Modifiez votre recherche

At Your Witt's End

1296 O'Loane Ave. , Stratford, ON N5A 6S6 Canada (Montrer le carte)
CAD 145 - CAD 200
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Idéalement situé à quelques minutes en voiture du Stratford Shakespeare Festival. Réglage avec une piscine chauffée solaire intérieure et luxueuses salles de bains privée reine Estate. Profitez d'un petit déjeuner chaud complet avec signature salade de fruits servi dans notre salle à manger formelle. Demandes alimentaires particulières sont heureusement fournis. Détendez-vous dans le salon ou salon en contrebas sur le porche couvert ou sur le pont arrière donnant sur la piscine et l'étang. Air climatisé central, ventilateurs de plafond, WiFi, TV et un grand parking disponible sur l'allée circulaire sont fournis pour votre confort et de commodité. C'est un endroit fabuleux pour les mariages, les réunions et autres événements spéciaux. Un commentaire a été réduite "Nous avons eu un merveilleux séjour, vivement recommandé!" Vous arrivez comme un client, mais laissez comme un ami!

Chambres & Prix

Chambre 1

Chambre 1 a un salon, lit queen et 5 pièce salle de bains (avec baignoire à remous). Cette chambre peut accueillir 2 personnes supplémentaires.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

London, ON, Canada (YXU)

Comment venir à la propriété:

En venant du sud: Vous allez entrer dans Stratford de Erie St. Tourner à gauche sur la rue Ontario (qui se transforme en rue Huron) Suivez Huron r. à O'Loane Ave. Tournez à droite (nord) sur O'Loane Ave. Nous sommes la dernière maison sur la gauche avant la prochaine croisée des chemins.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Nourrir les cygnes et les canards sur la rivière Avon, Art dans le parc de la rivière, Backstage et Prop Tours au Festival, Pays mennonite à proximité, Summer Music Festival, Stratford Shakespeare Festival, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Zoo, Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Canoë, Golf, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Other

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Copieur, Lecteur DVD, Téléphone, Magnétoscope, Machine à laver/sèche-linge , utilisation de réfrigérateur dans la cuisine, utilisation de sèche-cheveux et planche à repasser, zone et terrasse lounge la table sur le pont arrière, thé / café / boissons fournies, Piscine intérieure chauffée solaire

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Internet dans la chambre, Cheminée, Jacuzzi, Internet, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Canoë, Golf, Sentiers de randonnée , Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: après 13h00
  • Départ:: 10:30
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt de 50 $. par chambre par nuit confirmera votre réservation.
  • Conditions d'annulation: Le dépôt est remboursable moins des frais de 20 $ par chambre bureau si l'annulation est faite au moins 14 jours avant la date de réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Charlene & John Witt

Langues parlées

Anglais

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8:30-9:30
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , as requested


Plat favori

Salade et des scones de fruits frais
Savourez un petit déjeuner chaud complet composé de saucisses ou du bacon et des œufs (fait comme vous le désirez), nos tomates biologiques cultivés (en saison), des toasts (choix de blé entier, de seigle ou blanc). Pour commencer, vous aider à une variété de céréales, des yaourts, des scones avec confiture de petits fruits, salade de fruits frais, jus d'orange, café, et une variété de thés. Vous ne serez pas sur votre faim!


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Charlene & John Witt

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1296 O'Loane Ave. , Stratford, ON N5A 6S6 Canada (Show map)
Haut

Change your search

At Your Witt's End

Stratford, ON N5A 6S6 Canada (Show map)
0 Reviews
Write A Review
CAD 145 - CAD 200
per night

Visit Website

About

Conveniently located just a few minutes drive to the Stratford Shakespeare Festival. Estate setting with an indoor solar heated pool and luxurious queen ensuite rooms. Enjoy a full hot breakfast with signature fresh fruit salad served in our formal dining room. Special dietary requests are happily provided. Relax in the sunken living room or lounge on the covered front porch or on the back deck overlooking the pool and the fish pond. Central air, ceiling fans, WiFi, TVs and ample parking available on the circular driveway are all provided for our guests comfort and convenience. This is a fabulous spot for weddings, meetings, and other special events. A Guests comment was " We had an amazing stay, highly recommended!" You'll arrive as a guest, but leave as a friend!

Rooms & Rates

Room 1

Room 1 has a sitting room, queen bed and 5 piece ensuite bathroom (with whirlpool tub). This room can accommodate 2 extra persons.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Visit Website

Location

Airport

London, ON, Canada (YXU)

Directions to property:

Coming from the south: You will enter Stratford from Erie St. Turn left onto Ontario St (which turns into Huron St.) Follow Huron st. to O'Loane Ave. Turn right (north) onto O'Loane Ave. We are the last house on the left side before the next cross road.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Mennonite country nearby, Stratford Shakespeare Festival, Feed the swans and ducks on the Avon River, Art in Park by the River, Backstage and Prop Tours at the Festival, Summer Music Festival, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, CD player, Copier, DVD Player, Telephone, VCR, Washer/dryer , use of fridge in kitchen, use of hair dryer & ironing board, lounge area & patio table on back deck, coffee/tea/refreshments provided, Solar heated indoor pool

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, In-room internet, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Canoeing, Golfing, Hiking trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts

Visit Website

Policies

  • Check In:: after 1:00pm
  • Check Out:: 10:30am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: A deposit of $50. per room per night will confirm your reservation.
  • Cancellations: The deposit is refundable less a $20 office fee per room if cancellation is made at least 14 days prior to the reservation date.

Innkeepers

Name(s)

Charlene & John Witt

Languages spoken

English

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8:30-9:30
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , as requested


Signature Dish

Fresh fruit salad and scones
Enjoy a full hot breakfast consisting of sausage or bacon and eggs (done as you desire), our organic home-grown tomatoes (when in season), toast (choice of whole wheat, rye or white). For starters, help yourself to a variety of cereals, yogurt, scones with berry jam, fresh fruit salad, orange juice, coffee, and a variety of teas. You will not leave hungry!!


Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1296 O'Loane Ave. , Stratford, ON N5A 6S6 Canada (Show map)

Free $100 gift card with a $350+ purchase
Top