Summer Creek Inn

23204 Summer Creek Drive , Rapid City, SD 57702 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Situé au cœur de la forêt nationale de SD de Black Hills, juste au large de la pittoresque route 385. Seulement 25 minutes ouest de vers le bas de la ville de Rapid City et à quelques minutes de Deadwood, Mont Rushmore, Crazy Horse, Hill City et Keystone et la plupart des autres principales attractions dans les Black Hills du Dakota du Sud. À l’été Creek Inn, nous offrons un luxe d’une vie. De conception unique avec un confort inattendu, peintures murales peintes à la main, cheminées dans les chambres, luxueuses salles de bains privées avec baignoires spa qui remplissent des douches avec plafond et grands corps jets.

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

IT JUST KEEPS GETTING BETTER

5 sur octobre 29, 2012

Far enough away from the hustle and bustle of Rapid City but close enough to all attractions Daniel and Nancy have built an oasis. Rooms are large but cozy. Bathrooms have showers you never want to leave until you remembr how gret the beds are. There is a pool table and a movie room or just enjoy the patio in the evening when the sunsets behind the hillside out back. Breakfast keeps you happily full until dinner. Your hosts genuinely enjoy their guest. This is UPSCALE with a capital "U"


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Suite 1

Vous dormirez comme un roi dans cette suite. Voir la casse un lit queen-size, coin salon, un manteau de cerisier sculpté exquis entoure la cheminée ; une grande douche & comptoirs en granit. Détendez-vous sur la terrasse couverte privée avec bain tourbillon. Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $195 - $214

Suite 2

Retour après une longue journée de soupir voir pour se détendre et se détendre dans ce beau décoration chambre qui dispose d’un lit queen size, coin salon, cheminée, bain à remous intérieur autoportant qui comme par magie chutes d’eau au plafond de remplissage, une étonnante douche avec jets pour le corps & patio privé avec bain à remous. Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $195 - $214

Suite 3

Suite King dispose d’une cheminée, TV/lecteur DVD. Cette suite dispose d’une grande salle de bains avec baignoire hydromassage ultra entouré ciselé travertin, granit vanité, armoires superbes et une grande douche ! Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $175 - $214

Suite 4

Le charme de cette suite sera difficile de résister avec un lit à baldaquin Reine peuplier pin sweetheart, patchwork quilts, vanity rouge maison de ferme, lustres, plancher de tuile marron bois de grange et cheminée en brique voûtée bordée faire celui-ci des suites préférés. Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $140 - $165

Suite 8

Cette chambre Ivoire est la définition de la romance. Parfait pour une suite nuptiale, anniversaire ou juste quand vous voulez que très spéciale s’en tirer. Lit Queen, une murale de côté des pays ci-dessus une fontaine deux personne remplie de bain à remous, foyer et une terrasse privée. En bref - vous pouvez jamais quitter cette chambre ! Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $195 - $214

Suite 6

Style néoclassique & légère, aérée, cette chambre est adoucie avec les couleurs de blanc, crème, taupe et beige. Un lit queen size & chaises confortables accentuent cette chambre. Le dispose d’une salle de bains un navire couler ce repos le repos sur un comptoir de granit spectaculaire que les coutures pour modifier les couleurs de toutes les directions. Les fenêtres de cette chambre offrent une vue magnifique. Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $140 - $165

Suite 5

Vous trouverez un environnement serein dans cette suite inégalée nulle part ailleurs dans l’auberge. Une reine traditionnelle taille Charleston Poster bed & gombo murs ajoute à la chaleur de cette belle chambre. La salle de bain dispose d’une douche, émaillé jaune meuble avec deux lavabos et comptoirs en granit. Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $150 - $165

Suite 10

Cette suite est riche avec un luxe et un style sophistiqué. Vous vous reposerez à l’aise dans le roi transitoire chambres seront enchantés par le tourbillon de couple qui est niché à côté de la cheminée et les remplissages du plafond. La salle de bain dispose d’une vanité armoire meuble avec deux lavabos et des comptoirs en granit et une grande douche. Cette suite dispose également d’une petite terrasse privée pour votre plaisir ! Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation !

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $195 - $214

Suite 9

Design intemporel sur une grande échelle, qui offre une retraite paisible dans le luxe et le confort. Le roi massif cannelée lit de pilastres, bain tourbillon de deux personnes avec chromothérapie et une grande douche. Meuble meuble avec deux lavabos, comptoirs en granit et une salle privée de TV avec DVD player, cheminée et fauteuils rembourrés plus offre un endroit idéal pour se détendre et recharger. Petit déjeuner servi tous les jours à 08:30 dans la salle à manger pour seulement 11,95 par personne. N’oubliez pas de réserver votre petit déjeuner lors de la réservation ! Plus de photos

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $195 - $214

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Au bord du lac, A la montagne, Petite ville, Région viticole

Aéroport

Rapid City, SD (RAP) 25 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Mt Rushmore, Wind Cave, Badlands Nantionl Park, Crazy Horse Monument, Deadwood, Keystone, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Piste de ski, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Spa, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Peignoirs, Ordinateur, Salles de conférence, Bibliothèque, Piano, Spa, Téléphone, Equipé pour les mariages, Espace bar , Bière et Bar à vin, grande bibliothèque vidéo, Spa commun, étang / jardin patio, climatisation, mariage et événements

