Barcelona Lakeside Bed and Breakfast

8223 East Lake Rd. , Westfield, NY 14787 États-Unis (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Bienvenue dans notre gîte au coeur du lac Érié Lac Érié pays du vin ! Barcelone Lakeside Bed and Breakfast offre un service exceptionnel et la valeur avec chic style côtier. Notre propriété est entourée d'un magnifique vignoble dans le dos avec de superbes vues de lac Erie qui s'étend devant vous. Profitez des belles chambres lumineuses, des espaces communs accueillants et charmants jardins, y compris notre fosse de patio et le feu au bord du lac. Notre ferme de petits déjeuners gastronomiques en vedette les meilleurs ingrédients les, et vous serez accueilli dans l'après-midi par le café, le thé et biscuits fraîchement cuits. Découvrez que tous les comté de Chautauqua a à offrir, y compris la célèbre Institution Chautauqua, dégustation de vins, randonnées, ski et farniente sur la plage. Nous vous invitons à célébrer les quatre saisons à Barcelone Lakeside Bed and Breakfast !

Voir la vidéo

Chambres & Prix

Salle de Tupper

Cette chambre spacieuse est parfaite pour des occasions spéciales ! Appréciez la vue sur le lac magnifique, un lit King-Size, coin salon confortable avec TV écran plat, a/c, ventilateur de plafond, robes de chambre et salle de bain avec douche à l'italienne.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $149 - $189

Salle de LaDue

Cette chambre ensoleillée est idéale pour votre escapade romantique. Appréciez la vue sur le lac magnifique, un lit King-Size, coin salon confortable avec télévision à écran plat TV, a/c, robes de chambre et salle de bain avec baignoire/douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $149 - $189

Salle d'Alford

Cette chambre ensoleillée, inspiration nautique est parfaite pour les escapades de fin de semaine au lac Érié. Quand il est temps de prendre sa retraite profiter d'un lit King-Size, télévision à écran plat, confortable coin salon, a/c, ventilateur de plafond, robes de chambre et salle de bains avec baignoire/douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $105 - $149

Salle de Foote

Parfait pour une escapade de dernière minute sur le pays du vin ! Cette charmante chambre offre une vue sur le vignoble, un lit Queen-Size, écran plat TV a/c, ventilateur de plafond, robes de chambre et salle de bains avec douche.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $99 - $139

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Au bord du lac, Vue sur le lac, Vue sur l'eau, Région viticole

Aéroport

Buffalo, NY (BUF-Buffalo/Niagara International) 60 miles

Comment venir à la propriété:

De l'Interstate 90, prendre sortie 60. Au péage, porte à droite en direction de Barcelone. 350 yards et tournez à droite au feu. Barcelone Lakeside Bed and Breakfast est la deuxième maison sur la droite.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Écotourisme, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rodéo, Piste de ski, Université / Grande Ecole, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Cheminée, Réfrigérateur , Bibliothèque, Videothèque, Parking, Location d'équipements de sport, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Sèche-cheveux, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi, Internet par câble, Station d'accueil pour iPhone

Activités sur place

Observation d'oiseau, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Shopping, Excursion, Raquettes neige, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non Barcelone au bord du lac B & B est un établissement non-fumeur.
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Été de deux nuits minimum à l'aide de week-ends d'automne et événement.
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: Jusqu'à 48 heures avant votre arrivée annuler sans pénalité. Annulations dans les 48 heures de la date d'arrivée sont payant une nuit pour les chambres louées, mais nous vous envoyons un chèque-cadeau pour ce montant, bon pour un an, une visite de retour.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Rodger and Lesley Hazen

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Nous avons toujours aimé rester dans B & Bs pour échapper à l'identité des chaînes hôtelières. Nous aimons rencontrer des gens et de choyer les clients, il semblait naturel digne de nous !

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 08:30
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Régime particulier , Végétarien , Gluten free, produits laitiers gratuit


Recettes

Promos


Offre spéciale

Récolte de Haute Couture !

Apprécier la générosité de la récolte du comté de Chautauqua avec votre choix de l'assiette de fromages ou entourée de prosciutto melon & plaque légume, plus une boisson pétillante. 35 $, voir notre site Web pour plus de détails.

Lake Erie Wine Country Tour

Notre forfait de lac Erie Wine Country Tour vous aide à profiter au maximum de votre temps en vin de pays ! Choisissez entre nos circuits régionaux centrale, occidentale ou orientale et dégustations à 4 établissements vinicoles, une bouteille de vin et un dessert gratuit dans les restaurants participants. Une économie de 50 % à 30 $, plus un hébergement. Consultez notre site Web pour plus de détails.

Cadeau de fête anniversaire

Nous allons vous offrir gratuitement des nuits pour célébrer notre 17ème anniversaire et montrer notre reconnaissance ! Inscrivez-vous pour un nouveau dessin chaque mois et réservez votre chambre dès aujourd'hui ! Si vous gagnez, vous pouvez appliquer votre nuitée gratuite vers votre séjour ! Consultez notre site Web pour plus de détails.

Faites une randonnée ! Paquet

Explorez miles de sentiers sur les Rails de Chautauqua au système de sentiers et profitez d'un déjeuner de sac à dos avec boissons pour 2, cartes de nos sentiers préférés et un bain parfumé dans notre bain à remous thérapeutique avec un verre de cidre mousseux quand vous revenez à l'auberge. Nous inclurons également une chasse au Trésor en option pour votre aventure. Seulement 40 $ par couple, plus de logements et de taxe de vente. Consultez notre site Web pour plus de détails.

