Knapdale Eco Lodge

114 Snowsill Road RD1 Waihirere, Gisborne, Nouvelle-Zélande (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Situé au milieu de 32 hectares de campagne, forêt et pâturages, cet élégant Eco Lodge offre un refuge à la campagne sur la magnifique côte Est de l'île du Nord. Situé à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport de Gisborne et la ville c'est le lieu idéal pour se détendre et rencontrer un bel exemple de vie durable. Il ya deux chambres joliment aménagées, dont une avec salle l'autre avec salle de bains privative. Hôtes Kay et Kees offrent une atmosphère chaleureuse et confortable et la cuisine de Kay est tout simplement superbe! Sur place, il ya beaucoup d'activités à faire, y compris une promenade en forêt et spectacle culturel Maori. Cette propriété est un brillant exemple de tourisme durable à son meilleur.

Infos & Réservations

Propriétaires: Kay & Kees Weytmans

Situation

Aéroport

Napier, New Zealand (NPE-Hawkes Bay) 100 miles

Comment venir à la propriété:

Itinéraire; venant de Opotiki sur la route nationale 2, prendre la première route à gauche après Ormond Village. Cette route, la route du retour Ormond, est signalée comme étant: «Gisborne, via Mangapapa". Snowsill Rd est votre première route à gauche et le Knapdale Eco Lodge est signe affiché. En venant de la baie de Hawke, également sur SH2, tourner à gauche au Makarakka, direction Opotiki. Tournez à droite 5 km passé Makarakka où la grande poste de panneau vert indique: «Gisborne, via Mangapapa". Snowsill Rd est votre première route à gauche et le Knapdale Eco Lodge est signe affiché. Venant de Gisborne: Snowsill Rd est la dernière rue à droite avant d'atteindre la route nationale 2 sur le dos Ormond Rd.

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Internet, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Internet par câble

Activités sur place

Observation d'oiseau, Sentiers de randonnée , Promenade dans la nature

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 1400
  • Départ:: 1100
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Notre politique de réservation nécessite généralement un acompte de 30% du prix total de la réservation. Paiement en totalité 14 jours avant la date d'arrivée.
  • Conditions d'annulation: Notre politique d'annulation est un plein remboursement de l'acompte pour une annulation 30 jours avant la date de réservation. Entre 30 et 14 jours est un frais d'annulation de 60% et un délai de 14 jours est à 100% des frais d'annulation du prix total de la réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Kay & Kees Weytmans

Langues parlées

Néerlandais, Anglais

Animaux de compagnie

Chiens , Les chevaux, les cerfs et des bovins sur place

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Change your search

Knapdale Eco Lodge

114 Snowsill Road RD1 Waihirere, Gisborne, New Zealand (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$285 - $380
per night

Contact Innkeeper

About

Set amongst 32 hectares of rural, forest and pastureland, this elegant Eco Lodge provides a country retreat on the beautiful East Coast of the North Island. Located approximately 10 minutes drive from Gisborne Airport and city this is the ideal retreat to relax and experience a great example of sustainable living. There are two beautifully appointed guest rooms, one with ensuite the other with private bathroom. Hosts Kay and Kees provide a warm and comfortable atmosphere and Kay’s cooking is simply superb! Onsite there are many activities to do including a forest walk and Maori cultural performance. This property is a shining example of sustainable tourism at it’s best.

Location

Airport

Napier, New Zealand (NPE-Hawkes Bay) 100 miles

Directions to property:

Directions; Coming from Opotiki on the State Highway 2 take the first road left past Ormond Village. This road, the Back Ormond Road, is sign posted as: "Gisborne, via Mangapapa". Snowsill Rd is your first road to the left and the Knapdale Eco Lodge is sign posted. Coming from Hawke’s Bay, also on SH2, turn left at Makarakka, direction Opotiki. Turn right 5 km past Makarakka where the large green sign post indicates: "Gisborne, via Mangapapa". Snowsill Rd is your first road to the left and the Knapdale Eco Lodge is sign posted. Coming from Gisborne: Snowsill Rd is the last road on the right before reaching State Highway 2 on the Back Ormond Rd.

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill, Board games, CD player, Computer, Copier, DVD Player, In-room internet, Fax Machine, Fireplace, Internet Service, Library, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Washer/dryer

On-site activities

Bird watching, Hiking trails, Waka Toa Cultural Performance, Farm Animal Interaction, Nature Walks

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 1400
  • Check Out:: 1100
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Our reservation policy generally requires a deposit of 30% of the total booking price. Payment in full 14 days prior to arrival.
  • Cancellations: Our cancellation policy is a full refund of the deposit when cancelled 30 days before booking date. Between 30 and 14 days is a 60% cancellation fee and within 14 days is 100% cancellation fee of the total booking price.

Innkeepers

Name(s)

Kay & Kees Weytmans

Languages spoken

Dutch, English

Resident Pets

Dogs , Horses, Deer and Cattle onsite

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Kay & Kees Weytmans

Details

114 Snowsill Road RD1 , Waihirere, Gisborne, New Zealand (Show map)
Top