Modifiez votre recherche

Golden Pheasant Inn

763 River Road , Erwinna, 18920 USA (Montrer le carte)
$195 - $295
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Le Golden Pheasant Inn est un historique 1811 champs auberge et un restaurant niché entre le fleuve Delaware et Delaware Canal à seulement 14 miles au nord de New Hope, Pennsylvanie. Nous sommes la seule propriété AAA 4 diamants sur le fleuve Delaware dans le comté de Bucks. En vedette dans Town and Country Magazine et Gourmet Magazine, l'auberge nouvellement restauré est la destination idéale pour une escapade relaxante pays, fabuleux repas ou d'un événement privé. Elu meilleur Bed & Breakfast dans la banlieue de Philadelphie par les lecteurs du magazine SuburbanLife et l'un des meilleurs lecteurs du Doylestown Intelligencer. Il est un merveilleux restaurant gastronomique et une taverne située au premier étage de notre bâtiment, le rendant facile pour les clients de profiter des cocktails, dîner ou le brunch. Chacun de nos quatre chambres gracieuses est décorée avec un mélange de meubles anciens et de mise à jour. Tous ont vue sur l'eau. Les installations comprennent salle de bain privée avec salle de bains en marbre avec des mosaïques personnalisés, des champs exposés et fenêtres profonde silled, des draps de luxe Frette, Matouk et Sferra, dans un coffre-fort dans la chambre, climatisation à réglage individuel, d'une télévision à écran plat avec câble, Internet sans fil gratuit, petit déjeuner gratuit et quotidien ménage. Des vélos sont disponibles à monter le long du chemin de halage qui est directement à l'extérieur de notre porte arrière. Nos jardins sont très beaux et les clients peuvent souvent être trouvées détente avec un livre sous notre arbre de chêne. Nous sommes petits, boutique et très romantique. Réservez dès aujourd'hui!

Chambres & Prix

Tohickon Chambre

La Chambre Tohickon est l'une des quatre chambres d'hôtes dans notre bâtiment principal. Il dispose d'un lit queen size, privé salle de bains baignoire en marbre et des accents de douche mosaïque personnalisé, plat projeté TV avec le câble, station d'accueil iHome, des draps de luxe, coffre-fort, vue sur la rivière Delaware à partir de la chambre à coucher et salle de bains, des matelas, sèche-cheveux, équipements de L'Occitane en Provence, et bien plus encore! S'il vous plaît consulter notre site Web pour une description et des photos supplémentaires.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Delaware Suite

La suite du Delaware est le plus grand de nos quatre chambres d'hôtes. Il dispose d'un lit king size, petit salon, cheminée, privé salle de bains baignoire en marbre et des accents de douche mosaïque personnalisé, projeté TV plat avec câble, vue de la rivière Delaware et canal, oreiller station d'accueil iHome, des draps de luxe, coffre-fort matelas, sèche-cheveux, équipements de L'Occitane en Provence, et bien plus encore! S'il vous plaît consulter notre site Web pour les photos et la description supplémentaires.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Tinicum Chambre

La Chambre Tinicum est l'une des quatre chambres d'hôtes dans notre bâtiment principal. Il dispose d'un lit queen size, privé salle de bains baignoire en marbre et des accents de douche mosaïque personnalisé, projeté TV plat avec câble, station d'accueil iHome, des draps de luxe, coffre-fort, vue sur la rivière Delaware à partir de la chambre à coucher, des matelas, sèche-cheveux , les équipements de L'Occitane en Provence, et bien plus encore! S'il vous plaît consulter notre site Web pour une description et des photos supplémentaires.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Stover Chambre

La salle de Stover est l'une des quatre chambres d'hôtes dans notre bâtiment principal. Il dispose d'un lit queen size, privé salle de bains baignoire en marbre et des accents de douche mosaïque personnalisé, projeté TV plat avec câble, station d'accueil iHome, des draps de luxe, coffre-fort, vue sur le canal du Delaware de la chambre à coucher, des matelas, des cheveux sèche-linge, équipements de L'Occitane en Provence, et bien plus encore! S'il vous plaît consulter notre site Web pour une description et des photos supplémentaires.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Philadelphia, PA (PHL)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Country Inn, Historic Inn

Equipements du B&B

Salles de conférence, Copieur, Fax, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages , Membre de Select Registry

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Cheminée, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Bucks County est célèbre pour les marchés agricoles, Shopping, Excursion

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 24:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Deux nuits minimum le week-end
  • Conditions d'annulation: Deux semaines les conditions d'annulation avec remboursement dans les deux semaines sous réserve de changement de réservation de la chambre.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Brittany Booz

Langues parlées

Anglais

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8-9:30 h
  • Lieu du service: Restaurant sur place

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

763 River Road , Erwinna, 18920 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $50 gift card with a $200+ purchase
Haut

Change your search

Golden Pheasant Inn

763 River Road , Erwinna, 18920 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$195 - $295
per night

Visit Website

About

The Golden Pheasant Inn is a historic 1811 fieldstone inn and restaurant nestled between the Delaware River and Delaware Canal just 14 miles north of New Hope, PA. We are the only AAA 4-Diamond property on the Delaware River in Bucks County. Featured in Town and Country Magazine and Gourmet Magazine, the newly restored inn is the ideal destination for a relaxing country getaway, fabulous meal or private event. Voted Best Bed & Breakfast in the Philadelphia suburbs by readers of SuburbanLife Magazine and One of the Best by readers of the Doylestown Intelligencer. There is a wonderful gourmet restaurant and tavern located on the first floor of our building, making it easy for guests to enjoy cocktails, dinner or brunch. Each of our four gracious guest rooms is decorated with a blend of antique and updated furnishings. All have water views. Amenities include private en-suite marble baths with custom mosaics, exposed fieldstone and deep silled windows, luxury linens by Frette, Matouk and Sferra, in room safes, individual climate control, flat screen TVs with cable, free wireless internet, complimentary breakfast and daily housekeeping. Bicycles are available to ride along the towpath which is directly outside our back door. Our gardens are lovely and guests can often be found relaxing with a book under our oak tree. We are small, boutique and very romantic. Book today!

Rooms & Rates

Tohickon Room

The Tohickon Room is one of four guest rooms in our main building. It has a queen size bed, private en suite bath with marble and custom mosaic shower accents, flat screened TV with cable, iHome docking station, luxury linens, in room safe, view of Delaware River from the bedroom and bathroom, pillow top mattress, hair dryer, amenities by L'Occitane En Provence, and much more! Please see our website for additional description and photos.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $205 - $225

Delaware Suite

The Delaware Suite is the largest of our four guest rooms. It has a king size bed, small sitting area, fireplace, private en suite bath with marble and custom mosaic shower accents, flat screened TV with cable, iHome docking station, luxury linens, in room safe, view of Delaware River and canal, pillow top mattress, hair dryer, amenities by L'Occitane En Provence, and much more! Please see our website for additional pictures and description.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $275 - $295

Tinicum Room

The Tinicum Room is one of four guest rooms in our main building. It has a queen size bed, private en suite bath with marble and custom mosaic shower accents, flat screened TV with cable, iHome docking station, luxury linens, in room safe, view of Delaware River from the bedroom, pillow top mattress, hair dryer, amenities by L'Occitane En Provence, and much more! Please see our website for additional description and photos.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $205 - $225

Stover Room

The Stover Room is one of four guest rooms in our main building. It has a queen size bed, private en suite bath with marble and custom mosaic shower accents, flat screened TV with cable, iHome docking station, luxury linens, in room safe, view of the Delaware Canal from the bedroom, pillow top mattress, hair dryer, amenities by L'Occitane En Provence, and much more! Please see our website for additional description and photos.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $195 - $205

Visit Website

Location

Location Type

Countryside

Airport

Philadelphia, PA (PHL)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, National/State parks, Nature area, Picnic area, River, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Country Inn, Historic Inn

On-site amenities

Conference Rooms, Copier, Fax Machine, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities , AAA - 4 Diamonds, Member of Select Registry, Full service restaurant with liquor license, in room safe, luxury linens, bicycles

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Board games, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fireplace, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Canoeing, Fishing, Hiking trails, Kayaking, Bucks County is famous for farmer's markets, Bucks County is famous for farmer's markets, Shopping, Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4pm
  • Check Out:: 12pm
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two night minimum on the weekends
  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Cancellations: Two week cancellation policy with refund within the two weeks subject to rebooking of the guest room.

Innkeepers

Name(s)

Brittany Booz

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8-9:30am
  • Serving Location: On-site restaurant

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

763 River Road , Erwinna, 18920 USA (Show map)

Property highlights


Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Top