Green Woods Inn

1368 Highway 15 , Kingston, ON K7L 0C4 Canada (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Classé comme l'un des meilleurs B & B de Kingston. Situé dans la ville de Kingston à seulement quelques quelques kilomètres de l'agitation du centre-ville Le Inn, situé dans son propre terrain, présente une atmosphère détendue dans cette maison de campagne restaurée. Fournir le confort moderne dans une atmosphère de plaisir culinaire et de luxe. L'auberge est sur le célèbre parcours patrimonial Rideau sur le côté est de Kingston, près de Fort Henry, où l'UNESCO a désigné le canal Rideau, et le magnifique fleuve Saint-Laurent se rencontrent lac Ontario - le début des belles îles 1000. Entièrement rénové, toutes les chambres ont des draps de coton fin, salles de bains privées, climatisation centrale et d'un parking privé gratuit sur sol client. Notre petit déjeuner gourmet aide juste pour faire de votre séjour une expérience très spéciale.

Chambres & Prix

Queen Room or Twin Beds

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: $CAD 145 - $CAD 169

Visiter le site

Situation

Aéroport

10 miles

Comment venir à la propriété:

Green Woods Inn est à mi-chemin entre Toronto et Montréal offrant un superbe emplacement centralisé pour explorer l'Ontario et le Québec - (Pour les amateurs de GPS: Nord 44 ° 16.33.58 'Ouest 76 ° 26.38.88') Itinéraire: - De centre-ville de Kingston: ( 5 minutes) - Prenez l'autoroute n ° 2 est sur le pont du port, passé RMC et Fort Henry, la colline aux feux de signalisation, puis vers le nord sur l'autoroute 15 (à environ 4 km). Green Woods Inn est sur votre gauche, à environ 1 km après les feux de Rose Abbaye Drive. De l'autoroute 401: (2 minutes - 1,7 km) - (sortie jonction 623) Hwy # 15 sud en direction de Kingston. Green Woods Inn sera sur votre droite. De l'aéroport international Pearson: (Toronto) - Sortir de l'aéroport sur l'autoroute 409, en direction est. Suivre les indications pour l'autoroute 401 Est. Rester sur la route 401 pendant environ 3 heures et sortie à la jonction 623 (Hwy 15 - secondaires est de Kingston) en direction du sud en direction de Kingston. Green Woods Inn sera sur votre droite, à environ 1,7 km. De Montréal - Prendre l'autoroute 401 Est pendant environ 2 heures et demie. Sortir à l'échangeur 623 (autoroute 15 - côté est de Kingston) vers le sud en direction de Kingston (2 minutes - 1,7 km). Green Woods Inn sera sur votre droite, à environ 1,7 km

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Bibliothèque, Réception chaînes satellite, Téléphone, Wi-Fi , Swap du livre

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Radio

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 16 heures-20 heures
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise Voir le site
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Carte de crédit nécessaire pour garantir la réservation
  • Conditions d'annulation: Pour les réservations régulières, nous demandons 72 heures d'annulation avant midi sur la date de votre séjour prévu. Si vous ne fournissez pas l'avis requis, le taux indiqué sera à la charge du numéro de carte de crédit fournie au moment de la réservation de la chambre. Pour les réservations de blocs (en prenant trois chambres ou plus le même jour), nous avons une politique d'annulation de 30 jours (les mêmes dispositions, comme ci-dessus, s'appliquent)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Nigel & Tessa

Animaux de compagnie

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8 AM - 9 AM
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

Régime particulier , Végétarien

Green Woods Inn

1368 Highway 15 , Kingston, ON K7L 0C4 Canada (Show map)

About

Ranked as one of Kingston's top B&B's. Located in the city of Kingston just a few few miles away from the hustle and bustle of downtown The Inn, set in its own grounds, presents a relaxed atmosphere in this restored country home. Providing modern convenience in an atmosphere of culinary delight and luxury. The Inn is on the world renowned Rideau Heritage route on the east side of Kingston, close to Fort Henry, where the UNESCO designated Rideau Canal, and the magnificent St. Lawrence river meet lake Ontario - the start of the beautiful 1000 Islands. Fully renovated, all rooms have fine cotton linens, private ensuite bathrooms, central air-conditioning and private free on-ground guest parking. Our full gourmet breakfast just helps to make your stay an extra special experience.

Rooms & Rates

Queen Room or Twin Beds

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: $CAD 145 - $CAD 169

Visit Website

Location

Airport

10 miles

Directions to property:

Green Woods Inn is midway between Toronto and Montreal providing a wonderful centralized location for exploring Ontario and Quebec - (For GPS enthusiasts: North 44°16.33.58' West 76°26.38.88') Directions: - From down-town Kingston: (5 minutes) - Take Hwy #2 east over the harbour bridge, passed RMC & Fort Henry, up the hill to the traffic lights, then head north on Hwy #15 (approximately 4 Km). Green Woods Inn is on your left, approx 1 km after the lights at Rose Abbey Drive. From Hwy #401: (2 minutes - 1.7Km) - (Exit junction 623) Hwy #15 south towards Kingston. Green Woods Inn will be on your right. From Pearson International Airport: (Toronto) - Leave the airport on Highway 409, heading east. Follow the signs for Highway 401 East. Stay on Highway 401 for approximately 3 hours and exit at junction 623 (Hwy 15 - east side of Kingston) heading south towards Kingston. Green Woods Inn will be on your right, approx 1.7km. From Montreal - Take Highway 401 east for approximately 2 ½ hours. Exit at junction 623 (Hwy 15 - east side of Kingston ) head south towards Kingston (2 minutes - 1.7Km). Green Woods Inn will be on your right, approx 1.7km

Inn Details

On-site amenities

Library, Satellite/Cable TV, Telephone, Wi-Fi , Book Swap

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Radio

Visit Website

Policies

  • Check In:: 4pm - 8pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required See website
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: Credit Card Type, number and expiry date required to secure reservation (with cvv # and postal code (zip) relative to the card used)
  • Cancellations: For regular reservations we require 72 hours notice of cancellation prior to noon on the date of your scheduled stay. If you do not provide the required notice the rate quoted will be charged to the credit card number provided at the time of reserving the room. For block reservations (taking three or more rooms on the same day) we have a 30 day Cancellation Policy (the same provisions, as above, apply)

Innkeepers

Name(s)

Nigel & Tessa

Resident Pets

Visit Website

Meals

Breakfast

Full gourmet breakfast included

  • Time Served: 8 AM - 9 AM
  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Restrictive , Vegetarian