Modifiez votre recherche

Niagara on the Lake Cottage Rental

, Niagara On The Lake, Canada (Montrer le carte)
$175 - $350
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Circa 1871 Cottage historique Location de soprano canadienne Maria Rekrut, est à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville. Le chalet de 2 bed/2bathroom dispose d'une cuisine entièrement équipée et dispose de toutes les commodités modernes mélangés avec l'ambiance historique. Niagara Location de gîte peut accueillir de 2 à 6 personnes confortablement. Au lieu d'aller à une location d'hôtel dans la région de Niagara, vous devriez venir et profiter de vos vacances dans les chalets à louer Niagara qui a de grandes chalets à louer. Le lit et le petit déjeuner de l'expérience que nous offrons est une auto sert le petit déjeuner continental dans votre propre locatif privé de logements de vacances. Il est l'un des meilleures offres du Niagara en matière de locations de vacances dans la région de Niagara. Laissez-vous choyer avec notre luxe haut de quatre affiches Reine et lits king size, des couettes en duvet, des oreillers, de luxe 100% coton draps en coton égyptien, serviettes turques de coton, et de lavande Spa Services de bain. Niagara Cottage dispose d'un patio, terrasse, barbecue et se trouve sur une piste cyclable et la route des vins, à seulement quelques minutes des vignobles de passation de Niagara, les marchés agricoles, l'historique Fort George, Niagara Falls et le Casino de Niagara Falls. Cet historique Location Boutique Cottage est fortement recommandé par l'ensemble de nos clients. Court et à long terme de location est disponible, toute l'année. Grand comme résidence d'été ou une escapade d'hiver.

Chambres & Prix

MASTER TENOR KING SUITE

La chambre principale dispose d'une taille Tenor King High lit à baldaquin surdimensionné. Cette suite dispose d'une salle de bain privée, une télévision, un lecteur DVD, magnétoscope, et une vue magnifique front de jardin privé, et un grand placard / rangement area.Our lit luxueusement confortable prendra soin de vous avec notre roi lit rembourré qui comprend des lits, plume d'oie vers le bas , couettes, oreillers en plumes, draps de luxe égyptien et serviettes en coton turc.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

MAÎTRESSE SOPRANO QUEEN

Notre 2ème chambre a un lit haut Baldaquin Queen avec une salle de bain, cheminée, TV, DVD, magnétoscope, vue de côté jardin privé et un grand placard / rangement area.All spa comme les équipements dans le chalet inclure tous égyptien 100 % draps en coton et des serviettes en coton turc, des peignoirs en ratine de coton, des pantoufles et un sèche-cheveux sont inclus dans ce luxueux Location de chalet à jour.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, A la campagne, Centre ville, A la montagne, Proche océan, Petite ville, Périphérie, Village, Région viticole

Aéroport

Buffalo, NY (BUF-Buffalo/Niagara International)

Comment venir à la propriété:

Buffalo Niagara International Airport est à seulement une heure de Niagara on the Lake. Hamilton International est un aéroport international et est également à une heure de Niagara on the Lake. Aéroport international Pearson de Toronto est une heure et demie de Niagara on the Lake. Aéroport de district de St. Catharines / Niagara est situé à Niagara-on-the-Lake, en Ontario, au Canada et il est à seulement 15 minutes de Niagara on the Lake.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Père Noël Parade, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Rodéo, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Historic Inn, Cottage

Equipements du B&B

Barbecue grill, Machine à laver/sèche-linge , Lave-vaisselle

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Magnétoscope, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Père Noël Parade, Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Location de raquettes tennis, Jeux d'arcade, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 5:00-19:00
  • Départ:: 12h00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits à l'heure d'été et 2 nuits dans l'heure d'hiver
  • Arrhes/acompte requis: Il ya un dépôt de 50% requis sur une décision d'une réservation.
  • Conditions d'annulation: Il ya un frais d'annulation de 10% du montant total de la réservation lorsque l'annulation est faite un mois à l'avance. Si l'annulation est faite après un mois à l'avance de la date de réservation, alors le client sera donné tout le crédit à utiliser à un autre moment.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Maria Rekrut

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: libre-service
  • Lieu du service:

Promos


Offre spéciale

Taux militaire (service actif)

Une étape clé pour 2014 sera le bicentenaire de la guerre de 1812. Nous allons rappeler comment ceux de divers horizons et de diverses régions se sont réunis pour lutter pour la paix et la prospérité entre le Canada et les États-Unis. L'année 2014 sera la dernière année du 200e anniversaire de la guerre 1812. Il y aura de nombreux événements spéciaux et des célébrations pour y assister.

