Cortijo del Marqués

A44, salida km 108 Camino del Marqués s/n, Albolote, 18220 Espagne (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Si vous êtes à la recherche d'un endroit spécial pour se détendre, venez séjourner dans ce lieu unique à Grenade. Le 17ème siècle Cortijo del Marqués propose un hébergement exclusif de campagne seulement 18 km de Grenade. Situé au milieu d'oliviers et de champs de blé, il conserve le charme d'un élégant manoir. Nos clients viennent pour se détendre et profiter de la beauté pure de l'Andalousie autour de la piscine en été et autour des cheminées pendant les nuits d'hiver. Le Cortijo del Marqués a été construite pour faire face à le climat de l'Andalousie avec ses murs en pierre, les patios et fontaines.

Infos & Réservations

Propriétaires: Silvia Roth Bruggers

Avis

Ensemble
4,6

Ecrire un avis
  • Chambre
    4,8
  • Services4,8
  • Qualité/Prix4,5
  • Propreté4,8
  • Repas sur place4,5

Magnifique manoir!

4,6 sur juillet 22, 2013

Dès la sortie d’autoroute, on se sent déjà en vacances : un petit chemin authentique au milieu des champs nous emmène vers le manoir… Tout est mis en place pour qu’on se sente bien… La piscine, les cours et jardins agréables, le repas fin et les vins accordés, notre chambre spacieuse et luxueuse… On a passé un séjour magnifique ! Sans compter la gentillesse et la disponibilité de la patronne et de chaque membre du personnel... Une expérience inoubliable qui nous fait attendre nos prochaines vacances avec impatience !


Merveilleux!

4,0 sur avril 12, 2013

Nous avons découvert ce magnifique boutique hôtel familial non loin de Granada. Entouré d'oliviers, c'est un merveilleux hôtel pour se détendre et se faire dorloter. Le personnel chaleureux et très attentionné vraiment regardé après nous pendant notre séjour. Nourriture fabuleuse est mis en correspondance avec une excellente carte des vins. Nous avons séjourné pendant une semaine, donc nous avons eu beaucoup de temps pour des excursions dans l'Alhambra, le centre de Grenade et les Alpujarras ainsi que beaucoup de chill-out temps au bord de la piscine! Nous garderons de très beaux souvenirs.


Merveilleux !

5 sur août 29, 2012

Nous (trois amis) avons séjourné deux nuits dans ce lieu magnifique. Bonne surprise à l'arrivée: nous avons été "surclassés" et avons donc profité de la chambre "iglesia" (au lieu de la casita). Le repas pris un soir fut excellent, chaque détail de la décoration du bâtiment et de la chambre a été choisi avec beaucoup de soin et un goût de l'authentique que nous avons beaucoup apprécié. Le site est entouré par les oliviers et les montagnes à perte de vue, un plaisir d'ouvrir la fenêtre le matin et d'admirer la vue! Sans parler de la piscine, dont on goûte volontiers la fraicheur après une journée toride de visites à Grenade. L'accueil est très chaleureux... Bref, une étape à ne pas manquer !


Excellent!

5 sur juillet 31, 2012

We spent a romantic weekend at the suite El Granero and enjoyed every minute! Comfortable bed, great amenities, and delicious breakfast. Friendly staff always with a smile. You can see the care in every detail. Try the amazing wine list!! We will come back and recommend Cortijo del Marqués to all our friends! Thank you for an amazing stay!!


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Los Aljibes

Une suite spacieuse m² 100 comprenant une grande pièce principale avec cheminée et quatre colonnes romaines et un bain spectaculaire construit autour de gigantesques réservoirs d'huile d'olive. Il ya une salle séparée pour les clients qui viennent avec les enfants et veulent garder leur vie privée (payant).

