Modifiez votre recherche

Casa Mojarra

SM3 MZ 6 Lt 15 Calle Mojarra , Cancun, QR 77500 Mexico (Montrer le carte)
$60 - $95
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Cette maison de centre ville est décorée avec des peintures originales, importés de Cuba, sols en marbre et des meubles élégants. Il dispose de trois chambres avec climatiseur, lit super confortable, 4 salles de bain complètes, 2 salons, cuisine équipée, buanderie et garage. La maison a également wifi, cable tv, une télévision à écran plat, lecteur dvd et stéréo. Bien que cette Assemblée, qu'il n'est pas situé directement sur l'océan, la plage est à quelques minutes de la propriété. Restaurants et boutiques sont accessibles à pied et l'entrée de la Zone de l'hôtel est à seulement 5 minutes à pied. En outre, aéroport International de Cancun c'est seulement à 20 minutes en voiture. Si vous prévoyez des vacances en famille et souhaitez profiter d'un séjour de luxe et de rester dans votre budget, ceci est votre chance!! House comprend un petit déjeuner continental dans le prix de la location.

Chambres & Prix

Master Suite

Oreillers en mousse Master Suite avec lit king-size très confortable, très privé, grand balcon et mémoire. Il peut accueillir 2 personnes et nous pouvons fournir un lit supplémentaire pour maximum 1 enfant ($10 USD/extra enfant).La chambre dispose de TV, Tv câblée, lecteur DVD, WIFI, mini réfrigérateur et un petit bar de zone. Gratuitement des appels téléphoniques aux États-Unis et le Canada a fourni à la salle de séjour commune. petit déjeuner Continental inclus

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $80 - $95

Prix par nuit: $80 - $95

Suite Junior

Chambre Junior avec salle de bains privée. Vue de jardin avec balcon, lit king-size très confortable et mémoire oreillers de mousse. Il peut accueillir un couple et nous pouvons fournir lit d'appoint pour enfants 1 maximale ($10 USD/extra enfant).La chambre dispose de TV, Tv câblée, WIFI. & amp; #13 ; & amp; #10 ;Appels gratuits aux États-Unis et au Canada dans le domaine de salle de séjour commun. Petit déjeuner continental inclus.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $70 - $85

Prix par nuit: $70 - $85

Chambre standard

Chambre standard avec lit confortable. Salle de bain est privé mais, situé salle d'outsidethe. la chambre dispose d'air conditionné, télévision par câble et lecteur DVD. libre appel téléphonique aux États-Unis et au Canada offerts dans le secteur de la salle de séjour commune. petit déjeuner continental inclus

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: $60 - $65

Prix par nuit: $60 - $65

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville

Aéroport

Cancun, Mexico (CUN-Cancun Intl.) 5 miles

Comment venir à la propriété:

En venant de la route de l'aéroport prendre Downtown. Une fois au centre-ville prendre Avenue Bonampak et continuer tout droit. Au rond point Zone Hotel prendre Avenue Coba à gauche et tourner à gauche à nouveau Ave. Nader. Recherchez la Calle Mojarra 15. Nous sommes situés dans la Calle Mojarra # 15, Do venant de la Zone hôtelière, continuez tout droit, une fois que vous arrivez au centre-ville (1er rond-point), prendre à gauche à Nader Ave. Recherchez Calle Mojarra # 15

Attractions touristiques

Aquarium , Plage, Dîner gastronomique, Parcs nationaux/régionaux, Océan, Rivière, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Lecteur CD, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Internet, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement N'est pas permis de fumer à l'intérieur de la maison.
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions Disponible sur demande
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: deux nuits minimum
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 % du loyer est requis pour réserver la chambre
  • Conditions d'annulation: Dépôt est remboursé si la salle est annulées 30 jours ou plus avant l'arrivée.Vingt pour cent de frais si l'annulation est effectuée moins de 30 jours avant arrivée.Cent pour cent de charge si annulation 7 jours ou moins avant l'arrivée.Propriétaire réserve le droit d'annuler une réservation à tout moment en raison de la météo d'urgence et de dommages matériels. Un remboursement complet s'applique pour toute annulation faite par le propriétaire.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Elvira Perez

