Modifiez votre recherche

Inn old Amsterdam

Nieuwmarkt 5 , Amsterdam, 1011 JP Netherlands (Montrer le carte)
€ 95 - € 155
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Inn Old Amsterdam est situé dans un monument historique plein de caractère (1645) sur la Nieuwmarkt, un quartier résidentiel dynamique avec bars, restaurants et cafés en plein air. Notre maison donne sur la porte plus importante de la ville d'Amsterdam (1488), le Sint Anthonispoort, maintenant appelé De Waag. Pour nos hôtes nous avons aménagé une Chambre tout confort avec une kitchenette au premier étage et un grand studio avec salle de bains privée, toilettes et cuisine au deuxième étage. Nous sommes Daan, Cok et Inigo, et nous nous réjouissons de votre visite.

Chambres & Prix

Salle B & B

La salle B & B Une salle récemment rénové et meublées B & B au 1er étage avec une vue fantastique de la Waag et la Nieuwmarkt. Maximum de 2 personnes. Un choix entre deux lits simples ou un lit double Café et thé Réfrigérateur et kitchenette Safe TV Internet connexion/wifi Salle de bains partagée Serviettes et linge de lit.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Jumeau

Prix par nuit: €95 - €135

Studio Waagzicht

Studio Waagzicht Récemment rénové studio pour deux personnes au 2ème étage sous les poutres originales tirée de vieux navires. Salle de séjour avec vue fantastique sur le Waag et le Nieuwmarkt animée. Dormir, un choix de deux lits simples ou avec un lit double Des siestes-divans sur la mezzanine Il est possible de déposer des deux personnes supplémentaires dans le studio Salle de bains privée avec douche, lavabo et toilette Café et thé Réfrigérateur et kitchenette Safe TV Connexion Internet, wifi Serviettes et linge de lit

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €155 - €185

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 11 miles

Comment venir à la propriété:

La meilleure façon d'accéder à la B & B à partir de l'aéroport est en train. Vous pouvez prendre le train directement au Central Station Amsterdam, il vous faudra 15 min. -Depuis la gare centrale, vous pouvait marcher (5 min). Prendre la rue appelée le « Zeedijk » et descendre il tout et vous frappera un carré appelé le Nieuwmarkt. Voici étaient le B & B est situé. La porte est une barre appelée le Cotton Club. - ou vous pouvez prendre le métro (métro) un arrêt à la Nieuwmarkt, cette volonté des coûts vous E 2,60 pp.

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Réveil, Jeux de société, Lecteur CD, Lecteur DVD, Radio

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15 : 00
  • Départ:: 11 : 00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés A l'extérieur uniquement
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour minimum de 2 nuits
  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: Toutes les réservations doivent être garanties avec un acompte (la moitié du montant total).
  • Conditions d'annulation: Fin des annulations sont un problème difficile pour nous. Malheureusement, nous avons à ces frais. Notre entente pour une annulation est la suivante : si vous annulez plus de dix jours à l'avance, nous ne vous facturerons rien. Si vous annulez entre dix jours et 48 heures avant la date de la réservation, we.ll vous payer 50 %. Si vous résiliez moins de 48 heures à l'avance, ou dans le cas d'un aucun spectacle, we.ll vous facturer le montant intégral. N.B. Nous ne vous facturer ou vous payer moins, si nous sommes en mesure de louer la pièce ou le studio qui a été annulé à quelqu'un d'autre pour l'ensemble ou une partie de la période réservée. Nous comprenons que les circonstances imprévues peuvent signifier que vous devez annuler votre réservation. Nous conseillons donc vous de contracter une assurance de voyage, y compris annulation d'assurance.

Propriétaires

Noms du propriétaires

D. van Delft

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Complet

  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Restaurant sur place

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: D. van Delft

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Nieuwmarkt 5 , Amsterdam, 1011 JP Netherlands (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Inn old Amsterdam

Nieuwmarkt 5 , Amsterdam, 1011 JP Netherlands (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 95 - EUR 155
per night

Contact Innkeeper

About

Inn Old Amsterdam is located in an historical monument full of character (1645) on the Nieuwmarkt, a vibrant residential quarter with bars, restaurants and outdoor cafes. Our house looks out onto the most important gate of the city of Amsterdam (1488), the Sint Anthonispoort, now known as De Waag. For our guests we have fitted up a comfortable room with a kitchenette on the first floor, and a large studio with private bathroom, toilet and kitchen on the second floor. We are Daan, Cok and Inigo, and we are looking forward to your visit.

Rooms & Rates

B&B Room

The B&B room A recently renovated and elegantly furnished B&B room on the 1st floor with a fantastic view of the Waag and the Nieuwmarkt. Maximum 2 persons. A choice between two single beds or a double bed Coffee and tea making facilities Fridge and kitchenette Safe TV Internet connection/wifi Bathroom shared Towels and bed linen.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Twin

Nightly Rate: EUR 95 - EUR 135

Studio Waagzicht

Studio Waagzicht Recently renovated studio for two persons on the 2nd floor under the original beams taken from old ships. Living room with fantastic view of the Waag and the lively Nieuwmarkt. Sleeping, a choice of two single beds or one double bed Lounging-divans on the mezzanine It is possible to lodge two extra persons in the studio Private bathroom with shower, washbasin and toilet Coffee and tea making facilities Fridge and kitchenette Safe TV Internet connection, wifi Towels and bed linen

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 155 - EUR 185

Location

Airport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 11 miles

Directions to property:

The best way to get to the B&B from the airport is by train. You can take the train directly to Central Station Amsterdam, this will take you 15 min. -From central station you could walk (5 min). Take the street called the ‘Zeedijk’ and walk it all the way down and you will hit a square called the Nieuwmarkt. Here is were the B&B is located. The door is next to a bar called the Cotton Club. -or you can take the Metro (subway) one stop to the Nieuwmarkt, this will costs you E 2,60 pp.

Inn Details

On-site amenities

Alarm clock, Board games, CD player, DVD Player, Radio

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15:00
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Outside only
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights minimum stay
  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: All reservations must be guaranteed with an advance payment (half of the total amount).
  • Cancellations: Late cancellations are a difficult problem for us. Unfortunately we have to charge for these. Our arrangement for a cancellation is as follows: If you cancel more than ten days in advance, we will not charge you anything. If you cancel between ten days and 48 hours before the date of the reservation, we.ll charge you 50%. If you cancel less than 48 hours in advance, or in the case of a no show, we.ll charge you the full amount. N.B. We will not charge you, or charge you less, if we are able to rent the room or studio which was cancelled to someone else for the whole or part of the reserved period. We understand that unforeseen circumstances can mean that you have to cancel your reservation. We therefore advise you to take out travel insurance, including cancellation insurance.

Innkeepers

Name(s)

D. van Delft

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: Breakfast Room, On-site restaurant

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: D. van Delft

Details

Nieuwmarkt 5 , Amsterdam, 1011 JP Netherlands (Show map)

Property highlights

Top