Modifiez votre recherche

D'Lime Inn

75 Benjamin St. , Diego Martin, Trinidad and Tobago (Montrer le carte)
$55 - $125
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

D'Lime Inn vous accueille à Trinité-et apporte la riche culture de cette terre pour vous. Clyde et Cathy George sont vos hôtes. Clyde est un jazz de renommée mondiale Steelpan interprète, professeur, compositeur et arrangeur. Cathy est un instructeur qualifié de yoga, consultant Voyage, plus l'hospitalité et Trini culture buff. Imprégnez-vous de l'amusement, le soleil et la culture à D'chaux. Il est plus que juste une maison d'hôtes. Vous pouvez profiter de steelpan, yoga, calypso et des cours de limbo, des spectacles et des séminaires. Vous rencontrerez les icônes de Steelpan et calypso à des spectacles dans la salle de cour, D'Limelight. Vous serez divertis par des icônes locales et internationales de Calypso et Jazz et profiter des douces steelpans de sondage initialement accordés par le maître lui-même, Bertie Marshall. D'Lime Inn est situé dans la belle et calme vallée de Diego Martin à seulement 10 minutes de la capitale de Port of Spain. Attractions restaurants, shopping, plages, touristiques et de loisirs sont à proximité. Transport public et privé est pratique et économique de l'établissement. D'Lime Inn se compose de deux maisons qui sont directement à travers une rue très calme. La maison principale a notre appartement de 3 chambres qui est louée comme chambres séparées avec salle de bain partagée. Il ya deux autres douches et toilettes dans la cour. La cour expansive a un espace extérieur pour les repas, un bar, une piscine, un studio de musique et la scène. Le Manoir dispose de 4 appartements-un appartement de 2 chambres, 2 appartements d'une chambre et l'appartement conférence / yoga. Toutes sont climatisées et disposent de tous les conforts de la maison.

Chambres & Prix

One Bedroom Apartment

Le roi fou Suite et Suite drôle Seigneur sont des appartements 1 chambre. Ils sont climatisés avec une cuisine entièrement équipée, salle de bain, un grand placard, wifi, lecteur cd / radio et télévision par câble. Ils peuvent accueillir 3 personnes avec un lit queen et un lit simple qui agit comme un canapé dans le salon. Ils sont fraîchement peints et décorés avec art local. La biographie de l'artiste l'appartement est nommé d'après l'un de leurs CD est Yorubas à apprécier. Ces artistes sont souvent invités à D'Limelight, le centre de la performance de basse-cour.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $125/$75

Deux Bedoom Appartement

L'appartement de 2 chambres est appelé le Seigneur Suite Supérieure. Cet appartement dispose d'une cuisine / salle à manger avec télévision par câble, wifi, plus une radio / lecteur CD. Il ya une grande terrasse avant avec une chaise longue, une table et des chaises pour profiter de la belle vue sur la montagne. La salle de bain dispose d'une douche, WC, lavabo et un bidet. La première chambre est grande. Il dispose d'une unité de conditionnement d'air séparée. La 2ème chambre est petite avec un ventilateur de plafond et peut accueillir 2 personnes max. Le Seigneur Suite Supérieure est parfait pour une famille de 3-6 personnes.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $155/$95

Une Chambre Salle de bain commune

Cet appartement dispose de 3 chambres avec une salle de bains commune. Toutes les chambres sont climatisées avec radio / lecteur CD, un placard, un bureau et une chaise. Il ya une cuisine entièrement équipée, une table de salle à manger, salon, bibliothèque avec jeux de société et d'un patio porte dérobée. La télévision par câble dans le salon et le wifi est gratuit. Le salon est décoré avec des masques en bois du monde entier.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160) , 4 Jumeau

Prix par nuit: $95/$65

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Port d'Espagne, Périphérie

Attractions touristiques

Observation d'oiseau, Base nautique, Cours de yoga le matin, Apprenez à jouer de la Steelpan, Profitez de la musique en direct à la piscine D'Limelight., Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Salles de conférence, Copieur, Bibliothèque, Piano, Entrée indépendante, Spa, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Espace bar , Massothérapie, Matin de yoga, De nombreux instruments de musique, Jazz en direct et Calypso Musique

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Fax, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Radio, Réception chaînes satellite, Téléphone, Wi-Fi

Activités sur place

Observation d'oiseau, Base nautique, Cours de yoga le matin, Apprenez à jouer de la Steelpan, Profitez de la musique en direct à la piscine D'Limelight., Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: midi
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Remboursement de 50% disponible en cas d'annulation 5 jours avant la date d'arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Cathy & Clyde George

Langues parlées

Français, Espagnol

A propos du propriétaire

Clyde est un joueur de tambour métallique maître qui a fait des tournées dans le monde entier. Les clients de chaux D'aiment entendre sa douce près de la piscine de la musique. Cathy est un instructeur de yoga et propose des cours du matin pour vous mettre dans l'accent pour une journée au paradis sur le 10 ° parallèle.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Prix: 8.00
  • Heure du service: conformément à
  • Lieu du service: Salle à manger près de la piscine

