Modifiez votre recherche

Waihi Waterlily Gardens

441 Pukekauri Rd. , Waihi, 3682 New Zealand (Montrer le carte)
NZD 250 - NZD 250
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le Waihi Waterlily Gardens ont captivé l'imagination, sens sont aux aguets, et a fourni des expériences jardin d'eau enchanteurs depuis plus de cinquante ans. Les visiteurs de tous les coins du monde ont laissé des traces sous flore géants, sur buttes herbeuses, et à côté des cours d'eau naturels qui traversent cette magnifique attraction de quinze hectares. Beaucoup de retour pour nourrir les semences qu'ils avaient plantés au cours de visites précédentes: les graines de bons souvenirs.

Situation

Aéroport

Tauranga, New Zealand (TRG) - Tauranga 42 miles

Comment venir à la propriété:

1. Dirigez-vous vers le nord sur Jean Batten Dr 80 m 2. Prendre la 1ère à gauche pour rester sur Jean Batten Dr 0,3 km 3. Au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur Jean Batten Dr 0,6 km 4. Tourner à gauche au Hewletts Rd 1,5 km 5. Continuer sur Te Awanui Dr 1,7 km 6. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Marsh St 0,5 km 7. Tourner légèrement à gauche Takitimu Dr Go à 1 rond-point 3,6 km 8. Prendre la bretelle à droite sur Tamatea Arikinui Dr 2,2 km 9. Continuer sur SH 2 Go à 1 rond 30,1 km 10. Continuer sur Main Rd 1,2 km 11. Continuer sur Waterford Rd 1,0 km 12. Continuer sur SH 2 15,8 km 13. Tourner légèrement à gauche à Old Tauranga Rd 6,3 km 14. Continuer sur Pukekauri Rd 1,1 km 15. Tourner à gauche pour rester sur Pukekauri Rd Destination sera sur la droite

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

, Sèche-serviettes

Equipements du chambre

Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Cheminée, TV

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum peut appliquer pendant les périodes de pointe.
  • Arrhes/acompte requis: Pour garantir une réservation nous demandons un acompte de 20%.
  • Conditions d'annulation: Annulation dans les 14 jours à compter de la date d'arrivée encourt 20% déchu du prix total de la réservation. Annulation dans les 72 heures suivant l'arrivée ou non-arrivée, encourt 100% déchu du prix total de la réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sam Gambles

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Prix: 17.50
  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Sam Gambles

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

441 Pukekauri Rd. , Waihi, 3682 New Zealand (Show map)
Haut

Change your search

Waihi Waterlily Gardens

441 Pukekauri Rd. , Waihi, 3682 New Zealand (Show map)
0 Reviews
Write A Review
NZD 250 - NZD 250
per night

Contact Innkeeper

About

The Waihi Waterlily Gardens have captivated imaginations, stimulated senses, and provided enchanting water garden experiences for more than fifty years. Visitors from every corner of the globe have left footprints beneath giant flora, on grassy knolls, and next to the natural waterways that run through this magnificent fifteen acre attraction. Many return to nourish the seeds they'd planted during past visits: the seeds of fond memories.

Location

Airport

Tauranga, New Zealand (TRG) - Tauranga 42 miles

Directions to property:

1. Head north on Jean Batten Dr 80 m 2. Take the 1st left to stay on Jean Batten Dr 0.3 km 3. At the traffic circle, take the 1st exit and stay on Jean Batten Dr 0.6 km 4. Turn left at Hewletts Rd 1.5 km 5. Continue onto Te Awanui Dr 1.7 km 6. At the traffic circle, take the 1st exit onto Marsh St 0.5 km 7. Slight left at Takitimu Dr Go through 1 traffic circle 3.6 km 8. Take the ramp on the right onto Tamatea Arikinui Dr 2.2 km 9. Continue onto SH 2 Go through 1 traffic circle 30.1 km 10. Continue onto Main Rd 1.2 km 11. Continue onto Waterford Rd 1.0 km 12. Continue onto SH 2 15.8 km 13. Slight left at Old Tauranga Rd 6.3 km 14. Continue onto Pukekauri Rd 1.1 km 15. Turn left to stay on Pukekauri Rd Destination will be on the right

Inn Details

On-site amenities

, Heated Towel Rails

Room amenities

CD player, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fireplace, TV

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum stay may apply during peak periods.
  • Deposit Amount Required: To secure a booking we require a 20% deposit.
  • Cancellations: Cancellation within 14 days of arrival date incurs 20% forfeit of total booking price. Cancellation within 72 hrs of arrival date, or non-arrival, incurs 100% forfeit of total booking price.

Innkeepers

Name(s)

Sam Gambles

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Cost: 17.50
  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Sam Gambles

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

441 Pukekauri Rd. , Waihi, 3682 New Zealand (Show map)
Top