Dar Enesma

route du port El Haouaria plage, El Haouaria, 8045 Tunisie (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Les chambres sont spacieuses et équipées de lit double à matelas individuels. Toutes les chambres ont la vue sur mer et leur propre salle de bain,certaines ont une terrasse privée. Dar Enesma met également à disposition de ses résidents un ensemble de salons,terrasses, un patio et un jardin arboré. La maison est équipée d'un hammam traditionnel. L'internet en WIFI est accessible dans toute la maison. Des lits et chaises de bébé sont disponibles. Dar Enesma est en bord de mer à 200 mètres de la plage et proche de la montagne. En période migratoire les oiseaux survolent la maison. El Haouaria est un haut lieu de la fauconnerie et chaque année en juin le festival de l'épervier marque la clôture de la chasse avec des rapaces.

Infos & Réservations

Propriétaires: Sonia Ouedder et Frédéric Meunier

Chambres & Prix

Jaweni

La chambre Jaweni est située au rez de chaussée et l’on y accède par le patio. Lorsque l’on pousse la porte verte un petit couloir vouté vous conduit au petit salon. Celui-ci peut au besoin être transformé en chambre d’appoint pour 1 ou 2 personnes supplémentaires. Un placard offre le rangement et une porte vitrée ouvre sur une terrasse attachée à la chambre. La salle de bain avec lavabo et WC ouvre sur une niche voutée qui cache la douche à l’italienne. La chambre principale est équipée d’un grand lit double avec tables de chevet attenantes et d’une armoire. Une double porte fenêtre ouvre sur le jardin.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 150

Ghibli

La chambre Ghibli est située à l’étage et l’on y accède par la terrasse du patio. Lorsque l’on pousse la porte un petit couloir ouvre sur la droite sur un salon équipé de deux canapé-lits, d’ensembles de chevet pour chaque lit et un petit bureau. La chambre principale est équipée d’un grand lit double avec tables de chevet attenantes et d’un placard de rangement. La chambre ouvre côté mer par un « Gueneria », sorte de balcon couvert pourvue de 4 fenêtres. La salle de bain est équipée d’un lavabo posé sur un plateau en granit poli et d’un WC. La douche à l’italienne généreuse se voit pourvue d’un grand banc invitant au repos.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 150

Jbali

La chambre Jbali est située à l'étage et l'on y accède par la terrasse du patio, elle contient un grand lit double, un canapé-lit pour une éventuelle troisième personne, des ensembles de chevet pour chaque lit, un petit bureau et un grand placard de rangement. Elle ouvre par une double porte-fenêtre sur une grande terrasse avec vue sur la mer. La salle de bain attenante est équipée de deux lavabos posés sur un plateau en granit poli et d'un WC. La douche à l'italienne est généreuse et fait dos au bloc sanitaire.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Schloukha

La chambre Schloukha est située à l’étage et l’on y accède par la terrasse du patio, elle contient un grand lit double, deux tables de chevet, un petit bureau et un grand placard de rangement. La chambre ouvre côté mer par un « Gueneria », sorte de balcon couvert pourvue de 4 fenêtres. La salle de bain attenante est équipée d’un lavabo posé sur un plateau en granit poli et d’un WC. La douche à l’italienne généreuse se voit pourvue d’un grand banc invitant au repos.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 110

Barhani

La chambre Barhani est située à l’étage et l’on y accède par la terrasse du patio, elle contient un grand lit double, deux tables de chevet, un petit bureau et un grand placard de rangement. Elle ouvre par une double porte-fenêtre sur une grande terrasse avec vue sur la mer et la montagne. La salle de bain attenante est équipée d’un lavabo posé sur un plateau en granit poli et d’un WC. La douche à l’italienne généreuse se voit pourvue d’un grand banc invitant au repos.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Réservez

Situation

Type D'emplacement

En bord de mer, Vue sur la mer, Village

Attractions touristiques

Plage, Lac, Zone naturelle, Océan, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Homestay

Activités sur place

Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , Natation, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14h
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Sur juillet et août séjour minimum 2 nuits
  • Paiements acceptés Personal checks, Cash

