Apartamentos Muralla Ziri

Calle San Juan de los Reyes 7 Albayzin, Granada, 18010 Espagne (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Appartements de charme situé dans le Basse-Albaicin, entre-ville, à moins de 200 mètres de la Plaza Nueva et à distance de marche des principales attractions telles que l'Alhambra, la Cathédrale, le Mirador de San Nicolas ... Admirez l'Alhambra depuis la terrasse et profiter de la vue à l´aube ou au éclairée la nuit. Nous avons des appartements avec jacuzzi dans la chambre ou dans la salle de bains, avec baignoire de 160 cm. de diamètre près du lit, vue sur l'Alhambra ... Chaque appartement dispose d'au moins une chambre avec lit double, salon avec canapé-lit pour deux personnes et d'une cuisine avec des ustensiles et appareils électroménagers. Dans sa propre salle de bains avec douche hydro-massage –quelqu’un avec baignoire ou jacuzzi-, chauffage, miroir grossissant et sèche-cheveux. A l'intérieur, vous découvrirez la décoration inspirée de l'Alhambra avec des arcs et des arabesques et une partie de la première enceinte de la ville de Grenade, période Ziri du XIe siècle. Le tarif comprend le Wi-Fi, draps, serviettes et produits de toilette. Nous espérons de vous accueillir et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Infos & Réservations

Propriétaires: Manuel Mates

Chambres & Prix

STANDARD

Situé au rez de chaussée. Il y a la chambre à coucher avec lit double, salon avec divan-lit pour deux personnes, salle de bain de cuisine avec douche hydromassage intégré complètement équipés et quatrième.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 70

CHAMBRE PREMIUM AVEC JACUZZI

Une chambre à coucher avec lit double matrimoni, jacuzzi et douche et une chambre à coucher individuelle. Salle de bains avec douche hydromassage; pour accéder vous devez passer par la seule chambre à coucher. Deuxième étage, escaliers et ascenseur.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 80

SUPERIOR AVEC PETIT BALCON

Apartametnos de Nice qui a la chambre à coucher avec lit double, salle de séjour avec balcon, sofa-lit pour deux personnes et une cuisine complètement equipadaintegrada. La salle de bain a la salle de bains ou douche, tous deux avec douche hydro-massage.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 90

EXECUTIVE ALHAMBRA VUE

Romantique appartement avec chambre à coucher avec lit double, certaines avec baignoire ronde et douche hydromassage avec lit double ; et les vues de l'Alhambra. Salon avec balcon, canapé lit pour deux personnes et une cuisine entièrement intégré equpada. Si la baignoire ronde n'est pas à côté du lit, la salle de bain possède une grande douche hydro.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 110

PENTHOUSE AVEC TERRASSE PRIVÉE ET ALHAMBRA VUE

Dans le grenier, avec un plancher de verre, il y a une chambre à coucher avec lit double où peut coucher regarder l'Alhambra. Sur le rez-de-chaussée, chambre à coucher avec lit double, jacuzzi et douche ; et la seule chambre à coucher. Entièrement équipé cuisine intégrée. Salle de salle bain avec douche hydro et articles de toilette gratuits.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 200

Executive bañera circular y vista Alhambra

Romántico apartamento con vista de la Alhambra y un dormitorio con cama de matrimonio con bañera circular de 160 cm. de diámetro y ducha hidromasaje junto a la cama. Salón con balcón –ver fotos fachadas-, sofá cama, mesa comedor con sillas y cocina americana. Cuarto de baño con lavamanos, inodoro bidet. Ubicado en la segunda otercera planta; acceso por escaleras.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 120

Jacuzzi

Fantástico apartamento con un dormitorio con cama de matrimonio y jacuzzi de 160 cm. con ducha hidromasaje junto a la cama. Salón con sofá cama para dos personas, mesa auxiliar y cocina integrada. Cuarto de baño con ducha hidromasaje. Ubicado en la planta baja con directo desde la calle para personas con movilidad reducida o silla de ruedas.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 95 - EUR 105

Studio

Está distribuido en dos niveles: altillo con dormitorio con cama de matrimonio y acceso por escalera de madera tipo barco. Planta principal salón con cocina y cuarto de baño con ducha hidromasaje. Ubicado en la planta baja.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 60

Réservez

Situation

Type D'emplacement

ALBAYZIN quartier (centre ville), Centre ville

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Museo de Manuel de Falla, Théâtre, Services religieux, Ruines, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Entrée indépendante

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Bibliothèque, Micro-ondes, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Alhambra y Generalife, Motril playa (75 Km.), Mirador de San Nicolás, Ski en Sierra Nevada (30 Km.), Excursion

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 13:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non Seulement la communication préalable
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui Enfants de moins de 2 ans gratuit dans un lit bébé.
  • Garderie: Oui Sur demande et avec supplément
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits. Longues fins de semaine / jours fériés 3 ou 4 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Offres/Remises: Paiement anticipé de 100% du montant de la réservation. Non annulable, non modifiable, non remboursable.
  • Conditions d'annulation: RÉSERVATIONS GÉNÉRALES: - Les annulations faites plus de cinq (5) jours avant la date d'arrivée (avant midi heure locale): aucuns frais ne seront facturés. - Les annulations faites plus tard, no-shows et/ou de départ anticipé (avant midi heure locale): sera facturé le montant total de la réservation. RÉSERVATION D´UNE NUIT ET REMISES: - Non annulable, non modifiable, non remboursable. - Paiement anticipé de 100% du montant de la réservation. DATES SPÉCIALES (ponts, Pâques, Noël à l'Epiphanie): -Les annulations faites plus de 15 (quinze) jours avant la date d'arrivée (avant midi heure locale): aucuns frais ne seront facturés. -Les annulations effectuées après la date limite de non-présentation et / ou de départ anticipé (avant midi heure locale): sera facturé le montant total de la réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Manuel Mates

