Modifiez votre recherche

Riven Rock Ranch Resort

390 Hermann Sons Rd. , Comfort, TX 78013 USA (Montrer le carte)
$205 - $255
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Riven Rock Ranch est une ferme de 200 acres et plus-ranch sur la rivière Guadalupe dans le comté de Kerr, en plein cœur du Texas Hill Country. Chaque suite offrir de l'hébergement à Riven Rock Ranch est élégamment décoré, les lits sont un maximum de confort et les salles de bains sont nommés choyer. Que vous choisissiez une chambre privée et salle de bain, ou l'exclusivité de toute une maison, vous y découvrirez est, après tout, un endroit comme la maison. Tous les nombreuses activités de loisirs dont le Texas Hill Country est célèbre sont disponibles sur ou à proximité de Riven Rock Ranch. Nous sommes situés à 20 minutes des villes de Boerne, Kerrville et Fredericksburg. Ouvert depuis Août 2009, Le Terrace Grill, notre restaurant sur place, a gagné une réputation en tant que destination culinaire unique. Riven Rock Ranch a créé un merveilleux restaurant en plein air au coeur d'un jardin de plantes indigènes, avec un étang de koi et cours d'eau sinueux. Malgré le cadre magnifique, la vedette réel est la nourriture exceptionnelle préparée par le chef Joseph Brantley. Cuit dans un four à bois et un barbecue au feu de bois, La Terrasse Grill propose les meilleurs ingrédients locaux possibles. Le gibier, un spécial de poissons en constante évolution du golfe du Texas et produits fermiers locaux sont les stars du menu. Le restaurant est ouvert au public les vendredis, samedis et dimanches.

Chambres & Prix

La suite Manley

La suite Manley dans la maison d'hôtes dispose d'une entrée privée, d'un lit king size, d'un coin salon avec deux fauteuils confortables, une salle de bains avec deux lavabos séparés par une table de toilette et d'une douche à double tête.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

La Suite East Wing

La Suite East Wing dans la maison d'hôtes dispose d'une entrée privée, lit queen, un salon séparé avec un lit queen, et une salle de bains avec deux lavabos et une verrière baignoire / douche.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

La suite de la Bibliothèque

La suite de la bibliothèque dans la maison d'hôtes dispose d'un lit queen, un salon séparé avec lits jumeaux, une bibliothèque et une salle de bains avec un lavabo et une verrière baignoire / douche.

  • Capacité max.
    4
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Suite du colonel

Suite du colonel à la Chambre agricole dispose d'un lit king-size et un coin salon avec deux chaises, une grande salle de bains avec deux lavabos séparés par une table de toilette et une douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Suite de Martha

Suite de Martha dans la maison de ferme a un lit queen et une salle de bains avec deux lavabos privés et un verre clos baignoire / douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

La suite de la rivière

La suite de la rivière dans la maison de ferme a un lit queen, une salle de bains avec deux lavabos et une douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Le Guest House

La maison d'hôtes peut accueillir huit à dix dans trois grandes suites. La suite Manley a un lit king size, salon spacieux, salle de bains. La Suite East Wing a un lit queen, salon séparé avec un lit queen, et une salle de bains. La Suite Bibliothèque dispose d'un lit queen, salon séparé avec lits jumeaux, salle de bains, et une salle de bibliothèque. Il a une grande cuisine et salle à manger, et un salon avec cheminée. De son emplacement sur une colline, il offre une vue de trois côtés.

  • Capacité max.
    10
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 3 L (160) , 2 Jumeau

Ferme

La Ferme, plus proche de la rivière, peut accueillir six personnes et dispose de trois suites: la rivière Suite avec un lit queen et salle de bain; la suite du colonel avec un lit et une salle de bains roi, et la Suite de Martha avec un lit queen et salle de bains. Salon, salle à manger, grande cuisine, véranda, grande véranda pour se prélasser chaise berçante. Deux barbecues à gaz, deux salles à manger en plein air.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 L (160)

Cottage Parvin

Cottage Parvin se compose de deux chambres, la chambre d'Alice et chambres d'Evelyn, chacune avec un lit queen, et une mezzanine avec deux lits jumeaux. Il ya une salle de bains en bas et une salle de bains à l'étage. Il ya une cheminée roomwith de vie, salle à manger, grande véranda wrap-around et une cuisine gastronomique. Parvin de est situé sur la colline et dispose d'une terrasse extérieure salon, coin terrasse séparée et un barbecue à gaz. Cottage Parvin est de 395 $ pour un maximum de 4 personnes et 445 $ pour 5-6 personnes.

