Modifiez votre recherche

Petit Penthouse

Portal nou , Barcelona, 08003 Spain (Montrer le carte)
EUR 120 - EUR 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Ce penthouse Studio est un exemple étonnant de la vie créatrice, vous offre confort, design et fonction dans la même mesure. Il a un style unique et une vue imprenable ! Petit appartement a excellé sur la scène internationale dans les magazines et à la télévision espagnole et britannique. L'intérieur est compact, cliquez sur les armoires et accessoires de pop-up, vous aurez à votre disposition tout le confort d'un appartement. Tout que cela contraste magnifiquement avec un vaste toit terrasse avec salon et bain en plein air et entouré d'une vue panoramique sur la ville de 360 °. Profitez de la ville du haut des toits à puis perdez-vous dans le dédale des ruelles médiévales ci-dessous, où vous trouverez une variété de boutiques, magasins, galeries, bars, cafés, musées, marchés et la mer Méditerranée, à quelques pas loin. Este estudio ático es Nations Unies increíble ejemplo de vida creativa, ofrece comodidad, diseño y función en la misma medida. Tiene un estilo único y unas impresionantes vistas ! Petit attique se ha destacado mezclar fr revistas y en televisión española y británica. El es intérieur compacto, con hacer clic en gabinetes y accesorios de pop-up, tendrás un tu disposición todas las comodidades de un apartamento. TODO esto contrasta maravillosamente con una amplia terraza fr la azotea con salón y bañera al aire libre y rodeada de una vista panorámica de la ciudad de 360º. Disfruta de la ciudad desde lo alto de los tejados para luego perderte en los laberintos de las calles medievales abajo, donde encontrarás una gran oferta de tiendas, locales, galerías, bars, cafés, museos, mercados y el mar mediterráneo a pocos pasos de distancia.

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, Centre ville, Urban

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Night life, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, University, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Apartment

Equipements du B&B

Clothes dryer, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Baignoire extérieure avec vue panoramique sur la ville de Barcelone., Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions L'appartement est dans un 6e étage appartement sans ascenseur (100 escaliers)
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: Vous pouvez annuler sans frais avec 5 jours à l'avance.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Espai Churrería

Langues parlées

Portugais, Anglais, Allemand, Espagnol

A propos du propriétaire

Nous nous concentrons beaucoup en offrant le meilleur service possible et garder nos appartements sur un haut niveau de standard. Nous voulons que vous vous sentiez maison, accueillante et confortable. Nous sommes une petite équipe créative prend très bien soin des appartements et vous. En dehors de l'hébergement nous travaillons tous ensemble dans une Agence de conception/photo dans Barrio garder à Barcelone. Nous jouissons concevant des expériences et rencontrer des gens de partout dans le monde!! Venez et restez!!

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Espai Churrería

Détails

Portal nou , Barcelona, 08003 Spain (Show map)
Haut

Change your search

Petit Penthouse

Portal nou , Barcelona, 08003 Spain (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 120 - € 120
per night

Contact Innkeeper

About

This penthouse Studio is an amazing example of creative life, offers comfort, design and function to the same extent. It has a unique style and stunning views! Petit penthouse has excelled internationally in magazines and on television Spanish and British. The interior is compact, click on cabinets and accessories of pop-up, you will have at your disposal all the comforts of an apartment. All this contrasts beautifully with a wide roof terrace with living room and bath outdoors and surrounded by a panoramic view of the city of 360 °. Enjoy the city from the top of the roofs to then lose yourself in the maze of medieval streets below, where you'll find a variety of shops, stores, galleries, bars, cafes, museums, markets and the Mediterranean Sea, a few steps away. Este estudio ático es un increíble ejemplo de vida creativa, ofrece comodidad, diseño y función en la misma medida. Tiene un estilo único y unas vistas impresionantes! Petit penthouse se ha destacado internacionalmente en revistas y en televisión española y británica. El interior es compacto, con hacer clic en gabinetes y accesorios de pop-up, tendrás a tu disposición todas las comodidades de un apartamento. Todo esto contrasta maravillosamente con una amplia terraza en la azotea con salón y bañera al aire libre y rodeada de una vista panorámica de la ciudad de 360º. Disfruta de la ciudad desde lo alto de los tejados para luego perderte en los laberintos de las calles medievales abajo, donde encontrarás una gran oferta de tiendas, locales, galerías, bares, cafés, museos, mercados y el mar mediterráneo, a pocos pasos de distancia.

Location

Location Type

Airport, City, Downtown, Urban

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, University, Zoo

Inn Details

Establishment type

Apartment, Other

On-site amenities

Clothes dryer, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Outdoor bathtube with great view of Barcelona's city., Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15:00
  • Check Out:: 12:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Limited The flat is in a 6th floor flat without lift (100 stairs)
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Cancellations: You can cancel without any cost with 5 days in advance.

Innkeepers

Name(s)

Espai Churrería

Languages spoken

Portuguese, English, German, Spanish

About the innkeepers

We focus a lot in offering the best service as possible and keep our flats on a high standard level. We want you to feel home, cosy and comfortable. We are a small creative team taking very well care of the flats and YOU. Apart from hosting we all work together in a design/photo agency in Barrio Borne in Barcelona. We enjoy designing experiences and meeting people from all over the world!! Come and stay!!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Espai Churrería

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Portal nou , Barcelona, 08003 Spain (Show map)
Top