Modifiez votre recherche

Riad Dar Sara

N?120, Derb Arst Awzel, Bab Doukkala Medina, Marrakech, 40000 Morocco (Montrer le carte)
4,3
6 Avis
€ 65 - € 78
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Riad Sara, vous accueille dans un cadre typique Marrakechi avec des équipements de confort digne d'une grande et luxueuse construction. Cette maison d'hôtes Marrakchi est situé au coeur d'un très vieux quartier de la médina de Marrakech, Bab Doukkala, à seulement 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna et à 5 minutes du célèbre musée «Dar El Bacha Glaoui. Petit-déjeuner marocain: Thé, Café, lait, 2 Sortes de crêpes, 2 Sortes de jus, de la douleur, beurre, miel, confitures, œuf et fromage

Chambres & Prix

Chambre Double Standard

Chambre double standard avec un lit double ou 2 lits jumeaux (selon votre demande), salle de bains privée, climatisation et confort des installations. 3 chambres de ce type sont locatad sur le quatrième étage du sol du patio fontaine, et 3 autres chambres sont hébergés dans un petit patio adorable privé appelé «Sara Srira» ou petite Sara.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Chambre Double Supérieure

Chambre double Supérieure avec un lit double ou 2 lits jumeaux (selon votre demande), salle de bains privée, climatisation et confort des installations. 1 salle de ce type est locatad sur le Foor au sol du patio fontaine, et 3 autres chambres sont hébergés sur le premier étage de l'incroyable natation-terrasse de la piscine.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Suite Deluxe

Suite Deluxe avec un lit double ou 2 lits jumeaux (selon votre demande), salle de bains privée, climatisation et confort des installations. 2 Suites sont situées au premier étage du Riad Sara avec vue sur le joli jardin de patio.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160) , 2 Double (130 / 140) , 4 Jumeau

Contactez ou Réservez

Avis

Ensemble
4,3

Ecrire un avis

  • Chambre
    4,3
  • Services4,3
  • Qualité/Prix4,3
  • Propreté4,3
  • Repas4,3

Notation basée sur
6 Avis

Ecrire un avis

un souvenir et un acceuil informidable

4,0 sur février 13, 2012

Que ce soit pour l’accueil de la responsable sa gentillesse, ou pour la situation idéale dans la médina, ce Riad est à recommander, La déco est soignée, le patio agréable avec piscine et la literie excellente. Situé entre la mosquée bab Doukkala et la fameuse place jamma lafna , ce Riad est très bien situé. Vous pourrez profiter des souks et commerces locaux dans un dédale de rue piétonnes, bien que un autre monde très dépaysant. Je vous recommander aussi de diner au Riad et déguster les différents tagines préparés par une cuisinière marocaine professionnelle.


Agréable

4,0 sur février 13, 2012

Que ce soit pour l’accueil de la responsable sa gentillesse, ou pour la situation idéale dans la médina, ce Riad est à recommander, La déco est soignée, le patio agréable avec piscine et la literie excellente. Situé entre la mosquée bab Doukkala et la fameuse place jamma lafna , ce Riad est très bien situé. Vous pourrez profiter des souks et commerces locaux dans un dédale de rue piétonnes, bien que un autre monde très dépaysant. Je vous recommander aussi de diner au Riad et déguster les différents tagines préparés par une cuisinière marocaine professionnelle.


very nice

4,0 sur mai 16, 2010

A very charming riad in the medina of Marrakech. We sent like home but with all the comfort and service of a hotel with the hospitality and especially maroccaine


Beautitul and restful central oasis

4,0 sur mai 16, 2010

After a rather scary run through a dark and crowded medina following our cases, when the door to this little gem opened we were amazed. Beautitul and restful central oasis and a small but lovely room for two ladies with a seperate fabulous bathroom. Breakfast was a treat and when we ventured out in daylight, we realised that it was not so scary after all and well located for a stroll to the central square. The weather was lovely and warm during the day for January but the room was a little cold at night, however nothing uncomfortable. Would love to go back in the warmer weather to experience lazing by the pool and wouldn't hesitate to recommend this to anyone


Excellent Stay in Marrakech

5 sur février 17, 2010

Thanks to all the staff at Riad Dar Sara for making our virgin trek to Marrakech all the way from beautiful sunny Australia so memorable. We will miss especially cooling off in the clear blue water of the pool and all your friendly smiling faces! Sonia, Cristiano, Martino, luerezia


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Medina: Old City, Ville, A la campagne

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Piste de ski, Entreprise vinicole, Zoo, Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Bed and Breakfast, Other, Homestay, Spa

