Panama Vacation Quarters

26 Quarry Heights , Panama City, 0 Panama (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Propriété exclusive dans une communauté fermée résidentielle sécurisée. Idéalement situé, que vous soyez en vacances ou les affaires. Visites touristiques, le canotage et randonnée à droite de la porte d'entrée jusqu'au sommet de la colline de Ancon. Fermer pour faire du shopping, le Canal, restaurants de bord de l'eau et bien plus encore. Aucun meilleur endroit pour profiter de vos vacances spéciales au Panama. Nous pouvons accueillir de grands groupes. Nous offrons des studios, entièrement meublés et personnalisées, décorées dans le thème tropical. Totalement rénové en ' 05-07. Dormir 4 personnes facilement dans lappareil 750 pieds carrés au rez de chaussée avec coin cuisine, réfrigérateur/congélateur, table de cuisson 2 brûleurs, four grille-pain, cafetière, téléphone cellulaire pour votre utilisation au Panama et plus encore. Studio a 2 grandes fenêtres avec vue magnifique même. Faire une sieste dans un hamac dans le pavillon à l'arrière, griller quelques fruits de mer frais ou filet de steak (filet) sur la grille de barbecue inox grand et prendre un bain dans notre piscine privée personnalisée avec chute d'eau/fontaine.

Infos & Réservations

Propriétaires: Karolina

Chambres & Prix

Studio A

Studio A et B ont un lit double et 2 lits jumeaux, une kitchenette bien équipée avec réfrigérateur/congélateur, capable de gérer les courts séjours ou visites mois-long. Ces unités possèdent leur propre système de climatisation avec télécommande numérique, lecteur de DVD & TV & service satellite, internet haut débit gratuit (par câble et WiFi), libre utilisation d'un téléphone cellulaire de Panama, ainsi que notre piscine privée et 2 kiosques de jardin avec hammmocks et grilles de barbecue droit sur la porte arrière.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $145 - $155

Studio D

Studio D est un surclassement dans un studio avec cuisine-chambre plus grande (par rapport à une kitchenette A & B) avec le plus grand réfrigérateur/congélateur, cuisinière à gaz/four et comptoirs en marbre. Il comprend 1 lit queen et 2 lits jumeaux, la climatisation, accès internet gratuit (filaire et WiFi), TV w/DVD player et satellite service, tous les jours service de ménage avec des taux normaux, notre piscine privée et 2 kiosques de jardin avec des hamacs et barbecue grils à droite par la porte arrière.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $145 - $165

Salle C

Salle C est un petit studio et elle comprend 1 lit double plus 2 lits jumeaux, la climatisation, accès internet gratuit (filaire et WiFi), TV w/lecteur DVD et satellite service, service de ménage quotidien avec des taux normaux, notre piscine privée et 2 kiosques de jardin avec des hamacs et barbecue grils dans le back yard. Cet appareil n'a pas une cuisine ou kitchenette (comme A, B, D &) mais il a un petit frigo, four à micro-ondes et cafetière, avec des comptoirs en marbre.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $119 - $125

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Quartier fermé au sein d'un parc National, au sein de Panama City limits., donnant sur le Canal de Panama., Forêt tropicale, Isolé, Tropical

Attractions touristiques

Galeries d'art, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Zone de pic-nic, Circuits touristiques

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boutique Hotel, Apartment

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Videothèque, Barbecue, Parking, Piscine, Entrée indépendante , Service de blanchisserie disponible pour $5/charge.

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Micro-ondes, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi, Internet par câble

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16:30
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: séjour de 2 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 50 % requis pour réserver et garantir l'appartement, le reste étant dû 60 jours avant le voyage.
  • Conditions d'annulation: Notre annulation que politique ressemble à celle de nombreux autres équipements de la résidence de vacances avec des caractéristiques spéciales pour être sûr, vous serez en mesure de prendre vos vacances, même si avoir à reprogrammer. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas en mesure d'effectuer votre voyage régulier, tôles travaillera avec vous pour essayer de reprogrammer votre voyage dans les 12 mois pour une semaine avec la disponibilité au sein de la même (ou moins) taux saisonnier. Si l'annulation est demandée et suffisamment avisés est prévue pour appareils sous pression (60 jours dans la plupart des cas) et nous sommes en mesure d'effectuer une nouvelle réservation de l'appartement avec un autre invité, tôles peut rembourser entre 80 et 90 % des paiements reçus, ou donner crédit de 100 % (pas de remboursement) pour changement de réservation dans les 12 mois tel que décrit ci-dessus, à notre discrétion. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera dû. Cette politique s'applique quelle que soit la méthode de paiement, que ce soit ; espèces, chèque, PayPal, virement bancaire, carte de crédit ou Banque de transfert, etc..

