Modifiez votre recherche

EL SOL LA VIDA

Nuevo Mazatlan, SN 82112 Mexico (Montrer le carte)
$85 - $120
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Notre hacienda Chambres d'hôtes élégamment conçu est plus comme un luxe Boutique Resort. Surplombant l'océan Pacifique, sur une plage isolée où vous pouvez vous promener pendant des miles le long du littoral. Chaque chambre est joliment sophistiqué offre une grande salle de bains avec douche à l'italienne, entrée privée et un balcon, la tenue de la maison tous les jours, A / C et un ventilateur de plafond, l'eau courante purifiée dans toute la station. Les points communs offrent un espace extérieur de bar, cheminée, piscine chauffée avec accès direct à la plage. Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre et est servi autour de la barre de la piscine donnant sur l'océan. Up Cafe Surf est notre restaurant sur place ouvert pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le dîner peut être préparé sur la base de la réservation. Mazatlan est une ville historique vivante, culturelle que peut fournir n'importe quel fabricant de vacances des vacances parfaites. Les couchers de soleil vous attendent!

Chambres & Prix

Sunrise Suite

Lit king size avec couvercle oreiller haut matelas et linge de maison de haute qualité / couette. Vue sur l'océan grand balcon privé ensoleillé. Grande salle de bain carrelée avec douche à l'italienne. Celing ventilateur et réglage individuel A / C. TV à écran plat avec câble anglais parlant. En connexion Internet ambiante. Entrée privée. Coffre-fort. Lecteur Ipod Radio.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

$129$129

Kokopelli Suite

Cette chambre spacieuse avec deux lits king size avec plateau-coussin matelas et linge de maison de haute qualité avec housse de couette. Grand balcon privé avec vue mer et jardin de. Grande salle de bain carrelée avec douche à l'italienne. Ventilateur de plafond et contrôlé individuellement A / C. Télévision par câble à écran plat avec chaînes anglaises. En connexion Internet ambiante. Radio lecteur iPod. Entrée privée. Coffre fort dans la chambre. Prix ​​de la chambre est pour une occupation double chaque personne supplémentaire est de 25,00 $ de plus.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 XL (180 et +)

$139$139

Jardin Garden Suite

Lit king size avec des matelas et de haute qualité des couvertures draps / couette. Cour privée à l'extérieur est situé au niveau de la Hacienda de terrain. Grand marbre salle de bains carrelée avec douche à l'italienne. Ventilateur de plafond et contrôlé individuellement A / C. Télévision par câble à écran plat avec l'anglais connexion channels.Internet, radio lecteur iPod. Coffre fort dans la chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

$129$129

Olas Suite

lit queen size avec des matelas et des draps de haute qualité. Grand bain privée en marbre salle de bains carrelée avec douche à l'italienne. Ventilateur de plafond et contrôlé individuellement A / C. Smart TV à écran plat avec une clé USB chargée avec des films. Radio lecteur iPod. Rez de chaussée entrée privée.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

$99$99

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Coté plage

Aéroport

Mazatlan, Mexico (MZT-Gen Rafael Buelna) 23 miles

Comment venir à la propriété:

Nous sommes sur 35mn de l'aéroport. Une fois que vous quittez l'aéroport, suivre la route de l'autoroute principale. Tourner à gauche et suivre les indications pour Cullican. Continuez tout droit jusqu'à ce que vous voyez un signe Cullican Couta. Suivez la route et regarder pour la première passerelle et signer pour Mazatlan Playa tourner à droite. Nuevo Mazatlan Emerald Bay tour à droite et suivez la route Pueblo Bonito Emerald Bay passé La Jolla passé, nous sommes la prochaine série de portes noires sur la gauche.

Attractions touristiques

Aquarium , Plage, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Océan, Théâtre, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Cheminée, Internet, Bibliothèque, Espace bar , Chaises de plage

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Golf, Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Surf, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 3.00
  • Départ:: 11.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Le minium de trois jours
  • Arrhes/acompte requis: 50% de la réservation totale est requise pour une réservation confirmée
  • Conditions d'annulation: 4 semaines avis remboursement moins $ 60,00 transformation Feee trois semaines remarquent remboursement de 75% moins $ 60,00 frais de traitement 2 semaines de préavis remboursement de 50% moins $ 60,00 frais de traitement Rien de moins de deux semaines non-remboursable

Propriétaires

Noms du propriétaires

Ray, Linda and Leanne

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

Ray est un pêcheur passionné promener les rives du Emerald Bay, pour la prise quotidienne de basse mer, Robello, Red Snapper. Linda est une artiste et jardinier passionné. Les jardins tropicaux luxuriants dynamiques à El Sol La Vida sont la preuve vivante. Leanne dernier mais non le moindre, le propriétaire de la Surfs Up Cafe, aime cuisiner des plats créatifs que ses menus changent toutes les semaines. Elle jouit de la scène surf ici à Mazatlán et se promener la plage avec son chien Mia collecte des coquillages.