Equipements du B&B

Réveil, Barbecue grill, Peignoirs, Jeux de société, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Lecteur DVD, Bureau, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Internet, Bibliothèque, Radio, Réception chaînes satellite, Secrétariat, TV, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Wi-Fi , Soins à la carte, Accueil à l'aéroport, Transferts et excursions, Visite guidée, Gastronomie marocaine, 24h Service de chambre

Equipements du chambre

Climatisation, Ventilateurs de plafond, Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Service de chambre

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Pistes de ski de fond, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14H00
  • Départ:: 12H00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: - 4 ans = Lit bébé gratuit et -12 années = 50% de réduction sur les repas
  • Animaux admis: Non Les animaux ne sont pas acceptés

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 100% au moment de la réservation
  • Conditions d'annulation: De 40 à 15 jours avant la date d'arrivée: la première nuit chargée Moins de 15 jours de l'arrivée ou no show: 100% du montant total

Propriétaires

Noms du propriétaires

Abdellatif Ait Ben Abdellah

Langues parlées

Arabe, Berbère, Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

1 Chat

A propos du propriétaire

SAUVGARDER du patrimoine culturel marocain

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Petit déjeuner marocain

  • Heure du service: De 7h à 23h
  • Lieu du service: Patio ou dans le salon en plein air, Terrasses, Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger, En chambre, Restaurant sur place

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , Berber Dishes , Moroccan Meals


Plat favori

Marrakchi Menu
Entrées (un choix) Salade marocaine placer de plats Harira (un choix)-Tajine de poulet (citrons confits et olives)-Tajine de poulet sucré avec de la confiture de tomate tajine de poulet farci avec des légumes-poisson (selon le marché)-Tajine de viande avec des légumes (artichauts et petits pois, coings, patates douces ...)-Tajine de viande mekfoul (tomates, oignons sucrés)-Tajine avec des dates ou des figues-Tajine de pruneaux et amandes-Tagine aux raisins et oignons-Tajine de kefta ( façon Beldi) brochettes de poulet ou de la viande marinée avec du citron et des épices-TrID avec poulet Couscous au poulet et légumes-sept Seffa avec le poulet, les raisins et les oignons avec supplément: 90 dhs possibilité d'une déserts plats supplémentaires (un choix) Orange avec cannelle Fruits réglés


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Abdellatif Ait Ben Abdellah

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

N?120, Derb Arst Awzel, Bab Doukkala , Medina, Marrakech, 40000 Morocco (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Riad Dar Sara

N?120, Derb Arst Awzel, Bab Doukkala Medina, Marrakech, 40000 Morocco (Show map)
4.3
6 Reviews
€ 65 - € 78
per night

Contact Innkeeper

About

Riad Sara, welcomes you in a typical Marrakechi accommodation with comfort facilities worthy of great and luxurious construction. This Marrakchi guest house is situated in the heart of a very old quarter of Marrakech Medina, Bab Doukkala, only at 10 minutes walk from Jemâa el Fna square and 5 minutes from the famous museum ‘Dar El Bacha Glaoui’. petit-déjeuner marocain: Thé, Café, lait, 2 sortes de crêpes, 2 sortes de jus, pain, beurre, miel, confitures, œuf et fromage

Rooms & Rates

Standard Double Room

Standard double room with one double bed or 2 twin beds (depending on your request), private ensuite bathroom, air-conditionning and confort facilities. 3 rooms of this type are locatad on the ground foor of the fontain patio, and 3 other rooms are hosted in a private adorable small patio called 'Sara Srira' or small Sara.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Superior Double Room

Superior double room with one double bed or 2 twin beds (depending on your request), private ensuite bathroom, air-conditionning and confort facilities. 1 room of this type is locatad on the ground foor of the fontain patio, and 3 other rooms are hosted on the first floor of the amazing swiming-pool patio.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Suite Deluxe

Suite Deluxe with one double bed or 2 twin beds (depending on your request), private ensuite bathroom, air-conditionning and confort facilities. 2 Suites are located on the first floor of Riad Sara with a view on the pretty patio garden.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen , 2 Double , 4 Twin

Contact Innkeeper

Reviews

Overall
4.3

Write A Review

  • Guest room4.3
  • Services4.3
  • Value4.3
  • Cleanliness4.3
  • Dining4.3

Score Breakdown based on
6 Reviews

Write A Review

un souvenir et un acceuil informidable

4.0 on February 13, 2012

Que ce soit pour l’accueil de la responsable sa gentillesse, ou pour la situation idéale dans la médina, ce Riad est à recommander, La déco est soignée, le patio agréable avec piscine et la literie excellente. Situé entre la mosquée bab Doukkala et la fameuse place jamma lafna , ce Riad est très bien situé. Vous pourrez profiter des souks et commerces locaux dans un dédale de rue piétonnes, bien que un autre monde très dépaysant. Je vous recommander aussi de diner au Riad et déguster les différents tagines préparés par une cuisinière marocaine professionnelle.


