Modifiez votre recherche

Ivy Tree Inn & Garden Oberlin

Oberlin, OH 44074 USA (Montrer le carte)
$80 - $135
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Thanksgiving et de Noël AT THE IVY TREE INN! VOIR PROMOTIONS! Situé à 2 pâtés de maisons de la place centrale de la ville et l'université. 5 minutes de marche L'auberge est située sur un perchoir en face de l'arboretum scénique, Plum Creek et historique Johnson House. Les chambres de profiter de cette vue ainsi que les jardins établis de la Ivy Tree Inn. Les chambres sont créative designed.All bains privés. La plupart des chambres ont des antiquités européennes, confortable, pas exagérées. WiFi, TV. Toutes les chambres ont des lits queen. 2 chambres disposent de 2 lits (doubles et simples). Le petit déjeuner végétarien cuisine: Un prêt élément de feauture quotidien: cordonniers, pouding au pain, quiche, etc Comprend: fruits, yaourt, jus, café, thé. Les gens aiment le café! Jardins ont été conçus par des professionnels. Attribution résident gagner horticulteur Steve Coughlin a créé un maître jardin. Il est heureux de partager un secret ou deux. D'exploitation pour 22 ans, nous avons sincèrement amusé des centaines d'invités - de Hollywood à Ballywood. Nos clients nous ont laissé de nombreux souvenirs et de belles témoignages sur la Ivy Tree Inn & Garden. S'IL VOUS PLAÎT PAS DE COLOGNE - merci * Les tarifs varient en fonction du temps de l'année, la durée du séjour. 80-135 $ comprend tous les impôts. Taux inférieur ou supérieur Mes s'appliquent. Tarif à la semaine peuvent s'appliquer.

Chambres & Prix

Plum Brook Chambre

Le Brook Suite Plum: Marqué par un fer à baldaquin queen français avec le bleu et blanc de la porcelaine chinoise literie d'impression. Chambre dispose également d'un lit de repos antique, le pin bureau & grande armoire. Vue sur la baie de la fenêtre de Plum Brook.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Magnolia Room

La Chambre Magnolia: énorme magnolia balayage contre les fenêtres. La chambre et la salle de bain ont une vue magnifique deuxième étage des vastes jardins. Un lit queen pin antique est drapé et couronné. Cette chambre est apprécié pour sa vie privée. Belle meuble d'angle sculptées.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Front Room

Fenêtres antigue de grande hauteur sur Plum Creek et magnolia. La chambre dispose d'un beau lit de reine couronnée de valence et rideaux fleuri. Literie en coton doux avec un design de pays français couvre le lit. Un lit double est également dans la chambre, ainsi que d'un bureau et anique armoire. Les murs de plâtre ont été peints dans une couleur blush doux.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Cottage Chambre

Une chambre de charme avec le blanc lavé boiseries de style cottage. Un lit queen avec le vert pâle et rose motif floral Beeding. Un valence avec le tissu de conception florale couronne le lit. Superbe vue sur le jardin à l'arrière.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Oberlin College, Centre ville, Petite ville

Aéroport

Cleveland, OH (CLE-Hopkins Intl.) 22 miles

Comment venir à la propriété:

Depuis: l'aéroport de Cleveland: Suivez 480 ouest à Rt 10/20 à l'ouest (Oberlin / Norwalk), Sortir à Rt 511 (Lorain st), de rejoindre le centre-ville, tournez à gauche sur professeur South St. L'arbre Ivy est la deuxième propriété sur la Morgan St. gauche juste après 2 blocs au sud de Musique du Conservatoire

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Système Cleveland Metro-Park, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

, Porche et vue sur le jardin patio avant beau

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Théâtre, danse, opéra Concerts, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Location de raquettes tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14:00 souple
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Chambres ne sont pas l'épreuve des enfants.
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Dépend du week-end?
  • Conditions d'annulation: L'annulation doit être faite 2 semaines avant la date d'arrivée. Annulation faite moins de 2 semaines sera débitée du montant total (% 100) pour tous les jours réservés. Il n'ya pas de frais d'annulation si il chambre a été reloué. Dans certains cas, pour des dates très populaires (Orrientation, le week-end du du parent, l'obtention du diplôme par exemple.) Le cncellation est de 30 jours à l'avance. Merci

Propriétaires

Noms du propriétaires

Ron Kelly & Steve Coughlin

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Animaux de compagnie

Pas d'animaux Autres

A propos du propriétaire

À peu près tout! LOL

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Végétarien

  • Heure du service: 8:30-9:30
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien , Gluten-free/Vegan