  • Capacité max.
    6
  • Lits 2 L (160) , 2 Jumeau

Cottage de l'enseignant

Cottage de l'enseignant peut accueillir jusqu'à quatre personnes avec un lit queen dans la chambre à coucher et une véranda avec un lit gigogne pour deux. Il dispose d'une salle de bains, salle de séjour agréable et une cuisine complète / salle à manger. Situé sur une colline, terrasse extérieure et barbecue à gaz grill.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Fiesta Texas Theme Park - 30 minutes., Grand centre commercial - 30 minutes., A la campagne, Ranch, Petite ville, Région viticole

Aéroport

San Antonio, TX (SAT) 45 miles

Comment venir à la propriété:

* De San Antonio Airporttake I-410 ouest jusqu'à la I-10 ouest (El Paso, la position effectivement nord). Aller 16 miles passé Boerne à la première sortie Confort, sortie n ° 524. * Après avoir traversé la rivière Guadalupe, vous arriverez à un feu jaune clignotant au "Y" dans le confort. Restez à gauche, à la suite State Highway 27 panneaux en direction de Center Point. * Vous traverserez Cypress Creek. Lorsque la route se rétrécit de quatre voies à deux, prendre la première route à gauche, qui est Hermann Sons Road et continuer 1.4 miles. Tournez à gauche dans Riven Rock Ranch. Au "Y" dans l'allée, aller à gauche et suivre les panneaux.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Entreprise vinicole, Zoo, Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Guest Ranch, Bed and Breakfast, Working Ranch

Equipements du B&B

Barbecue grill, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Internet, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope, Films, Equipé pour les mariages , Il ya une piscine et un bain à remous sur place., Trois des quatre chambres d'hôtes disposent d'une cheminée., Chaque chalet dispose d'une cuisine gastronomique., Téléviseurs et magnétoscopes sont dans chaque salon de chalet., Beaucoup de livres dans chaque maison pour emprunter., Quatre chambres ont des entrées privées.

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Bibliothèque, Radio, Service de chambre, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Dans l'ensemble une location de chalet pour les enfants bien élevés sont autorisés
  • Animaux admis: Non Nous aimons les animaux, ne peut malheureusement pas les prendre.

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum le week-end et jours fériés.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Chris Havens

Langues parlées

Anglais

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gourmet

  • Heure du service: Demandé du temps par un invité
  • Lieu du service: En chambre, Restaurant sur place

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , by request


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

390 Hermann Sons Rd. , Comfort, TX 78013 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $15 gift card with every gift card purchase of $100
Haut

Change your search

Riven Rock Ranch Resort

390 Hermann Sons Rd. , Comfort, TX 78013 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$205 - $255
per night

Visit Website

About

Riven Rock Ranch is a 200 plus-acre working farm and ranch on the Guadalupe River in Kerr County, deep in the heart of the Texas Hill Country. Each suite providing lodging at Riven Rock Ranch is elegantly decorated, beds are comfort maximized and the baths are pamper appointed. Whether you choose a private room and bath, or the exclusivity of an entire cottage, you will discover there is, after all, someplace like home. All the many recreational activities for which the Texas Hill Country is famous are available on or near Riven Rock Ranch. We are located 20 minutes from the towns of Boerne, Kerrville and Fredericksburg. Open since August 2009, The Terrace Grill, our on-site restaurant, has earned a reputation as a unique dining destination. Riven Rock Ranch has created a wonderful open-air restaurant nestled in a native plant garden, complete with a koi pond and meandering stream. Despite the beautiful setting, the real standout is the exceptional food prepared by Chef Joseph Brantley. Cooked in a wood-fired oven and on a wood fired grill, The Terrace Grill features the freshest local ingredients possible. Game meats, an ever-changing fish special from the Texas Gulf and locally farmed produce are the stars of the menu. The restaurant is open to the public on Fridays, Saturdays and Sundays.

