Modifiez votre recherche

BnB Educ'Anes

Rte de Pailly 13 , Oppens, 1047 Switzerland (Montrer le carte)
SFS 85 - SFS 130
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Nous vous recevons dans une ferme en agriculture biologique, qui a été pensé comme un havre de paix ... un lieu pour rêver... en pleine campagne, entre deux lacs (Léman et Neuchâtel). Nous avons transformé notre ferme en un lieu d'accueil, de repos et de méditation, où nos animaux, le monde végétal et minéral contribuent à élever l'énergie de cet endroit (ancien lieu de rituel celtique) favorisant le travail sur soi, mais aussi la relaxation et la déconnexion avec un monde bourdonnant, le temps d'un séjour...un lieu de découverte...un retour vers soi...la possibilité de s'ouvrir de nouvelles portes...Tous les matériaux utilisés pour la rénovation sont naturels... Nos points forts : la qualité de notre accueil, le confort de notre literie, nos petits plats mitonnés avec soins et nos petits déjeûners aux produits bio "fait maison". Que vous passiez une nuit ou plusieurs...elle sera magique soyez-en certain !

Chambres & Prix

Côté jardin

Chambre pour 2 personnes avec un grand lit (160x200)une salle de bain avec douche, wc, lavabo, le sol est en galets. Décoration de la chambre très chaleureuse dans les tons orangés. Un coin bureau permet de profiter de l'accès gratuit à internet, vue sur la campagne alentour. Linge et literie de grand qualité, le nettoyage de la chambre est fait chaque jour. Les enfants ne sont pas acceptés dans l'établissement. Thé, café, boissons fraîches mises gracieusement à disposition des hôtes. Le prix pour une personne est de 85 CHF par nuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 200 XL (180 et +) , 160 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $130 - $130

Côté cour

Une belle chambre de 25 m2 avec sa salle de bain privative et ses galets beige au sol. Une literie spécialement adaptée aux personnes souffrant de problèmes de dos (surmatelas à mémoire de forme) pour un lit de 180x200. Un poële à bois, un coin canapé, complètent l'ambiance cocooning du lieu. Une chambre dans les tons de crème et chocolat. Le nettoyage de la chambre est assuré chaque jour. La télévision et le Wifi sont à disposition. Les enfants ne sont pas admis dans l'établissement. Le prix pour une personne est de 85 CHF par nuit et si il y a 2 personnes, la troisième paie 55 CHF la nuit.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 200 XL (180 et +) , 180 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $130 - $130

Le gîte

Notre gîte complètement indépendant vous accueille à 2, 3 ou 4 personnes dans une chambre à 2 lits jumeaux (90x200) et un espace salon avec un canapé lit (140x200). Une salle de bain avec douche aux décors zen, une cuisine avec tout le confort moderne est mise à disposition. Une machine à laver le linge et la jouissance du jardin et du barbecue complètent notre offre. Le Wifi est gratuit et le poële à pellets réchauffe l'atmosphère. Le séjour est de minimum 7 jours.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 200 XL (180 et +) , 140 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $700 - $700

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

proche des montagnes, A la campagne, Proche lac

Attractions touristiques

Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Zone naturelle, Chemin des Blés, Centre thermal, Cidrerie, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Homestay, Farm

Equipements du B&B

Barbecue grill, Salles de conférence, Secrétariat, Machine à laver/sèche-linge , thé, café, boissons froides gratuit et à discrétio

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Service de chambre, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , Centre thermal et bains thermaux, Voile, Shopping, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17.00
  • Départ:: 12.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non Les enfants ne peuvent pas être accueillis dans l'établissem
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: minimum 7 nuits pour le gîte uniquement
  • Arrhes/acompte requis: Aucun paiement par carte bancaire possible, uniquement des francs suisses ou des euros. Merci !
  • Conditions d'annulation: L'annulation de la réservation peut se faire sans frais, si possible au moins 24 heures avant le séjour prévu initialement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Maillefer Fabienne

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien

Animaux de compagnie

Chiens , Anes, poules

A propos du propriétaire

Psychopédagogue, hypnothérapeute et biologiste, nous avons choisi de reprendre une activité en agriculture biologique. Notre exploitation est pensée dans un soucis de réhabilitation d'un milieu favorable à la faune et à la flore indigène...

