Modifiez votre recherche

Niagara Grandview Manor

5359 River Rd , Niagara Falls, L2E 3G9 Canada (Montrer le carte)
CAD 110 - CAD 195
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Niagara Grandview Manor est une propriété nettement proéminent qui surplombe la rivière Niagara et la Gorge et vous accueille depuis 1961. Notre auberge historique, construit en 1891, se dresse majestueusement sur une colline et à 5-10 minutes à pied aux chutes, principales Attractions, Casinos, transport WEGO s'arrête et le Queen Victoria Park. Rien de tel assis sur un des balcons jouissant de la vue amazings de la Gorge de la Niagara et abattre le réconfortant breeze fournie par l'eau en mouvement rapide de la puissante rivière Niagara. Toutes les chambres disposent de lits de taille de rois.

Chambres & Prix

Ledgestone

Entièrement rénové au printemps 2014, cette salle rustique dispose d'une cheminée de ledgestone haute de plafond. En outre, la chambre est au rez-de-chaussée et s'arrête à un patio et un jardin de verdure qui offre une vue sur les strates rocheuses de la Gorge du Niagara. La chambre dispose également d'une photographie historique merveilleuse de notre région, mais aussi un roi taille lit, complet salle de bain, grand salon, air conditionné, télévision par câble, petit réfrigérateur, Wi-Fi gratuite, sèche-cheveux et coffre-fort en chambre. Une entrée privée avec un parking privé gratuit sur place.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Hennepin

Non fumeur avec deux lits doubles à l'étage inférieur du jardin. Entièrement rénové au printemps 2014, ce rez-de-chaussée salle fonctionnalités deux lits doubles avec un accès direct à la grande terrasse jardin et vue sur la Gorge du Niagara et promenade dans le bâtiment voisin de la loge. La chambre dispose également d'une photographie historique merveilleuse de notre région, mais aussi un bain de salle de bains complète, climatisation, tv câblée, mini réfrigérateur, Wi-Fi gratuite, un sèche-cheveux et coffre-fort en chambre. Une entrée privée avec un parking gratuit sur place.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Lelawala

Complètement rénové au printemps 2014, cette chambre dispose d'un lit traîneau de beau roi Super-entreprises antique chêne avec parquet au sol, situé sur le balcon inférieur avec une superbe vue sur la Gorge du Niagara. La chambre dispose également d'une photographie historique merveilleuse de notre région, mais aussi une pleine salle de bain, foyer au gaz, grand assis zone, climatisation, télévision par câble, petit réfrigérateur, internet sans fil gratuit, sèche-cheveux et coffre-fort dans la chambre. Une entrée privée avec un parking gratuit sur place.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Clifton

Entièrement rénové au printemps 2014, cette chambre dispose d'un belle antique grand lit double avec planchers de bois franc sur le balcon inférieur avec une superbe vue sur la Gorge du Niagara. La chambre dispose également d'une photographie historique merveilleuse de notre région ainsi qu'un complet salle de bain foyer au gaz, air conditionné, télévision par câble, petit réfrigérateur, Wi-Fi gratuite, sèche-cheveux et salle sécuritaire. Une entrée privée avec un parking privé gratuit sur place.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Blondin

Entièrement rénové au printemps 2014, cette chambre comprend un lit king size de belle antique 4 grandes affiches avec planchers de bois franc, situés sur le balcon supérieur avec une vue imprenable sur la Gorge du Niagara. La chambre dispose également d'une photographie historique merveilleuse de notre région, mais aussi un bain de salle de bains complète, climatisation, tv câblée, mini réfrigérateur, Wi-Fi gratuite, un sèche-cheveux et coffre-fort en chambre. Une entrée privée avec un parking privé gratuit sur place

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Riverview

Entièrement rénové au printemps 2014, cette chambre comprend un lit king size de belle antique 4 grandes affiches avec planchers de bois franc, situés sur le balcon supérieur avec une vue imprenable sur la Gorge du Niagara. La chambre dispose également d'une photographie historique merveilleuse de notre région, mais aussi un bain de salle de bains complète, climatisation, tv câblée, mini réfrigérateur, Wi-Fi gratuite, un sèche-cheveux et coffre-fort en chambre. Une entrée privée avec un parking privé gratuit sur place.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Aéroport

Buffalo, NY (BUF-Buffalo/Niagara International)