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 250 - EUR 275

El Granero

Un incroyable 80 m² suite dans l'ancien grenier à blé de la Cortijo avec un haut plafond en bois de cinq mètres et des murs en pierre. D'autres particularités sont un lit à baldaquin, un beau salon et une énorme baignoire en mosaïque.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 187

La Iglesia

Ce 80 m² suite junior comprend une belle chambre ensoleillée avec vue sur la piscine, un salon avec un plafond voûté et une salle de bains récupéré XIX siècle avec une baignoire sur pieds. Dans le salon spacieux à 3 lits supplémentaires peuvent être mis en place (payant).

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 187

La Señorial

Cette suite junior était la pièce où dormaient dernières propriétaires Cortijo et a été remanié dans sa structure classique. De son petit balcon, il offre une superbe vue sur les oliviers pendant la journée et de ciel étoilé la nuit.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 154

El Palomar

Dans cette suite junior romantique anciennes niches de pigeons sont utilisés pour diviser la pièce de 60 m² en trois zones de la salle de séjour, chambre et salle de bains. Un beau plancher en bois, un poêle et le haut plafond d'origine ajoutent au charme de ce loft. Accès par zone de la piscine.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 187

El Torreon

Une chambre double romantique avec la lumière du soleil qui pénètre par quatre grandes fenêtres donnant sur le paysage environnant et les patios du Cortijo. Belle petite salle de bains avec douche et la fenêtre de boudine.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 154

La Cuadra

Une chambre double spectaculaire avec les mangeoires en bois d'origine fixé sur son mur de droite. Une petite rampe pour accéder à la chambre ainsi que les barres d'appui et siège de douche dans la salle de bain, il est adapté pour les personnes âgées ou handicapées.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 250 - EUR 275

El Mirador

Chambre double ensoleillée au sommet de la tour avec une vue imprenable dans toutes les directions. Haut plafond en bois et salle de bains avec douche et baignoire sur pieds. Accès par un escalier raide.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 154

La Carpinteria

Coin salon avec deux fauteuils confortables, deux marches conduisent à la chambre à coucher avec un beau lit à baldaquin et salle de bains avec douche. L'atelier du charpentier sert de bureau.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 154

La Casita

Séparé du bâtiment principal Cortijo, Le Cottage propose un salon avec cheminée au rez de chaussée et une chambre à coucher et une salle de bains avec douche à l'étage. Une deuxième chambre avec deux lits simples est disponible moyennant un supplément.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 187

Standard Double La Cuadra

A spectacular double room with the original wooden mangers fixed on its right wall. The room has a kingsize bed and rain shower in the bathroom. A small ramp to access the room as well as grab bars and shower seat in the bathroom make it suitable for the elderly or disabled. .

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 121

Twin Room La Zarza

This 24 sqm room is located on the first floor of an annex building. The bed room comprises twin beds and a beautiful exposed wooden roof structure. The spacious rain shower cabin is made of local marble. The twin beds can be joined to a double bed on request.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 121

Twin Room La Higuera

This 26 sqm room is located on the first floor of an annex building. The bed room comprises twin beds and a beautiful exposed wooden roof structure. The spacious rain shower cabin is made of local marble. The twin beds can be joined to a double bed on request.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 121

Deluxe Double La Terraza

A spacious deluxe double room with a four poster bed and large bathroom with rain shower and free standing bathtub. The two French windows can be opened to a large private terrace overlooking the front courtyard and olive groves in the background.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 160 - EUR 176

Suite El Silo

Spectacular round room in the former grain silo measuring a total of 50 sqm. The first floor is a large bathroom area with a spacious shower cabin and a luxurious free standing cast iron bathtub. The second floor has a beautiful exposed wooden roof structure, an extra large custom made bed of recycled wood and stunning views of empty countryside from its huge window.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 187

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Caves et maisons troglodytes, Théâtre, Zone de pic-nic, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Cheminée, Bibliothèque, Radio, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages , VTT à louer