Contactez ou Réservez

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

, Niagara On The Lake, Canada (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $50 gift card with a $200+ purchase
Haut

Change your search

Niagara on the Lake Cottage Rental

Niagara On The Lake, Canada (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$175 - $350
per night

Visit Website

About

Circa 1871 Historic Cottage Rental of Canadian soprano Maria Rekrut, is just a few minutes walk to the Old Town centre. The 2 bed/2bathroom cottage features a full kitchen and has all the modern conveniences mixed with the historic ambiance. Niagara cottage rental can accommodate from 2 to 6 guests comfortably. Instead of going to a hotel rental in the Niagara region, you should come and enjoy your vacation at the Niagara cottage rentals that has great cottages for rent. The bed and breakfast experience we offer is a self serving continental breakfast in your own private vacation accommodation rental. It is one of the best Niagara deals in terms of vacation rentals in Niagara region. Get pampered with our Luxury High Four Poster Queen and King Size Beds, Down filled duvets, pillows, luxury 100% Cotton Egyptian linens, Cotton Turkish towels, and Lavender Spa Bath Amenities. Niagara Cottage offers a patio, deck, BBQ and is found on a bicycle path and wine route, only minutes to Niagara's award wineries, farm markets, historic Fort George, Niagara Falls and the Niagara Falls Casino. This Boutique Historic Cottage Rental is highly recommended by all of our guests. Long and short term rental is available, all year round. Great as a summer retreat or winter getaway.

Rooms & Rates

MASTER TENOR KING SUITE

The Master Tenor bedroom features an oversized King size High Four Poster bed. This Suite has a private bath, a TV, DVD, VCR player, and a wonderful front private garden view, and a large closet/storage area.Our Luxuriously comfortable bed will pamper you with our overstuffed King bed that includes, goose feather down beds, duvets, feather pillows, luxury Egyptian linens, and Turkish cotton towels.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $250 - $350

Nightly Rate: $250 - $350

MISTRESS SOPRANO QUEEN

Our 2nd bedroom has a High Four Poster Queen size bed with a bath ensuite, fireplace , a TV, DVD, VCR player, side private garden view, and a large closet/storage area.All spa like amenities in the cottage include all Egyptian 100% cotton linens and Turkish cotton towels, cotton terry bathrobes, slippers and hair dryers are included in this luxurious updated cottage rental.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $250 - $350

Nightly Rate: $250 - $350

Visit Website

Location

Location Type

Airport, City, Countryside, Downtown, Mountains, Oceanside, Small town, Suburban, Village, Wine country

Airport

Buffalo, NY (BUF-Buffalo/Niagara International)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Santa Clause Parade, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Rodeo, Ruins, Ski area, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Historic Inn, Homestay

On-site amenities

BBQ grill, Washer/dryer , Self Serve Continental Breakfast, Patio, Lavender Spa Bath Amenities, Backyard, Free Parking, Dishwasher

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Board games, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, VCR, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Shaw Festival Theatre, Santa Clause Parade, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Tennis racket rental, Video Arcade, Water sports, Whitewater Rafting

Visit Website

Policies

  • Check In:: 5:00- 7:00 PM
  • Check Out:: 12:00 Noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 Nights in the Summer time and 2 Nights in the Winter time
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: There is a 50% deposit required upon a making a reservation.
  • Cancellations: There is a cancellation fee of 10% of the full reservation amount when a cancellation is made one month in advance. If cancellation is made after one month in advance of the reservation date, then customer will be given full credit to be used at another time.

Innkeepers

Name(s)

Maria Rekrut

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: self serve
  • Serving Location:

Deals


Special Package

Military Rate (active duty)

A key milestone for 2014 will be the bicentennial of the War of 1812. We will remember how those of diverse backgrounds and various regions came together to fight for peace and prosperity between Canada and United States. The year 2014 will be the last year of the 200th Anniversary of the War 1812. There will be many special events and celebrations to attend.

Contact Innkeeper

Details

, Niagara On The Lake, Canada (Show map)

Property highlights


Up to a free $75 gift card!
Top