Modifiez votre recherche

The White House

7 Church St. , Russell, 0202 New Zealand (Montrer le carte)
NZD 195 - NZD 295
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

«La Maison Blanche, notre maison, ta maison le luxe d'un hôtel avec le confort d'une maison 'une villa rénovée avec 3 chambres joliment décorées et de nouvelles ensuites frais. Comprend un 3 plats délicieux petit déjeuner buffet servi jusqu'à 12h et un départ tardif! SKY TV, une connexion Wi-Fi, une laverie et un Spa Piscine

Situation

Aéroport

Whangarei, New Zealand (WRE) - Whangarei 57 miles

Comment venir à la propriété:

1. Prendre la direction nord sur St Handforth vers accessway 0,4 km 2. Continuer sur l'église St 0,8 km 3. Continuer sur Onerahi Rd 1,9 km 4. Continuer sur Riverside Dr 4,4 km 5. Continuez tout droit sur Dent St 0,3 km 6. Tourner à droite sur la rue Bank 0,8 km 7. Tourner légèrement à gauche Kamo Rd 2,8 km 8. Tourner légèrement à gauche pour rester sur Kamo Rd 2,3 km 9. Continuer sur la Great North Rd 0,8 km 10. Tourner à gauche pour rester sur la Great North Rd 2,7 km 11. Continuer sur SH 1 7,1 km 12. Continuer sur Waro Dr 0,8 km 13. Continuer sur SH 1 4,3 km 14. Tourner à droite au chemin Russell 24,2 km 15. Tourner à gauche pour rester sur Russell Rd 4,0 km 16. Tourner à droite pour rester sur Russell Rd 5,3 km 17. Tourner à gauche pour rester sur le chemin Russell 10,0 km 18. Russell Rd tourne à gauche et devient Russell Whakapara Rd 4,3 km 19. Tourner à gauche pour rester sur Russell Whakapara Rd 0,5 km 20. Tourner à droite pour rester sur Russell Whakapara Rd 1,3 km 21. Tourner à gauche pour rester sur Russell Whakapara Rd 1,9 km 22. Prendre la 1ère à gauche pour rester sur Russell Whakapara Rd 4,9 km 23. Tourner à droite pour rester sur Russell Whakapara Rd 3,8 km 24. Continuer sur l'espoir Ave 0,6 km 25. Tourner légèrement à gauche Florance Ave 0,2 km 26. Tourner à droite au Matauwhi Rd 0,4 km 27. Prendre la 1ère à gauche sur la rue Robertson 0,1 km 28. Tourner à droite à l'église St Destination sera sur la droite

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Historic Inn

Equipements du B&B

Réveil, Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Copieur, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Secrétariat, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge , Spa Piscine

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions Nous ne pouvons pas accueillir les enfants de moins de 12
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Aucun dépôt n'est requis pour garantir votre réservation mais nous ne nécessitent détails de votre carte de crédit. Le montant total est payable à l'arrivée.
  • Conditions d'annulation: Annulation dans les 7 jours de la date d'arrivée: 50% déchu du prix total de la réservation. Annulation moins de 1 jour la date d'arrivée: 100% forfait du prix total de la réservation. Si nous revendons la réservation, le montant total sera remboursé ..

Propriétaires

Noms du propriétaires

Emma Jury

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8-12 midi
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

Régime particulier , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Emma Jury

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

7 Church St. , Russell, 0202 New Zealand (Show map)
Haut

Change your search

The White House

Russell, 0202 New Zealand (Show map)
0 Reviews
Write A Review
NZD 195 - NZD 295
per night

Contact Innkeeper

About

'The White House, Our House, Your House' The Luxuries of a hotel with the comfort of a home' A renovated villa with 3 beautifully appointed rooms and fresh new ensuites. Includes a scrumptious 3 course buffet breakfast served until 12 midday and late Check Out! SKY TV, free Wi-Fi, laundry facilities and Spa Pool

Location

Airport

Whangarei, New Zealand (WRE) - Whangarei 57 miles

Directions to property:

1. Head northeast on Handforth St toward Accessway 0.4 km 2. Continue onto Church St 0.8 km 3. Continue onto Onerahi Rd 1.9 km 4. Continue onto Riverside Dr 4.4 km 5. Continue straight onto Dent St 0.3 km 6. Turn right at Bank St 0.8 km 7. Slight left at Kamo Rd 2.8 km 8. Slight left to stay on Kamo Rd 2.3 km 9. Continue onto Great North Rd 0.8 km 10. Turn left to stay on Great North Rd 2.7 km 11. Continue onto SH 1 7.1 km 12. Continue onto Waro Dr 0.8 km 13. Continue onto SH 1 4.3 km 14. Turn right at Russell Rd 24.2 km 15. Turn left to stay on Russell Rd 4.0 km 16. Turn right to stay on Russell Rd 5.3 km 17. Turn left to stay on Russell Rd 10.0 km 18. Russell Rd turns left and becomes Russell Whakapara Rd 4.3 km 19. Turn left to stay on Russell Whakapara Rd 0.5 km 20. Turn right to stay on Russell Whakapara Rd 1.3 km 21. Turn left to stay on Russell Whakapara Rd 1.9 km 22. Take the 1st left to stay on Russell Whakapara Rd 4.9 km 23. Turn right to stay on Russell Whakapara Rd 3.8 km 24. Continue onto Hope Ave 0.6 km 25. Slight left at Florance Ave 0.2 km 26. Turn right at Matauwhi Rd 0.4 km 27. Take the 1st left onto Robertson St 0.1 km 28. Turn right at Church St Destination will be on the right

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Historic Inn

On-site amenities

Alarm clock, BBQ grill, Board games, CD player, Computer, Copier, Fax Machine, Fireplace, Library, Secretarial services, Telephone, Washer/dryer , Spa Pool

Room amenities

Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 12 midday
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: We are unable to cater for children under the age of 12
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: No deposit is required to secure your reservation but we do require your credit card details. Full amount is payable upon arrival.
  • Cancellations: Cancellation within 7 days of arrival date: 50% forfeit of the total booking price. Cancellation within 1 day of arrival date: 100% forfeit of the total booking price. If we resell the booking, then the full amount will be refunded..

Innkeepers

Name(s)

Emma Jury

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8 - 12 midday
  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Restrictive , Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Emma Jury

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

7 Church St. , Russell, 0202 New Zealand (Show map)
Top