Modifiez votre recherche

salsas and co

Avenida Josep Tarradellas 147, 1-1 3-1, Barcelona, 08029 Spain (Montrer le carte)
€ 70 - € 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Salsas and Co est un bed and breakfast-atelier situé en plein centre de Barcelone, tout près de la place Francesc Maciá, de l'avenue Diagonale et du départ des bus touristiques. Nous vous proposons 8 chambres d'hôtes tout au long de l'année, pour vos vacances en famille, en couple ou vos déplacement professionnels. Notre grande capacité d'accueil permet aussi d'organiser des événements. Un service de bed and breakfast vous est proposé, ainsi qu'une table d'hôtes et des stages de cuisine méditerranéenne sur réservation. Serviettes de toilettes, draps, sèche-cheveux, savon et shampoing fournis. L'espace est équipé du wifi gratuit. Un service de table d'hôte est à vote disposition le soir ainsi que des cours de cuisine sur mesure sur demande. Nous disposons d'un très joli hamam à proximité de note établissement. Reportage photo, visite guidées à vélo, massages thérapeutiques et transfert aéroport sur demande. Idéalement situé, vous avez accès en quelques minutes aux zones clé de la ville, tout en séjournant dans un espace calme, original et accueillant. Nous sommes à seulement 15 minutes de l'aéroport du Prat, qui est l'aéroport principal de Barcelone. Les stations de metro les plus proches sont Hospital clinic et Entenza. Nous sommes aussi à 4 arrêts de tramway de Camp nou.

Chambres & Prix

Chambre double économique

Nos chambres doubles économiques disposent d'un lit double ou de deux lits individuels et donnent sur une cour intérieure. Ces petites chambres sont idéales si vous recherchez un endroit calme et confortable avec un petit budget. Serviettes de toilette, savon-Shampoing et petit-déjeuner gourmet compris. Chez Salsas and Co, nous disposons de 8 chambres toutes différentes et décorées de façon originales. Chacune d'elle a accès au wifi gratuit, à 4 salles de bains nouvellement refaites et à un petit-déjeuner gourmet pour 2. Les salles de bains peuvent être privatisées si elles sont disponibles.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Chambre double

Nos chambres doubles disposent d'un lit double ou de deux lits individuels. Elles sont spacieuses et lumineuses. Idéales pour un séjour romantique si vous recherchez un endroit calme et confortable avec un budget très raisonnable. Serviettes de toilette, savon-Shampoing et petit-déjeuner gourmet compris. Chez Salsas and Co, nous disposons de 8 chambres toutes différentes et décorées de façon originales. Chacune d'elle a accès au wifi gratuit, à 4 salles de bains nouvellement refaites et à un petit-déjeuner gourmet pour 2. Les salles de bains peuvent être privatisées si elles sont disponibles.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Chambre double supérieure

Nos chambres doubles supérieures disposent d'un grand lit double. Ces chambres sont spacieuses et lumineuses. Idéales si vous recherchez un endroit calme et confortable avec un maximum de confort. Serviettes de toilette, savon-Shampoing et petit-déjeuner gourmet compris. Chez Salsas and Co, nous disposons de 8 chambres toutes différentes et décorées de façon originales. Chacune d'elle a accès au wifi gratuit, à 4 salles de bains nouvellement refaites et à un petit-déjeuner gourmet pour 2. Les salles de bains peuvent être privatisées si elles sont disponibles.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 L (160) , 2 Double (130 / 140)

Chambre triple économique

Nos chambres triples éco disposent d'un lit double et un lit individuel ou de 3 lits individuels et donnent sur une cour intérieure. Ces chambres sont idéales si vous recherchez un endroit calme et confortable avec un petit budget. Serviettes de toilette, savon-Shampoing et petit-déjeuner compris pour 3 personnes. Chez Salsas and Co, nous disposons de 8 chambres toutes différentes et décorées de façon originales. Chacune d'elle a accès au wifi gratuit, à 4 salles de bains nouvellement refaites et à un petit-déjeuner gourmet.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

camp nou, gare de sants, Sagrada familia, Avenue Diagonal, Centre commercial ILLA, Paseo de Gracia, Proche aéroport, Ville, Centre ville