Equipements du chambre

Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Bureau, Sèche-cheveux, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Ski alpin , Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Pistes de VTT , Visites guidées à pied, Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Pour garantir votre réservation, nous demandons un numéro de carte de crédit, date d'expiration et le nom du titulaire de la carte. Nous acceptons VISA, Maestro et Mastercard. Votre carte de crédit n'est pas débitée jusqu'à votre départ.
  • Conditions d'annulation: Les réservations peuvent être annulées jusqu'à 2 jours avant votre jour d'arrivée prévu. Devrait-il y avoir des changements après cette date, nous facturons la première nuit de votre carte de crédit.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Silvia Roth Bruggers

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol

Animaux de compagnie

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner au buffet

  • Heure du service: 9:00-11:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien sans gluten


Plat favori

Cod Gratinée avec arabo-style épinards
Tender gratin de morue salée surmonté d'aïoli servi sur un lit d'épinards de style arabe avec des raisins secs et pignons de pin

Change your search

Cortijo del Marqués

A44, salida km 108 Camino del Marqués s/n, Albolote, 18220 Spain (Show map)
4.6
4 Reviews
€ 72 - € 165
per night

Contact Innkeeper

About

If you are looking for a special place to unwind, come and stay at this unique place in Granada. The 17th century Cortijo del Marqués offers exclusive countryside accommodation only 18km from Granada. Set amidst olive groves and wheat fields it preserves the charm of an elegant manor house. Our guests come to unwind and experience the pure beauty of Andalusia around the swimming pool on summer days and around fireplaces during winter nights. The Cortijo del Marqués was built to cope with Andalusia's climate with its stone walls, patios and fountains.

Rooms & Rates

Los Aljibes

A spacious 100 m² suite comprising a large main room with fireplace and four Roman columns and a spectacular bath built around gigantic olive oil cisterns. There is a separate room for those clients who come with children and want to keep their privacy (extra charge applies).

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

El Granero

An amazing 80 m² suite in the former granary of the Cortijo with a five metre high original wooden ceiling and stone walls. Other special features are a four-poster bed, a beautiful sitting area and an enormous tiled bathtub.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

La Iglesia

This 80 m² junior suite comprises a beautiful sunlit bedroom with views of the swimming pool, a sitting room with a vaulted ceiling and a recovered XIX century bathroom with a freestanding bathtub. In the spacious sitting room up to 3 extra beds can be set up (extra charge applies).

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

La Señorial

This junior suite used to be the room where past Cortijo owners slept and has been redesigned in its classical structure. From its tiny balcony it offers a great view of olive groves during the day and of starry skies at night.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

El Palomar

In this romantic junior suite the old pigeon niches are used to divide the 60 m² room into three areas – sitting room, bedroom and bathroom. A beautiful wooden floor, a stove and the original high ceiling add to the charm of this loft. Access via swimming pool area.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

El Torreon

A romantic double room with sunlight flowing in through four large windows overlooking the surrounding landscape and the Cortijo's patios. Beautiful small bathroom with shower and bull eye's window.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

La Cuadra

A spectacular double room with the original wooden mangers fixed on its right wall. A small ramp to access the room as well as grab bars and shower seat in the bathroom make it suitable for the elderly or disabled.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

El Mirador

Sunlit double room at the top of the tower with amazing views in all directions. High wooden ceiling and spacious bathroom with shower and freestanding bathtub. Access via a steep flight of stairs.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

La Carpinteria

Sitting area with two comfortable armchairs, two steps lead up to the bedroom with a beautiful four-poster bed and ensuite bathroom with shower. The carpenter's workbench serves as a desk.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

La Casita

Separated from the main Cortijo building, The Cottage offers a sitting room with an open fireplace on the ground floor and a bedroom and a bathroom with shower on the second floor. A second bedroom with two single beds is available at an extra charge.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Contact Innkeeper

Reviews

Overall
4.6

Write A Review

  • Guest room4.8
  • Service4.8
  • Value4.5
  • Cleanliness4.8
  • Dining4.5

Score Breakdown based on
4 Reviews

Write A Review

Magnifique manoir!

