Modifiez votre recherche

Pohutukawa Beach BnB

State Highway 2 RD 4 , Pikowai, 3194 New Zealand (Montrer le carte)
NZD 100 - NZD 140
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Pohutukawa Beach B & B et Cottage sont situés sur une ferme de 14 ha organique Angus-bovins près de Whakatane, Bay of Plenty, dans un cadre idyllique avec vue sur l'océan Pacifique. Il ya des vues sur la mer en circulation de la péninsule de Coromandel à East Cape et à la plupart des îles voisines. Lever les yeux de la table du petit déjeuner et voir White Island, volcan le plus actif de la Nouvelle-Zélande 50 km au large des côtes. Parfois, des dauphins et même des baleines passent. Notre ferme entre Tauaranga et Whakatane est le lieu d'hébergement idéal pour se détendre et se relaxer, soit dans le jardin, à la piscine, ou marcher à seulement 100 mètres vers la mer pour profiter d'une promenade le long d'une plage isolée de Nouvelle-Zélande. Nous encourageons les visiteurs à rester plusieurs jours au Bed & Breakfast ou le chalet, il ya tellement de choses à voir et à faire dans la Bay of Plenty et la zone Whakatane! Il ya de nombreuses attractions à visiter à proximité et Prinz Tours Ltd, notre société Voyage familial, est capable d'organiser n'importe quoi pour vous.

Situation

Type D'emplacement

Proche océan

Attractions touristiques

Zone naturelle, Océan

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, TV

Activités sur place

Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Le solde de toutes les sommes dues, y compris tous les frais doivent être payés à PTL au plus tard 30 jours avant le départ. Dans le cas de non-paiement du solde à la date prévue, PTL traitera la réservation comme annulée à moins que le client communique à l'effet contraire.
  • Conditions d'annulation: S'il devient nécessaire d'annuler votre séjour, vous devez en aviser immédiatement par écrit PTL. La résiliation prendra effet à la réception par PTL de votre avis écrit. Un dépôt inital de 10% du total de votre réservation n'est pas remboursable.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jörg Prinz

Langues parlées

Anglais, Allemand

A propos du propriétaire

Pohutukawa Beach B & B est géré par le Dr Jörg Prinz. En 1989, Jörg et sa famille ont déménagé à la Nouvelle-Zélande de l'Allemagne et se sont installés sur les rives de la baie de Plenty. Jörg a travaillé en tant que médecin à l'hôpital Whakatane pendant quelques années jusqu'à ce qu'il a décidé de faire un changement majeur. Les fils de Jörg, Johannes et Lennart, sont maintenant adultes et vivent leur propre vie. Jörg gère également sa propre compagnie de tournée - Prinz Tours propose des excursions d'une journée pour les groupes autour de la baie de Plenty.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Jörg Prinz

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

State Highway 2 RD 4 , Pikowai, 3194 New Zealand (Show map)
Haut

Change your search

Pohutukawa Beach BnB

State Highway 2 RD 4 , Pikowai, 3194 New Zealand (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$NZD 100 - $NZD 140
per night

Contact Innkeeper

About

Pohutukawa Beach B&B and Cottage are situated on a 14 ha organic Angus-cattle farm close to Whakatane, Bay of Plenty, in an idyllic location overlooking the Pacific Ocean. There are outstanding sea views from Coromandel peninsula to East Cape and to many of the nearby islands. Glance up from the breakfast table and see White Island, New Zealand's most active volcano 50 km offshore. Sometimes dolphins and even whales pass by. Our farm between Tauaranga and Whakatane is the perfect accommodation place to relax and unwind either in the garden, at the swimming-pool, or walk just 100 meters down to the sea to enjoy a stroll along an isolated New Zealand beach. We encourage visitors to stay several days at the Bed & Breakfast or the Cottage as there is so much to see and do in the Bay of Plenty and the Whakatane area! There are many nearby attractions to visit and Prinz Tours Ltd, our family-owned travel company, is able to organise almost anything for you.

Location

Location Type

Oceanside

Area Attractions

Nature area, Ocean

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Washer/dryer

Room amenities

Coffee/Tea facilities, TV

On-site activities

Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: The balance of all monies due, including any surcharges must be paid to PTL no later than 30 days prior to departure. In the case of non-payment of the balance by the due date, PTL will treat the booking as cancelled unless the client communicates to the contrary.
  • Cancellations: If it becomes necessary to cancel your holiday, you must notify PTL immediately in writing. Cancellation will take effect upon receipt by PTL of your written notice. An inital deposit of 10% of the total with your booking is not refundable.

Innkeepers

Name(s)

Jörg Prinz

Languages spoken

English, German

About the innkeepers

Pohutukawa Beach B&B is operated by Dr. Jörg Prinz. In 1989, Jörg and his family moved to New Zealand from Germany and settled on the shores of the Bay of Plenty. Jörg has been working as a medical doctor at Whakatane Hospital for a few years until he decided to have a major change. Jörg's sons, Johannes and Lennart, are now grown up and live their own life. Jörg also runs his own tour company - Prinz Tours, offering day trips for groups around the Bay of Plenty.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location:

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Jörg Prinz

Details

State Highway 2 RD 4 , Pikowai, 3194 New Zealand (Show map)
Top