Modifiez votre recherche

EL BLOC

CARRER LLUIS COMPANYS 2 3º C, CAMBRILS, 43850 Spain (Montrer le carte)
€ 37 - € 70
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Appartement de six pièces entièrement rénové, dans le quartier résidentiel de l'Eixample Port de Cambrils, au coeur de Cambrils Beach. "Le Bloc" B & B pour pratiques, jeune, sans repos, des gens innovateurs, qui apprécient la modernité. "Le Bloc" B & B correspond à vos besoins, en fonction du nombre de personnes qui voyagent peuvent nécessiter un 135cm lit n ° 3 de chambre avec salle de bains (douche), étude table chaise confort, facile chaise / lecture, une armoire illuminé, mini-bar, télévision avec lecteur DVD, accès Internet sans fil dans toutes les chambres, climatisation, chauffage, télécommande pour stores. Tous deux avaient trois, comme les cinq autres de-chaussée sont verrouillés et tous ont un casier privé avec la clé, une partie de la décoration de la chambre. Chambre Il ya six au total, vous pouvez choisir de voyager seul, il 1hab simple, plus le design de style loft espace commun et de confort. Vous êtes dans un grand studio avec toutes les commodités et vous pouvez choisir si vous voulez profiter de l'occasion pour rencontrer des gens d'autres endroits ou non, parce que nous avons essayé qui peuvent faire usage de leur liberté et se sentir aussi confortable que possible. Les chambres 2 et 5 chambres doubles (avec lits gigognes) et au cours de la journée l'espace est plus large. La salle 3 et 4 ont une salle de bains avec douche, lavabo et a six, trois ont des lits doubles. Pour compléter les équipements sont très agréable de savoir que toute la journée en profitant de petites friandises, jus de fruits, eau, céréales, pain grillé, beurre et l'heure du coucher savent que quand vous vous réveillez vous préparer votre café ou thé avec du lait ou de citron et attend un échantillon de sélectionnez pâtisseries (industriels) pour le petit déjeuner. Ensuite, nous demandons un petit effort pour placer vos ustensiles dans le lave-vaisselle, une fois adoptée par le jet d'eau. Vous voyez, seul ou en famille, en peti

Situation

Type D'emplacement

Costa Daurada, Proche aéroport, Coté plage , Centre ville, Petite ville

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Bibliothèque, Machine à laver/sèche-linge , ENTIEREMENT EQUIPEE

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Internet, TV, Espace bar, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Le tourisme culinaire, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Location de raquettes tennis, Jeux d'arcade, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Oui si vous êtes très instruits si

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Il dépend de la durée du séjour, entretien à la propriété.
  • Conditions d'annulation: Modéré: remboursement complet 5 jours avant l'annulation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

CONCEPCIÓ

Langues parlées

català, Anglais, Français, Espagnol

A propos du propriétaire

Mon nom est Concepción, comme long'm utilisé pour répondre à des pseudonymes Tito, La Vidi, Concep ou Conce fait q m'a fait sentir une personne spéciale, je q J'ai un point de singularité, de la culture, en profiter et offre &. # 13, je n'ai jamais eu besoin "idolâtrer" n'importe qui au cours des dernières années ma surprise GUARDIOLA EL joueur, grâce à lui, j'ai lu "Les ponts du comté de Madison", lui et moi excité avant j'ai accroché le club.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: GRATUIT
  • Lieu du service: CHAMBRE, Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: CONCEPCIÓ

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

CARRER LLUIS COMPANYS 2 , 3º C, CAMBRILS, 43850 Spain (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

EL BLOC

CARRER LLUIS COMPANYS 2 3º C, CAMBRILS, 43850 Spain (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 37 - € 70
per night

Contact Innkeeper

About

Six-room apartment completely renovated, in the residential district of the Eixample Port of Cambrils, in the heart of Cambrils Beach. "The Block" B & B for practical, youthful, restless, innovative people, who appreciate modernity. "The Block" B & B fits your needs, depending on the number of people that travel may require a Room No.3 135cm bed with bathroom (shower), study table-chair comfort, easy chair / reading, wardrobe illuminated, mini-bar, TV with DVD, wireless Internet access in all rooms, air conditioning, heating, remote control for blinds. Both had three as the other five floor are locked and all of them have a private locker with key, part of the decor of the room. Room There are six in total, you can choose to travel alone, there 1hab single, plus the common area loft design and comfort. You are in a large studio with all the amenities and you can choose if you want to take the opportunity to meet people from other places or not, because we have tried that can make use of their freedom and feel as comfortable as possible. The Room 2 and 5 doubles (with trundle beds) and during the day the space is wider. The Room 3 and 4 have bathroom with shower, sink and has six, three have double beds. Rounding out the amenities are very nice to know that all day enjoying small treats, juices, water, cereal, toast, butter and bedtime know that when you wake up will prepare your coffee or tea with milk or lemon and awaits a sample of select pastries (industrial) for breakfast. Then we ask a small effort to place your utensils in the dishwasher once passed by the water jet. You see, alone or with family, in little groups or with groups of up to 11 people, we cover a range of possibilities, if you enter you will fall in love!

Location

Location Type

Costa Daurada, Airport, Beachside, Downtown, Small town

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo, Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, WINE, RURAL TOURISM, CULINARY TOURISM, CLIMBING, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Tennis racket rental, Video Arcade, Water sports

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, Library, Washer/dryer , HEATING, BUILDING WITH ELEVATOR, FULLY EQUIPPED

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Internet Service, TV, Wet bar, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, WINE, RURAL TOURISM, CULINARY TOURISM, CLIMBING, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Tennis racket rental, Video Arcade, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00
  • Check Out:: 12:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes if you are very educated if

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: It depends on the length of stay, talk to the property.
  • Cancellations: Moderate: full refund 5 days prior to the cancellation.

Innkeepers

Name(s)

CONCEPCIÓ

Languages spoken

català, English, French, Spanish

About the innkeepers

My name is Concepción, as is long'm used to answer pseudonyms Tito, La Vidi, Concep or Conce fact q made me feel a special person, I q I have a point of uniqueness, culture, enjoy it and offer. & # 13, I was never needed "idolize" anyone for the past years my surprise GUARDIOLA EL player, thanks to him I read "The Bridges of Madison County", him and me excited before I hooked the club.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: FREE
  • Serving Location: ROOM, Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: CONCEPCIÓ

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

CARRER LLUIS COMPANYS 2 , 3º C, CAMBRILS, 43850 Spain (Show map)

Property highlights

Top