Agréable

4.0 on February 13, 2012

Que ce soit pour l’accueil de la responsable sa gentillesse, ou pour la situation idéale dans la médina, ce Riad est à recommander, La déco est soignée, le patio agréable avec piscine et la literie excellente. Situé entre la mosquée bab Doukkala et la fameuse place jamma lafna , ce Riad est très bien situé. Vous pourrez profiter des souks et commerces locaux dans un dédale de rue piétonnes, bien que un autre monde très dépaysant. Je vous recommander aussi de diner au Riad et déguster les différents tagines préparés par une cuisinière marocaine professionnelle.


very nice

4.0 on May 16, 2010

A very charming riad in the medina of Marrakech. We sent like home but with all the comfort and service of a hotel with the hospitality and especially maroccaine


Beautitul and restful central oasis

4.0 on May 16, 2010

After a rather scary run through a dark and crowded medina following our cases, when the door to this little gem opened we were amazed. Beautitul and restful central oasis and a small but lovely room for two ladies with a seperate fabulous bathroom. Breakfast was a treat and when we ventured out in daylight, we realised that it was not so scary after all and well located for a stroll to the central square. The weather was lovely and warm during the day for January but the room was a little cold at night, however nothing uncomfortable. Would love to go back in the warmer weather to experience lazing by the pool and wouldn't hesitate to recommend this to anyone


Excellent Stay in Marrakech

5 on February 17, 2010

Thanks to all the staff at Riad Dar Sara for making our virgin trek to Marrakech all the way from beautiful sunny Australia so memorable. We will miss especially cooling off in the clear blue water of the pool and all your friendly smiling faces! Sonia, Cristiano, Martino, luerezia


View More Reviews

Location

Location Type

Medina: Old City, City, Countryside

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Picnic area, Religious Services, River, Ski area, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Homestay, Other, Bed and Breakfast, Historic Inn, Spa

On-site amenities

Alarm clock, Bath robes, Board games, Computer, Conference Rooms, Copier, DVD Player, Desk, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Library, Radio, Satellite/Cable TV, Secretarial services, TV, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wi-Fi , Spa Treatments, Airport pick up (extra), Transfers & excursions, Guided visit, Moroccan Gastronomy, 24h Room Service

Room amenities

Air conditioning, Ceiling fans, Hairdryer, Private entrance, Turndown Service

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Cross-country ski trails, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 14H00
  • Check Out:: 12H00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Yes
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: - 4 years = Free baby cot & -12 years = 50% discount on meal
  • Guest Pets Allowed: No Pets are not allowed

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 100% at the time of reservation
  • Cancellations: From 40-15 days before date of arrival: the first night charged Less than 15 days of arrival or no show: 100% of total amount

Innkeepers

Name(s)

Abdellatif Ait Ben Abdellah

Languages spoken

Arabic, Berber, English, French, German

Resident Pets

1 Cat

About the innkeepers

Sauvgardement of the Moroccan cultural heritage

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Moroccan Breakfast

  • Time Served: From 7h to 23h
  • Serving Location: Patio or open air salon, Terraces, Breakfast Room, Breakfast/dining area, Dining Room, Guest room, On-site restaurant

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , Moroccan Meals, Berber Dishes


Signature Dish

Marrakchi Menu
Entries (One choice) Moroccan salad set Harira Dishes (One choice) -Chicken tajine (crystallized lemons and olives) -Tajine of chicken sweetened with the jam of tomato -Chicken stuffed with vegetables -Fish tajine (according to market) -Tajine of meat with vegetables (Artichokes and peas, quinces, sweet potatos...) -Tajine of meat Mekfoul (Sweetened tomatos, onions) -Tajine with dates or figs -Tajine of prunes and almonds -Tagine with the grapes and onions -Tajine of Kefta (Beldi way) -Skewers of chicken or meat marinated with lemon and spices -Trid with chicken -Couscous with chicken & seven vegetables -Seffa with chicken, grapes and onions With extra: 90 dhs Possibility of an additional flat Deserts (One choice) Orange with cinnamon Fruits set


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Abdellatif Ait Ben Abdellah

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

N?120, Derb Arst Awzel, Bab Doukkala , Medina, Marrakech, 40000 Morocco (Show map)

Property highlights

Top