Modifiez votre recherche

PoliteamAffitti Palermo Central

corso Domenico Scinà 27 , Palermo, 90130 Italy (Montrer le carte)
€ 37 - € 51
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Élégants appartements entièrement équipés dans le centre historique de Palerme. WI-FI, climatisation, TV satellite, Cuisine équipée, draps et serviettes compris dans le prix de nos appartements élégants et entièrement équipés sont situés dans un bâtiment remarquable et entièrement rénové (avec ascenseur) de la fin du 19 ° siècle, situé dans le centre de Palerme, à moins de 5 minutes à pied de la place Théâtre Politeama (aussi appelé carré Castelnuovo), la place principale de la ville. L'emplacement est parfait comme base pour visiter les meilleures boutiques du centre, cafés, pubs et tous les trésors architecturaux et historiques de Palerme, qui sont tous très proche. Carré Théâtre Politeama est également Wery proximité du port (excursions vers les îles mineures) et bien desservi par les transports en commun de la célèbre plage de Mondello (10 - 15 minutes en bus) et l'aéroport Falcone e Borsellino (40 minutes). Nous sommes également très proches d'un vieux marché traditionnel appelé «Borgo Vecchio", dans lequel vous pouvez trouver toutes sortes de produits typiques siciliens, ainsi que du poisson frais, pris juste avant la nuit! Chaque appartement est air conditionné et chauffage indépendants sont fournis. Chaque appartement est meublé avec TV, Internet, draps et serviettes de toilette, coin cuisine, salle de bain avec WC et douche. Fer et lit bébé sur demande. Une bagagerie gratuite est disponible. Accès Internet dans le hall trop. La zone de cuisson est entièrement meublé avec cuisinières, micro-ondes, réfrigérateur et congélateur, un évier, ustensiles de cuisine et de pots.

Chambres & Prix

Elégant 6 lits Appartement

Elégant 6 lits Appartement avec WI-FI gratuit, l'air conditionné, Sat-TV, cuisine entièrement équipée. Cet appartement de 6 lits, avec élégance et entièrement meublé, est composé de deux chambres spacieuses avec cinq lits, salle de bains avec douche et coin cuisine. Il est également prévu avec air-conditionné et chauffage, TV satellite, draps et serviettes. La zone de cuisson est entièrement meublée avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur et ustensiles de cuisine. Fer et sèche-cheveux.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée

Elégant Studio 2 personnes

Elégant Studio avec WI-FI gratuit, l'air conditionné, Sat-TV, cuisine entièrement équipée. Cette 2-lit studio, entièrement meublé, est composé d'une grande salle de bains avec douche, et équipé d'un coin cuisine raisonnable. Elle est également pourvue d'air conditionné et de chauffage, coin cuisine TV, draps et towels.The couleur est entièrement meublée avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur et ustensiles de cuisine. Fer et sèche-cheveux sont disponibles gratuitement sur demande.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée

Élégante salle de bains Apt. 3

Elégant 3 lits appartement avec connexion Wi-Fi, l'air conditionné, Sat-TV, une cuisine entièrement équipée. Cet appartement de 3 chambres, élégamment et entièrement meublé, est composé de deux chambres spacieuses avec trois lits, salle de bain avec coin andcooking de douche. Elle est également pourvue d'air conditionné et de chauffage, coin cuisine TV satellite, draps et towels.The est entièrement meublée avec cuisinière, four à micro-ondes, réfrigérateur, congélateur et ustensiles de cuisine. Fer et sèche-cheveux sont disponibles gratuitement sur demande.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée

Élégante salle de bains Apt. 4

Elégant appartement à 4 lits avec WI-FI gratuit, l'air conditionné, Sat-TV, une cuisine entièrement équipée. Cet appartement de 4 lits, avec élégance et entièrement meublé, est composé de deux chambres spacieuses avec quatre lits, salle de bain avec coin andcooking de douche. Il est également prévu avec une connexion WI-FI, climatisation et chauffage, TV satellite, linge de maison et la zone de cuisson towels.The est entièrement meublée avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur et ustensiles de cuisine. Fer et sèche-cheveux sont disponibles gratuitement sur demande.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée

