Modifiez votre recherche

Mill Cottage

Akaroa, 7520 New Zealand (Montrer le carte)
NZD 295 - NZD 345
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Offrez-vous une pause délicieuse à Akaroa. Notre chalet est situé dans un magnifique jardin privé de deux hectares à côté de la Grehan Stream et est une courte distance de marche de la commune pittoresque de Akaroa. Idéal pour les petites familles, les couples ou ceux qui veulent échapper pour quelques jours dans un jardin de campagne isolée et idyllique.

Situation

Aéroport

Christchurch, New Zealand (CHC) - International 54 miles

Comment venir à la propriété:

1. Prendre la direction nord sur Durey Rd 0,6 km 2. Au rond-point, prendre la 2e sortie sur avenue Memorial 0,6 km 3. Au rond-point, prendre la 3ème sortie sur Russley Rd 3,4 km 4. Continuer sur Masham Rd 0,8 km 5. Masham Rd tourne légèrement à droite et devient Carmen Rd 1,7 km 6. Tourner à gauche pour rester sur Carmen Rd 0,3 km 7. Continuer sur Carmen Rd / Shands Rd Intn 13 m 8. Continuer sur Shands Rd 1,1 km 9. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur Halswell Junction Rd Go à 1 rond 5,9 km 10. Tourner à droite au Halswell Rd 2,1 km 11. Continuer sur Tai Tapu Rd 6,8 ​​km 12. Continuer sur Christchurch Akaroa Rd 39,0 km 13. Tourner à droite pour rester sur Christchurch Akaroa Rd 12,5 km 14. Tourner à gauche pour rester sur Christchurch Akaroa Rd 1,9 km 15. Tourner à droite pour rester sur Christchurch Akaroa Rd 8,3 km 16. Tourner à droite pour rester sur Christchurch Akaroa Rd 1,4 km 17. Continuer sur Woodills Rd 0,2 km 18. Tourner à droite sur Rue Lavaud 0,2 km 19. Prendre la 1ère à gauche sur Rue Grehan Destination sera sur la gauche

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Barbecue grill , Radiateurs

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Cheminée, Internet, Réception chaînes satellite

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: S'il vous plaît contacter l'établissement pour plus de détails.
  • Conditions d'annulation: Hébergement annulé 8-30 jours sur sont facturés à 30%. Annulations dans les sept jours ou moins à payer 100%. Si le logement est reloué ensuite les frais d'annulation est remboursé.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Alistair Cocks

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Alistair Cocks

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

81 Rue Grehan , Akaroa, 7520 New Zealand (Show map)
Haut

Change your search

Mill Cottage

Akaroa, 7520 New Zealand (Show map)
0 Reviews
Write A Review
NZD 295 - NZD 345
per night

Contact Innkeeper

About

Treat yourself to a delightful break in Akaroa. Our Cottage is set in a wonderful private two acre garden beside the Grehan Stream and is a short walk from the picturesque township of Akaroa. Perfect for small families, couples or anyone wanting to escape for a few days in a secluded and idyllic country garden setting.

Location

Airport

Christchurch, New Zealand (CHC) - International 54 miles

Directions to property:

1. Head northeast on Durey Rd 0.6 km 2. At the traffic circle, take the 2nd exit onto Memorial Ave 0.6 km 3. At the traffic circle, take the 3rd exit onto Russley Rd 3.4 km 4. Continue onto Masham Rd 0.8 km 5. Masham Rd turns slightly right and becomes Carmen Rd 1.7 km 6. Turn left to stay on Carmen Rd 0.3 km 7. Continue onto Carmen Rd/Shands Rd Intn 13 m 8. Continue onto Shands Rd 1.1 km 9. At the traffic circle, take the 1st exit onto Halswell Junction Rd Go through 1 traffic circle 5.9 km 10. Turn right at Halswell Rd 2.1 km 11. Continue onto Tai Tapu Rd 6.8 km 12. Continue onto Christchurch Akaroa Rd 39.0 km 13. Turn right to stay on Christchurch Akaroa Rd 12.5 km 14. Turn left to stay on Christchurch Akaroa Rd 1.9 km 15. Turn right to stay on Christchurch Akaroa Rd 8.3 km 16. Turn right to stay on Christchurch Akaroa Rd 1.4 km 17. Continue onto Woodills Rd 0.2 km 18. Turn right at Rue Lavaud 0.2 km 19. Take the 1st left onto Rue Grehan Destination will be on the left

Inn Details

On-site amenities

BBQ grill , Kitchen, Heaters

Room amenities

Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fireplace, Internet Service, Satellite/Cable TV

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Please contact property for details.
  • Cancellations: Accommodation cancelled 8-30 days out is charged for at 30%. Cancellations within seven or less days out forfeit 100%. If the accommodation is re-let then the cancellation fee is refunded.

Innkeepers

Name(s)

Alistair Cocks

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Alistair Cocks

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

81 Rue Grehan , Akaroa, 7520 New Zealand (Show map)
Top