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Jeux de société, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Cheminée, Sèche-cheveux, Jacuzzi, Planche à repasser, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Films, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Durée minimum: La deuxième journée
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Dépôt de 50% de votre séjour confirme votre réservation et sont pris au moment de la réservation. Le solde est dû à l'arrivée. Les départs anticipés sont non remboursables et de payer le montant total dû.
  • Conditions d'annulation: Les dépôts seront remboursés moins les frais de manutention de 25 $ si l'annulation est de 30 jours ou plus avant la date d'arrivée. Pour un délai plus court, aucun remboursement ne sera émis. Aucun remboursement disponibles pendant les semaines de vacances, moto de Sturgis ou d'autres événements spéciaux. Plein tarif est facturé pour les annulations de dernière minute ou non annuler.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Daniel and Nancy Evangelisto

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Payé sur place

  • Prix: 11.95
  • Heure du service: 08:30
  • Lieu du service: Sièges de terrasse à côté de la cascade !, Salle petit-déjeuner

Change your search

Summer Creek Inn

Rapid City, SD 57702 USA (Show map)
5
1 Reviews
$99 - $195
per night

Visit Website

Rooms & Rates

Suite 1

You will sleep like royalty in this suite. Show casing a queen bed, sitting area, an exquisite carved cherry mantle surrounds the fireplace; a large shower & granite counters. Unwind on the private covered patio with private hot tub. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite 2

Return from a long day of sigh seeing to relax & unwind in this beautifully decorated room that features a queen bed, sitting area, fireplace, indoor free standing whirlpool that water magically falls from the ceiling to fill, an amazing shower with body sprays & private patio with hot tub. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite 3A

Decorated with a country French design it offer two separate bedrooms (one King & two twin beds) as well as two sitting areas. Master suite features a fireplace, has a large bathroom with ultra whirlpool tub surrounded by chiseled travertine, two vanities, stunning cabinets & a large shower! The second optional bedroom features two twin beds & a full sofa with built in black dresser. Both suites have TV/DVD players. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Suite 4

The charm of this suite will be hard to resist with a queen aspen pine sweetheart poster bed, patchwork quilts, farm house red vanity, chandeliers, barn wood brown tile floor & arched brick lined fireplace make this one of the favorite suites. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite 5

This ivory room is the definition of romance. Perfect for a bridal suite, anniversary or just when you want that very special get away. Queen bed, A country side mural above a two person fountain filled whirlpool tub, fireplace, & a private deck. Simply put - you may never leave this room!

Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person.
Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite 6

Light, airy & neoclassical style, this room is softened with colors of white, cream, taupe, & beige. A queen size bed & cozy chairs accent this room. The bathroom features a vessel sink that rest rest upon a spectacular granite counter that seams to change colors from every direction. The windows in this room offer beautiful views. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite 7

You will find a serene environment in this suite unmatched anywhere else in the Inn. A traditional queen size Charleston Poster bed & okra walls add to the warmth of this lovely room. The bathroom features a shower, glazed yellow vanity with two sinks & granite counter tops. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite 8

This suite is rich with sophisticated style and luxury. You will rest comfortable in the king transitional bed & will be enchanted with the couple whirlpool that is nestled next to the fireplace and fills from the ceiling. The bathroom features a furniture cabinet vanity with two sinks & granite counters and a large shower. This suite also has a small private deck for you to enjoy! Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking!

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Suite 9

Timeless design on a grand scale offering a restful retreat into luxury & comfort. The massive king fluted pilasters bed, two person whirlpool with chromotherapy & a large shower. Furniture vanity with two sinks, granite counters & a private TV room with DVD player, fireplace & over stuffed chairs offer a great place to unwind & recharge. Breakfast served daily at 8:30 a.m. in the dinning room for only 11.95 per person. Remember to make your breakfast reservation when booking! More Pictures

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

IT JUST KEEPS GETTING BETTER

5 on October 29, 2012

Far enough away from the hustle and bustle of Rapid City but close enough to all attractions Daniel and Nancy have built an oasis. Rooms are large but cozy. Bathrooms have showers you never want to leave until you remembr how gret the beds are. There is a pool table and a movie room or just enjoy the patio in the evening when the sunsets behind the hillside out back. Breakfast keeps you happily full until dinner. Your hosts genuinely enjoy their guest. This is UPSCALE with a capital "U"


View More Reviews

Location

Location Type

Airport, City, Lakeside, Mountains, Small town, Wine country

Airport

Rapid City, SD (RAP) 25 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Mt Rushmore, Wind Cave, Badlands Nantionl Park, Crazy Horse Monument, Deadwood, Keystone, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Ski area, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Boutique Hotel, Spa, Bed and Breakfast

On-site amenities

Conference Rooms, Copier, Library, Piano, Spa, Telephone, Wedding Facilities, Wet bar , Beer and Wine Bar, Theater and large video libaray, Common Hot tub, Pond/ garden patios, Air Conditioning, Wedding and Events

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Board games, CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Fireplace, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4:00 PM
  • Check Out:: 11:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two Day
  • Deposit Amount Required: Deposit of 50% of your stay confirms your reservation and are taken at the time of booking. The remaining balance is due upon arrival. Early departures are non-refundable and pay the full amount due.
  • Cancellations: Deposits will be refunded less a $25 handling fee if cancellation is 30 or more days before arrival date. For shorter notice, no refund will be issued. No refunds available during Holiday weeks, Sturgis Motorcycle Rally or other special events. Full room rate is charged for last minute cancellations or failure to cancel.

Innkeepers

Name(s)

Daniel and Nancy Evangelisto

Languages spoken

English

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

full gourmet

  • Cost: 11.95
  • Time Served: 8:30
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

23204 Summer Creek Drive , Rapid City, SD 57702 USA (Show map)

Free $60 gift card with a $300+ purchase
Top