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Maillefer Fabienne

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Rte de Pailly 13 , Oppens, 1047 Switzerland (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

BnB Educ'Anes

Rte de Pailly 13 , Oppens, 1047 Switzerland (Show map)
0 Reviews
Write A Review
SFS 85 - SFS 130
per night

Contact Innkeeper

About

We welcome you in an organic farm, which has been designed as a haven of peace ... a place to dream ... in the countryside, between two lakes (Lake Geneva and Neuchâtel). We turned our farm into a welcoming place to rest and meditation, where our animals, vegetable and mineral world contribute to raise the energy of this place (ancient Celtic ritual place) promoting the work itself, but as relaxation and disconnection with a buzzing world, the time to stay ... a place of discovery ... a return to self ... the opportunity to open new doors ... All materials used for the renovation are natural ... Our strengths: the quality of our home, the comfort of our beds, our delicious dishes with care and our little lunches for organic products "homemade". Whether you spend a night or more ... it will be magic you can be sure!

Rooms & Rates

Side garden

Room for 2 people with double bed (160x200) a bathroom with shower, toilet, sink, the floor is pebble. Decoration of the room in very warm orange tones. A desk can enjoy complimentary internet access, views of the surrounding countryside. Linen and bedding great quality, room cleaning is done every day. Children are not allowed in the facility. Tea, coffee, cold drinks provided free of charge to the guests. The price for one person is 85 CHF per night.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 200 King , 160 Queen , 1 Double

Courtyard

A beautiful room of 25 m2 with private bathroom and beige pebbles on the ground. Bedding specially adapted for people with back problems (memory form mattress) for a bed 180x200. A wood stove, sofa corner, complete the cocooning atmosphere of the place. A room in shades of cream and chocolate. The room cleaning is provided every day. TV and Wifi are available. Children are not allowed in the hotel. The price for one person is 85 CHF per night and if there are 2 people, the third pays 55 CHF per night.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 200 King , 180 Queen , 1 Double

The cottage

Our completely detached cottage is a 2, 3 or 4 people in a room with 2 twin beds (90x200) and a lounge area with a sofa bed (140x200). A bathroom with shower decors zen, a kitchen with all modern conveniences is provided. A washing machine clothes and enjoyment of the garden and barbecue complete our offer. Wifi is free and the pellet stove warms the atmosphere. The minimum stay is 7 days.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 200 King , 140 Queen , 1 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

near the mountains, Countryside, Lakeside

Area Attractions

Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Nature area, Cider, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ski area

Inn Details

Establishment type

Homestay, Country Inn, Cottage, Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Other, Farm

On-site amenities

BBQ grill, Conference Rooms, Secretarial services, Washer/dryer , tea, coffee, cold drinks and free Discretio

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Turndown Service, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Mountain Bike trails, Spa and thermal baths, Sailing, Shopping, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17.00
  • Check Out:: 12.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Limited
  • Suitable For Children: Children can not be accommodated in the establishm
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum 7 nights for room only
  • Deposit Amount Required: No payment by credit card can only Swiss francs or euros. Thank you!
  • Cancellations: The cancellation of the reservation can be done free of charge, if possible at least 24 hours before the stay as originally planned.

Innkeepers

Name(s)

Maillefer Fabienne

Languages spoken

English, French, German, Italian

Resident Pets

1 Dog , Donkeys, hens Others

About the innkeepers

Psychologist, hypnotherapist and biologist, we chose to return to work in organic farming. Our farm is thought for the sake of restoration of a favorable environment for wildlife and native flora ...

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Maillefer Fabienne

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Rte de Pailly 13 , Oppens, 1047 Switzerland (Show map)

Property highlights

Top