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8 à 10h00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, Restaurant sur place

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Avenida Ernesto Coppel #520 , Nuevo Mazatlan, SN 82112 Mexico (Show map)

Les plus de la propriété


Free $100 gift card with a $350+ purchase
Haut

Change your search

EL SOL LA VIDA

Nuevo Mazatlan, SN 82112 Mexico (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$85 - $120
per night

Check Dates

About

Our elegantly designed hacienda Bed and Breakfast is more like a luxurious Boutique Resort. Overlooking the Pacific Ocean, on a secluded beach where you can stroll for miles along the seashore. Each beautifully sophisticated room offers a grand bathroom with walk in shower, private entrance and balcony, daily house keeping, A/C and ceiling fan, running purified water throughout the resort. The common grounds offer an outdoor bar area, fireplace, heated swimming pool with direct access to beach. Continental breakfast is included with room rate and is served around pool bar over looking the ocean. Surf’s Up Cafe is our on site restaurant open for breakfast and lunch. Dinner can be prepared based on reservation. Mazatlan is a vibrant, cultural, historic city that can provide any holiday maker the perfect vacation. The sunsets await you!

Rooms & Rates

Sunrise Suite

King size bed with pillow top mattress and high quality linens/duvet cover. Ocean view large sunny private balcony. Large tiled bathroom with walk in shower. Celing fan and individually controlled A/C. Flat screen TV with English speaking cable. In room internet connection. Private entrance. Safe. Radio Ipod player.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

$129$129

Kokopelli Suite

Spacious room with two king sized beds with pillow top mattress and high quality linens with duvet cover. Large private balcony with ocean and garden view's. Large tiled bathroom with walk in shower. Ceiling fan and individually controlled A/C. Flat screen cable TV with English channels. In room internet connection. Radio ipod player. Private entrance. In room safe. Room rate is for double occupancy each additional person is $25.00 extra.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 King

$139$139

Jardin Garden Suite

King size bed with pillow top mattress and high-quality linens/duvet covers. Outside private courtyard situated on ground level of Hacienda. Large marble tiled bathroom with walk in shower. Ceiling fan and individually controlled A/C. Flat screen cable TV with english channels.Internet connection, Radio ipod player. In room safe.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

$129$129

Olas Suite

Queen size bed with pillow top mattress and high quality linens. Large private marble tiled bathroom with walk in shower. Ceiling fan and individually controlled A/C. Flat screen smart TV with memory stick loaded with movies. Radio ipod player. Ground floor private entrance.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

$99$99

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Beachside

Airport

Mazatlan, Mexico (MZT-Gen Rafael Buelna) 23 miles

Directions to property:

We are about 35mins from the airport. Once you leave the airport follow the road to the main hwy. Turn left and follow the signs to Cullican. Keep going straight till you see a sign Cullican Couta. Follow the road and watch for the first overpass and sign for Mazatlan Playa turn right. Nuevo Mazatlan Emerald Bay turn right follow the road past Pueblo Bonito Emerald Bay past La Jolla we are the next set of black gates on the left.

Area Attractions

Aquarium, Beach, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Ocean, Performing Theater, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Fireplace, Internet Service, Library, Wet bar , Beach Chairs, Directly on the beach, Beach towels

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Board games, Ceiling fans, In-room internet, Hairdryer, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bird watching, Boating, Fishing, Golfing, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Zip Line Tour's, ATV Tour's, Surfing, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Water sports

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 3.00
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 day minium
  • Deposit Amount Required: 50% of total booking is required for a confirmed reservation
  • Cancellations: 4 weeks notice refund minus $60.00 processing feee 3 weeks notice 75% refund minus $60.00 processing fee 2 weeks notice 50% refund minus $60.00 processing fee Anything less than two weeks non-refundable

Innkeepers

Name(s)

Ray, Linda and Leanne

Resident Pets

1 Dog

About the innkeepers

Ray is an avid fisherman strolling the shores of Emerald Bay, for the daily catch of Sea Bass, Robello, Red Snapper. Linda is an artist & avid gardener. The lush vibrant tropical gardens at El Sol La Vida are living proof. Leanne last but not least, owner of the Surfs Up Cafe, loves to cook creative meals as her menus change weekly. She enjoys the surf scene here in Mazatlán and strolling the beach with her dog Mia collecting seashells.

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8 till 10.00
  • Serving Location: Breakfast/dining area, On-site restaurant

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Avenida Ernesto Coppel #520 , Nuevo Mazatlan, SN 82112 Mexico (Show map)

Property highlights


Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top