Modifiez votre recherche

Hiram Inn and Conference Campus

6867 Wakefield Road , Hiram, OH 44234 USA (Montrer le carte)
$99 - $129
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

L'historique Hiram Inn est parfait pour des chambres romantiques et lune de miel, réunions de famille, occasions spéciales et les retraites d'entreprise. Découvrez le riche patrimoine de la réserve historique de l'Ouest dans chacune de nos chambres décorées individuellement. Profitez d'une promenade en soirée comme les lampadaires illuminent les bâtiments et les cours d'Hiram College, rappelant la Nouvelle-Angleterre, le tissage nostalgie du passé au présent. Le Pioneer Trail scénique s'ouvre la campagne trésors de maisons de la Réserve de l'Ouest, des fermes, des marchés de produits, et de la vie Amish. Profitez des artisans locaux, lieux historiques, antiquités, gastronomie, cuisine maison, des vignobles, des ponts couverts, VTT, canoë-kayak, voile, parachutisme, course automobile, carrières, parcs, attractions, montgolfière et sortie prime du shopping pour n'en nommer que quelques attractions! L'historique Hiram Inn est une destination toute saison. Quand il ya un frisson dans l'air et la neige commence à tomber légèrement, envelopper dans une couverture chaude et confortable tout en profitant de la lueur orange d'une cheminée. Au printemps, nos clients peuvent profiter de nombreux sentiers de randonnée qui permettent une expérience de près avec la nature. Lorsque la brise du soir porte la chaleur de l'été, entourez-vous avec vos amis et votre famille sur notre terrasse, et profiter d'un cocktail ou un repas traiteur. Une visite à l'automne assure une vue imprenable sur l'évolution des feuilles qui est souvent apprécié avec un verre de cidre dans un verger local.

Situation

Type D'emplacement

Petite ville, Village

Aéroport

Cleveland, OH (CLE-Hopkins Intl.)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Sites historiques, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Country Inn, Historic Inn

Equipements du B&B

Barbecue grill, Ventilateurs de plafond, Copieur, Fax, Bibliothèque, Equipé pour les mariages, Espace bar

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non Extérieur au moins vingt pieds loin des fenêtres et des portes.
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: Le paiement est dû - en totalité - le jour de votre départ.
  • Conditions d'annulation: Les particuliers peuvent annuler leur réservation 48 heures avant la date d'arrivée prévue, sans encourir des frais. Nous demandons que des groupes donnent un préavis d'au moins 14 jours en cas d'annulation de leurs réservations.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Anita Stocz

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 07:00-10:00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

6867 Wakefield Road , Hiram, OH 44234 USA (Show map)

Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Haut

Change your search

Hiram Inn and Conference Campus

6867 Wakefield Road , Hiram, OH 44234 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$99 - $129
per night

Visit Website

About

The Historic Hiram Inn is perfect for romantic and honeymoon accommodations, family reunions, special occasions and corporate retreats. Experience the rich heritage of the historic Western Reserve in each of our individually decorated rooms. Enjoy an evening stroll as street lamps illuminate the buildings and courtyards of Hiram College, reminiscent of New England, weaving nostalgia from past to present. The scenic Pioneer Trail opens countryside treasures of Western Reserve homes, farms, produce markets, and Amish life. Enjoy local artisans, historic places, antiques, fine dining, home cooking, wineries, covered bridges, biking, canoeing, sailing, parachuting, auto racing, quarries, parks, amusements, hot air ballooning and premium outlet shopping to name a few attractions! The Historic Hiram Inn is an all-season destination. When there's a chill in the air and snow begins to lightly fall, wrap up in a warm, cozy blanket while enjoying the amber glow of a fireplace. In the spring, our guests can take advantage of numerous walking trails that allow an up-close experience with nature. When the evening breeze carries the warmth of summer, surround yourself with friends and family on our deck, and enjoy a cocktail or catered meal. A visit in the fall ensures a breathtaking view of the changing leaves that is often enjoyed with a glass of cider from a local orchard.

Location

Location Type

Small town, Village

Airport

Cleveland, OH (CLE-Hopkins Intl.)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Historical interests, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Winery

Inn Details

Establishment type

Country Inn, Historic Inn

On-site amenities

BBQ grill, Ceiling fans, Copier, Fax Machine, Library, Wedding Facilities, Wet bar

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fireplace, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3 pm
  • Check Out:: 10 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No Outside at least twenty-feet away from windows and doors.
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: Payment is due - in full - on the day of your departure.
  • Cancellations: Individuals may cancel their reservation 48 hours before their scheduled arrival date without incurring a fee. We ask that groups provide at least 14 days notice for cancellations of their reservations.

Innkeepers

Name(s)

Anita Stocz

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 7:00 AM - 10:00 AM
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

6867 Wakefield Road , Hiram, OH 44234 USA (Show map)

Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Top