Modifiez votre recherche

Ruah Bed & Breakfast

9221 Lake Shore Drive , Hague, NY 12836 USA (Montrer le carte)
$125 - $235
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

«Nous offre une atmosphère paisible et élégante avec Lac à couper le souffle et des vues de montagnes dans chaque fenêtre,» rapports Judith. Tant la vie et les salles à manger négliger l'eau, et chaque chambres, meublées avec lits - taille queen ou king, accents anciens morceaux et tissus floraux, ouvert à la grand balcon du deuxième étage pour plusieurs de ces paysages exquis.

Chambres & Prix

Reine des lacs

La suite de la chambre principale surdimensionné possède un grand travail fieplace lit King, canapé évanouissement antique, adjacent salle de bains privée avec le siège de la fenêtre et unique baignoire antique de corail-couverts avec douche. La chambre a accès sur le balcon et a des vues spectaculaires de chaque fenêtre.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Flirtation

Cette chambre dispose d'un lit King, le foyer de travail. Ses portes français ouvrent sur le balcon et ont une vue splendide sur le lac et les îles de Waltonian. Il a une salle de bains privée surdimensionné avec coiffeuse directement dans la salle.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Waltonian

Waltonian est un espace surdimensionné avec une grande cheminée de travail, des lits de bébé antique ensemble comme un lit King, coiffeuse, salon, bains adjacentes et deux balcons avec des vues spectaculaires. Le balcon Sud a accès privé.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Asas

Asas est une chambre spacieuse ensoleillée avec un lit Queen, foyer de travail. Sa salle de bains privée avec une baignoire surdimensionné et la douche est direcrtly à travers la salle. Son mur de windows a une vue magnifique de la baie de la Haye et les montagnes.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Proche lac, A la montagne, Petite ville

Aéroport

Albany, NY (ALB-Albany County) 90 miles

Comment venir à la propriété:

Nord sur Je-87 à sortie 24. Droit hors tension de sortie de route 9N, gauche sur la route 9N environ 15 milles à la Haye. Ruah est d'environ un kilomètre au nord de l'intersection de la route 8.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Piste de ski, Location de vélos, Pistes cyclables, Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Internet dans la chambre, Internet, Bibliothèque, Piano, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Cheminée, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Billard , Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pistes de ski de fond, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 3 H.
  • Départ:: 11 : 00 AM
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: 12 ans et plus
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits de week-end et 3 nuits le week-end de vacances
  • Arrhes/acompte requis: Un dépôt de nuit est requis. Sur quatre nuits, 50 % du séjour est requis par chèque ou par carte de crédit. Si le dépôt est effectué par chèque, il doit être reçus 2 semaines avant le séjour.
  • Conditions d'annulation: Annulation doit être faite 14 jours avant le séjour pour le remboursement. Si elle est faite de moins de 14 jours, et la chambre ne peut être revendue, le visiteur est responsable pour tout séjour. Si plus de 2 chambres sont réservées, il doit être annulé au moins un mois avant ou la même stratégie est applicable.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Judith and Peter Foster

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

Peter a summered toute sa vie sur le lac George avant de passer à la Haye définitivement. Il et Judith appartenant et exploité un paysage et un design floral affaires depuis 20 ans. Leur amour de conception et de la zone est reflétée dans leur maison et leur propriété. Peter est un pêcheur passionné, à la traîne de la truite plus tôt le matin avant le petit déjeuner.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: 9: 00 AM
  • Lieu du service: Perron, Salle à manger

Options repas

Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Four Malacochersus
Puff crêpe garnie de fromage, de poires, de sucre et de sirop.


Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

9221 Lake Shore Drive , Hague, NY 12836 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $15 gift card with every gift card purchase of $100
Haut

Change your search

Ruah Bed & Breakfast

9221 Lake Shore Drive , Hague, NY 12836 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$125 - $235
per night

Check Dates

Rooms & Rates

Queen of the Lakes

The oversized master bedroom suite features a large working fieplace, king-size bed, antique fainting couch, adjoining private bathroom with window seat and unique antique coral-covered bathtub with shower. The room has access to the balcony and has spectacular views from every window.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $175 - $225

Nightly Rate: $175 - $225

Flirtation

This bedroom has a king-size bed, working fireplace. Its french doors open onto the balcony and has a magnificent view of the Lake and Waltonian Islands. It has a private oversized bathroom with dressing table directly across the hall.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $135 - $180

Nightly Rate: $135 - $180

Waltonian

Waltonian is an oversized room with a large working fireplace, twin antique crib beds together as a king-size bed, dressing table, lounge, adjoining private bathroom and two balconies with spectacular views. The southern balcony has private access.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $175 - $225

Nightly Rate: $175 - $225

Asas

Asas is a spacious sunny room with a queen-size bed, working fireplace. Its private bathroom with an oversized tub and shower is direcrtly across the hall. Its wall of windows has a lovely view of Hague Bay and the mountains.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $120 - $165

Nightly Rate: $120 - $165

Check Dates Visit Website

Location

Location Type

Lakeside, Mountains, Small town

Airport

Albany, NY (ALB-Albany County) 90 miles

Directions to property:

From points North, I-87 to Exit 25 left onto Route 8 follow to Route 9N. Left onto Route 9N approximately 1 mi. From points South I-87 to Exit 24. Right off exit to Route 9N, left onto Route 9N approximately 15 miles to Hague. Ruah is approximately one mile north of Route 8 intersection.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Ski area

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, In-room internet, Internet Service, Library, Piano, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Fireplace, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Billiards, Bird watching, Boating, Canoeing, Cross-country ski trails, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Tennis courts, Water sports

Check Dates Visit Website

Policies

  • Check In:: 3:00 PM
  • Check Out:: 11:00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited 12 years and older
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights on weekend and 3 nights on holiday weekends
  • Accepted payments AMEX, VISA, Discover, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: One night deposit is required. On four or more nights, 50% of stay is required by check or credit card. If deposit is made by check it must be received 2 weeks prior to stay.
  • Cancellations: Cancellation must be made 14 days prior to stay for refund. If it is made less than 14 days, and the room cannot be resold, the guest is responsible for entire stay. If more than 2 rooms are reserved, it must be cancelled no less than one month before or the same policy is applicable.

Innkeepers

Name(s)

Judith and Peter Foster

Languages spoken

English

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Peter has summered all his life on Lake George before moving to Hague permanently. Both he and Judith owned and operated a landscape and floral design business for 20 years. Their love of design and the area is reflected in their home and property. Peter is an avid fisherman, trolling for trout most early mornings before breakfast.

Check Dates Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 9:00 AM
  • Serving Location: Front porch, Dining Room

Special meal options

Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Oven pancake
Puff pancake topped with cheese, pears, sugar and syrup.


Details

9221 Lake Shore Drive , Hague, NY 12836 USA (Show map)

Property highlights


Free gift card up to $250!
Top