Bed en Breakfast De Pauw

Noord Zijperweg 83 , Wieringerwaard, 1766HK Pays-Bas (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

50 kilomètres d'Amsterdam et à 30 km de Alkmaar est B et B De Pauw en Wieringerwaard. Le B et B dispose de 4 chambres dans la maison de plain-pied et 1 agréable chalet dans le jardin. Nous sommes Peter et gelée et nous espérons rendre votre séjour très agréable. Notre chalet est une maison de litlle pour 2, entièrement meublé avec cuisine, salon, chambre et salle de bains. Nice pour un week-end ou quelques jours de vacances. Petit déjeuner avec pains au four maison et confitures faits maison. Wieringerwaard est dans le pays. Vous y trouverez repos et espace dans notre grand jardin verdoyant avec beaucoup de fleurs. En avril et mai, que vous trouverez des champs de tulipes à proximité. Une belle sigt. Aussi, dans Anna Paulowna, vous trouverez un grand tulipgarden. La plage de la mer, vous trouverez à 10 km. Il y a un Zoo à 5 km à Anna Paulowna. Schagen est une ville agréable pour le shopping. Beaucoup de choses à faire. C'est l'endroit à être pour la randonnée et le vélo. Nous avons des itinéraires complets prêts pour vous ! Typiques hollandais petites villes près de la mer d'IJssel à Enkhuizen, Hoorn et Medemblik sont très agréable à visiter, même si le Zaanse Schans avec ses moulins à vent. Aussi le cheesemarket à Alkmaar est très populair. La plage est à proximité, aussi l'île de Texel. Hyking et cyclingroutes sont disponibles. Essayez de découvrir notre environnement sur un scooter ! Incroyable ! Nous pouvons organiser des motos et des scooters pour vous.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Peter and Jelly

Chambres & Prix

Chambre Jopie Huisman

Chambre Jopie Huisman, au premier étage, possède un grand lit double, TV, coin salon et un lavabo. Salle de bain partagée. Utilisation gratuite de peignoirs et serviettes. Petit déjeuner inclus. Le nom de cette chambre est du peintre Frise Jopie Huisman. Il possède son propre musée à Workum, Friesland. Une grande fenêtre vous donne une vue dans le grand jardin avec un bassin et une fontaine. Il y a une terrasse devant la maison où vous pourrez profiter de la vue et le soleil. WIFI est libre aussi de café et thé. Réduction pour un séjour de plus de 1 nuit : 10 %.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 55

Chambre Nature

Cette chambre, au premier étage, dispose de 2 lits simples ou un lit double, TV, un coin salon et un lavabo. Salle de bain partagée. Dans cette salle, en que vous trouverez les aspects de la nature et arround que notre WIFI B & B. est gratuit aussi café et thé. À l'avant, vous trouverez une terrasse où vous pourrez profiter de la vue et le soleil. Vous pourrez également le jardin avec bassin et fontaine. Pour un séjour de plus d'une nuit d'escompte : 10 %.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 55

Chambre mer et plage

Cette chambre dispose d'une douche, TV, washingbasin et un coin salon. Deux lits simples ou un grand lit. Une donne de grandes fenêtres vous la vue sur le jardin. Autres équipements comme un réfrigérateur, le café et le thé sont dans le grenier. Peignoirs et serviettes sont libres. WIFI est gratuit. À l'avant, vous trouverez une terrasse où vous pourrez profiter de la vue et le soleil. Vous pourrez également le jardin avec bassin et fontaine. Pour un séjour de plus d'une nuit d'escompte : 10 %.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 55 - EUR 60

Chalet

Le chalet est dans le jardin de notre B et B et complètement meublé. C'est une petite maison romantique pour 2 et un petit enfant. Vous dormez dans une chambre à coucher romantique. Cuisine avec kitchenette installations, bouilloire, TV, salle de bains, chambre à coucher et un séjour confortable. Sur la Hamid, vous avez une vue de l'étang avec fontaine. Vous avez une terrasse privée pour profiter de la vue sur le grand jardin. Le WIFI est gratuit, aussi de café et thé. Pour un séjour de plus d'une nuit d'escompte : 10 %.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 75

chambre simple

Cette chambre, au premier étage, dispose d'un grand lit et un coin salon. Grandes fenêtres avec vue sur le grand jardin. Salle de bains est partagée. Peignoir et serviettes gratuites. WiFi est gratuit. Et plateau / bouilloire.