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sonia Ouedder et Frédéric Meunier

Langues parlées

Arabe, Anglais, Français

Animaux de compagnie

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: de 8h30 à 10h30
  • Lieu du service: Terrasse, Salle à manger

Dar Enesma

route du port El Haouaria plage, El Haouaria, 8045 Tunisia (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The rooms are spacious and equipped with double bed with individual mattresses. All rooms have sea views and their own bathroom, some have a private terrace. Dar Enesma also makes available to its residents a set of lounges, terraces, a patio and a garden. The House is equipped with a traditional hammam. The WIFI internet is accessible throughout the home. COTS and baby chairs are available. Dar Enesma is on the seafront at 200 metres from the beach and close to the mountain. During migration birds flying over the House. El Haouaria is a high place of falconry and every year in June the festival of the Hawk marks the closing of hunting with birds of prey.

Inquire today!

Innkeepers: Sonia Ouedder et Frédéric Meunier

Rooms & Rates

Jaweni

The Jaweni room is located on the ground floor and l ’ is accessed by the patio. When l ’ you push the green door a small vaulted corridor leads you to the lounge. It may if necessary be transformed into Chamber d ’ 1 or 2 additional persons extra. Closet offers storage and a glass door opens onto a terrace attached to the Chamber. The bathroom with washbasin and toilet opens on a vaulted niche that hides the shower to l ’ Italian. The master bedroom is equipped with d ’ a double bed with night tables attached and d ’ a Cabinet. A double door window opens onto the garden.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 150

Ghibli

The Ghibli room is located at the ’ floor and l ’ are accessed from the terrace of the patio. When l ’ you open the door a small corridor opens right onto equipped two sofa lounge, d ’ sets of bedside for each bed and a small office. The master bedroom is equipped with d ’ a double bed with night tables attached and d ’ a storage closet. The Chamber opens sea by a «Gueneria», sort of covered balcony equipped with 4 windows. The bathroom is equipped with d ’ a sink placed on a tray in polished granite and d ’ a toilet. The l shower ’ Italian generous is equipped with d ’ a grand banks inviting them to rest.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 150

Jbali

Jbali is situated in l ’ floor and l ’ are accessed from the terrace of the patio, it contains a double bed, a sofa bed for a possible third person, sets of bedside for each bed, a small desk and a large closet. It opens by a double French doors onto a large terrace overlooking the sea. The private bathroom is equipped with two sinks on a tray in polished granite and d ’ a toilet. The l shower ’ Italian is generous and made back to the sanitary block.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 130

Schloukha

The Schloukha room is located at the ’ floor and l ’ are accessed from the terrace of the patio, it contains a large double bed, two bedside tables, a small office and a large closet. The Chamber opens sea by a «Gueneria», sort of covered balcony equipped with 4 windows. The private bathroom is equipped with d ’ a sink placed on a tray in polished granite and d ’ a toilet. The l shower ’ Italian generous is equipped with d ’ a grand banks inviting them to rest.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 110

Barhani

Barhani room is located at the ’ floor and l ’ are accessed from the terrace of the patio, it contains a large double bed, two bedside tables, a small office and a large closet. It opens by a double French doors onto a large terrace overlooking the sea and the mountain. The private bathroom is equipped with d ’ a sink placed on a tray in polished granite and d ’ a toilet. The l shower ’ Italian generous is equipped with d ’ a grand banks inviting them to rest.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 130

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Oceanfront, Oceanview, Village

Area Attractions

Beach, Lake, Nature area, Ocean, Ruins

Inn Details

Establishment type

Other, Homestay

On-site activities

Bird watching, Fishing, Hiking trails, Swimming, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2: 00 pm
  • Check Out:: 12 h
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: On July and August minimum stay 2 nights
  • Accepted payments Personal checks, Cash

Innkeepers

Name(s)

Sonia Ouedder et Frédéric Meunier

Languages spoken

Arabic, English, French

Resident Pets

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: from 8:30 to 10:30
  • Serving Location: Terrace, Dining Room