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Nous sommes une famille qui aime voyager, faire du yoga et profiter de la vie.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8 H-10
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Elvira Perez

Détails

SM3 MZ 6 Lt 15 Calle Mojarra , Cancun, QR 77500 Mexico (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Casa Mojarra

SM3 MZ 6 Lt 15 Calle Mojarra , Cancun, QR 77500 Mexico (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$60 - $95
per night

Contact Innkeeper

About

This Downtown house is decorated with original paintings imported from Cuba, marble floors, and elegant furniture. It features three rooms with air conditioner, super comfortable king size beds, 4 full bathrooms, 2 living rooms, full equipped kitchen, laundry room, and garage. The house also has wifi, cable tv, flat screen tvs, dvd player, and stereo. Although this house it is not situated directly on the ocean, the beach is only a few minutes from the property. Restaurants and shopping are within walking distance and the Hotel Zone entrance is at only 5 minutes walking. Also, Cancun International Airport it is only at 20 minutes by car. If you are planning a family vacation and would like to enjoy a luxury vacation and stay within your budget this is your opportunity !! House includes continental Breakfast in the rental price.

Rooms & Rates

Master Suite

Master Suite with a very private, large balcony, very comfortable king size bed and memory foam pillows. It can accomodate 2 guests and we can provide extra bed for maximum 1 child ($10 USD/extra child) .The room has TV, cable Tv, DVD player, WIFI, minifridge and a small bar area. Free phone calls to United States and Canada provided in the common living room. Continental Breakfast included

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $80 - $95

Nightly Rate: $80 - $95

Junior Suite

Junior room with private bathroom. Garden view with balcony, very comfortable king size bed and memory foam pillows. It can accomodate a couple and we can provide extra bed for maximum 1 children ($10 USD/extra child) .The room has TV, cable Tv, WIFI. 
Free phone calls to the United States and Canada in the common Living room area. Continental breakfast included.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $70 - $85

Nightly Rate: $70 - $85

Standard room

Standard bedroom with comfortable bed. Bathroom is private yet, located outsidethe room. The room features air conditioner, cable TV, and DVD player. Free phone call to United States and Canada offered in the common living room area. continental breakfast included

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: $60 - $65

Nightly Rate: $60 - $65

Contact Innkeeper

Location

Location Type

City, Downtown

Airport

Cancun, Mexico (CUN-Cancun Intl.) 5 miles

Directions to property:

Coming from the Airport Take Downtown route. Once Downtown take Ave. Bonampak and go straight. At the Hotel Zone Roundabout take Ave. Coba to the left and turn left again into Ave. Nader. Look for Calle Mojarra 15 . We are located in Calle Mojarra # 15 , Do Coming from the Hotel Zone , keep going straight once you arrive to Downtown ( first roundabout) , take left to Ave Nader. Look for Calle Mojarra # 15

Area Attractions

Aquarium, Beach, Gourmet/Fine Dining, National/State parks, Ocean, River, Ruins

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

CD player, Telephone, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, DVD Player, In-room internet, Internet Service, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3:00 pm
  • Check Out:: 11:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only Smoking inside the house is not permitted.
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited Available upon advanced request
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: two nights minimum
  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 50% of rental is required to reserve the room
  • Cancellations: Deposit is refunded if room is cancelled 30 days or more prior arrival.Twenty percent charge if cancellation is made less than 30 days prior arrival.One hundred percent charge if cancelled 7 days or less prior arrival.Owner reserves the right to cancel a reservation at anytime due to Weather emergency and property damage. Full refunds applies to cancellations made by the owner.

Innkeepers

Name(s)

Elvira Perez

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

We are a family that loves to travel, do yoga and enjoy life.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8 Am- 10 Am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Elvira Perez

Details

SM3 MZ 6 Lt 15 Calle Mojarra , Cancun, QR 77500 Mexico (Show map)

Property highlights

Top