Modifiez votre recherche

Le relais de la gare

147 boulevard Jean Jaures , VAUVERT, 30600 France (Montrer le carte)
€ 50 - € 60
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Maison de Maître, demeure remarquable, dans un quartier très calme, en face de la gare de Vauvert, située aux portes de la réserve naturelle de Camargue, elle vous étonnera par sa façade avec ses Cariatides, son intérieur bourgeois et son grand jardin clôturé et arboré. Elle est composée d'un salon et d'une salle à manger communs, de 2 chambres avec suite spacieuses, Sanglier, Vovo, très agréables à vivre et très bien décorées. Chaque chambre d'hôtes avec sa suite indépendante peut accueillir jusqu’à 6 personnes et se compose d’une salle d'eau ou salle de bain et WC avec linge de toilettes et sèche cheveux à disposition. Accès au jardin arboré et au garage. La télévision est installée à la demande. Dans les dépendances, sont aménagés 5 gites d’étape permettant chacun d’accueillir, 1 à 3 personnes. Les espaces communs se composent d’une salle commune abritée, d’une cuisine et de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite. Cet ensemble harmonieux offre, aux hôtes de la maison, calme et repos dans un cadre agréable. Le propriétaire des lieux se propose de vous aider dans votre programme touristique et de visite des lieux. Gare de Vauvert à 1min à pied, accès à la côte (Grau du Roi) et aux Cévennes, avec le train régional à 1€. Nombreuses ballades magnifiques à vélo possible, parcours Maison de la Nature, événements festifs locaux, notamment autour des taureaux et des chevaux. Cinq minutes de la sortie Camargue de l’Autoroute A9, vingt minutes de Nîmes et d’Aigues-Mortes, une demi-heure de Montpellier, Arles, le Grau du Roi, La Grande Motte, le Pont du Gard. La gare située en face vous relie à Nîmes TGV et à la mer Méditerranée pour 1 Euro !

Chambres & Prix

Chambre Suite Sanglier

La chambre possède sa salle-de-bain privée et est idéale pour la location en groupe ou en famille. La chambre (Sanglier) fait plus de 20m² et peut accueillir 5 personnes. Elle se compose d'un lit double (2 places), d'une salle-de-bain (baignoire) avec WC, terrasse privée d'environ 50m² avec chaises, table chaises et bureau, armoire penderie, et extension sur une pièce privée avec canapé-lit (2 places) confortable et un lit individuel. La chambre a une hauteur sous plafond de plus de 3,5m, avec les planchers d'origine et bien conservés. Internet disponible dans toute la résidence par wifi.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Chambre Suite Vovo

Chambre suite privée idéale pour la location en groupe ou en famille, avec sa salle-de-bain privée. La chambre (Vovo) fait plus de 30m² et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Elle se compose de 4 lits individuels, d'un canapé-lit (2 places) confortable, armoire-penderie, 2 fauteuils, salle-de-bain douche avec WC. La chambre possède une hauteur sous plafond de plus de 3,5m, avec les planchers d'origine et bien conservés. Internet disponible dans toute la résidence par wifi.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 4 Jumeau

Gîte d'étape

Belle chambre d'étape au cœur de la petite Camargue au sein d'un gîte accueillant 5 chambres d'étapes (pouvant accueillir chacune jusqu'à 2 ou 3 personnes chacune. Ce gîte s'inscrit au sein d'une grande belle demeure d'époque bourgeoise, à Vauvert, face à la gare. La demeure se trouve sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle et peut constituer une étape pour tout marcheur. SdB et WC communs; chaque chambre a son propre lavabo. Chauffage, WiFi, petite table et chaise dans chaque chambre. Parking gratuit disponible devant la demeure.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 3 Jumeau

Gîte d'étape

Belle chambre d'étape au cœur de la petite Camargue au sein d'un gîte accueillant 5 chambres d'étapes (pouvant accueillir chacune jusqu'à 2 ou 3 personnes chacune). Ce gîte s'inscrit au sein d'une grande belle demeure d'époque bourgeoise, à Vauvert, face à la gare. La demeure se trouve sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle et peut constituer une étape pour tout marcheur. SdB et WC communs; chaque chambre a son propre lavabo. Chauffage, WiFi, petite table et chaise dans chaque chambre. Parking gratuit disponible devant la demeure.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Camargue, Proche aéroport, Coté plage , A la campagne, Petite ville, Village, Région viticole

Aéroport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 25 miles

Comment venir à la propriété:

Distance aéroport de Nîmes: 20km Distance aéroport de Montpellier: 35km

Attractions touristiques

Antiquaires , Plage, Dîner gastronomique, Concerts, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Arènes, Courses Camarguaises, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Homestay, Farm

Equipements du B&B

Salles de conférence, Cheminée, Piano, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Réfrigérateur , Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Course camarguaise, Course camarguaise, Course camarguaise, Course camarguaise, Course camarguaise, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15h
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Eric, Nicole, Carlos