Attractions touristiques

Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Boutiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay, Boutique Hotel, Urban Inn

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Cours de cuisine, Shopping

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14.00
  • Départ:: 12.00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Les réservations sont fermées et confirmées après paiement du séjour. Nous disposons d'une plate-forme de reservation en ligne via notre site internet.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Clara Fleur Salsas

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

gourmet

  • Heure du service: de 8.30 à 10.30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Clara Fleur Salsas

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Avenida Josep Tarradellas 147, 1-1 , 3-1, Barcelona, 08029 Spain (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

salsas and co

Avenida Josep Tarradellas 147, 1-1 3-1, Barcelona, 08029 Spain (Show map)

About

Salsas and Co is a bed and breakfast-workshop located in the centre of Barcelona, close to Francesc Macià square, diagonal avenue and the start of the tourist buses. We offer 8 guest rooms throughout the year for your holidays in family, couple or your travel professional. Our large capacity also allows to organize of events. A service of bed and breakfast is offered, as well as a table of hosts and courses of Mediterranean cuisine on reservation. Towels, towels, hairdryer, SOAP and shampoo provided. The space is equipped with free Wi-Fi. A table d ' hôte is vote provision the evening as well as courses of kitchen to measure on request. We have a very nice hamam close note establishment. Photo report, visit guided biking, massage therapy and transfer airport on request. Ideally located, you have a few minutes access to the key of the city areas, while staying in a quiet, original space and hosting. We are only 15 minutes from the Prat Airport, which is the main airport of Barcelona. The nearest metro stations are Hospital clinic and Entenza. We are also 4 tram stops from Camp nou.

Inquire today!

Innkeepers: Clara Fleur Salsas

Rooms & Rates

Double economic room

Our economic double rooms have a double bed or two single beds and overlook a courtyard. These small rooms are ideal if you are looking for a quiet and comfortable place with a small budget. Towels, soap-shampoo and breakfast gourmet understood. In Salsas and Co, we have 8 rooms all different and decorated original. Each has access to the free wifi, 4 newly renovated bathrooms and a 2 gourmet breakfast. The bathrooms can be privatized if available.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 70

Double room

Our double rooms feature a double bed or two single beds. They are spacious and bright. Ideal for a romantic stay if you are looking for a quiet and comfortable place with a very reasonable budget. Towels, soap-shampoo and breakfast gourmet understood. In Salsas and Co, we have 8 rooms all different and decorated original. Each has access to the free wifi, 4 newly renovated bathrooms and a 2 gourmet breakfast. The bathrooms can be privatized if available.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 90

Superior double room

Our superior double rooms have a double bed. These rooms are spacious and bright. Ideal if you are looking for a quiet and comfortable place with maximum comfort. Towels, soap-shampoo and breakfast gourmet understood. In Salsas and Co, we have 8 rooms all different and decorated original. Each has access to the free wifi, 4 newly renovated bathrooms and a 2 gourmet breakfast. The bathrooms can be privatized if available.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Queen , 2 Double

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 100

Economic triple room

Our rooms triple eco have a double bed and a single bed or 3 single beds and overlook a courtyard. These rooms are ideal if you are looking for a quiet and comfortable place with a small budget. Towels, soap-shampoo, breakfast included for 3 people In Salsas and Co, we have 8 rooms all different and decorated original. Each has access to the free wifi, 4 newly renovated bathrooms and a gourmet breakfast.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 100

Contact Innkeeper

Location

Location Type

camp nou, station of sants, Sagrada familia, Avenida Diagonal, ILLA, Paseo de Gracia Shopping Centre, Airport, City, Downtown

Area Attractions

Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Outlet Stores

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Urban Inn, Homestay, Boutique Hotel

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Cooking classes, Shopping

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14.00
  • Check Out:: 12.00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: Limited on prior request
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Diners club, Cash
  • Cancellations: Bookings are closed and confirmed after payment of stay We have a platform for online booking via our website.

Innkeepers

Name(s)

Clara Fleur Salsas

Languages spoken

English, French, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

gourmet

  • Time Served: from 8.30 to 10.30
  • Serving Location: Breakfast Room