Modifiez votre recherche

Dar Dalila

4, Derb Sornas Ziat, Fes Medina , Fes, Morocco (Montrer le carte)
5
1 Avis
€ 55 - € 80
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Dar Dalila vous accueille dans la merveilleuse ville de Fès. Pour vous accompagner lors de votre séjour, la maison d'hôtes offre un hébergement à prix raisonnable au coeur de Ziat, le quartier résidentiel de l'ancienne médina. Avec un design marocain, cette propriété dispose d'une terrasse avec des chaises longues et une vue panoramique sur la Médina et un salon avec une télévision à écran LCD. transfert de l'aéroport est disponible sur demande à un coût supplémentaire. Avec un décor traditionnel, chaque chambre à Dar Dalila a carrelage sols avec zellige de Fès, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. La suite comprend également un salon avec un canapé. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours à Dar Dalila et spécialités marocaines sont proposées sur demande dans la salle à manger. Excursions et visites guidées sont organisées par le personnel. La mosquée Karaouiyne est un 8 minutes en voiture tandis que la station thermale de Moulay Yacoub est à 40 minutes en voiture. Fès Saïs aéroport se trouve à 30 minutes en voiture de la propriété.

Chambres & Prix

Suite Yamna

Venez découvrir la plus grande salle à Dar Dalila! Sa capacité d'accueil atteint 3 personnes, avec son lit double et un lit superposé qui peut être ajouté. Petites familles sont les bienvenues: Lors de la réservation de cette suite, Dar Dalila propose un hébergement gratuit pour chaque enfant de moins de 4 ans. Équipée pour assurer votre confort, la salle est titulaire d'une salle de bains privative, un système de climatisation et l'accès gratuit à Internet sans fil.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: €75 - €75

Khadija Chambre

Situé au premier étage de la maison, cette chambre peut accueillir de 2 à 3 personnes, avec son lit double, et la possibilité d'ajout d'un lit superposé. Décoré avec un mélange harmonieux de tradition et de modernité, vous trouverez certainement votre aise sous son haut plafond et en face de la vue qui reflète directement la terrasse.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: €55 - €55

Zahra Chambre

Situé au rez de chaussée, cette petite merveille peut accueillir jusqu'à 3 personnes. La chambre contient un lit double et un lit simple. Directement relié à la terrasse, Zahra vous fera tomber en amour avec l'architecture marocaine, dans sa diversité et sa splendeur. La chambre est titulaire d'une salle de bains privative et d'un système de climatisation, en plus de l'accès gratuit à Internet sans fil.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €55 - €55

Fatima Chambre

Situé au rez de chaussée, salle Fatima surplombe le patio. Avec ses quatre lits simples, sa capacité d'accueil atteint 4 personnes, ce qui en fait la pièce idéale pour réserver si vous voyagez avec un groupe d'amis ou en famille. Pour vous assurer un agréable séjour, salle Fatima est équipé de plusieurs commodités, y compris l'accès gratuit à Internet sans fil, une salle de bains privative située à l'extérieur de la salle, et un système d'air conditionné d'.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 4 Jumeau

Prix par nuit: €80 - €80

Contactez ou Réservez

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas5

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Best Stay in Morocco

5 sur février 19, 2014

This has to be the best Riad and host in Fez. We have traveled to many corners of the planet and have never had a more pleasing experience. Abdel was a wonderful host. As per others that have commented the breakfast was absolutely wonderful. We felt as if we were at home in Fez and greatly appreciated the time that Abdel took to introduce us to the Medina. Worth every penny and a "must choose" for any English speaking guest.


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, A la montagne, Petite ville

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Ordinateur, Fax, Bibliothèque, Radio, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Oui
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Conditions d'annulation: la politique d'annulation de 48h. Comme les frais d'annulation tardive, nous sommes en droit de facturer la première nuit de votre réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Abdelmoutia Kouibaa

Langues parlées

Finlandais, Anglais, Français

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: Sur demande.
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Abdelmoutia Kouibaa

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

4, Derb Sornas Ziat, Fes Medina , Fes, Morocco (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Dar Dalila

4, Derb Sornas Ziat, Fes Medina , Fes, Morocco (Show map)
5
1 Reviews
€ 55 - € 80
per night

Contact Innkeeper

About

Dar Dalila welcomes you to the wonderful city of Fez. To escort you during your stay, the guesthouse offers reasonable priced lodging in the heart of Ziat, the residential neighborhood of the Old Medina. With a Moroccan design, this property features a terrace with deck chairs and a panoramic view of the Medina and a lounge with an LCD TV. Airport transfer is available upon request at an extra cost. With a traditional decor, each room at Dar Dalila has tiled floorings with Fès zellige, free Wi-Fi and a private bathroom with free toiletries. The suite also includes a lounge with a sofa. A continental breakfast is served daily at Dar Dalila and Moroccan specialties are proposed upon request in the dining room. Excursions and guided tours are organised by the staff. The Karaouiyne Mosque is a 8-minute drive away while the spa resort of Moulay Yacoub is a 40-minute drive away. Fès Saïs Airport is a 30-minute drive from the property.

Rooms & Rates

Suite Yamna

Come discover the largest room in Dar Dalila! Its capacity of reception reaches 3 people, with its double bed and a bunk bed that can be added. Little families are welcome: When booking this suite, Dar Dalila offers free lodging for each child under 4 years. Equipped to assure your comfort, the room holds a private bathroom, an air conditioning system and free wireless internet access.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Khadija Room

Situated in the first floor of the house, this room can host from 2 to 3 people, with its double bed, and the possibility of addition of a bunk bed. Decorated with a harmonious blend of tradition and modernity, you will certainly find your ease under its high ceiling and in front of the view that reflects directly the patio.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Zahra Room

Located in the ground floor, this small wonder can accommodate up to 3 people. The room contains a double bed and a single bed. Directly connected to the patio, Zahra will make you fall in love with Moroccan architecture, in its diversity and splendour. The room holds a private bathroom and an air conditioning system, in addition to free wireless internet access.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Fatima Room

Situated in the ground floor, Fatima room overlooks to the patio. With its four single beds, its capacity of reception reaches 4 people, making it the ideal room to reserve if you are travelling with a group of friends or with family. In order assure you a pleasant stay, Fatima room is equipped with several amenities, including free wireless internet access, a private bathroom located outside the room, and an air conditionning system.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 4 Twin

Contact Innkeeper

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Best Stay in Morocco

5 on February 19, 2014

This has to be the best Riad and host in Fez. We have traveled to many corners of the planet and have never had a more pleasing experience. Abdel was a wonderful host. As per others that have commented the breakfast was absolutely wonderful. We felt as if we were at home in Fez and greatly appreciated the time that Abdel took to introduce us to the Medina. Worth every penny and a "must choose" for any English speaking guest.


View More Reviews

Location

Location Type

Airport, City, Mountains, Small town

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

Computer, Fax Machine, Library, Radio, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 12:00
  • Check Out:: 12:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Yes
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Cancellations: 48h cancellation policy. As a late cancellation fee, we are entitled to charge the first night of your booking.

Innkeepers

Name(s)

Abdelmoutia Kouibaa

Languages spoken

Arabic, Finnish, English, French

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: On demand.
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Abdelmoutia Kouibaa

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

4, Derb Sornas Ziat, Fes Medina , Fes, Morocco (Show map)

Property highlights

Top