Modifiez votre recherche

Bij-de-Amstel

Burmanstraat 9-1 Burmanstraat 9-3, Amsterdam, 1091SG Netherlands (Montrer le carte)
€ 85 - € 90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le Burmanstraat est une belle rue, qui finit à la rivière Amstel. Ici vous trouverez un choix de péniches et, de l'autre côté, l'ancien hôtel de ville »Overamstel». Le métro vous emmène au cœur de la ville en 5 minutes. Vous pouvez facilement rejoindre les sites touristiques importants comme Carré avec le "Pont Maigre", et De Pijp avec son Albert Cuyp. A (loué) vélo est évidemment le moyen de transport idéal à Amsterdam. Pourtant, vous n'avez pas à quitter notre quartier, Weesperzijdestrook, si vous cherchez une belle terrasse de café, un pub ou un restaurant où vous pourrez prendre le petit déjeuner, déjeuner, dîner ou prendre un verre. De la célèbre pub de journaliste »Hesp», pour de Aan de Amstel 'la belle adresse de déjeuner. De café en plein air le 'golden' de 'De Ijsbreker «à la bonne cuisine de« Van de markt ». Du deux étoiles 'La Rive »dans le Amstelhotel aux tapas espagnol / portugais: sur le Weesperzijde vous les trouverez tous.

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville

Aéroport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 15 miles

Comment venir à la propriété:

Vous prenez le train pour la gare centrale d'Amsterdam. De là, vous pouvez prendre n'importe quel métro. Vous quittez le métro à la station Wibautstraat sortie Grensstraat. Vous tournez toyourleft entre 2 bâtiments énormes et vous tournez immédiatement à la rue again.Next gauche sur le côté droit est le Burmanstraat. (Marche totale est de trois minutes)

Attractions touristiques

Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, hortus botanicus, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Homestay

Equipements du chambre

Réveil, Lecteur CD, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Magnétoscope, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Shopping, Excursion, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: à la demande
  • Départ:: 10.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement un siège pour 2 personnes dans le jardin en face de la maison
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • [Resource Id: alcohol_provided, Set: propertyview] Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Une petite entreprise comme Bij de Amstel est très vulnérable pour (fin) annulations. C'est pourquoi nous appliquons les règles suivantes: Si vous annulez plus d'une semaine à l'avance, il n'y aura pas de frais. Si vous annulez entre une semaine et 48 heures avant la date réservée, nous vous facturerons 50%. Si vous annulez moins de 48 heures à l'avance, nous devons payer le montant complet. Nous vous ferons parvenir une facture de ces frais d'annulation par courriel, de sorte que vous pouvez demander une indemnisation auprès de votre assurance annulation. Note: Une petite charge, ou sans frais à tous, est payable si on peut encore louer votre chambre annulée à quelqu'un d'autre pour l'ensemble ou partie de la période de temps pendant laquelle vous avez fait votre réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Willemien Veldman

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

A propos du propriétaire

Comme j'ai beaucoup voyagé, je tiens à rendre les clients à l'aise.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

pas disponible

  • Heure du service: 8,00-10,00
  • Lieu du service: En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Willemien Veldman

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Burmanstraat 9-1 , Burmanstraat 9-3, Amsterdam, 1091SG Netherlands (Show map)
Haut

Change your search

Bij-de-Amstel

Burmanstraat 9-1 Burmanstraat 9-3, Amsterdam, 1091SG Netherlands (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 85 - € 90
per night

Contact Innkeeper

About

The Burmanstraat is a nice street, which ends up at the river Amstel. Here you will find a choice of houseboats and, on the other side, the old town hall ‘Overamstel’. The subway will take you to the heart of the city in 5 minutes. You can easily walk to important attractions like Carré with the ‘Magere Brug’, and De Pijp with its Albert Cuyp. A (rented) bike obviously is the ideal means of transport in Amsterdam. Yet you don’t have to leave our neighbourhood, Weesperzijdestrook, if you are looking for a nice outdoor café, pub or restaurant where you can take breakfast, eat lunch, dine or have a drink. From the famous journalist pub ‘Hesp’, to the lovely lunch address ‘Aan de Amstel’ . From the ‘golden’ outdoor café of ‘De Ijsbreker’ to the good kitchen of ‘Van de markt’ . From the two star ‘La Rive’ in the Amstelhotel to the Spanish/Portuguese tapas : on the Weesperzijde you will find them all.

Location

Location Type

Airport, City

Airport

Amsterdam, Netherlands (AMS-Schiphol) 15 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, flea market, market, parks, swimmingpool, hortus botanicus, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Homestay

Room amenities

Alarm clock, CD player, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, VCR, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: on demand
  • Check Out:: 10.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited a seat for 2 persons in the garden in front of the house
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Cancellations: A small business such as Bij de Amstel is extra vulnerable for (late) cancellations. That is why we apply the following rules: If you cancel more than a week in advance, there will be no charge. If you cancel between one week and 48 hours before the reserved date, we will charge 50%. If you cancel less than 48 hours ahead, we must charge the full amount. We will send you an invoice of these cancellation costs via email, so that you can request compensation from your cancellation insurance. Note: A smaller charge, or no charge at all, is payable if we can still rent out your cancelled room to someone else for the entire or part of the time period for which you made your reservation.

Innkeepers

Name(s)

Willemien Veldman

Languages spoken

English, French, German

About the innkeepers

As I travelled a lot,I like to make guests comfortable and at ease.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

not available

  • Serving Location: Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Willemien Veldman

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Burmanstraat 9-1 , Burmanstraat 9-3, Amsterdam, 1091SG Netherlands (Show map)
Top