Modifiez votre recherche

Hotel de Paris

901, rue Sherbrooke E. , Montreal, H2L 1L3 Canada (Montrer le carte)
CAD 59 - CAD 159
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Découvrez l'histoire et le charme de l'hôtel de Paris. Initialement un petit neuf hôtel logé dans un bâtiment historique, construit en 1902, cette propriété a fait l'objet d'importants travaux de rénovation et de la croissance au cours de ses 25 ans d'opération. Offre une variété de types de chambres pour satisfaire le budget de chaque voyageur, maintenant hôtel de Paris dispose de 42 chambres bien conçus tout en conservant le son patrimoine classique. Situé directement sur la rue Sherbrooke, en plein cœur du centre-ville de quartier du Plateau de Montréal ; l'hôtel est à distance de marche d'attractions les plus populaires de la ville. Toutes les chambres de l'hôtel de Paris disposent d'une salle de bains privée, téléphone, téléviseurs HD et câble. Nous permet de fonction un restaurant sur place, servant le petit déjeuner, déjeuner, dîner et cocktails. Nous nous réjouissons de votre séjour avec nous

Chambres & Prix

Chambre économique - 1 double être

Rénové en 2012, ces chambres offrent une valeur incroyable pour le court terme, unique ou des budgets limités. Équipé d'un mobilier moderne, HDTV LCD-LED, bureau, air conditionné et une petite salle de bains privée avec douche, ces chambres sont assez petites mais efficaces. Maximum 2 personnes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre exécutive en annexe

Grandes belles chambres situés dans notre annexe, en face de la propriété principale. Bien qu'aucune des deux chambres ne sont identiques, chaque chambre est dotée des caractéristiques uniques telles que les cheminées, colonnes, moulures de plâtre complexes, baies vitrées ou une kitchenette. Toutes les chambres dans cette fonction de la catégorie rénové salle de bains aménagées et confortable lit queen size. Maximum 2 personnes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Suite King en Main

Très grande chambre englobant la tour mettant en vedette un roi taille lit et canapé convertible. Cette chambre comprend une porte patio donnant sur un grand balcon en pierre donnant sur la rue Sherbrooke. Salle de bain dans cette salle est mis à niveau et rénové avec une baignoire.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville

Aéroport

Montreal, PQ, Canada (YUL-Dorval) 20 miles

Comment venir à la propriété:

De l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau aéroport direction ouest sur Romeo-Vachon Blvd Ntoward Pl Leigh-Capreol légère gauche vers l'Autoroute 520 garder à droite à la bifurcation, suivre les indications pour l'Autoroute 20/Montréal/Toronto et rentrer dans l'Autoroute 520. au rond-point, prendre la 3e sortie sur le Boulevard Montréal-Toronto. prendre la bretelle à gauche sur l'Autoroute 20 E continuer sur l'Autoroute 720 E prendre la sortie 3 pour Guy Rue vers Montréal/Centre-ville légèrement à gauche sur Rue Saint Marc tourner à droite sur la Rue Sherbrooke O/Québec 138 E Destination se trouvera sur la gauche

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, À proximité de la station de métro, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boutique Hotel

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Fax, Radio, Espace bar , Informations touristiques

Equipements du chambre

Climatisation, Internet dans la chambre, Bureau, Internet, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15h 00
  • Départ:: 12h 00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Invités peuvent annuler sans pénalité jusqu'à heure locale 16 au moins 2 jours avant votre arrivée. frais d'annulation après la date limite ou dans le cas d'un spectacle maintenant, équivalent à la première nuitée plus les taxes s'appliqueront.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Dino Santelli

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 07:30 À 110:30 AM
  • Lieu du service: Restaurant sur place

Options repas

Végétarien


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

901, rue Sherbrooke E. , Montreal, H2L 1L3 Canada (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $20 gift card with every $100 purchase
Haut

Change your search

Hotel de Paris

Montreal, H2L 1L3 Canada (Show map)
0 Reviews
Write A Review
CAD 59 - CAD 159
per night

Visit Website

About

Discover the history and charm of Hotel de Paris. Originally a small nine hotel housed in a historical building constructed in 1902, this property has undergone significant renovations and growth during its 25+ years of operation. Now offering a variety of room types to satisfy every traveler's budget, Hotel de Paris features 42 well-designed rooms while maintaining the its classic heritage. Located directly on Sherbrooke Street East, in the heart of downtown Montreal's Plateau district; the hotel is walking distance to the city's most popular attractions. All rooms at Hotel de Paris feature private bathrooms, telephone, LCD HDTVs and cable. We allow feature a restaurant on site serving breakfast, lunch, dinner and cocktails. We look forward to your stay with us

Rooms & Rates

Budget Room - 1 double be

Renovated in 2012, these rooms offer incredible value for short term, single or budget travelers. Equipped with modern furniture, LCD-LED HDTV, work desk, air conditioning and a small private bathroom with shower, these rooms are quite small but efficient. Maximum 2 guests.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Executive Room in Annex

Large beautiful rooms located in our Annex, across the street from the main property. Although no two rooms are identical, each room features unique characteristics such as fireplaces, columns, intricate plaster moldings, bay windows or kitchenettes. All rooms in this category feature renovated upgraded bathrooms and comfortable queen size beds. Maximum 2 guests.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

King Suite in Main

Very large room encompassing the tower featuring a king sized bed and sofa bed. This room includes a patio door opening out onto a large stone balcony overlooking Sherbrooke Street East. Bathroom in this room is upgraded and renovated with a bathtub.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

City, Downtown

Airport

Montreal, PQ, Canada (YUL-Dorval) 20 miles

Directions to property:

From Pierre Elliot Trudeau Airport Airport Head west on Romeo-Vachon Blvd Ntoward Pl Leigh-Capreol Slight left toward Autoroute 520 Keep right at the fork, follow signs for Autoroute 20/Montréal/Toronto and merge onto Autoroute 520. At the roundabout, take the 3rd exit onto Boulevard Montréal-Toronto. Take the ramp on the left onto Autoroute 20 E Continue onto Autoroute 720 E Take exit 3 for Rue Guy toward Montréal/Centre-Ville Slight left onto Rue Saint Marc Turn right onto Rue Sherbrooke O/Québec 138 E Destination will be on the left

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Lafontaine Park, Prince Arthur Street, St-Denis Street, Parc Jean Drapeau, Bus Station, Nearby Metro station, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River

Inn Details

Establishment type

Boutique Hotel

On-site amenities

Computer, Copier, Fax Machine, Radio, Wet bar , On-site restaurant with liquor license, Indoor and outdoor parking, Tourist information

Room amenities

Air conditioning, In-room internet, Desk, Internet Service, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 15h00
  • Check Out:: 12h00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Cancellations: Guests can cancel without penalty up to 4PM local time at least 2 days prior to arrival. Cancellation past the deadline or in the case of a now show, charges equivalent to the first night stay plus taxes will be applied.

Innkeepers

Name(s)

Dino Santelli

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 7:30AM to 110:30AM
  • Serving Location: On-site restaurant

Special meal options

Vegetarian


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

901, rue Sherbrooke E. , Montreal, H2L 1L3 Canada (Show map)

Property highlights


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Top