Langues parlées

Portugais, Anglais, Français, Espagnol

A propos du propriétaire

Course camarguaise, randonnées en nature, histoire, course à pied, chemin de Saint Jacques de Compostelle

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

à la française

  • Prix: 6 par personne
  • Heure du service: de 7h à 10h
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Eric, Nicole, Carlos

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

147 boulevard Jean Jaures , VAUVERT, 30600 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Le relais de la gare

147 boulevard Jean Jaures , VAUVERT, 30600 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 50 - € 60
per night

Contact Innkeeper

About

Mansion remains remarkable, in a very quiet area, in front of the station Vauvert, at the gateway to the Camargue Nature Reserve, it will amaze you with its facade with Caryatids, the bourgeois interior and large fenced garden and trees. It consists of a living room and a dining common room, 2 bedrooms with spacious suite, Boar, Vovo, very livable and very well decorated. Each guest room with its independent suite can accommodate up to 6 people and consists of a shower or bath and toilet with towels and hair dryer available. Access to the garden and garage. TV is installed on demand. In the outbuildings are furnished cottages step 5 for each host, 1-3 people. The common areas consist of a common room sheltered, kitchen and health accessible to people with reduced mobility. This harmonious offer guests of the house, calm and rest in a pleasant setting. The landlord intends to help you in your tour program and site visit. Station Vauvert 1min walk, access to the coast (Grau du Roi) and the Cevennes, with the regional train to 1 €. Many beautiful bike rides possible route Nature House, local festive events, especially around the bulls and horses. Five minutes from the Camargue output of the A9 motorway, twenty minutes from Nimes and Aigues-Mortes, a half-hour from Montpellier, Arles, Grau du Roi, La Grande Motte, the Pont du Gard. The station opposite connects you to Nimes TGV and the Mediterranean Sea for 1 Euro!

Rooms & Rates

Suite Pig

The room has a private en-suite bathroom and is ideal for group rental or family. The room (Pig) is more than 20m ² and can accommodate 5 people. It consists of a double bed (2 places), an en-suite bathroom (shower) with toilet, private 50m ² terrace with chairs, table and chairs desk, wardrobe, and extension of a private room with sofa bed (2 places) and a comfortable single bed. The room has a ceiling height of over 3.5 m, with original floors and well preserved. Internet available throughout the residence by wifi.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 1 Twin

Suite Vovo

Perfect bed private suite for rent in a group or family, with private en-suite bathroom. The room (Vovo) is more than 30m ² and can accommodate up to 6 people. It consists of 4 single beds, a sofa bed (2 places) comfortable, wardrobe, 2 armchairs, shower en-suite bathroom. The room has a ceiling height of over 3.5 m, with original floors and well preserved. Internet available throughout the residence by wifi.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 4 Twin

Rest house

Beautiful stage room in the heart of the Camargue in a welcoming B 5 steps (each accommodating up to 2 or 3 people each. Cottage This cottage comes in a large mansion of 'bourgeois epoch Vauvert, opposite the train station The house is situated on the way to Saint Jacques de Compostela and can be a step for any walker bathroom and WC,.. every room has its own sink Heating, WiFi, small. table and chair in each room. Free parking available in front of the house.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 3 Twin

Rest house

Beautiful stage room in the heart of the Camargue in a welcoming B 5 steps (each accommodating up to 2 or 3 people each) house. This cottage comes in a big beautiful house of bourgeois epoch Vauvert, opposite the train station. The house is located on the way to Saint Jacques de Compostela and can be a step for any walker. Bathroom and WC, each room has its own sink. Heating, WiFi, small table and chair in each room. Free parking available in front of the house.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Camargue, Airport, Beachside, Countryside, Small town, Village, Wine country

Airport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 25 miles

Directions to property:

Distance from Nimes Airport: 20km Distance from Montpellier airport: 35km

Area Attractions

Antique Shopping, Beach, Gourmet/Fine Dining, Live Music, National/State parks, Nature area, Courses Camarguaises, Arenas, Vineyard, Winery, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Camargue race, Camargue race, Camargue race, Camargue race, Camargue race, Sight-seeing

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Country Inn, Homestay, Farm

On-site amenities

Conference Rooms, Fireplace, Piano, Washer/dryer, Wedding Facilities

Room amenities

Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fridge, Internet Service, Ironing Board, Microwave, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Camargue race, Camargue race, Camargue race, Camargue race, Camargue race, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15h
  • Check Out:: 12
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Eric, Nicole, Carlos

Languages spoken

Portuguese, English, French, Spanish

About the innkeepers

Camargue races, nature walks, history, running, road to Saint Jacques de Compostela

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

the French

  • Cost: 6 per person
  • Time Served: from 7am to 10am
  • Serving Location: Breakfast/dining area, Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Eric, Nicole, Carlos

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

147 boulevard Jean Jaures , VAUVERT, 30600 France (Show map)

Property highlights

Top