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , are on request


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

75 Benjamin St. , Diego Martin, Trinidad and Tobago (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $15 gift card with every gift card purchase of $100
Haut

Change your search

D'Lime Inn

75 Benjamin St. , Diego Martin, Trinidad and Tobago (Show map)
4.0
1 Reviews
$75 - $125
per night

Check Dates

About

D’Lime Inn welcomes you to Trinidad and brings the rich culture of this land to you. Clyde and Cathy George are your hosts. Clyde is a world renowned jazz Steelpan performer, teacher, arranger and composer. Cathy is a trained yoga instructor, travel consultant, plus hospitality and Trini culture buff. Soak up the fun, sun and the culture at D’Lime. It’s more than just a guesthouse. You can enjoy Steelpan, yoga, calypso and limbo classes, performances and seminars. You will meet the icons of Steelpan and calypso at shows in the backyard venue, D’Limelight. You will be entertained by local and international icons of Calypso and Jazz and enjoy the sweetest sounding steelpans originally tuned by the master himself, Bertie Marshall. D’Lime Inn is located in the beautiful and quiet valley of Diego Martin just 10 minutes to the capital city of Port of Spain. Restaurants, shopping, beaches, entertainment and tourist attractions are close by. Public and private transport is convenient and economical from the guesthouse. D’Lime Inn consists of two homes which are directly across a very quiet street. The Main house has our 3 bedroom apartment which is rented as separate rooms with shared bath. There are 2 other showers and toilets in the backyard. The expansive backyard has an outdoor dining area, a bar, a swimming pool, music studio and the stage. The Manor House has 4 apartments- a 2 bedroom apartment, 2 one bedroom apartments and the conference/yoga apartment. All are air-conditioned and have all the comforts of home.

Reviews

  • Guest room4.0
  • Service4.0
  • Value4.0
  • Cleanliness4.0
  • Dining4.0

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Excelente

4.0 on September 29, 2014

Gran sitio para hospedarse con la familia,, todo muy limpio y tranquilo


View More Reviews

Rooms & Rates

One Bedroom Apartment

The King Crazy Suite and The Lord Funny Suite are 1 bedroom apartments. They are air-conditioned with a fully equipped kitchen, bath, ample closet space, wifi, cd/radio player and cable TV. They can sleep 3 persons with a queen bed and a single bed which acts as a couch in the living area. They are freshly painted and decorated with local art. The biography of the artist the apartment is named after and one of their CDs is Yorubas to enjoy. These artists are frequent guests at D'Limelight, the backyard performance center.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: $75 - $125

Nightly Rate: $75 - $125

Two Bedoom Apartment

The 2 bedroom apartment is called The Lord Superior Suite. This apartment has a complete kitchen/dining area with cable TV, wifi plus a radio/CD player. There is a large front patio with a lounge chair, table and chairs to enjoy the lovely mountain views. The bathroom has a shower, toilet, vanity and a bidet. The first bedroom is large. It has a separate Air-conditioning unit. The 2nd bedroom is smaller with a ceiling fan and accommodates 2 persons max. The Lord Superior Suite is perfect for a family of 3-6 persons.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: $95 - $155

Nightly Rate: $95 - $155

One Bedroom Shared Bath

This apartment has 3 bedrooms with a shared bathroom. All bedrooms are air-conditioned with radio/cd player, closet, desk and chair. There is a fully equipped kitchen, dining table, lounge, library with board games and a backdoor garden patio. Cable TV is in the lounge and wifi is free. The lounge is decorated with wooden masks from around the world.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen , 4 Twin

Nightly Rate: $65 - $95

Nightly Rate: $65 - $95

Check Dates Visit Website

Location

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Conference Rooms, Copier, Library, Piano, Private entrance, Spa, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wet bar , Many Musical instruments, Live Jazz and Calypso Music, Morning Yoga Class, Massage Therapy

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Board games, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, In-room internet, Desk, Fax Machine, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Radio, Satellite/Cable TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

Bird watching, Boating, Enjoy live Music at D'Limelight poolside., Learn to Play the Steelpan, Morning Yoga classes, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 2pm
  • Check Out:: noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required

Terms and Conditions

  • Cancellations: 50% refund available if cancelled 5 days prior to arrival.

Innkeepers

Name(s)

Cathy & Clyde George

Languages spoken

French, Spanish

About the innkeepers

Clyde is a master steelpan player who has toured worldwide. Guests at D'Lime enjoy hearing his sweet music poolside. Cathy is a yoga instructor and offers morning classes to get you in focus for a great day in paradise on the 10th parallel.

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Cost: 8.00
  • Time Served: as requested
  • Serving Location: Dining area poolside

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , are on request


Details

75 Benjamin St. , Diego Martin, Trinidad and Tobago (Show map)

Property highlights


Free gift card up to $300!
Top