Modifiez votre recherche

Dakota Dream Bed and Breakfast

Custer, SD 57730 USA (Montrer le carte)
$95 - $150
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Dakota Dream Bed and Breakfast vont inspireront d'oublier le rythme trépidant de la vie pendant que vous profitez de tout ce qu'il faut voir dans les Black Hills du Dakota du Sud. Nous offrons deux chambres d'hôtes spacieuses décorées dans un décor de lodge, chacune avec sa propre salle de bain privée. Détendez-vous dans notre salle commune d'invité ou se détendre et se reconnecter avec la nature, tout en profitant de nos 20 hectares couverte de pins. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours à 08. Hébergement cheval est disponible. Nous sommes à 5 minutes du centre-ville de Custer et le sentier de Mickelson, 10 minutes à Custer State Park et à quelques minutes en voiture de Crazy Horse Memorial et le Mont Rushmore. Venez visiter. Nous vous promettons que vous passerez un séjour mémorable dans la belle Black Hills du Dakota du Sud. Dakota Dream est facile à trouver... nous sommes Close to heaven... mais pas loin de tous les sites touristiques dans les Black Hills.

Chambres & Prix

Den ours

Dès que vous entrez à l'intérieur, vous découvrirez les grands espaces. Vous serez entouré par les animaux sauvages, y compris des ours, wapitis, bisons, etc.. Mais vous serez beaucoup plus à l'aise dans The Bear Den ! Les caractéristiques de chambre ours Den belles meubles de notation de thuya artisanal comprenant un lit Queen-Size orné une courtepointe lodge. Un salon confortable vous attend où vous pouvez lire ou plan des aventures de votre journée. La dépendance unique inspiré caractéristiques de la salle de bain, une baignoire spa, où vous pourrez vous relaxer et vous détendre après une longue journée de visites.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Salle de Black Hills

Vous pensez que vous êtes dans un pavillon de bois vers le Nord dans la salle de Black Hills, qui dispose d'un lit de laiton antique de Queen-Size, tables pin fabriqués à la main et éléments architecturaux de banc et de pins. La salle est ornée d'une courtepointe de loge de cocher buffalo et accessoires. Et a son propre salon pour la lecture ou détente. Le décor de la salle de Black Hills présente de nombreux sites de The Black Hills : Crazy Horse Memorial, Mont Rushmore, Custer State Park et plus. La chambre de Black Hills a sa propre salle de bain couloir privé.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

États-Unis, Petite ville

Aéroport

Rapid City, SD (RAP)

Attractions touristiques

Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Grottes, Théâtre, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Ventilateurs de plafond, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope

Equipements du chambre

Réveil, Peignoirs, Jeux de société, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Radio, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 4-19
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum de juin à septembre
  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt de nuit requis pour confirmer la réservation, sauf Sturgis Rally semaine lorsque le montant total est dû à la fois la réservation effectuée.
  • Conditions d'annulation: Nous vous rembourserons votre dépôt moins un frais d'annulation de 25 $ avec un préavis de 14 jours ou plus. Une annulation de moins de 14 jours entraînera la confiscation de tous les dépôts. Nous vous rembourserons la totalité ou une partie du dépôt moins un frais d'annulation de 25 $ si nous pouvons réserver la salle. AUCUN REMBOURSEMENT PENDANT STURGIS MOTORCYCLE RALLY.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Ernie and Kathy Mowery

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Nous passons notre temps d'arrêt faisant woodcrafts et quilting. Nous aimons voyager, antique et aime passer le temps à l'extérieur, surtout en prenant dans le collimateur de The Black Hills.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 08:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Régime particulier


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12350 MOSS ROCK LN , Custer, SD 57730 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Haut

Change your search

Dakota Dream Bed and Breakfast

Custer, SD 57730 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$95 - $150
per night

Visit Website

About

Dakota Dream Bed and Breakfast will inspire you to forget about the hectic pace of life while you enjoy everything there is to see in the Black Hills of South Dakota. We offer two spacious guest rooms adorned in lodge decor, each with its own private bath. Unwind in our guest Common Room or relax and reconnect with nature, while enjoying our 20 pine-covered acres. A full breakfast is served daily at 8 am. Horse accommodations are available. We are a 5-minute drive to downtown Custer and the Mickelson Trail, 10 minutes to Custer State Park and a short drive to Crazy Horse Memorial and Mount Rushmore. Come visit. We promise you will have a memorable stay in the beautiful Black Hills of South Dakota. Dakota Dream is easy to find . . . we're close to heaven . . . but not far from the all of the sights in the Black Hills.

Rooms & Rates

Bears Den

From the moment you step inside, you'll experience the great outdoors. You'll be surrounded by wildlife including bear, elk, buffalo and more. But you'll be so much more comfortable in The Bear's Den! The Bears Den room features beautiful hand-crafted red cedar log furniture including a queen-size bed adorned in a lodge quilt. A cozy sitting area awaits where you can read or plan your day's adventures. The unique outhouse inspired en suite bathroom features a spa tub where you can relax and unwind after a long day of sightseeing.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Black Hills Room

You'll think you're in a north woods lodge in The Black Hills Room which features a hand-crafted queen size log bed, pine tables and bench and pine architectural elements. The room is adorned with a buffalo check lodge quilt and accessories. And has its own sitting area for reading or relaxing. The decor of the Black Hills Room exhibits many of the sights of The Black Hills: Crazy Horse Memorial, Mount Rushmore, Custer State Park, and more. The Black Hills Room has its own private hallway bath.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Visit Website

Location

Location Type

United States, Small town

Airport

Rapid City, SD (RAP)

Area Attractions

Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Mickelson Trail, Mount Rushmore, Crazy Horse Memorial, Custer State Park, 1880 Railroad, Caves, Performing Theater, Winery

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Ceiling fans, Computer, Copier, DVD Player, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR

Room amenities

Alarm clock, Bath robes, Board games, In-room internet, Hairdryer, Radio, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4-7 pm
  • Check Out:: 11 am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2-night minimum June-September
  • Deposit Amount Required: One night's deposit required to confirm reservation, except Sturgis Rally Week when total amount is due at the time the reservation is made.
  • Cancellations: We will refund your deposit minus a $25 cancellation fee with a notice of 14 days or more. A cancellation of less than 14 days will result in forfeiture of all of the deposit. We will refund all or a portion of the deposit minus a $25 cancellation fee if we can rebook the room. NO REFUNDS DURING STURGIS MOTORCYCLE RALLY.

Innkeepers

Name(s)

Ernie and Kathy Mowery

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

We spend our down time doing woodcrafts and quilting. We like to travel, antique, and like to spend time outdoors, especially taking in the sights of The Black Hills.

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:00 am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Restrictive


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12350 MOSS ROCK LN , Custer, SD 57730 USA (Show map)

Property highlights


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Top