  • Capacité max.
    1
  • Lits 1 Jumeau

Réservez

Situation

Type D'emplacement

50 km d'Amsterdam 
 
 Alkmaar 30 km 
 
 Schagen 8 km 
 10 km de plage de mer du Nord., A la campagne, Île, Au bord du lac, En bord de mer, Petite ville

Aéroport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 40 miles

Comment venir à la propriété:

Le train à Schagen, puis en bus à Wieringerwaard. Den Helder, bateau à Texel, est à 15 min. en voiture de notre B et B.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Plage, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Westfriese Omringdijk, randonnées pédestres et cyclistes. Les villes et les villes typiques des pays-bas., Zone de pic-nic, Services religieux, Stade / Arène sportive, Circuits touristiques, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Chalet, Villa

Equipements du B&B

Location de vélos, Jeux de société, Lecteur DVD, Barbecue, Parking , Peignoirs et serviettes pour libre

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Kitchenette, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , Voile, Excursion, Natation

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16 h 00
  • Départ:: 11 h 00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 1 nuit
  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: aucun
  • Conditions d'annulation: Annulation gratuite.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Peter and Jelly

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Nous aimons nos vélos e par séquence. Naviguer dans notre bateau sur l'IJsselmeer.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Heure du service: de 07 h 00-10 h 00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Recettes

Bed en Breakfast De Pauw

Noord Zijperweg 83 , Wieringerwaard, 1766HK Netherlands (Show map)

About

50 kilometers from Amsterdam and 30 km from Alkmaar is B&B De Pauw in Wieringerwaard. The B&B has 4 rooms in the bungalow and 1 cosy chalet in the garden. We are Peter and Jelly and we hope to make your stay very pleasant. Our chalet is a litlle house for 2, completely furnished with kitchen, sitting area, bedroom and bathroom. Nice for a weekend or short holiday. Breakfast with home baked buns and home made jams. Wieringerwaard is in the country. You will find rest and space in our large green garden with lots of flowers.In april and may you find tulips fields nearby. A beautifull sigt. Also in Anna Paulowna you find a large tulipgarden. The beach at the NorthSea you will find at 10 km. There is a Zoo at 5 km in Anna Paulowna. Schagen is a nice town for shopping. Lots of things to do. This is the place to be for hiking and cycling. We have complete routes ready for you! Tipical dutch little towns near the IJsselmeer like Enkhuizen, Hoorn and Medemblik are very nice to visit, even so the Zaanse Schans with its windmills. Also the cheesemarket in Alkmaar is very populair. The beach is nearby, also the island of Texel. Hyking and cyclingroutes are available. Try to discover our surroundings on a scooter! Amazing! We can arrange bikes and scooters for you.

Video

Inquire today!

Innkeepers: Peter and Jelly

Rooms & Rates

Room Jopie Huisman

Room Jopie Huisman, on the first floor, has a large double bed, TV, sitting area and a washing basin. Bathroom shared. Free use of bathrobes and towels. Breakfast included. The name of this room is of the Frysian painter Jopie Huisman. He has his own museum in Workum, Friesland. A big window gives you a vieuw in the large garden with a pond and a fountain. There is a terrace in front of the house where you can enjoy the vieuw and the sun. WIFI is free also coffe and tea. Discount for a stay of more than 1 night: 10%.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 55 - EUR 60

Room Nature

This room, on the first floor, has 2 single beds or a double bed, TV, a sitting area and a washing basin.Shared bathroom. In this room you find aspects from the nature in and arround our B&B. WIFI is free also coffee and tea. At the front you find a terrace where you can enjoy the vieuw and the sun. You can also enjoy the garden with pond and fountain. Discount for a stay of more than one night: 10%.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 55 - EUR 60

Room Sea and beach

This room has a a shower, TV, washingbasin and a sitting area. Two single beds or one large bed. A large window gives you sight on the garden. Other facilities like a fridge and coffee and tea are in the attic. Bathrobes and towels are free. WIFI is free. At the front you find a terrace where you can enjoy the vieuw and the sun. You can also enjoy the garden with pond and fountain. Discount for a stay of more than one night: 10 %.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 58 - EUR 63

Chalet

The chalet is in the garden of our B&B and completely furnished. It is a romantic little house for 2 and a little child. You are sleeping in a romantic bedroom. Kitchen with cooking facilities,watercooker, TV, bathroom, bedroom and a cosy living. On the portch you have a view to the pond with fountain. You have a private terrace to enjoy the vieuw at the large garden. The WIFI is free, also coffe and tea. Discount for a stay of more than one night : 10%.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 75

single room

This room, on the first floor, has a large single bed and a sitting area. Large windows with a view at the large garden. Bathroom is shared. Free towels and bathrobe. Wifi is free. And coffee and tea facilities.

  • Maximum Capacity: 1
  • Beds 1 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

50 km from Amsterdam

Alkmaar 30 km

Schagen 8 km
North Sea Beach 10 km., Countryside, Island, Lakefront, Oceanfront, Small town

Airport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 40 miles

Directions to property:

Train to Schagen and then by bus to Wieringerwaard. Den Helder, boat to Texel, is 15 min. drive from our B&B.

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Beach, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, Nature area, Night life, Westfriese Omringdijk, hiking and cycling. Typical Dutch towns and cities., Picnic area, Religious Services, Sports venue, Tours, Zoo

Inn Details

Establishment type

Chalet, Villa

On-site amenities

Bike rental, Board games, DVD Player, Outdoor grilling, Parking , Bathrobes and towels for free

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Kitchenette, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Fishing, Hiking trails, Sailing, Sight-seeing, Swimming

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16.00
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 1 night
  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: none
  • Cancellations: Free cancelling.

Innkeepers

Name(s)

Peter and Jelly

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

About the innkeepers

We like to cycle on our e bikes. Sail in our boat on the IJsselmeer.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: from 07.00 - 10.00
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Recipes