Modifiez votre recherche

Sennen House

9 Oxford St , Picton, 7220 New Zealand (Montrer le carte)
NZD 269 - NZD 475
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

L'hébergement de qualité supérieure de Sennen House offre au voyageur avisé avec un élégant havre de détente, d'intimité et de tranquillité, avec une richesse de fonctionnalités historiques, caractère et de charme avec une touche rural inattendu.

Situation

Aéroport

Nelson, New Zealand (NSN) - Nelson 73 miles

Comment venir à la propriété:

1. Prendre la direction nord sur Trent Dr vers Rapide Pl. 0,7 km 2. Tourner à droite pour rester sur Trent Dr 0,2 km 3. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Bolt Rd 1,0 km 4. Au rond-point, prendre la 2e sortie sur Parkers Rd 0,8 km 5. Tourner à gauche au Tahunanui Dr 1,3 km 6. Au rond-point, prendre la 2e sortie sur Rocks Rd Go à 1 rond 1,6 km 7. Continuer sur Wakefield Qy 1,1 km 8. Continuer sur Haven Rd 0,8 km 9. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur la reine Elizabeth II Dr Go à 1 rond 3,1 km 10. Continuer tout droit sur Atawhai Dr 3,9 km 11. Continuer sur Wakapuaka Rd 7,2 km 12. Continuer sur Hira Rd 1,9 km 13. Continuer sur SH 6 38,2 km 14. Tourner à gauche pour rester sur SH 6 18,3 km 15. Continuer sur Main Rd 1,5 km 16. Tourner à gauche au Mahakipawa Rd 0,4 km 17. Continuer sur la Reine-Charlotte Dr 6,9 km 18. Tourner à droite pour rester sur la Reine-Charlotte Dr 28,3 km 19. Tourner à droite sur la rue Kent 0,4 km 20. Prendre la 2ème à droite Buller St 0,1 km 21. Tourner légèrement à droite Oxford St Destination sera sur la gauche

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

, Grille-pain

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Micro-ondes

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Minimum de deux nuits.
  • Arrhes/acompte requis: Si vous payez par NZ Chèques bancaires ou en espèces, nous demandons un dépôt non remboursable de 50%. Pour les réservations de carte de crédit, nous ne prenons pas le paiement jusqu'à ce que votre arrivée, à moins que les frais d'annulation s'appliquent.
  • Conditions d'annulation: Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, s'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance que vous êtes capable. Nous nous réservons le droit de prendre 100% de la réservation globale, si vous négligez de nous informer de toute annulation ou modification de réservation dans les 48 heures de la réservation. Dans les 7 jours de la réservation, nous nous réservons le droit de prendre 50% de la réservation ensemble. Si nous sommes capables de re-book de la salle, les frais d'annulation s'appliquent pas. Nous essayons toujours de notre mieux pour re-book.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Imogen Fawcett

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Imogen Fawcett

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

9 Oxford St , Picton, 7220 New Zealand (Show map)
Haut

Change your search

Sennen House

9 Oxford St , Picton, 7220 New Zealand (Show map)
0 Reviews
Write A Review
NZD 269 - NZD 475
per night

Contact Innkeeper

About

The superior accommodation of Sennen House provides the discerning traveler with an elegant haven of relaxation, privacy and tranquility, together with a wealth of historic features, character and charm with an unexpected rural twist.

Location

Airport

Nelson, New Zealand (NSN) - Nelson 73 miles

Directions to property:

1. Head northeast on Trent Dr toward Rapide Pl 0.7 km 2. Turn right to stay on Trent Dr 0.2 km 3. At the traffic circle, take the 1st exit onto Bolt Rd 1.0 km 4. At the traffic circle, take the 2nd exit onto Parkers Rd 0.8 km 5. Turn left at Tahunanui Dr 1.3 km 6. At the traffic circle, take the 2nd exit onto Rocks Rd Go through 1 traffic circle 1.6 km 7. Continue onto Wakefield Qy 1.1 km 8. Continue onto Haven Rd 0.8 km 9. At the traffic circle, take the 1st exit onto Queen Elizabeth II Dr Go through 1 traffic circle 3.1 km 10. Continue straight onto Atawhai Dr 3.9 km 11. Continue onto Wakapuaka Rd 7.2 km 12. Continue onto Hira Rd 1.9 km 13. Continue onto SH 6 38.2 km 14. Turn left to stay on SH 6 18.3 km 15. Continue onto Main Rd 1.5 km 16. Turn left at Mahakipawa Rd 0.4 km 17. Continue onto Queen Charlotte Dr 6.9 km 18. Turn right to stay on Queen Charlotte Dr 28.3 km 19. Turn right at Kent St 0.4 km 20. Take the 2nd right onto Buller St 0.1 km 21. Slight right at Oxford St Destination will be on the left

Inn Details

On-site amenities

, Toaster

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Fridge, Microwave

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 10am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Two-night minimum.
  • Deposit Amount Required: If paying by NZ Bank Cheques or by cash, we require a 50% non-refundable deposit. For credit card bookings we take no payment until your arrival, unless cancellation fees apply.
  • Cancellations: If you wish to cancel or amend your reservation, please let us know as well in advance as you are able. We reserve the right to take 100% of the overall booking, should you fail to inform us of any cancellation or booking change within 48 hours of the reservation. Within 7 days of the reservation we reserve the right to take 50% of the overall booking. If we are able to re-book the room, cancellation fees will not apply. We will always try our best to re-book.

Innkeepers

Name(s)

Imogen Fawcett

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Imogen Fawcett

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

9 Oxford St , Picton, 7220 New Zealand (Show map)
Top