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

A propos du propriétaire

Regarder des aigles et des cavaliers dans les steppes du Kazakhstan, manger le canard laqué dans un hutong de Beijing, apprécier l'art de l'Ermitage d'État, voile dans la baie de Sydney, safari photographique dans le parc Ngorongoro, achetant dans le marché de Kashgar... et, à la fin de la route, toujours nous encore de Grenade, à notre terre, profitez de l'Albayzin et l'Alhambra, qui domine.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Brunch Box (pour 2 personnes)

  • Prix: 25 US$ (20 EU)
  • Lieu du service: Le Brunch Box sera placé dans votre appartement.

Change your search

Apartamentos Muralla Ziri

Calle San Juan de los Reyes 7 Albayzin, Granada, 18010 Spain (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 50 - € 200
per night

Contact Innkeeper

About

Charming apartments situated in Lower Albaicin, the city center, less than 200 meters from Plaza Nueva and within walking distance of major attractions such as the Alhambra, the Cathedral, the Mirador de San Nicolas ... Admire the Alhambra from the terrace and enjoy the view at sunrise or illuminated at night. We have apartments with jacuzzi in the bedroom or bathroom, bathtub of 160 cm. diameter next the bed, views of the Alhambra ... Each apartment has at least one bedroom with double bed, living room with sofa bed for two and kitchenette with utensils and appliances. In its own bathroom you will find hydro-massage shower -some with bath or jacuzzi also-, heating, cosmetic mirror and hairdryer. Inside, you will discover the decoration inspired in the Alhambra with arches and arabesques and part of the first wall of the city of Granada, Ziri period of the eleventh century. The rate includes Wi-Fi, linen, towels and toiletries.

Rooms & Rates

STANDARD

Located on the ground floor. It has one double bed bedroom, living room with sofa-bed for two people, fully equipped integrated kitchen and bathroom with hydro-massage shower.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

BEDROOM PREMIUM WITH JACUZZI

One double bed bedroom with jacuzzi and shower and one sinble bed bedroom. Bathroom with hydro-massage shower, heater, magnifier mirrow and hair dryer; To access to the bathroom you must to go through the single bedroom. Located on the second floor, by stairs and lift.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

SUPERIOR WITH FRENCH BALCONY

Nice apartaments with one double bed bedroom, living room with balcony, sofa-bed for two people and fully equipped integrated kitchen. The bathroom has bath or shower, both with hydro-massage shower.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

EXECUTIVE WITH ALHAMBRA VIEW

Romantic apartments with double bed bedroom, some with round bathtub and hydro-massage shower next to the bed; and views of the Alhambra. Lounge with balcony, sofa bed for two people and fully equipped integrated kitchen. If the bathtub is not next to the bed, the bathroom has hydro-massage shower.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

PENTHOUSE WITH PRIVATE TERRACE & ALHAMBRA VIEW

PENTHOUSE, with private terrace with views of the Alhambra. In the mezzanine level, with glass floor, one double bed bedroom with a panoramic window from where you can see the Alhambra. On the main floor, one double bed bedroom with jacuzzi and shower; and single bedroom. Lounge with chaise longue and fully equipped integrated kitchen. There is one bathroom with hydro-massage shower and one guests toilet.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double , 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

ALBAYZIN quartier, Downtown

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Manuel de Falla Museum, Performing Theater, Religious Services, Ruins, Winery

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Private entrance

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Library, Microwave, TV, Wi-Fi

On-site activities

Motril beach (75 Km.), Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 13: 00
  • Check Out:: 11: 00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No Only prior communication
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes Children under 2 years old complimentary baby travel cot.
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights. Long weekends / bank holidays 3 or 4 nights
  • Deposit Amount Required: - Offers only: 50% prepayment of the full amount of the reservation. No cancellable, no changeable, nor refundable.
  • Cancellations: GENERAL RESERVATIONS: - Cancellations made more than 5 (five) days before the arrival date (before noon local time): no fee will be charged. - Cancellations made ​​after the deadline, no-shows and/or early departure (before noon local time): the total amount of the reservation will be charged. ONE NIGHT RESERVATION, DISCOUNTS & OFFERS: - No cancellable, no changeable, nor refundable. - Prepayment of 100% of the total amount of the reservation. SPECIAL DATES (Bank holidays, Easter from Christmas to Epiphany): - Cancellations made more than 15 (fifteen) days before the arrival date (before noon local time): no fee will be charged. - Cancellations made ​​after the deadline, no-shows and/or early departure (before noon local time): the total amount of the reservation with be charged.

Innkeepers

Name(s)

Manuel Mates

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

About the innkeepers

Seeing eagles and riders in steppes of Kazakhstan, eating Mandarin duck in a hutong of Peking, appreciating the art of the Hermitage, sailing in the bay of Sidney, a photographic safari in the Ngorongoro & Kruger park, dealing at Kashgar market and, at the end of the way, we have always returned to Granada, to our land, to enjoy the Albayzín and the magnificent views of the Alhambra”. Matés Family

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Brunch Box (for 2 people)

  • Cost: 25 US$ (20 EU)
  • Serving Location: The Brunch box will be placed in the apartment.

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Manuel Mates

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Calle San Juan de los Reyes 7 , Albayzin, Granada, 18010 Spain (Show map)

Property highlights

Top