4.6 on July 22, 2013

Dès la sortie d’autoroute, on se sent déjà en vacances : un petit chemin authentique au milieu des champs nous emmène vers le manoir… Tout est mis en place pour qu’on se sente bien… La piscine, les cours et jardins agréables, le repas fin et les vins accordés, notre chambre spacieuse et luxueuse… On a passé un séjour magnifique ! Sans compter la gentillesse et la disponibilité de la patronne et de chaque membre du personnel... Une expérience inoubliable qui nous fait attendre nos prochaines vacances avec impatience !


Merveilleux!

4.0 on April 12, 2013

Nous avons découvert ce magnifique boutique hôtel familial non loin de Granada. Entouré d'oliviers, c'est un merveilleux hôtel pour se détendre et se faire dorloter. Le personnel chaleureux et très attentionné vraiment regardé après nous pendant notre séjour. Nourriture fabuleuse est mis en correspondance avec une excellente carte des vins. Nous avons séjourné pendant une semaine, donc nous avons eu beaucoup de temps pour des excursions dans l'Alhambra, le centre de Grenade et les Alpujarras ainsi que beaucoup de chill-out temps au bord de la piscine! Nous garderons de très beaux souvenirs.


Merveilleux !

5 on August 29, 2012

Nous (trois amis) avons séjourné deux nuits dans ce lieu magnifique. Bonne surprise à l'arrivée: nous avons été "surclassés" et avons donc profité de la chambre "iglesia" (au lieu de la casita). Le repas pris un soir fut excellent, chaque détail de la décoration du bâtiment et de la chambre a été choisi avec beaucoup de soin et un goût de l'authentique que nous avons beaucoup apprécié. Le site est entouré par les oliviers et les montagnes à perte de vue, un plaisir d'ouvrir la fenêtre le matin et d'admirer la vue! Sans parler de la piscine, dont on goûte volontiers la fraicheur après une journée toride de visites à Grenade. L'accueil est très chaleureux... Bref, une étape à ne pas manquer !


Excellent!

5 on July 31, 2012

We spent a romantic weekend at the suite El Granero and enjoyed every minute! Comfortable bed, great amenities, and delicious breakfast. Friendly staff always with a smile. You can see the care in every detail. Try the amazing wine list!! We will come back and recommend Cortijo del Marqués to all our friends! Thank you for an amazing stay!!


View More Reviews

Location

Location Type

Countryside

Area Attractions

Amusement Park, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Golf, Caves and cave houses, Performing Theater, Picnic area, Ruins, Ski area, Vineyard, Winery

Inn Details

On-site amenities

Board games, CD player, Computer, Conference Rooms, Copier, Fireplace, Library, Radio, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities , Mountain bikes for rent

Room amenities

Bath robes, Ceiling fans, Desk, Hairdryer, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Downhill Skiing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Mountain Bike trails, Walking tours, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14:00
  • Check Out:: 12:00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: To guarantee your booking we require a credit card number, expiry date and the name of the card holder. We accept VISA, Maestro and Mastercard. Your credit card is not charged until your departure.
  • Cancellations: Reservations can be cancelled until 2 days before your planned arrival day. Should there be changes after that date we will charge the first night to your credit card.

Innkeepers

Name(s)

Silvia Roth Bruggers

Languages spoken

Dutch, English, French, German, Spanish

Resident Pets

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Breakfast buffet

  • Time Served: 9:00-11:00
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , gluten-free, lactose-free


Signature Dish

Cod Gratinée with Arab-Style Spinach
Tender gratin of salted cod topped with aioli served on a bed of Arab-style Spinach with raisins and pine kernels


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Silvia Roth Bruggers

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

A44, salida km 108 , Camino del Marqués s/n, Albolote, 18220 Spain (Show map)

Property highlights

Top