Modifiez votre recherche

Solar Egas Moniz Charming House & Local Experience

Rua dos Monges Beneditinos, 158, Paco de Sousa,, Penafiel, 4560-380 Portugal (Montrer le carte)
EUR 74 - EUR 149
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

À la suite de la reprise d'un manoir de la SEC. XIX, cette maison de charme de 10 chambres est situé à Paço de Sousa, à seulement 30 minutes de la ville de Porto. Avec une piscine, cave à vin, une bibliothèque et raclées lieu en plein air qui invite à la paix et de loisirs, avec une connexion Wi-Fi dans tous les espaces. Les chambres sont toutes thématique, séparer deux sections, une section consacrée à l'art populaire et l'autre dédiée à l'historique. Egas Moniz manoir invite invité à un voyage expériences de dépression et les habitudes de la région avec proposition d'expériences authentiques, comme la dégustation des apéritifs et des dégustations de vins dans une cave à vin ou ateliers brodeurs "foulards Valentine" "ainsi que la possibilité de louer des vélos et partez pour une visite de la route romane. Situé à moins d'1 heure de Porto, de Vale do Douro et les villes comme Guimarães ou Amarante, il est l'endroit idéal pour découvrir la région nord du Portugal. L'aéroport de Porto est loin de 30 minutes, avec un service de transfert.

Chambres & Prix

Chambres historiques

Les salles historiques sont le résultat de la reconstruction de la maison-mère. Ils sont situés au premier étage avec accès par les escaliers ou l'ascenseur anciens. Dans cette aile, il ya trois salles historiques donnant sur la vallée verdoyante de Paço de Sousa depuis la maison est au sommet de cette vallée

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: EUR 79 - EUR 129

Prix par nuit: EUR 79 - EUR 129

Art populaires Chambres

Les résultats de cette aile de la racine-reconstruction d'un nouveau bâtiment, relié à la maison-mère, par un couloir moderne de verre et de forme d'une croix-chemin de l'ancien au moderne. Ici, la notion de «mot» comme un moyen de connaissance et d'expression de l'identité populaire est également à la vie. En effet, chaque chambre a l'intention de présenter l'art populaire de la région du Nord, l'amélioration de certaines questions en soulignant comme la danse folklorique: "o vira», l'huile d'olive, les mouchoirs de l'amant traditionnelle brodée: «lenços dos namorados". En outre, chaque chambre dispose d'une vue sur un patio intérieur avec des vérandas tournés sud invitant paresse et rien que de repos.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: EUR 74 - EUR 119

Prix par nuit: EUR 74 - EUR 119

Suite Junior

La suite junior est le "ex-libris" de la Chambre. En entrant dans la salle, en plus de la lumière naturelle qui vous donne une forte volonté de rester et de lire, se reposer dans sa petite véranda, vous pouvez également vous détendre dans le salon avec une vue de la fenêtre en verre teinté de la Chambre. En effet, une véritable retraite pour la méditation et la relaxation. Avec des équipements plus glamour, plus de détails, il est l'un des endroits les plus précieux de la Chambre.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: EUR 109 - EUR 149

Prix par nuit: EUR 109 - EUR 149

Chambre Familiale

Les chambres familiales, situées dans l'aile historique de la maison, ont une vue sur l'intérieur de la maison. Grandes fenêtres récupérées sur les anciens ceux offrent une grande luminosité dans les chambres. Ils offrent un meilleur confort pour les familles compte tenu de sa zone plus large et avoir une suite avec un canapé-mise à disposition du logement à un maximum de deux enfants.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: EUR 99 - EUR 139

Prix par nuit: EUR 99 - EUR 139

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Petite ville, Village, Région viticole

Aéroport

Porto, Portugal (OPO)

Comment venir à la propriété:

solaregasmoniz / lieu /? langen

Attractions touristiques

Sites historiques, Musée, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Rivière, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Cheminée

Equipements du chambre

Climatisation, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bibliothèque, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Piscine, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Pour confirmer votre réservation solaire Egas Moniz nécessite le code numéro, la date et la sécurité d'une carte de crédit au moment de la réservation ou un acompte de 30% de la pleine réservation (non remboursable), IBAN: PT50 0018 000322958169020 93.
  • Conditions d'annulation: Les réservations annulées au moins 7 jours à l'avance ne sont pas soumis à une pénalité. Annulations moins de 7 jours sont soumis à une pénalité de 50% du total de la réservation, annulation avec moins de 2 jours sont soumises à une pénalité de 100% du total de la réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Solar Egas Moniz Charming House & Local Experiences