Plat favori

Mixed Berry Cobbler / Baja Quiche
Un article présenté quotidien préparé (pudding cordonniers / pain, quiche ou autre). Servi avec fruits, yaourts, jus / café / thé. Sans gluten: Avoir la farine d'avoine, yaourt grec, fruits,


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Ron Kelly & Steve Coughlin

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

195 S Professor St , Oberlin, OH 44074 USA (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Ivy Tree Inn & Garden Oberlin

195 S Professor St , Oberlin, OH 44074 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$80 - $135
per night

Contact Innkeeper

About

THANKSGIVING AND CHRISTMAS AT THE IVY TREE INN!!! CHECK SPECIALS!! Located 2 blocks from central town square and college. 5 minute walk The inn is situated on a lofty perch across from scenic arboretum, Plum Creek and historic Johnson House. Guest rooms enjoy this view as well as the established gardens of the Ivy Tree Inn. Guest rooms are creatively designed.All private baths. Most rooms have european antiques, comfortable, not overdone. WiFi, TV. All rooms have queen beds. 2 rooms have 2 beds (queen and twin). Vegetarian breakfast cuisine: One daily prepared feauture item: cobblers, bread pudding, quiche etc. Includes: Fruit, yogurt, juice, coffee, tea. People love the coffee! Gardens have been professionally designed. Resident awarding winning Horticulturalist Steve Coughlin has created a master garden. He is happy to share a secret or two. Operating for 22 years, we have gratefully entertained hundreds of guests - from Hollywood to Ballywood . Our guests have left us with many memories and lovely testimonials about the Ivy Tree Inn & Garden. PLEASE NO COLOGNE - Thanks *Rates vary due to time of year,length of stay. $80-135 includes all tax. Lower or Higher rates my apply. Weekly rate may apply.

Rooms & Rates

Plum Brook Room

The Plum Brook Suite: Highlighted by a French iron canopy queen bed with blue and white Chinese porcelain print bedding. Room also has an antique daybed, pine desk & large armoire. Bay window views of Plum Brook.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Magnolia Room

The Magnolia Room: Huge Magnolia tree sweeping against the windows. The room and bath have beautiful second floor views of the extensive gardens. An antique pine queen bed is draped & crowned. This room is favored for its privacy. Beautiful carved corner cabinet.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Front Room

Tall antigue windows overlook Plum Creek and Magnolia tree. The room features a beautiful queen bed crowned with ornate valence and drapes. Soft cotton bedding with a french country design covers the bed. A twin bed is also in the room, as well as a desk and anique armoire. The plaster walls have been painted in a soft blush color.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Cottage Room

A charming room with white washed cottage-style paneling. A queen bed with pale green and pink floral pattern beeding. A valence with floral design fabric crowns the bed. Lovely view of the back garden.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Oberlin College, Downtown, Small town

Airport

Cleveland, OH (CLE-Hopkins Intl.) 22 miles

Directions to property:

From: Cleveland Airport: Follow 480 west to Rt 10/20 west (oberlin/Norwalk), Exit at Rt 511(Lorain st), take to town center, turn left on South Professor St. The Ivy Tree is the second property on the left just past Morgan St. 2 blocks south of Music Conservatory

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Oberlin College, Cleveland (airport 25 min/dwntwn 45min), Cleveland Metro-Park system, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

, Lovely front porch and garden view patio

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Theater, Dance Opera, Concerts, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Tennis racket rental, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2pm flexible
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Rooms are not child-proof.
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Depends on the weekend?
  • Cancellations: Cancellation must be made 2 weeks prior to arrival date. Cancellation made less then 2 weeks will be charged the full amount (%100) for all days reserved. There is no charge for cancellations if he room has been rebooked. In some cases for very popular dates (Orrientation, parent's wekend, graduation eg.)the cncellation is 30 days in advance. Thank you

Innkeepers

Name(s)

Ron Kelly & Steve Coughlin

Languages spoken

English, Spanish

Resident Pets

No Pets Others

About the innkeepers

Just about everything! LOL

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Vegetarian

  • Time Served: 8:30-9:30
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian , Gluten-free/Vegan


Signature Dish

Mixed Berry Cobbler/ Baja Quiche
One daily prepared featured item(cobblers/bread pudding, quiche or other). Served with fruit, yogurt, juice/coffee/tea. Gluten free: Have oatmeal, greek yogurt, fruit,


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Ron Kelly & Steve Coughlin

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

195 S Professor St , Oberlin, OH 44074 USA (Show map)

Property highlights

Top