Modifiez votre recherche

Columbine Inn & Conference Center

Taos Ski Valley, NM 87525 USA (Montrer le carte)
$79 - $229
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Le Columbine Inn est vraiment, une auberge alpine unique. Il est géré et exploité localement par les skieurs avides et amateurs de plein air, Paul et Susie Geilenfeldt. Du hall d'accueil de la salle de bain à remous intérieur, les boiseries et les plafonds de cette structure unique ossature bois seront à couper le souffle. Un séjour dans notre lodge comprend le service personnalisé et l'hospitalité d'antan. Nos 20 chambres offrent tout le confort et le charme. Les chambres spacieuses de notre calme, auberge de montagne sont chaleureux et accueillant avec toutes les commodités modernes. Le cadre paisible de Columbine Inn offre un lieu de rencontre idéal pour les petits groupes. Quelle que soit la saison, des forfaits spéciaux peuvent être adaptés pour des réunions d'affaires, mariages, réunions de famille, des retraites, des séminaires et autres rencontres. Nous sommes idéalement situés à moins de 1,5 miles de l'ascenseur à Taos Ski Valley et à 15 miles de la ville de Taos.

Chambres & Prix

Deluxe Premier étage

Grandes chambres avec deux lits côte à côte reine. Situé au premier étage. Comprend bureau, poutres apparentes, TV, téléphone, mini-réfrigérateur, micro-ondes, sèche-cheveux et une connexion Internet sans fil. Non-fumeurs. Petit-déjeuner et ménage quotidien est inclus avec chaque séjour.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Chambre de Luxe avec Loft

Un grand lit au premier niveau et un lit queen dans le loft. Voutés et poutres au plafond avec une échelle au grenier. Non-fumeurs. Comprend salle de bains complète, bureau, 2 télévisions, téléphone, mini-réfrigérateur, micro-ondes, sèche-cheveux et une connexion Internet sans fil. Petit-déjeuner et ménage quotidien est inclus avec chaque séjour.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Suite King

Belle grande chambre avec lit king-size. Comprend bureau, poutres apparentes, TV, téléphone, mini-réfrigérateur, micro-ondes, sèche-cheveux et une connexion Internet sans fil. Non-fumeurs. Petit-déjeuner et ménage quotidien est inclus avec chaque séjour.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

A la montagne

Aéroport

Albuquerque, NM (ABQ) 170 miles

Comment venir à la propriété:

Continuez vers le nord sur la I-25 à Santa Fe, sortie de l'autoroute 285 à l'autoroute nord 68 à Taos. Passez 4 miles au nord de Taos à l'autoroute 150. Tourner à droite sur la route 150 et nous vont de 13,5 miles sur le côté gauche de la route 150.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Rivière, Ruines, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Country Inn

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Internet, Bibliothèque, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages , Navette de ski gratuit

Equipements du chambre

Réveil, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Rafting en eau vive

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: La semaine de Noël 3 jours minimum
  • Arrhes/acompte requis: 50% du séjour
  • Conditions d'annulation: Vous avez le droit d'annuler votre réservation confirmée à tout moment jusqu'à 14 jours avant votre date d'arrivée, moins les frais de 10 $ par traitement de nuit. Si vous devez annuler dans les 14 jours avant l'arrivée, votre dépôt ne sera pas remboursé.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Paul & Susie Geilenfeldt

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Pendant de nombreuses années, Paul et Susie ont apprécié tout ce que Taos Ski Valley a à offrir. Bien que la plupart de leur temps est consacré à faire leur auberge de montagne aussi agréable et relaxant que possible, ils jouissent encore la randonnée, le vélo, le ski, le ski nautique et de détente dans l'air frais de la montagne.

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 08 heures et demie-10h30
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1288 HW 150 , Taos Ski Valley, NM 87525 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Haut

Change your search

Columbine Inn & Conference Center

Taos Ski Valley, NM 87525 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$79 - $229
per night

Visit Website

About

The Columbine Inn is truly a unique, alpine inn. It is locally owned and operated by avid skiers and outdoor enthusiasts, Paul and Susie Geilenfeldt. From the spacious lobby to the indoor hot tub room, the woodwork and ceilings of this unique, timber frame structure will take your breath away. A stay at our lodge includes the personal service and hospitality of times gone by. Our 20 guestrooms offer comfort and charm. The spacious guestrooms of our quiet, mountain inn are warm and inviting with all the modern amenities. The Columbine Inn's peaceful setting provides an ideal meeting place for small groups. Whatever the season, special packages can be tailored for business meetings, weddings, family reunions, retreats, seminars, and other gatherings. We are conveniently located within 1.5 miles of the lifts at Taos Ski Valley and within 15 miles of the town of Taos.

Rooms & Rates

Deluxe First Floor

Large rooms with two side-by-side queen beds. Located on first floor. Includes desk, beamed ceiling, TV, phone, mini-fridge, microwave, hairdryer and wireless internet. Non-Smoking. Breakfast and daily housekeeping is included with each stay.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Deluxe Room with Loft

One queen bed on first level and one queen bed in the loft. Beautiful vaulted and beamed ceiling with a ladder to the loft. Non-Smoking. Includes full private bath, desk, 2 TVs, phone, mini-fridge, microwave, hairdryer and wireless internet. Breakfast and daily housekeeping is included with each stay.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

King Suite

Beautiful large room with king bed. Includes desk, beamed ceiling, TV, phone, mini-fridge, microwave, hairdryer and wireless internet. Non-Smoking. Breakfast and daily housekeeping is included with each stay.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Visit Website

Location

Location Type

Mountains

Airport

Albuquerque, NM (ABQ) 170 miles

Directions to property:

Proceed north on I-25 to Santa Fe; exit to north Hwy 285 to Hwy 68 to Taos. Proceed 4 miles north of Taos to Hwy 150. Turn right onto Hwy 150 and we are 13.5 miles on the left side of Hwy 150.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Picnic area, River, Ruins, Ski area

Inn Details

Establishment type

Country Inn

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, Conference Rooms, Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Library, VCR, Videos, Washer/dryer, Wedding Facilities , Outdoor Fireplace, Free Ski Shuttle

Room amenities

Alarm clock, Desk, Fridge, Hairdryer, Microwave, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Whitewater Rafting

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3 pm
  • Check Out:: 10 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Christmas week 3 day minimum
  • Deposit Amount Required: 50% of stay
  • Cancellations: You are entitled to cancel your confirmed reservation at any time up to 14 days prior to your arrival date, less a $10 per night handling fee. If you must cancel within 14 days prior to arrival, your deposit will not be refunded.

Innkeepers

Name(s)

Paul & Susie Geilenfeldt

Languages spoken

English

About the innkeepers

For many years, Paul and Susie have enjoyed all that Taos Ski Valley has to offer. Although most of their time is devoted to making their mountain inn as enjoyable and relaxing as possible, they still enjoy hiking, biking, snow skiing, water skiing and relaxing in the cool mountain air.

Visit Website

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8:30-10:30 am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1288 HW 150 , Taos Ski Valley, NM 87525 USA (Show map)

Property highlights


Free $60 gift card with a $300+ purchase
Top