Modifiez votre recherche

Hotel Tribal

Calle Cuiscoma, De la Gaviotta media , Granada, Nicaragua (Montrer le carte)
$85 - $130
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Hôtel tribal définit le nouveau standard pour le style et le service comme la plus belle boutique hotel à Grenade. Placé au cœur de la ville coloniale, Tribal Hotel vous propose le parfait emplacement central à Grenade pour profiter du charme et les trésors des lieux historiques, culture et excellents restaurants. Niché dans la tranquillité, vous trouverez ici une retraite calme complet avec tout le confort moderne dont vous avez besoin. Un hall d'accueil élégant vous accueille qui ouvrira ses portes à une oasis tropicale baignée dans une lumière chaude. Une petite piscine rafraîchissante avec tuiles lunatiques, qui rappelle les trottoirs de Copacabana et relaxant style cabane extérieure se prélasser double lits possèdent le voyageur fatigué un endroit confortable pour se reposer, se rafraîchir et rajeunir. La véranda couverte entourant la Cour constitue un modish vie communale à l'extérieur et la salle à manger pour les clients et est décorée avec des pièces personnalisées conçues par les propriétaires et fabriqués par des artisans locaux de la campagne à la main. Un tableau d'objets exotiques recueillies par les propriétaires voyages améliorent le style Tribal et comprend des chiffons de boue africains, oreillers thaïlandais, killims turque et indiennes lanternes mélangés avec des oeuvres et de la poterie locale. Dans la nuit, la Cour se transforme en un salon romantique flambeaux où sont servis des cocktails et des tapas légers. L'hôtel dispose de sept chambres bien aménagées, entièrement climatisées, chacune avec salle de bain privée. Les suites au deuxième étage offrent de spacieux balcons couverts privés et des espaces de vie extérieure qui donnent sur le jardin luxuriant et la piscine. Remplié loin de la circulation et du bruit, l'élégance décontractée et des équipements modernes de chaque chambre assurent une paisible nuit de repos. Chaque matin un petit déjeuner gourmand gratuit est servi sur votre balcon privé comp...

Chambres & Prix

Suite Junior balcon

Les suites Junior, toutes deux situées au premier étage, sont généreusement dimensionnés et disposent d'un lit King-Size, air conditionné, ventilateurs de plafond, une très grande terrasse privée avec une belle vue sur les jardins tropicaux environnants, bain privé moderne. La terrasse est vraiment un salon extérieur, avec un grand canapé intégré, élégantes chaises faites à la main par des artisans locaux, éclairage d'ambiance et coloré killims turque, entouré de jardins luxuriants. Petit déjeuner est servi chaque matin sur le balcon. Un café de presse Français est servi avec des fruits tropicaux locaux, frais cuit au four pain et un plat d'oeufs gourmet

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Suite Junior terrasse

Les suites Junior, toutes deux situées au premier étage, sont généreusement dimensionnés et disposent d'un lit King-Size, air conditionné, ventilateurs de plafond, une très grande terrasse privée avec une belle vue sur les jardins tropicaux environnants, bain privé moderne. La terrasse est vraiment un salon extérieur, avec un grand canapé intégré, élégantes chaises faites à la main par des artisans locaux, éclairage d'ambiance et coloré turque killims. Petit déjeuner est servi chaque matin sur le balcon. Un café de presse Français est servi avec des fruits tropicaux locaux, frais cuit au four pain et un plat d'oeufs de gourmet.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Chambre standard Premium

Les chambres Premium Standard sont situées au rez-de-chaussée et deuxième étage, ils sont généreusement dimensionnés et disposent d'un lit Queen-Size, moderne salle de bain privée, air conditionné, ventilateurs de plafond, un très grand balcon privé avec une belle vue sur les jardins tropicaux et piscine. La terrasse est vraiment un salon extérieur, avec un grand canapé intégré, élégantes chaises faites à la main par des artisans locaux, éclairage d'ambiance et coloré turque killims. Petit déjeuner est servi chaque matin sur le balcon. Un café de presse Français est servi avec des fruits tropicaux locaux, frais cuit au four pain et un plat d'oeufs gourmet