Prendre un vélo !

Explorez beau lac Érié à vélo. Combinez cela avec notre vin et paquet de roues pour une aventure extraordinaire de vin de pays ! 50 $ par jour et par vélo. Locations sont basées sur la disponibilité. Consultez notre site Web pour plus de détails.

Réservez

Barcelona Lakeside Bed and Breakfast

8223 East Lake Rd. , Westfield, NY 14787 USA (Show map)

About

Welcome to our Lake Erie bed and breakfast in the heart of Lake Erie wine country! Barcelona Lakeside Bed and Breakfast offers exceptional service and value with chic coastal style. Our property is bordered by a lovely vineyard in the back with stunning Lake Erie views stretching out in front of you. Enjoy bright beautiful rooms, welcoming common spaces, and lovely gardens, including our lakeside patio and fire pit. Our farm to table gourmet breakfasts feature the best local ingredients, and in the afternoons you will be greeted by freshly baked cookies, tea, and coffee. Discover all Chautauqua County has to offer, including the famed Chautauqua Institution, wine tasting, hiking, skiing, and lazy days on the beach. We invite you to celebrate all four seasons at Barcelona Lakeside Bed and Breakfast!

Video

Rooms & Rates

Tupper Room

This spacious room is perfect for special occasions! Enjoy beautiful lake views, a king-size bed, comfortable sitting area with flat screen TV, A/C, ceiling fan, robes, and ensuite bath with walk-in shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $149 - $189

LaDue Room

This sunny room is ideal for your romantic getaway. Enjoy lovely lake views, a king-size bed, comfortable sitting area with flat-screen TV, A/C, robes and ensuite bathroom with tub/shower combination.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $149 - $189

Alford Room

This sunny, nautical-inspired room is perfect for weekend getaways to Lake Erie. When it is time to retire enjoy a king-size bed, flat-screen TV, cozy seating area, A/C, ceiling fan, robes, and ensuite bathroom with tub/shower combination.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $105 - $149

Foote Room

Perfect for a last minute getaway to the wine country! This charming room offers views of the vineyard, a queen-size bed, flat-screen TV A/C, ceiling fan, robes, and ensuite bathroom with shower.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $99 - $139

Visit Website

Location

Location Type

Lakefront, Lakeview, Waterview, Wine country

Airport

Buffalo, NY (BUF-Buffalo/Niagara International) 60 miles

Directions to property:

From Interstate 90 take Exit 60. At the toll plaza, bear to the right towards Barcelona. Proceed 350 yards and turn right at the light. Barcelona Lakeside Bed and Breakfast is the second home on the right.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Rodeo, Ski area, University, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Board games, Coffee/Tea facilities, Fireplace, Fridge, Library, Movie library, Parking, Sports equipment rental, Wedding Facilities

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Ceiling fans, Hairdryer, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi, Wired internet, iPhone docking station

On-site activities

Bird watching, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Kayaking, Shopping, Sight-seeing, Snow shoe trails, Water sports

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 P.M.
  • Check Out:: 11:00 A.M.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No Barcelona Lakeside B&B is a smoke-free property.
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two-night minimums summer through fall and event weekends.
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Cancellations: Up to 48 hours prior to arrival cancel with no penalty. Cancellations within 48 hours of arrival date are subject to one-night charge for room(s) rented but we send you a gift certificate for that amount good for one year towards a return visit.

Innkeepers

Name(s)

Rodger and Lesley Hazen

Languages spoken

English

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

We always enjoyed staying in B&Bs to escape the sameness of hotel chains. We love meeting people and pampering guests so it seemed a natural fit for us!

Visit Website

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8:30 A.M.
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Restrictive , Vegetarian , Gluten free, dairy free


Recipes

Deals


Special Package

Harvest Haute Couture!

Enjoy the harvest bounty of Chautauqua County with your choice of cheese plate OR prosciutto wrapped cantaloupe & vegetable plate, plus a sparkling beverage. $35, see our website for details.

Lake Erie Wine Country Tour

Our Lake Erie Wine Country Tour package helps you make the most of your time in wine country! Choose between our Central, Western, or Eastern regional tours and enjoy tastings at 4 wineries, one bottle of wine, and complimentary dessert at participating restaurants. A 50% savings at $30, plus accommodations. See our website for details.

Anniversary Celebration Giveaway

We’re giving away free nights to celebrate our 17th anniversary and show our appreciation! Sign up for a new drawing every month and book your favorite room today! If you win, you can apply your free night towards your stay! See our website for details.

Take A Hike! Package

Explore miles of trails on the Chautauqua Rails to Trails system and enjoy a backpack lunch with beverages for 2, maps of our favorite trails, and a scented soak in our therapeutic hot tub with a glass of sparkling cider when you get back to the inn. We will also include an optional scavenger hunt for your adventure. Only $40 per couple, plus lodging and sales tax. See our website for details.

Take A Bike!

Explore beautiful Lake Erie by bike. Combine this with our Wine and Wheels Package for an amazing wine country adventure! $50 per day, per bike. Rentals are based on availability. See our website for details.

Contact Innkeeper