Propriétaires

Noms du propriétaires

Karolina

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Repas non inclus. Unités disposent d'une cuisine.

  • Lieu du service:

Panama Vacation Quarters

26 Quarry Heights , Panama City, 0 Panama (Show map)

About

Exclusive property in a safe residential gated community. Ideally located whether you are on business or vacation. Sightseeing, boating, and hiking right from the front door up to the top of Ancon Hill. Close to shopping, the Canal, waterfront restaurants, and much more. No better location to enjoy your special vacation in Panama. We can accommodate large groups. We offer studio apartments, fully furnished and custom decorated in tropical theme. Totally renovated in '05-07. Sleep 4 guests easily in this 750 sq. ft. ground floor unit with kitchenette, fridge/freezer, 2 burner cook-top, toaster oven, coffee maker, free cell phone for your use in Panama, and more. Studio has 2 large windows with same beautiful views. Take a nap in a hammock in the gazebo out back, grill some fresh seafood or steak fillet (tenderloin) on the large stainless steel barbeque grill, and take a swim in our custom private pool with waterfall/fountain.

Inquire today!

Innkeepers: Karolina

Rooms & Rates

Studio A

Studio's A and B have one queen bed, plus 2 twin beds, a well equipped kitchenette with fridge/freezer, capable of handling short stays or month-long visits. These units have their own air conditioning system with digital remote control, TV & DVD player & satelite service, free hi-speed internet (wired and WiFi), free use of a Panama cell phone, plus our private pool and 2 gazebos with hammmocks and BBQ grills right out the back door.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: $145 - $155

Studio D

Studio D is an upgraded studio with larger walk-in kitchen (compared to A & B kitchenettes) with larger fridge/freezer, gas stove/oven, and marble countertops. It includes 1 queen bed plus 2 twin beds, full air conditioning, free internet (wired and WiFi), TV w/DVD player and satelite service, daily maid service with normal rates, our private pool and 2 gazebos with hammocks and BBQ grills right out the back door.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: $145 - $165

Room C

Room C is a smaller studio, and it includes 1 queen bed plus 2 twin beds, full air conditioning, free internet (wired and WiFi), TV w/DVD player and satelite service, daily maid service with normal rates, our private pool and 2 gazebos with hammocks and BBQ grills in the back yard. This unit does not have a kitchen or kitchenette (like A, B & D) but does have a small fridge, microwave oven and coffemaker, with marble countertops.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: $119 - $125

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Gated neighborhood within a National Park, Within Panama City limits., Overlooking the Panama Canal., Rainforest, Secluded, Tropical

Area Attractions

Art Galleries, Historical interests, Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Ocean, Picnic area, Tours

Inn Details

Establishment type

Boutique Hotel, Apartment

On-site amenities

Computer, Copier, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Pool, Private entrance , Laundry service available for $5/load.

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4:30pm
  • Check Out:: 10:30am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 night stay
  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: 50% required to book and guarantee the apartment, with the remainder due 60 days prior to travel.
  • Cancellations: Our cancellation Policy is like that of many other residential vacation facilities with special features to be sure you will be able to take your vacation, even if having to reschedule. If for any reason you are not able to travel on your scheduled trip, PVQ will work with you to try and reschedule your trip within 12 months for a week with availability within the same (or lesser) seasonal rate. If cancellation is requested and sufficient notice is provided to PVQ (60 days in most cases), and we are able to rebook the apartment with another guest, PVQ may refund between 80% to 90% of payments received, or give 100% credit (not refund) for rebooking within 12 months as described above, at our discretion. Otherwise, no refund will be due. This policy applies regardless of payment method, be it; cash, check, PayPal, wire transfer, credit card, or bank transfer, Etc.

Innkeepers

Name(s)

Karolina

Languages spoken

English, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Meals not included. Units have kitchens.

  • Serving Location: