Casa Pauline BeachHouse

Playa La Boquilla Arroyo Cruz, Huatulco, OX 70900 Mexique (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Une maison de plage exclusif dans un secret isolé paradis sur la côte d'Oaxaca. Casa Pauline l est une maison de plage petite et exclusif. Une manière différente d'un séjour dans un paradis secret bien conservé. Un endroit fascinant pour vous libérer des préoccupations de la vie quotidienne,   loin des hôtels occupés et le bruit et le chaos du monde. Il   est le résultat d'un projet harmonieux, écologique qui vise non seulement à provoquer l'impact minimal sur le milieu environnant, mais aussi à devenir une partie de celui-ci. Né sur une plage isolée du Pacifique mexicain, entouré par la nature,   camouflé dans la jungle et niché sous les montagnes de la Sierra Madre, Casa Pauline est située sur une paisible plage vierge de l'eau turquoise et de sable blanc, ce qui en fait un authentique espace de contemplation et de relaxation complète. La baie est caractérisée par sa diversité de la flore et la faune marine et terrestre, faisant Casa Pauline la destination idéale pour les voyageurs à la recherche de la véritable tranquillité tout en profitant d'un lien intime avec les merveilles que la nature offre.

Chambres & Prix

Pièce principale

Salle principale fait face à l'océan, spacieux avec de hauts plafonds, frais avec king-size avec draps de haute qualité, ventilateurs, une baignoire, eau chaude, terrasse spacieuse avec balcon avec vue sur les montagnes de la Sierra, le beau bleu de l'océan et le ciel clair

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Pergola

La Pergola est une salle de semi ouverte avec vue sur les montagnes de la Sierra, le beau bleu de l'océan et le ciel clair. Il a une pendaison lit matrimonial avec la possibilité d'avoir un de plus à accueillir deux commentaires plus. Chaque chambre dispose d'une terrasse privée avec des hamacs, chaises longues et le jardin de House´s suspendu lit dans que vous pourrez vous détendre.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre d'hôtes

La chambre a un lit king size et un agréable coin salon extérieur qui est utilisable comme une deuxième option pour deux commentaires plus sur un lit chaque avec moustiquaire. La douche est face à la plage et le jardin ainsi que la maison.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, A la montagne, En bord de mer, Vue sur la mer, Tropical, Vue sur l'eau

Aéroport

Huatulco International Airport (HUX)

Attractions touristiques

Aquarium , Plage, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Océan, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Jacuzzi, Parking, Radio, TV, Films , Cuisine Restaurant sur la plage Serviettes de bain linnens nettoyage quotidien Internet au bar / restaurant sur la plage

Equipements du chambre

Ventilateurs de plafond, Entrée indépendante

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Musée de la tortue 
 Musée de crocodile 
 Site archéologique de Copalita Huatulco 
 Plongée 
 Plongée en apnée 
 Etc., Voile, Excursion, Natation, Piscine, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 13
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Uniquement à l’extérieur
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pablo

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Eau, thé, café, jus, fruits

  • Lieu du service: Restaurant sur place

Options repas

Végétarien

Change your search

Casa Pauline BeachHouse

Playa La Boquilla Arroyo Cruz, Huatulco, OX 70900 Mexico (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$70 - $120
per night

Check Dates

About

An exclusive beach house in a secret secluded paradise on the Oaxacan coast. Casa Pauline t's a small and exclusive beach house. A different way of staying in a well preserved secret paradise. A fascinating place to free yourself from the concerns of everyday life, away from busy hotels and the noise and chaos of the world . It is a result of a harmonious, ecological project that not only seeks to cause the minimum impact to the surrounding environment, but also to become part of it. Born on a secluded beach of the Mexican Pacific, surrounded by nature, camouflaged in the jungle and nestled below the Sierra Madre mountains, Casa Pauline is situated on a quiet, virgin beach of white sand and clear turquoise water, making it an authentic space for contemplation and complete relaxation. The bay is characterized by its diversity of flora and fauna, both marine and terrestrial, making Casa Pauline the perfect destination for travelers looking for true tranquillity while enjoying an intimate connection with the wonders that nature offers.

Rooms & Rates

Main Room

Main Room is facing the ocean, spacious with high ceilings,fresh with king size with high quality linens, fans, a bath tub, hot water, spacious terrace with balcony with views of the Sierra mountains, the beautiful blue ocean and the clear sky

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Pergola

The Pergola is a semi open room with views of the Sierra mountains, the beautiful blue ocean and the clear sky. It has one hanging matrimonial bed with the option of having one more to comfortably accommodate two more guest. Every room has a private terrace with hammocks, sun loungers and the house´s garden hanging bed you can relax in.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Guest room

The Guest room has a king size bed and a nice sitting area outside that can be used as a second option for two more guest on a single bed each with mosquito netting. The shower is facing the garden and the beach as well as the house.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Beachside, Countryside, Mountains, Oceanside, Tropical, Waterfront

Airport

Huatulco International Airport (HUX)

Area Attractions

Aquarium, Beach, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Ocean, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Sports venue, Tours, University

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Homestay

On-site amenities

Board games, CD player, Hot tub/whirlpool tub, Parking, Radio, TV, Videos , Kitchen Restaurant at the beach Towels linnens Daily cleaning Internet at the bar and restaurant at the beach

Room amenities

Ceiling fans, Private entrance

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Boating, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Turtle Museum
 Crocodile museum
 Archaeological site of Copalita Huatulco
 Diving
 Snorkeling
 Etc, Sailing, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Water sports

Check Dates

Policies

  • Check In:: 1 pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Outside only
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash

Innkeepers

Name(s)

Pablo

Check Dates

Meals

Breakfast

Water, tea, coffee, juice, fruit

  • Serving Location: On-site restaurant

Special meal options

Vegetarian


Details

Playa La Boquilla , Arroyo Cruz, Huatulco, OX 70900 Mexico (Show map)

Free gift card up to $250!
Top