Élégante salle de bains Apt. 5

Elégant 5 lits Appartement avec WI-FI gratuit, l'air conditionné, Sat-TV, cuisine entièrement équipée. Cet appartement de 5 lits, avec élégance et entièrement meublé, est composé de deux chambres spacieuses avec cinq lits, salle de bains avec douche et coin cuisine. Il est également prévu avec air-conditionné et chauffage, TV satellite, draps et serviettes. La zone de cuisson est entièrement meublée avec cuisinière, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur et ustensiles de cuisine. Fer et sèche-cheveux.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville

Aéroport

Palermo, Sicily, Italy (PMO-Punta Raisi) 15 miles

Comment venir à la propriété:

La meilleure façon d'arriver: Sortir de l'aéroport, marcher 30 mètres sur la droite, vous verrez le coach "Prestia e Comandè", qui démarre toutes les 30 minutes et prend environ 30 minutes pour arriver. Il en coûte 5 € par personne. Descendre à l'arrêt "Porto" de bus, qui se trouve juste derrière la place Politeama. Ensuite, marche avec la mer sur votre droite, dans 110 mètres, vous êtes arrivés! Sur votre gauche, vous verrez une rue partant de la mer, appelée «Corso Domenico Scinà". Nos appartements sont au n. 27, juste entre les bananiers!

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Zone naturelle, Ustica et les îles Éoliennes de, Les Catacombes de Cappuccini, Fest "de S. Rosalia" et le théâtre de marionnettes, Zisa château, Royal Palast, Le théâtre grec et l'île de Mothia, Etna et Taormine, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Ruines, Entreprise vinicole, Location de vélos, Vélos, Base nautique, Canoë, Pêche, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Fax , Garage gratuit pour les motos, Internet gratuit et d'une connexion Lan, Consigne gratuite, entièrement équipé coin cuisine, Draps et serviettes fournis

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Base nautique, Canoë, Pêche, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 00 heures
  • Départ:: 10,30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: alevins de manteau à disposition
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Euro 100 / 200 pour la réservation
  • Conditions d'annulation: aucune pénalité jusqu'à 72 heures avant l'heure d'arrivée. Sinon, nous facturons 1 nuit

Propriétaires

Noms du propriétaires

Enrico Rossi

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol

A propos du propriétaire

Je suis un ingénieur en électronique retraité. Maintenant, je gère mon petit mais confortable résidence dans le centre historique de ma ville, et je suis très heureux à ce sujet!

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner classique italien

  • Prix: 5
  • Lieu du service: la zone est renouvelé pour les meilleurs cafés de la ville, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Enrico Rossi

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

corso Domenico Scinà 27 , Palermo, 90130 Italy (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

PoliteamAffitti Palermo Central

corso Domenico Scinà 27 , Palermo, 90130 Italy (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 40 - € 55
per night

Contact Innkeeper

About

Elegant Apartments Fully-Equipped in the Historical Centre of Palermo. WI-FI, Air-Con, SAT TV, Fully-equipped kitchen, linen & towels ALL INCLUDED IN THE PRICE Our elegant and fully-equipped apartments are located in a distinguished and totally refurbished building (with elevator) of the end of the 19° century, situated in the Centre of Palermo, less than 5 minutes walking from Politeama Theatre square (also Called Castelnuovo square), the main square of the city. The location is perfect as a base for visiting the best shops of the centre, cafes, pubs and every architectural and historical treasure of Palermo, all of which are very close by. Politeama Theatre square is also wery nearby to the Harbor ( trips to the minor islands )and well connected by public transportation to the famous Mondello beach (10 – 15 minutes bus ride) and the airport Falcone e Borsellino (40 minutes away). We are also very close to an old and traditional market called “Borgo Vecchio”, in which you can find all kinds of typical Sicilian products, and also fresh fish, just caught the night before! Each apartment is independent air conditioning and heating are provided. Every apartment is furnished with TV,Internet, linen and towels, cooking area, bathroom with WC and shower. Iron and cot on request. Free luggage storage is available. Web access in lobby too. The cooking area is fully furnished with cookers, microwave oven, refrigerator and freezer, sink, kitchenware's and pots.