Rooms & Rates

The Manley Suite

The Manley Suite in the Guest House has a private entrance, a king bed, a sitting area with two comfortable chairs, a bathroom with two sinks separated by a dressing table and a dual-head shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

The East Wing Suite

The East Wing Suite in the Guest House has a private entrance, queen bed, a separate sitting room with another queen bed, and a bathroom with two sinks and a glass-enclosed tub/shower.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

The Library Suite

The Library Suite in the Guest House has a queen bed, a separate sitting room with twin beds, a library, and a bathroom with one sink and a glass-enclosed tub/shower.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

The Colonel's Suite

The Colonel’s Suite in the Farm House has a king bed and a sitting area with two chairs, one large bathroom with two sinks separated by a dressing table, and a shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Martha's Suite

Martha’s Suite in the Farm House has a queen bed and a bathroom with two private sinks and a glass enclosed tub/shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

The River Suite

The River Suite in the Farm House has a queen bed, a bathroom with two sinks and a shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

The Guest House

The Guest House sleeps eight to ten in three large suites. The Manley Suite has a king bed, spacious sitting area, and bathroom. The East Wing Suite has a queen bed, separate sitting room with another queen bed, and a bathroom. The Library Suite has a queen bed, separate sitting room with twin beds, bathroom, and library room. It has a large kitchen and dining room, and a living room with fireplace. From its hilltop location it has views from three sides.

  • Maximum Capacity: 10
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 3 Queen , 2 Twin

Farm House

The Farm House, nearest the river, sleeps six and has three suites: the River Suite with a queen bed and bathroom; the Colonel’s Suite with a king bed and bathroom; and Martha’s Suite with a queen bed and bathroom. Living room, dining room, large kitchen, sunroom, large front porch for rocking chair lounging. Two gas barbecue grills, two outdoor dining areas.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Queen

Parvin's Cottage

Parvin’s Cottage consists of two bedrooms, Alice’s Room and Evelyn’s Room, each with a queen bed, and a loft with twin beds. There is one bathroom downstairs and one bathroom upstairs. There is a living roomwith fireplace, dining room, large wrap-around sunroom and a gourmet kitchen. Parvin's is located on the hilltop and has an outdoor sitting patio, separate dining patio and a gas barbecue grill. Parvin's Cottage is $395 for up to 4 guests and $445 for 5-6 guests.

  • Maximum Capacity: 6
  • Beds 2 Queen , 2 Twin

Teacher's Cottage

The Teacher’s Cottage can sleep up to four with a queen bed in the bedroom and a sunroom with a trundle bed for two. It has one bathroom, charming living room and a full kitchen/dining room. Hilltop location, outdoor seating and gas barbeque grill.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Visit Website

Location

Location Type

Fiesta Texas Theme Park--30 minutes away., Major shopping mall--30 minutes away., Countryside, Ranch, Small town, Wine country

Airport

San Antonio, TX (SAT) 45 miles

Directions to property:

* From San Antonio Airporttake I-410 West to I-10 West (El Paso, actually heading north). Go 16 miles past Boerne to the first Comfort exit, exit #524. * After crossing the Guadalupe River, you will come to a flashing yellow light at the “Y” in Comfort. Stay left, following State Highway 27 signs toward Center Point. * You will cross Cypress Creek. When the highway narrows from four lanes to two, take the first road on the left, which is Hermann Sons Road and go 1.4 miles. Turn left into Riven Rock Ranch. At the "Y" in the driveway, go left and follow the signs.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Winery, Zoo, Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Cottage, Guest Ranch, Working Ranch

On-site amenities

BBQ grill, Computer, Conference Rooms, Copier, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR, Videos, Wedding Facilities , There is a swimming pool & hot tub on site., Three of the four cottages have fireplaces., Each cottage has a gourmet kitchen., T.V.s & VCRs are in each cottage living room., Lots of books in each cottage to borrow., Four rooms have private entrances.

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Board games, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Hairdryer, Ironing Board, Library, Radio, Turndown Service, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3 pm
  • Check Out:: 11 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: In a whole cottage rental well behaved children are allowed
  • Guest Pets Allowed: No We love pets, unfortunately cannot take them.

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night minimum on weekends & holidays.

Innkeepers

Name(s)

Chris Havens

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Gourmet

  • Time Served: Requested time by guest
  • Serving Location: Guest room, On-site restaurant

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , by request


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

390 Hermann Sons Rd. , Comfort, TX 78013 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $20 gift card with every gift card purchase of $100
Top