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre balcon Premium

Les chambres Premium Standard sont situées au rez-de-chaussée et deuxième étage, ils sont généreusement dimensionnés et disposent d'un lit Queen-Size, moderne salle de bain privée, air conditionné, ventilateurs de plafond, un très grand balcon privé avec une belle vue sur les jardins tropicaux et piscine. La terrasse est vraiment un salon extérieur, avec un grand canapé intégré, élégantes chaises faites à la main par des artisans locaux, éclairage d'ambiance et coloré turque killims. Petit déjeuner est servi chaque matin sur le balcon. Un café de presse Français est servi avec des fruits tropicaux locaux, frais cuit au four pain et un plat d'oeufs de gourmet.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Ville coloniale

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Musée, Zone naturelle, Night life, Théâtre, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Boutique Hotel, Urban Inn

Equipements du B&B

Bike rental, Bureau, Fax, Pool, Equipé pour les mariages, Espace bar, Wi-Fi , Hotel tribal est un service orientation logement, s'il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous avez besoin pendant votre séjour, et nous ferons toujours de notre mieux pour vous accommoder.

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser

Activités sur place

Location de vélos, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë-Kayak, Visitez les Sites historiques, galeries, Restaurants, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: S'il vous plaît contactez-nous pour voir si les séjours plus courts sont disponibles
  • Arrhes/acompte requis: Un acompte de 50 % avec la carte de crédit est requis pour réserver.
  • Conditions d'annulation: Réservations sont confirmées avec une messagerie personnelle et exigent un dépôt de carte de crédit de 50 % qui est remboursable jusqu'à 15 jours avant votre date d'arrivée, moins des frais d'annulation de 25 $. Location hôtel complet est remboursable jusqu'à 30 jours avant la réservation et sera facturée la totalité du montant par la suite. En cas d'annulation après que 15 jours avant la date d'arrivée sont remboursables à 50 % du montant. On prélève les annulations effectuées moins d'une semaine avant la date d'arrivée, en raison de n'importe quelle circonstance, pour la totalité du solde du séjour réservé. Invités au départ tôt seront facturées la totalité du solde de la réservation originale

Propriétaires

Noms du propriétaires

Yvan Cussigh

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

A propos du propriétaire

Vin et nourriture connaisseur, Globe-trotter, hôte accompli, architecte d'intérieur, danseur de Salsa, passionné de musique latine

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gourmet

  • Heure du service: 08:00-10:00
  • Lieu du service: Privé commentaires balcon, En chambre

Options repas

Végétarien


Plat favori

Fritatta végétale
Petit déjeuner commence par une presse Français aromatique de local café biologique, suivie d'un plat de fruits tropicaux frais, chaque jour, que nous préparons un nouveau plat de œuf servi avec chaud pain fraîchement cuit. Nos favoris comprennent un légume strates, tortilla Espanol, quiche, Frittata inspiration locale et œufs traditionnels.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Yvan Cussigh

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Calle Cuiscoma, De la Gaviotta media , Granada, Nicaragua (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Hotel Tribal

Granada, Nicaragua (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$85 - $130
per night

Contact Innkeeper

About

Tribal Hotel sets the new standard for style and service as the finest boutique hotel in Granada. Positioned in the heart of the colonial city, Tribal Hotel offers guests the perfect central location in Granada to enjoy the charm and treasures of the historic sites, culture and excellent restaurants. Nestled in tranquility, you will find here a quiet respite complete with all the modern conveniences you need. A stylish lobby welcomes you which opens to a tropical garden oasis bathed in warm light. A refreshing dipping pool designed with whimsical tiles, reminiscent of the sidewalks of Copacabana and relaxing cabana-style outdoor lounging double beds offer the weary traveler a comfortable spot to rest, cool off and rejuvenate. The covered veranda surrounding the courtyard provides a modish outdoor communal living and dining area for guests and is decorated with custom pieces designed by the owners and hand crafted by local artisans from the country-side. An array of exotic objects collected through the owners travels enhance the style that is Tribal and includes African mud cloths, Thai pillows, Turkish killims and Indian lanterns mixed with local pottery and artworks. At night the courtyard turns into a romantic torch-lit lounge where cocktails and light tapas are served. The hotel features seven well appointed, fully air conditioned rooms, each with private bath. The suites on the second floor offer spacious private covered balconies and outdoor living spaces that overlook the lush garden and pool. Tucked away from the traffic and noise, the relaxed elegance and modern amenities of each room ensure a quiet nights rest. Each morning a complimentary gourmet breakfast is served on your private balcony which includes a French Press of local organic coffee, fresh tropical fruit and juice, locally baked bread and a traditional egg dish. WIFI is available