Rooms & Rates

Elegant 6-bed Apartment

Elegant 6-bed Apartment with Free WI-FI, Air-Con, Sat-TV, fully-equipped kitchen. This 6-beds apartment, elegantly and fully furnished, is composed of two spacious rooms with five beds, bathroom with shower and cooking area. It is also provided with air-conditioned and heating, satellite TV, linen and towels. The cooking area is fully furnished with cooker, microwave oven, refrigerator, freezer and kitchenware. Iron and hair-dryer.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath

Elegant Studio 2 persons

Elegant Studio Apartment with Free WI-FI, Air-Con, Sat-TV, fully-equipped kitchen. This 2-bed studio apartment, fully furnished, is composed of a large room, bathroom with shower, and equipped with a reasonable cooking area. It is also provided with air-conditioned and heating, colour TV, linen and towels.The cooking area is fully furnished with cooker, microwave oven, refrigerator, freezer and kitchenware. Iron and hairdryer are free on request.


  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath

Elegant en-suite Apt. 3

Elegant 3-bed Apartment with Free WI-FI, Air-Con, Sat-TV, fully-equipped kitchen. This 3-bed apartment, elegantly and fully furnished, is composed of two spacious rooms with three beds, bathroom with shower andcooking area. It is also provided with air-conditioned and heating, satellite TV, linen and towels.The cooking area is fully furnished with cooker, microwave oven, refrigerator, freezer and kitchenware. Iron and hairdryer are free on request.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath

Elegant en-suite Apt. 4

Elegant 4-bed Apartment with Free WI-FI, Air-Con, Sat-TV, fully-equipped kitchen. This 4-beds apartment, elegantly and fully furnished, is composed of two spacious rooms with four beds, bathroom with shower andcooking area. It is also provided with free WI-FI, air-conditioned and heating, satellite TV, linen and towels.The cooking area is fully furnished with cooker, microwave oven, refrigerator, freezer and kitchenware. Iron and hairdryer are free on request.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath

Elegant en-suite Apt. 5

Elegant 5-bed Apartment with Free WI-FI, Air-Con, Sat-TV, fully-equipped kitchen. This 5-beds apartment, elegantly and fully furnished, is composed of two spacious rooms with five beds, bathroom with shower and cooking area. It is also provided with air-conditioned and heating, satellite TV, linen and towels. The cooking area is fully furnished with cooker, microwave oven, refrigerator, freezer and kitchenware. Iron and hair-dryer.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City

Airport

Palermo, Sicily, Italy (PMO-Punta Raisi) 15 miles

Directions to property:

The easiest way to arrive: Getting out of the Airport, walking 30 meters on the right, you will see the coach "Prestia e Comandè", which starts every 30 minutes, and takes about another 30 minutes to arrive. It costs € 5 per person. Get out at the "Porto" bus stop, which is just behind Politeama Square. Then, walking with the seaside on your right, in 110 meters you are arrived! On your left side you will see a street departing from the Seaside, called "Corso Domenico Scinà". Our Apartments are at the n. 27, just between the Banana trees!!

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, Nature area, Etna and Taormina, Zisa castle, Royal palast, Greek theater and Mothia island, " S. Rosalia 's" Fest and marionette theater, Ustica and Aeolians' Islands, Cappuccini's Catacombs, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Ruins, Winery

Inn Details

Establishment type

Other

On-site amenities

Computer, Copier, Fax Machine , Free Garage for Motorbikes, Free Internet and Lan connection, Free Luggage Storage, fully-equipped kitchen area, linen and towels provided

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Satellite/Cable TV, TV

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Boating, Canoeing, Fishing, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12 am
  • Check Out:: 10,30 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Yes
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Coat fry at disposition
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 notti
  • Deposit Amount Required: 30% of total amount
  • Cancellations: no penalty up to 7 days before arrival time. Otherwise we charge all staying

Innkeepers

Name(s)

Enrico Rossi

Languages spoken

English, French, German, Italian, Spanish

About the innkeepers

My name is Enrico, I am a retired engineer. Upon retiring, my wife Valeria and I thoroughly refurbished a building in the centre of Palermo to create some delightful small apartments. In truth, much credit goes to her, who made a point of making each apartment unique and different from all the others. My wife and I love meeting new people from all over the world and introducing them to the beauties of our own city. Most of all, our goal is to make people feeling truly at home.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Italian Classic Breakfast

  • Cost: 5
  • Serving Location: the area is renewed for the best cafès of the city, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Enrico Rossi

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

corso Domenico Scinà 27 , Palermo, 90130 Italy (Show map)

Property highlights

Top