Langues parlées

Portugais, Anglais, Français, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Solar Egas Moniz Charming House & Local Experiences

Détails

Rua dos Monges Beneditinos, 158, , Paco de Sousa,, Penafiel, 4560-380 Portugal (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Solar Egas Moniz Charming House & Local Experience

Rua dos Monges Beneditinos, 158, Paco de Sousa,, Penafiel, 4560-380 Portugal (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 74 - € 149
per night

Contact Innkeeper

About

As a result of the recovery of one manor of the SEC. XIX, this charm house with 10 bedrooms is located in Paço de Sousa, only 30 minutes of the Oporto city. With an outdoor swimming pool, wine cellar, library and hidings place that invite to the peace and leisure, with free Wi-Fi access in all the spaces. The rooms are all thematic, separate for two sections, one section dedicated to the popular art and the other dedicated to the historical one. Egas Moniz manor invites guest to a journey trough experiences and region habits with proposal for authentic experiences, like tasting appetizers and wine tasting at a wine cellar or workshops embroiders “Valentine ‘scarves” as well as the possibility to rent bikes and go for a tour of the Romanesque route. Located less than 1 hour of Porto, of Vale do Douro and cities as Guimarães or Amarante, it is the perfect place to discover the north region of Portugal. The Oporto Airport of is far from 30 minutes, with transfer service.

Rooms & Rates

Historical Rooms

The historical rooms are the result of the reconstruction of the mother-house. They are situated on the first floor with access through the ancient stairways or the elevator. In this wing there are three historical rooms overlooking the green valley of Paço de Sousa since the house is at the summit of that valley

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath

Popular Art Rooms

This wing results from the root-reconstruction of a new building, connected to the mother-house, by a totally glassed modern corridor as a cross-way from the ancient to modern. Here the concept of “word” as a means of knowledge and expression of the popular identity also comes to life. Indeed, each room intends to portray the popular art of the northern region, enhancing some stressing issues like folk dance: “o vira”, the olive oil, the traditional embroidered lover’s handkerchiefs: “lenços dos namorados”. Furthermore, each room has a view to an interior patio with verandas turned south inviting laziness and nothing but rest.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath

Junior Suite

The junior suite is the “ex-libris” of the House. By entering the room, besides the natural light which gives you a strong will to stay and read, resting in its small veranda you can also relax in the lounge area with a view to the stained glass window of the House. Indeed, a true retreat for meditation and relaxation. With more glamorous amenities, more details, it is one of the most cherished places of the House.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath

Family Room

The family rooms, situated in the historical wing of the house, have a view to the interior of the house. Big windows recovered from the ancient ones provide great luminosity to the rooms. They offer a better comfort to the families given its wider area and have a suite with a sofa making available the accommodation to up to two children.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Small town, Village, Wine country

Airport

Porto, Portugal (OPO)

Directions to property:

solaregasmoniz/location/?langen

Area Attractions

Historical interests, Museum, Nature area, Picnic area, River, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Boutique Hotel, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay

On-site amenities

Fireplace

Room amenities

Air conditioning, Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Library, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycles, Bird watching, Canoeing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Swimming pool, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16h
  • Check Out:: 12h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: To confirm your reservation Solar Egas Moniz requires the number, date and security code of a credit card at time of the reservation or a deposit of 30% of the full reservation (non-refundable), IBAN: PT50 0018 000322958169020 93.
  • Cancellations: Reservations cancelled 7 or more days in advance are not subject to a penalty. Cancellations with less than 7 days are subject to a penalty of 50% of the total booking, cancellations with less than 2 days are subject to a penalty of 100% of the total booking.

Innkeepers

Name(s)

Solar Egas Moniz Charming House & Local Experiences

Languages spoken

Portuguese, English, French, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Solar Egas Moniz Charming House & Local Experiences

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Rua dos Monges Beneditinos, 158, , Paco de Sousa,, Penafiel, 4560-380 Portugal (Show map)

Property highlights

Top