Rooms & Rates

Junior Balcony Suite

The Junior suites, both located on the first floor, are generously sized and feature a king-size bed, air conditioning, ceiling fans, a very large private terrace with a nice view of the surrounding tropical gardens, modern private bath. The terrace is truly an outdoor living room, with a large built-in sofa, stylish chairs hand-made by local artisans, mood lighting and colorful Turkish killims, surrounded by lush gardens. Daily breakfast is served each morning on the private balcony. A French Press Coffee is served with local tropical fruits, fresh baked bread, and a gourmet egg dish

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Junior Terrace Suite

The Junior suites, both located on the first floor, are generously sized and feature a king-size bed, air conditioning, ceiling fans, a very large private terrace with a nice view of the surrounding tropical gardens, modern private bath. The terrace is truly an outdoor living room, with a large built-in sofa, stylish chairs hand-made by local artisans, mood lighting and colorful Turkish killims. Daily breakfast is served each morning on the private balcony. A French Press Coffee is served with local tropical fruits, fresh baked bread, and a gourmet egg dish.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Standard Premium Room

The Standard Premium Rooms are located on the ground and second floor, they are generously sized and feature a queen-size bed, modern private bath, air conditioning, ceiling fans, a very large private balcony with a nice view of the surrounding tropical gardens and pool. The terrace is truly an outdoor living room, with a large built-in sofa, stylish chairs hand-made by local artisans, mood lighting and colorful Turkish killims. Daily breakfast is served each morning on the private balcony. A French Press Coffee is served with local tropical fruits, fresh baked bread, and a gourmet egg dish

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Premium Balcony Room

The Standard Premium Rooms are located on the ground and second floor, they are generously sized and feature a queen-size bed, modern private bath, air conditioning, ceiling fans, a very large private balcony with a nice view of the surrounding tropical gardens and pool. The terrace is truly an outdoor living room, with a large built-in sofa, stylish chairs hand-made by local artisans, mood lighting and colorful Turkish killims. Daily breakfast is served each morning on the private balcony. A French Press Coffee is served with local tropical fruits, fresh baked bread, and a gourmet egg dish.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Colonial City

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Museum, Nature area, Night life, Performing Theater, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Boutique Hotel, Urban Inn

On-site amenities

Bike rental, Desk, Fax Machine, Pool, Wedding Facilities, Wet bar, Wi-Fi , Tribal Hotel is a service orientate lodging, please let us know what you need during your stay and we will always do our best to accommodate you.

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board

On-site activities

Bicycle rental, Bird watching, Boating, Kayaking, Visit Historic Sites, Galleries, Restaurants, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3:00 p.m.
  • Check Out:: 11:00 a.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Please contact us to see if shorter stays are available
  • Deposit Amount Required: A 50% deposit with credit card is required to reserve.
  • Cancellations: Reservations are confirmed with a personal email, and require a 50% credit card deposit that is refundable up to 15 days prior to your arrival date, less a $25 cancellation fee. Full hotel rentals are refundable for up to 30 days prior to the reservation and will be charged the full amount thereafter. Cancellations made after 15 days prior to arrival date are refundable for 50% of the amount. Cancellations made less than one week prior to arrival date, due to any circumstance, will be charged for the entire balance of the reserved stay. Guests departing early will be charged the entire balance of the original reservation

Innkeepers

Name(s)

Yvan Cussigh

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

About the innkeepers

Wine and Food Connoisseur, World Traveler, Consummate Host, Interior Designer, Salsa Dancer, Latin Music Aficionado

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Gourmet

  • Time Served: 8:00 a.m. - 10:00 a.m.
  • Serving Location: Private Guest Balcony, Guest room

Special meal options

Vegetarian


Signature Dish

Vegtable Fritatta
Breakfast starts with an aromatic French press of local organic coffee, followed by a fresh tropical fruit dish, each day we prepare a new egg dish served with warm freshly baked bread. Our favorites include a vegetable strata, tortilla Espanol, quiche, locally inspired fritatta, and traditional eggs.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Yvan Cussigh

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Calle Cuiscoma, De la Gaviotta media , Granada, Nicaragua (Show map)

Property highlights

Top