambre

Détails

9996 US Highway 290 , Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free gift card up to $250!
Haut

Change your search

Messina Hof Manor Haus

9996 US Highway 290 , Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$189 - $225
per night

Visit Website

About

Messina Hoff Manor Haus BnBs offer stand alone private cottages, outfitted with a living area, private bath, wet bar with a microwave, refrigerator and bar sink. Three of the suites feature a separate bedroom with a kingsize bed and patio overlooking the Hill Country. The fourth Manor Haus features two queen size beds. Each suite is designed to give our guests a sense of well being and comfort, while the special All Seasons amenities enhance the experience by having what you want right at your fingertips. Our goal is to give you the feeling of disconnecting from your busy life. So come visit us; relax and enjoy life! All Seasons Messina Hof Manor Haus offers a unique experience by providing private cottages with close walking proximity to the Messina Hof tasting room. The Manor Haus cottages are each individually styled and provide a uniquely different experience. Each stay also includes complimentary wine tasting and a bottle of Messina Hof sparkling wine!

Rooms & Rates

Messina Cottage

The owner’s unique German and Italian roots come together in this cottage as you experience elements of his romantic and carefree Messina, Sicily, heritage. This suite features a separate living area. Step through into the wet bar with a small refrigerator, sink, microwave and gourmet coffee maker, stocked with locally sourced Ranch Roasters coffee beans. The large luxurious bathroom is stocked with Gilchrist & Soames bath products, and our super soft white towels. The bedroom’s king sized bed is fitted with luxurious sheets, feather pillows and a beautiful throw blanket.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Hof Haus

Experience old world Germany through the furniture, decor and memorabilia, with some antiques being over 100 years old. This suite features a small sitting area that opens up to a wet bar. For your convenience, there is a small refrigerator, sink, microwave and a gourmet coffee maker that is stocked with locally sourced Ranch Roasters coffee beans. The large bathroom is stocked with Gilchrist & Soames bath products and our decadent soft white towels. The bedroom has a king sized bed with luxurious sheets, feather pillows and uniquely crafted throw blanket.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Paris Cottage

The Paris Haus cottage reflects the romance of spring through it’s decor and furniture. The suite is equipped with a separate living area which opens up to a wet bar that features a small refrigerator, sink, microwave and a gourmet coffee maker that is stocked with locally sourced Ranch Roasters coffee beans. You’re room features a deluxe bathroom with a large shower, soft white towels and Gilchrist and Soames bath products. The large bedroom features two queen sized beds with luxurious linens and feather pillows, which opens onto a back deck that looks over the countryside.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

President Cottage

This cottage is inspired by and is a salute to US Presidents with a rich Texas heritage. The room features many presidential remembrances covering many decades. This suite features a separate living room with a wet bar. The wet bar features a small refrigerator, sink, microwave and a gourmet coffee maker stocked with locally sourced Ranch Roasters coffee beans. A large bathroom with soft white towels and Gilhrist & Soames bath products. The bedroom has a king sized bed with luxury sheets, feather pillows and beautiful throw. Just outside the patio doors a small deck looks out into the woods.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

Countryside, Wine country

Airport

San Antonio, TX (SAT)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Performing Theater, River, Tours, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Parking, Wi-Fi

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wet bar

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Fishing, Golfing, Hiking trails, Hunting, Shopping, Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night minimum on weekends
  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Cancellations: Our cancellation period is 10 days prior to your reservation. You will need to hold your reservation with a credit card guarantee. We accept MasterCard, Discover and Visa. We will accept a personal or company check, but it must be in our hands no later than 10 days before your arrival date. All credit cards are run 10 days or less before your check-in date. If you cancel 10 days or less prior to the arrival date of your confirmed reservation, you will be charged full price unless we are able to rebook your reservation dates. If your credit card is declined for the total charge due, for any reason, your reservation may be cancelled and any deposits may be forfeited.

Innkeepers

Name(s)

Joe Cloud

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Guest room

Details

9996 US Highway 290 , Fredericksburg, TX 78624 USA (Show map)

Property highlights


Free gift card up to $250!
Top