Modifiez votre recherche

Melba House Bed & Breakfast

98 Waratah Street , Katoomba, NSW 2780 Australia (Montrer le carte)
AUD 160 - AUD 269
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

IMAGINEZ VOTRE PROPRE ROMANTIQUE feu de cheminée et une baignoire spa dans votre suite, chauffage central, couvertures électriques, des chambres spacieuses et luxueuses avec coin salon et salle à manger propres, petits déjeuners somptueux, c'est Melba House historique Chambres d'hôtes à Katoomba dans la classée au patrimoine mondial de Blue Mountains . Le total Expereince Blue Mountains. Situé dans une rue tranquille bordée d'arbres au coeur de Katoomba, dans le parc national du patrimoine mondial Blue Mountains, pourtant proche de nombreux restaurants, galeries, magasins d'antiquités et d'artisanat.

Situation

Aéroport

Sydney, N.S.W., Australia (SYD-Kingsford Smith) 72 miles

Comment venir à la propriété:

Une. Vers le sud sur Sir Reginald Ansett Drive en direction Shiers Ave 0,1 km 2. Tourner légèrement à droite Shiers Ave 253 m 3. Prendre la 1ère à droite sur St septième 285 m 4. Tourner à droite au Shiers Ave 328 m 5. Tourner légèrement à Ninth St 0,1 miles 6 gauche. Tourner légèrement à Qantas dur 0,7 km 7 gauche. Continuer sur Airport Drive 0,9 km 8. Prendre la bretelle Marsh St 0,8 km 9. Tourner à droite pour rejoindre M5 East Freeway 4.3 km 10. Continuer sur l'autoroute de l'Ouest du Sud (panneaux pour Liverpool / Canberra) à péage partiel route 11,5 km 11. Prendre la sortie sur Westlink M7/M7 vers Blacktown / Newcastle route à péage partiel 12.1 km 12. Prenez la sortie vers Metroad M4/Penrith/Blacktown/Sydney Route à péage 0,2 km 13. Garder la gauche à la fourche, suivre les indications pour Penrith / Blue Mountains et rejoindre l'autoroute de l'Ouest 13,5 km 14. Continuer sur l'autoroute Great Western / Route Nationale 32 (signes de Katoomba) Continuez à suivre la route nationale 32 à 27,0 km 15. Tourner légèrement à gauche de Tourisme dur 5 407 m 16. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Bathurst Rd 0,1 km 17. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Gang Gang St 325 m 18. Tourner à droite sur St Lurline 0,4 km 19. Tournez à gauche à Waratah St Destination sera sur la gauche

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Internet, Bibliothèque, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge , Suites Deluxe

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Fax, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Planche à repasser, Entrée indépendante, Radio, TV, Magnétoscope, Films, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Le week-end il ya un séjour minimum de 2 nuits.
  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails.
  • Conditions d'annulation: Plus de 72 heures dépôt tout retournés; Dans les 72 heures = 50% du coût total pris; Dans les 48 heures = 100% du coût total pris. Si nous pouvons revendre la salle, la différence est restituée. Nous essayons d'être très juste pour vous.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sue Handley

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: Huit heures-9 heures
  • Lieu du service: véranda ensoleillée, En chambre

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , Special Diets, Gluten Free


Plat favori

Cake à la banane de Sue! YUM
Gâteau fait maison est à votre disposition 24/7 la plupart des clients demandent la recette au moment de quitter.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Sue Handley

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

98 Waratah Street , Katoomba, NSW 2780 Australia (Show map)
Haut

Change your search

Melba House Bed & Breakfast

98 Waratah Street , Katoomba, NSW 2780 Australia (Show map)
0 Reviews
Write A Review
AUD 160 - AUD 269
per night

Contact Innkeeper

About

IMAGINE YOUR OWN ROMANTIC OPEN LOG FIRE AND SPA BATH IN YOUR SUITE; central heating, electric blankets, large, luxurious rooms with own sitting and dining areas, sumptuous breakfasts, that's historical Melba House Bed and Breakfast in Katoomba in the World Heritage Listed Blue Mountains. The total Blue Mountains Expereince. Located in a quiet tree-lined street in the heart of Katoomba, in the Blue Mountains World Heritage National Park, yet close to many restaurants, galleries, antique and craft shops.

Location

Airport

Sydney, N.S.W., Australia (SYD-Kingsford Smith) 72 miles

Directions to property:

1. Head south on Sir Reginald Ansett Drive toward Shiers Ave 0.1 mi 2. Slight right at Shiers Ave 253 ft 3. Take the 1st right onto Seventh St 285 ft 4. Turn right at Shiers Ave 328 ft 5. Slight left at Ninth St 0.1 mi 6. Slight left at Qantas Drive 0.7 mi 7. Continue onto Airport Drive 0.9 mi 8. Take the ramp onto Marsh St 0.8 mi 9. Turn right to merge onto M5 East Freeway 4.3 mi 10. Continue onto South Western Motorway (signs for Liverpool/Canberra) Partial toll road 11.5 mi 11. Take the exit onto Westlink M7/M7 toward Blacktown/Newcastle Partial toll road 12.1 mi 12. Take the exit toward Metroad M4/Penrith/Blacktown/Sydney Toll road 0.2 mi 13. Keep left at the fork, follow signs for Penrith/BLUE MOUNTAINS and merge onto Western Motorway 13.5 mi 14. Continue onto Great Western Hwy/National Route 32 (signs for Katoomba) Continue to follow National Route 32 27.0 mi 15. Slight left at Tourist Drive 5 407 ft 16. At the traffic circle, take the 1st exit onto Bathurst Rd 0.1 mi 17. At the traffic circle, take the 1st exit onto Gang Gang St 325 ft 18. Turn right at Lurline St 0.4 mi 19. Turn left at Waratah St Destination will be on the left

Inn Details

On-site amenities

Internet Service, Library, Telephone, Washer/dryer , Deluxe Suites

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Board games, CD player, Coffee/Tea facilities, Computer, DVD Player, In-room internet, Fax Machine, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Private entrance, Radio, TV, VCR, Videos, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: On the weekend there is a minimum stay of 2 nights.
  • Deposit Amount Required: Please contact property for details.
  • Cancellations: More than 72 hrs whole deposit returned to you; Within 72 hrs = 50% of total cost taken; Within 48 hrs = 100% of total cost taken. If we can resell the room, then the difference is given back to you. We try to be very fair to you.

Innkeepers

Name(s)

Sue Handley

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8am-9am
  • Serving Location: In your own suite or on the, sunny verandah, Guest room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , Special Diets, Gluten Free


Signature Dish

Sue's Banana Cake ! YUM
Home made cake is available to guests 24/7 most guests ask for the recipe when leaving.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Sue Handley

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

98 Waratah Street , Katoomba, NSW 2780 Australia (Show map)
Top