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Historic Inn

Equipements du B&B

Bike rental, Copieur, Bureau, Fax, Bibliothèque, Parking, Equipé pour les mariages, Wi-Fi

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Casino 
 Souper-théâtre 
 Attractions, Excursion

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 02:00-18:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Joseph Hughes

Langues parlées

Hongrois, Anglais, Allemand

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

5359 River Rd , Niagara Falls, L2E 3G9 Canada (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Haut

Change your search

Niagara Grandview Manor

5359 River Rd , Niagara Falls, L2E 3G9 Canada (Show map)
0 Reviews
Write A Review
CAD 110 - CAD 195
per night

Visit Website

About

Niagara Grandview Manor is a distinctly prominent property that overlooks the Niagara River and Gorge and has been welcoming guests since 1961. Our historic Inn, built originally in 1891, sits majestically atop a hill and is just 5 - 10 minutes walking distance to the Falls, Major Attractions, Casinos, WEGO transportation stops and Queen Victoria Park. There is nothing like sitting on one of the balconies enjoying the amazings views of the Niagara Gorge and felling the comforting breeze provided by the rapidly moving water of the mighty Niagara River. All rooms feature kings size beds.

Rooms & Rates

Ledgestone

Completely renovated in the spring of 2014, this rustic room has a ceiling high ledgestone fireplace. In addition, the room is on the ground level and exits to a patio and green garden area that has a view of the rock strata of the Niagara Gorge. The room also features wonderful historic photography of our region as well as a king size bed, full ensuite bath, large sitting area, air conditioning, cable tv, small fridge, free wireless internet, hair dryer, and room safe. A private entrance with complimentary private parking on site.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Hennepin

Non Smoking with two double beds on the Lower Garden Level. Completely renovated in the spring of 2014, this ground level room features two double beds with direct access to the large garden patio and views of the Niagara Gorge and Parkway in the adjoining lodge building. The room also features wonderful historic photography of our region as well as a full ensuite bath, air conditioning, cable tv, small fridge, free wireless internet, hair dryer, and room safe. A private entrance with complimentary parking on site.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Lelawala

Completely renovated in the spring of 2014, this room features a beautiful antique super-sized king oak sleigh bed with hardwood floors located on the lower balcony with an superb view of the Niagara Gorge. The room also features wonderful historic photography of our region as well as a full ensuite bath, gas fireplace, large sitting area, air conditioning, cable tv, small fridge, free wireless internet, hair dryer, and room safe. A private entrance with complimentary parking onsite.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Clifton

Completely renovated in the spring of 2014, this room features a beautiful antique large king size bed with hardwood floors located on the lower balcony with an superb view of the Niagara Gorge. The room also features wonderful historic photography of our region as well as a full ensuite bath, gas fireplace, air conditioning, cable tv, small fridge, free wireless internet, hair dryer, and room safe. A private entrance with complimentary private parking onsite.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Blondin

Completely renovated in the spring of 2014, this room features a beautiful antique large 4 poster king size bed with hardwood floors located on the upper balcony with an incredible view of the Niagara Gorge. The room also features wonderful historic photography of our region as well as a full ensuite bath, air conditioning, cable tv, small fridge, free wireless internet, hair dryer, and room safe. A private entrance with complimentary private parking on site

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Riverview

Completely renovated in the spring of 2014, this room features a beautiful antique large 4 poster king size bed with hardwood floors located on the upper balcony with an incredible view of the Niagara Gorge. The room also features wonderful historic photography of our region as well as a full ensuite bath, air conditioning, cable tv, small fridge, free wireless internet, hair dryer, and room safe. A private entrance with complimentary private parking onsite.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Airport

Buffalo, NY (BUF-Buffalo/Niagara International)

Inn Details

Establishment type

Historic Inn, Bed and Breakfast

On-site amenities

Bike rental, Copier, Desk, Fax Machine, Library, Parking, Wedding Facilities, Wi-Fi

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Fishing, Golfing, Hiking trails, Casino
 Dinner Theatre
 Attractions, Sight-seeing

Visit Website

Policies

  • Check In:: 2:00-6:00PM
  • Check Out:: 11:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Joseph Hughes

Languages spoken

Hungarian, English, German

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: Breakfast/dining area, Dining Room

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

5359 River Rd , Niagara Falls, L2E 3G9 Canada (Show map)

Property highlights


Get a free $60 gift card with a $300 gift card purchase
Top